Jai tout les dragon disponible dans le jeu sauf les enchantés et le nouveau dragonsai sortit.
Personnellement pour avoir les dragons voulu, je fais reproduire des dragons qui ont les elements demander, sans me focaliser sur les dragons enchanté et le nombre d'etoile.
Par contre, si je le peux, je met les dragons en reproduction au niveau maximum. Je ne sais pas si il y a un effet, mais au début du jeu, ils disaient qu'il y a plus de chance qu'un dragon rare sort si les niveaux des dragons en reproduction est haut...
Par exemple, pour le fossil, jai juste fait "terre" avec "polaire", voilà, je me prend pas la tête. Après c'est t'as chance ou pas.
Le dragon hiéroglyphes m'est sortit au premier essai, un autre hiéroglyphe et un autre totem sont sortit sans le vouloir plus tard.
Il y a des fois où un pote qui y joue aussi arrive à avoir un dragon du premier coup, que je n'arrive pas à avoir. Je prend la même combinaison de dragon, mais toujours pas le dragon voulu... donc pour moi c'est vraiment t'as chance ou pas...
Et un dernier point, je profite dès événements du weenkend, plus précisément les objectifs où ils faut reproduire et celui où il faut remplir le vaisseau pour avoir des dragons qui manquent. Les dragons gagner après avoir fait tout les objectif est toujours un dragon manquant.
Les objectifs comme celui de ce week-end (nourrir les dragons) et récupère des pièces des habitats sont juste impossible à terminer sans utiliser de gemme.
Pour l'objectif du vaisseau, j'utilise 5 gemme pour le faire venir, car de toute façon en terminant le vaisseau on gagne en moyenne 10 gemmes. Et j'achète les objets manquant pour le bateau dans la boutique du monde.