CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARMS
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le skill du cpu

Canard_rillette
Canard_rillette
Niveau 6
23 juin 2017 à 16:15:30

J'ai plus galéré sur Twintelle (une dizaine d'essais) que sur Max Brass (un essais) ou Hedlok (2 essais). Quelqu'un a des astuces pour cette ****? Elle fait que me massacrer quand j'utilise Ribbon Girl, elle attend calmement que je balance un poing pour esquiver mes deux attaques et me balancer ses parasols sur la tronche.

D'ailleurs ce qui me soule c'est que l'IA n'est pas très équilibré. Kid Cobra ou Hélix ils sont mou et facilement tuables alors que Twintelle ou Ninjara (un peu plus faisable lui) sont abusés. Après c'est ce que j'ai ressenti peut-être que ça change en fonction du personnage et des armes.

Message édité le 23 juin 2017 à 16:17:07 par Canard_rillette
VinceKun
VinceKun
Niveau 10
23 juin 2017 à 17:05:36

Change en fonction du Perso et des armes oui.Moi je galère sur Byte & Barq.

D'après ce que tu dis tu lances tes deux poings. Lance en juste un, esquive la contée attaque et riposte avec le second poing.

Au sujet des poings qui reviennent immédiatement pour les bots, je suis quasi certain que c'est pareil si tu pares.

Pour le coup que tu te prends, c'est que tu actives l'ultra trop tôt. Faut l'activer presque au même moment que si tu bloquais.

Canard_rillette
Canard_rillette
Niveau 6
25 juin 2017 à 20:11:56

Bon en effet VinceKun j'ai aussi galéré sur Byte et Barq en difficulté 4. Au final j'ai trouvé une technique simple qui je pense ne marchera pas dans les difficultés supérieures: utiliser la garde non stop (mais genre vraiment non stop) et dès qu'il envoie ses deux bras pour grab, sauter et le grab. Ca marche à tout les coups.

Canard_rillette
Canard_rillette
Niveau 6
25 juin 2017 à 20:57:29

Je précise que cette fois-ci j'étais avec Twintelle

sackz
sackz
Niveau 10
25 juin 2017 à 21:13:11

Je farm mes points en déglinguant l'IA niveau 7 perso, ils ont tous un pattern très prévisible, et une fois que tu leurs fout des perfects, en ranked tu décolles.

Canard_rillette
Canard_rillette
Niveau 6
26 juin 2017 à 00:43:28

Le 25 juin 2017 à 21:13:11 sackz a écrit :
Je farm mes points en déglinguant l'IA niveau 7 perso, ils ont tous un pattern très prévisible, et une fois que tu leurs fout des perfects, en ranked tu décolles.

Je sais pas comment vous faites tous pour "déglinguer le niveau 7", tu joues à la manette?

Message édité le 26 juin 2017 à 00:44:17 par Canard_rillette
alec0907
alec0907
Niveau 6
26 juin 2017 à 00:59:40

Salut, je suis passé du niveau 4 à 7, je joue avec Ninjara, j'ai galéré au premier tour, mais vraiment galéré, puis 2ème combat plus facile, le basket en 2 parties et ça faisait 5 jours à raison d'au moins 1h par jour que j'essayai de battre Master Mommy. Je joue en motion control, j'ai voulu essayer de jouer avec un seul joycon, et c'est comme ça que j'ai réussi à le battre. Avec les gants marteau vert et bleu et ma technique a été d'appuyer simultanément sur l'esquive et le poing gauche en arrivant à le toucher de temps en temps et en déclenchant ma super attaque dès que possible, j'ai gagné les 2 rounds au chrono, il m'en a pris un, ouf...de soulagement.
C'est super dur, je rage contre cette IA super cheatée, mais j'adore ce jeu. Bon jeu!

alec0907
alec0907
Niveau 6
26 juin 2017 à 12:17:39

Le suivant ElasticMan, premier essai échoué de peu, 2nd essai en 2 rounds avec un perfect au deuxième (aux joy con). La difficulté est bizarrement dosée. J'ai galéré quelques parties au volley( match suivant)...

sackz
sackz
Niveau 10
26 juin 2017 à 20:22:47

Le 26 juin 2017 à 00:43:28 canard_rillette a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:13:11 sackz a écrit :

Je sais pas comment vous faites tous pour "déglinguer le niveau 7", tu joues à la manette?

~> Ouep, en mode portable, depuis la première du testpunch. :)

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
Niveau 10
15 juillet 2017 à 00:33:12

Le 23 juin 2017 à 16:15:30 canard_rillette a écrit :

Kid Cobra ou Hélix ils sont mou

surtout helix[[sticker:p/1lmb]]

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 juillet 2017 à 02:03:07

Helix,en voila un que je defonce sans soucis niveau Ia :hap: ,respect a ceux qui le main :hap:

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
15 juillet 2017 à 21:43:23

Impossible au niveau 5 sans déconner avec Max Brass.
À bout portant ses points passe à côté de l'adversaire, à distance on se fait allumée littéralement par une IA aux réflexes inhumain...
Ça me gave !

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
Niveau 10
16 juillet 2017 à 10:09:04

Le 15 juillet 2017 à 21:43:23 Corbulo a écrit :
Impossible au niveau 5 sans déconner avec Max Brass.
À bout portant ses points passe à côté de l'adversaire, à distance on se fait allumée littéralement par une IA aux réflexes inhumain...
Ça me gave !

je viens de faire le GP7

[[sticker:p/1kkl]]

et je n'ai perdu qu'une seule fois, alors qu'il me restait qu'un coup pour gagner le round et qu'on était à un round de gagné chacun (contre hedlok of course)

[[sticker:p/1kkl]]
La vidéo du moment