CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragonvale world

lolight
lolight
Niveau 4
10 décembre 2016 à 01:48:53

Sympa le nouvel update qui ajoute des dragons temporairement avec une nouvelle monnaie.
J'ai déjà l'habitat, encore 6 000 et je peux m'acheter le dragon.

Mon second dragon à gemme arrive grands pas, encore 3 jours à patienter :3

ipaine
ipaine
Niveau 1
18 décembre 2016 à 13:28:30

Je pense que pour les dragon des points cardinaux on ne pr pas les avoir dans payer . Car il reste que 23 jour et il me manque 1000 orbes pour avoir que le premier dragon

lolight
lolight
Niveau 4
23 décembre 2016 à 17:53:58

Tu as soit mal gérré ton coup soit tu as commencé l'event en retard.
Perso j'ai les deux premier, et j'aurais le troisième à coup sur avant la fin de l'event.
Pour le 4ème ça va être serré.
Après si tu les veux en normal ou enchanté oui c'est sur que tu peux pas sans payer.

Peut être qu'il serons de nouveau dispo à un autre moment.

kaimtsab
kaimtsab
Niveau 6
24 décembre 2016 à 20:56:26

Oui, comme l'as dit mon VDD, tu as mal géré ton coup. Je suis en train de couver mon troisième dragon, et je suis sur d'avoir le quatrième. Heureusement qu'il y a l'événement du week-end essence x2 pour te rattraper ;)
Pour info je viens d'être niveau 50 pour 61 jour de jeu, il ne me manque plus que le dragon de l'ouest et un dragonsai pour avoir tout les dragons disponible du jeu (a part les enchantés)

Loko34
Loko34
Niveau 1
28 décembre 2016 à 19:19:05

Salut les gens. Franchement bon jeu rien a dire mais parfois le facteur chance joue bcp..
je suis au niveau 33.. jai 61 dragons.. 3 epique et 2 dragonsai... je conseille de faire les missions du week-end sa fait bcp progresser..
sinn je cherche des astuces pour croisement dz dragon enchanté.

Peace

Goukous
Goukous
Niveau 2
28 décembre 2016 à 23:45:50

Salut je suis à la recherche d'une liste pour la reproduction des dragons je galère graveux merci

aly0330
aly0330
Niveau 1
03 janvier 2017 à 15:26:48

Bonjour, je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule accroc à ce jeu x) En ce moment je suis à 64/75 dans le dragonium et je ne parviens pas à avoir le dragon fossile, le dragon kaiju, Balrog, des cavernes, et celui spécial pour le réveillon (malgré plusieurs essais et avec l'île de reproduction épique). En bref dès qu'il faut 3 éléments je n'y arrive pas alors que j'essaye toutes les combinaisons. Si vous avez une astuce pour l'un de ces dragons, je vous écoute ^^ Merci et bonne année :)

Carlita26011
Carlita26011
Niveau 1
05 janvier 2017 à 00:59:28

Bonjour,
Je galère depuis plusieurs jours à faire le dragon Arc en ciel :( quelqun a-t-il réussi??

kaimtsab
kaimtsab
Niveau 6
06 janvier 2017 à 13:00:06

Jai tout les dragon disponible dans le jeu sauf les enchantés et le nouveau dragonsai sortit.
Personnellement pour avoir les dragons voulu, je fais reproduire des dragons qui ont les elements demander, sans me focaliser sur les dragons enchanté et le nombre d'etoile.
Par contre, si je le peux, je met les dragons en reproduction au niveau maximum. Je ne sais pas si il y a un effet, mais au début du jeu, ils disaient qu'il y a plus de chance qu'un dragon rare sort si les niveaux des dragons en reproduction est haut...
Par exemple, pour le fossil, jai juste fait "terre" avec "polaire", voilà, je me prend pas la tête. Après c'est t'as chance ou pas.
Le dragon hiéroglyphes m'est sortit au premier essai, un autre hiéroglyphe et un autre totem sont sortit sans le vouloir plus tard.
Il y a des fois où un pote qui y joue aussi arrive à avoir un dragon du premier coup, que je n'arrive pas à avoir. Je prend la même combinaison de dragon, mais toujours pas le dragon voulu... donc pour moi c'est vraiment t'as chance ou pas...

Et un dernier point, je profite dès événements du weenkend, plus précisément les objectifs où ils faut reproduire et celui où il faut remplir le vaisseau pour avoir des dragons qui manquent. Les dragons gagner après avoir fait tout les objectif est toujours un dragon manquant.
Les objectifs comme celui de ce week-end (nourrir les dragons) et récupère des pièces des habitats sont juste impossible à terminer sans utiliser de gemme.
Pour l'objectif du vaisseau, j'utilise 5 gemme pour le faire venir, car de toute façon en terminant le vaisseau on gagne en moyenne 10 gemmes. Et j'achète les objets manquant pour le bateau dans la boutique du monde.

Carlita26011
Carlita26011
Niveau 1
22 janvier 2017 à 18:26:41

Bonjour, à quel niveau viennent les dragons Générosité?

Merci

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
29 janvier 2017 à 22:04:17

C'etait des dragons limité. Ils ne sont plus disponible.

Carlita26011
Carlita26011
Niveau 1
30 janvier 2017 à 12:59:07

Le 29 janvier 2017 à 22:04:17 kaminadvd a écrit :
C'etait des dragons limité. Ils ne sont plus disponible.

Oh non!! Du coup l'habitat générosité ne sert plus à rien ?

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
31 janvier 2017 à 10:31:40

Je pense que oui, ils servent à rien pour le moment. Mais peut etre sont-ils disponible comme dragon cadeau pour les événements du weekend. A verifier

lasodomi
lasodomi
Niveau 5
05 février 2017 à 23:21:28

:up: Yo j'me suis mis au jeu récemment, vous l'avez eu avec quel breed le dragon Cendré? je galère un peu.. :oui:

montana30
montana30
Niveau 5
05 mars 2017 à 20:06:17

Bonsoir quelqu'un sait il comment obtenir le dragon mineur car dans le vaisseau on me le demande sans arret et cela m'empeche d'avoir davantage de gems faut il pour ce dragon la reproduction enchantee a 250 gems ?

Merci

La vidéo du moment