CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Shadow Dragon

Thite
Thite
Niveau 24
15 février 2018 à 18:16:20

Le 15 février 2018 à 17:55:52 SuperSeiya a écrit :
J'ai test les combos et c'est vraiment pas les mêmes. On ressent le style de Lyn parce qu'elle aussi possède deux armes. Enfin perso je trouve que leurs combos sont différents. De toute façon, j'aime bien Lyn et Nabarl donc je jouerai les deux. Minerva et Camilla, je peux pas piffrer les Wywerne, All hail Pegasus. :hap:

Et si le pack est bien sorti aujourd'hui.

Les combos sont les mêmes, les coups forts aussi, globalement les deux persos sont identiques sauf en terme de stats.

Faut voir si tu n'as pas mis par exemple stellaire à l'un des deux et pas à l'autre, car évidemment ça change grandement les timings.

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
15 février 2018 à 18:22:18

Le 15 février 2018 à 16:43:30 Vermillionw a écrit :
Euh J'ai du mal comprendre quelque chose de travers mais... le dlc est bien censé sortir aujourd'hui ? Car personnellement J'ai rien du tout en faite et C'est assez gênant vu que je l'ai payé ^^'. Alors rassuré moi il sort pas aujourd'hui en faite ?

Depuis le menu home, fait la maj du jeux, le DLC devrait se telecharger en meme temps.

Je viens de test Nabarl, et ouai, c'est un clone de Lyn, les memes combo, j'ai juste l'impression que pour les coups normaux Y Narbarl utilise ses deux epees alors que Lyn en utilise qu'une seuke

Message édité le 15 février 2018 à 18:26:15 par Thomas-Xx02
SuperSeiya
SuperSeiya
Niveau 10
15 février 2018 à 18:27:34

Ah ouais Nabarl à pas stellaire ça doit être pour ça

Thite
Thite
Niveau 24
15 février 2018 à 18:33:51

Le 15 février 2018 à 18:27:34 SuperSeiya a écrit :
Ah ouais Nabarl à pas stellaire ça doit être pour ça

Ça explique tout.

Personnellement je vais pas lui mettre Stellaire à Navarre, déjà car Lyn Stellaire est tellement rapide que parfois je fais n'imp et vu que Navarre est encore plus rapide je vais même pas tenter, et pour garder un semblant de différence.

Bon par contre, Stellaire sur Minerva est presque obligatoire tellement ses attaques sont lentes, alors que de base elle est plus rapide que Camilla, donc c'est dire la lenteur du gameplay wyverne.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
15 février 2018 à 19:58:42

Faudra que je teste Linde avec ses combos à fond pour voir ce que donne sa dernière attaque forte et me faire un jugement sur elle. Par contre j'hésite à remplacer mes Charisme par la compétence de Nabarl... Vous en pensez quoi?

En tout cas, c'est clair qu'à la fin Minerva va exploser Camillia en stats. Mais j’attends de comparer Lyn et Nabarl à lv purement égal pour les comparer. Pour l'instant il est 27 ^^"

Au passage, z'avez vu ce qu'ils ont fait pour l'Epieu ailé?

Message édité le 15 février 2018 à 19:59:34 par Mania-madness
Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
15 février 2018 à 21:18:23

Completement cheaté l'epieu ailé, super efficace contre les armures ET les volant, et ça ne compte que pour 1 skill d'arme, ce qui nous permet de mettre un anti dragon ou monstre suplementaire poue tabasser encore plus d'ennemis. Avec ecu d'Iote, en skill, elle va tout ravager Shiida, meme pas besoin de meurtrier ou lunaire.

Charisme, ça fait quoi deja?

Message édité le 15 février 2018 à 21:19:21 par Thomas-Xx02
SuperSeiya
SuperSeiya
Niveau 10
15 février 2018 à 21:44:39

Charisme c'est le bonus en duo ptdr

Mon Nabarl est Lebel 45 je pense que je lui mettrai pas stellaire non plus. J'utilise pas les Wywern, quant à Linde j'attends de choper les matériaux pour améliorer Aura.

Shiida est devenue broken aussi, c'était un de mes main, je suis heureux. :hap:

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
15 février 2018 à 22:02:46

Ben elle était déjà pétée avant avec le trio chance + vitesse + technique. Là ça va être juste un perso juste meurtrier par excellence ^^". Aucune pégase peut rivaliser c'est sûr.

Par contre, l’épieu ailé est efficace contre les blindé et cavalier. Pas blindé et volant. Faut pas pousser non plus ^^"

Et là à l'instant, je viens de débloquer le skin de Lyn. Impossible que je lui mette tellement ça nique son visuel.

phidestre
phidestre
Niveau 9
16 février 2018 à 05:40:55

j'ai un peu de mal avec les nouvelles missions,celle avec les ombres qui font apparaître les ennemis, j'aime pas trop, sinon les personnages, je ne les ai pas encore testé, je m'occupe d'abord de monté niveau 130 mes 4 perso principaux

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
16 février 2018 à 12:11:59

Le skill d'arme Versocarac est bien abusé sur certains perso, sur Darean, il va etre plus resistant sur la defense en plus de taper plus fort puisque sa res > magie, idem pour Lissa, mais il faut inversion en plus. Leo, meme histoire que Darean, sauf que le gain en defense est miserable en comparaison.
Pour camilla, elle peedra un peu de force mais sa res va limite doublé, passer de 45 a 82 au lvl 101 c'est pas rien.
Sakura est gagnante aussi sur l'usage du versocarac.
A eviter sur les pegases et ceux qui ont une stat magie/force completement pourrie comme Minerva qui se feront limite OS par le premier random venue ou ceux ou il y a un trop grand ecart entre les stat de For/def et mag/res

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
16 février 2018 à 13:04:36

Versocarac est trop gourmand puisque la plupart des persos demandent Inversion et sur les autres le gain est beaucoup trop faible. Y'as que quelques rares exception comme Tiki par exemple où c'ets vraiment optimal.

Pis franchement, perdre beaucoup de stats def' c'pas grave si tu sais bien jouer.

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
16 février 2018 à 13:49:17

J'ai eu gros coups de stress pour la mission du manuscrit de la Sainte Falchion, a 1s pret et de ratais le rang S
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/5/1518785335-2018-02-16-13-48-00.jpg

Message édité le 16 février 2018 à 13:50:30 par Thomas-Xx02
Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
16 février 2018 à 19:58:24

C'pas la spéciale unité montée ça? Si c'est le cas Camillia à fait le taff de mon coté ^^.

Xander j'le trouve trop bordélique dans sa façon de combattre pour être efficace dans ce genre de carte

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
16 février 2018 à 21:05:34

Le 16 février 2018 à 19:58:24 Mania-madness a écrit :
C'pas la spéciale unité montée ça? Si c'est le cas Camillia à fait le taff de mon coté ^^.

Xander j'le trouve trop bordélique dans sa façon de combattre pour être efficace dans ce genre de carte

C'est bien la speciale unité monté, j'avais pas de anti dragon sur mes persos, du coups, j'ai du y aller avec Xander qui n'avait pas le desavantage du triangle face a Corrin et Tiki, au final j'ai pu avoir le rang S, mais c'etait tendu

feufollet172015
feufollet172015
Niveau 5
25 février 2018 à 12:12:02

xander est fort mais dur a controler un bourrin qui fo,nce pratique pour certain ravage ou missions ou on le laisse en cd

feufollet172015
feufollet172015
Niveau 5
04 mars 2018 à 09:51:31

shilda m a beaucoup aide pour ce second dlc avec narbal j avoue le premier dlc j ai beaucoup utilise oboro et nyles faut bien qu ils gagnent leur nourriture.
il me reste que la mission epee fine special tome/dracopierre et anna

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
04 mars 2018 à 12:39:06

De mon coté j'ai tout finis de puis un bail et franchement, je sais pas si le DLC était naturellement plus facile que Fate ou quoi, mais ça a été assez rapide. Je n'ai eut que deux cartes que j'ai pas finit en S du premier coup (la carte boss de la chronique Minerva et celle d'Anna... Même s'il y a pas Anna dedans). Alors que pourtant, je jouais surtout mes persos les plus bas lv car je manquais de up et que j'étais même en sous-lv sur les plus grosses (et c'est toujours le cas d'ailleurs).

Par contre, je sais pas ce que vous en avez constaté, mais j'ai l’impression que ces trois chronique sont radine en terme d'exp... Parce que franchement, durant tout le déroulement j'ai gagné que pouic.

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
05 mars 2018 à 11:15:16

T'aurais pas viré Elite de tes persos par hasard?
Sinon, en terme de difficulté je la met au meme lvl que le DLC Fate.

feufollet172015
feufollet172015
Niveau 5
05 mars 2018 à 12:12:33

meme chose que madness.il me reste qua anna pas presse sinon peu de perso a 130. me faudrait des missions ou je peu trouver boucle et cape de rowan je en vois que arene n8.et aussi des bracelet linde et minerva ou les trouver j'ai deja fait les alliance c et b

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
05 mars 2018 à 12:33:34

Le 05 mars 2018 à 11:15:16 Thomas-Xx02 a écrit :
T'aurais pas viré Elite de tes persos par hasard?
Sinon, en terme de difficulté je la met au meme lvl que le DLC Fate.

J'ai pas élite du tout. Trop coûteux en terme de Tiare de Marth qui sont déjà massivement demandé.

La vidéo du moment