CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragonvale world

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 04:32:22

Bonjour je me permet de crée le premier sujet pour se jeu que je trouve très bien j'espère que yaura du monde et qu'on pourra s'aider et se donner des conseil [[sticker:p/1kki]]

booskoow
booskoow
Niveau 1
08 novembre 2016 à 18:11:08

Bonjour, je joue à ce jeux depuis pas très longtemp, j'en suis deja acro mais enfin bref. Il a beaucoup de chose je comprend pas dans ce jeu comment avoir un dragon à 3 étoile comme par exemple le dragon venimeux car j'ai essayer plusieur fois de le reproduire et sa ne marche pas. Si vous pouvez me repondre au plus vite sa serait sympa. :DD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 22:27:49

J'espère que yaura du monde qui vont venir pour animé le forum [[sticker:p/1kki]] je vais voir pour chercher de mon coter pour le dragon venimeux

Skanhell
Skanhell
Niveau 5
14 novembre 2016 à 18:35:09

Salut !
J'ai aussi commencé à jouer de mon côté. Je galère pour le Venimeux et le Tundra maintenant ! :rire:

lolight
lolight
Niveau 4
19 novembre 2016 à 15:23:07

Hello, enfin quelqu'un qui se décide à start un sujet :D
J'ai commencé aussi, j'avais dosé le premier sur mon vieux 3gs il y à de ça quelques années :p
Je suis à 26/66 dans le Dragonarium mais aucun 3 étoiles pour le moment :/

Skanhell
Skanhell
Niveau 5
19 novembre 2016 à 22:18:15

Pas beaucoup d'activité sur ce forum encore :p
Je suis à 24 sur 68, et je bataille sur le dragon Cendre :-((

lolight
lolight
Niveau 4
20 novembre 2016 à 13:20:05

Non pas beaucoup mais bon ça va venir :p
J'ai encore aucun 3 étoiles perso :/
C'est le premier que tu tente ?

Skanhell
Skanhell
Niveau 5
20 novembre 2016 à 14:32:50

Non j'ai un Dragon Venimeux en trois étoiles et j'ai obtenu un Dragon Laineux enchanté ( lui, pur hasard ) xD.
Depuis hier je commence à désespérer pour le Cendre en plus de farmer pour les gemmes, et avoir la caverne épique.

Et toi tu t'en sors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 09:57:19

Hello tout le monde sa va? :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 09:59:49

Je suis LV 23 j'ai commencer le jeu ya 20 jour si vous voulez majoute c jordan Rodriguez avec l'image d'un macronium sur facebook:) comme sa on pourra s'envoyer des gemme

Skanhell
Skanhell
Niveau 5
21 novembre 2016 à 13:36:19

De mon côté j'ai fait un petit groupe facebook pour nous retrouver ! Bien sûr, il est à élaborer :3
https://www.facebook.com/groups/dragonvalewordfr/

Sinon, je suis passé lvl15, et j'ai eu mon Cendre xD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 17:35:00

J'ai fait une demande d'adhésion

D2D3
D2D3
Niveau 1
26 novembre 2016 à 07:45:10

Sa fait plaisir de voir d'autre gens être accro à ce jeu. On se sent moins seul ^^"
Personnellement je suis au niveau 17 et j'ai commencé la semaine dernière. J'ai déjà 25/66 dragon et 1 dragon épique. Pour le dragon venimeux j'ai tout simplement fais la combinaison nécessaire et ça me la donner. Moi c'est le dragon magma que je n'arrive pas à avoir. Si quelqu'un a réussi peut il me dire a quel niveau les dragon doivent être ?
Et j'ai fais une demande d'adhésion au groupe FBK aussi !

lolight
lolight
Niveau 4
27 novembre 2016 à 20:24:59

Le 20 novembre 2016 à 14:32:50 Skanhell a écrit :
Non j'ai un Dragon Venimeux en trois étoiles et j'ai obtenu un Dragon Laineux enchanté ( lui, pur hasard ) xD.
Depuis hier je commence à désespérer pour le Cendre en plus de farmer pour les gemmes, et avoir la caverne épique.

Et toi tu t'en sors ?

Yes j'ai pas encore tenté de 3 étoiles, j'attends d'avoir l'epic breed island pour commencer a farmer les 3 étoiles ou plus.
En attendant je me contente d'essayer de chopper les deux etoiles que je n'ai pas encore.
39/66
Ça devrais plus tarder, me manque encore pas mal de Air / smth et 1 ou 2 Magie / smth.
Dans le courant de la semaine j'ai ma seconde ile de reproduction en tout cas, ça va copuler sec dans mon parc :D

leregardotaku
leregardotaku
Niveau 4
29 novembre 2016 à 13:46:21

comment faire pour avoir les dragons à plusieurs attribut comme Cendre svp?
Il y a des techniques ?

Skanhell
Skanhell
Niveau 5
29 novembre 2016 à 15:07:58

Le 27 novembre 2016 à 20:24:59 lolight a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 14:32:50 Skanhell a écrit :

Et toi tu t'en sors ?

Yes j'ai pas encore tenté de 3 étoiles, j'attends d'avoir l'epic breed island pour commencer a farmer les 3 étoiles ou plus.
En attendant je me contente d'essayer de chopper les deux etoiles que je n'ai pas encore.
39/66
Ça devrais plus tarder, me manque encore pas mal de Air / smth et 1 ou 2 Magie / smth.
Dans le courant de la semaine j'ai ma seconde ile de reproduction en tout cas, ça va copuler sec dans mon parc :D

Tu m'as fait rire XD
Je suis monté 19, je farm le Dune mais il m'emm*rde pas mal.

Il n'y a aucune technique pour le Cendre :/ Si tu veux, viens sur le groupe facebook, y'a pas mal d'échanges de connaissance et j'ai mis quelques liens :)

lolight
lolight
Niveau 4
29 novembre 2016 à 19:27:46

J'ai fais aussi une demande d’adhésion au groupe FB pour partager des infos.
J'ai l'épic breed island, enfin, je vais donc m'attaquer au 3 etoiles :D

lolight
lolight
Niveau 4
01 décembre 2016 à 14:44:54

Tiens j'ai eu mon second venimeux en essayant d'avoir le cendre :o
Dès que j'ai le cendre j’enchaîne sur le Dune et Fossile(trop classe :o).

Quelqu'un à déjà tenté le totem ? Quelqu'un l'a déjà eu ? Si oui combien d'assai ? x')

advamire
advamire
Niveau 2
01 décembre 2016 à 21:44:32

Salut tout le monde!

Une vingtaine de jours que je joue maintenant, j'ai pas mal avancé.
Comme tout le monde il y a pas mal de dragons que je n'arrive pas à avoir (j'ai eu le hieroglyphes au hasard par contre). Quelqu'un à t'il déja eu le dragon abondant?
N'hésitez pas à me demander certains je me rapelle peut-être comment j'ai fait, si je les ai.

Obiraph
Obiraph
Niveau 1
03 décembre 2016 à 09:50:17

Salut tout le monde! Je viens de commencer il y a un peu moins de deux semaines. Je suis niveau 18 et j'ai 30 dragons différents. Je connais très bien le premier DragonVale et continue à y jouer assidûment.
Je suis ravi de voir un forum sur ce "nouveau" jeu.
Je suis quand même un peu déçu de voir que nous partons avec un retard conséquent, ce qui m'a personnellement empêché notamment d'avoir le dragon hiéroglyphe dans les temps. J'espère qu'il se présentera d'autres opportunités pour l'avoir!
J'ai eu le dragon abondant en double exemplaire en croisant le dragon alpin avec un dragon jungle enchanté. Quelq'un sait-il si l'obtention de sa version enchantée est limitée dans le temps ou sera t-il possible de l'obtenir après le délai en utilisant le/les dragon(s) abondant(s) déjà obtenus?
Par contre j'ai un peu de mal à avoir des dragons comprenant plus de deux éléments.
N'hésitez pas à m'ajouter comme ami via mon compte Facebook: Raphaël Falk.
Merci! À bientôt!

La vidéo du moment