Salut.
Que pensez vous des capacités quasi sur-humaines qu'a l'ia a partir du niveau 5 ? Je trouve que certains trucs sont un peu frustrants:
- Leur garde est vachement abusée !
Déjà ils peuvent l'activer plus rapidement qu'un joueur, on s'en rend compte quand on enclenche une super, il arrive souvent qu'ils passent en garde PENDANT le ralentis.
Mais surtout ils peuvent se mettre en garde alors qu'un de leurs bras est encore tendu. L'animation, déjà courte a la base, du point qui revient est parfois carrément annulée et les mecs se protègent instantanément, chose qu'un jouer ne peut pas faire.
- Ensuite, j'ai remarqué que leur "lock" est vachement plus vif que le notre. C'est fréquent que je doive attendre 1 ou 2 secondes pour que l'ecran se recentre sur l'ennemi si il s'est déplacé rapidement sur un côté, mais dans la même situation, l'ia peut se remettre face a nous bien plus rapidement et donc lancer des coups ou des choppes avec un timing bien plus court.
Il n'y a pas encore la possibilité de capturer de la video sur la Switch (et je doute que ça arrive vraiment un jour...) mais j'ai décortiqué certains replays et c'est parfois flagrant.
Vous pensez que c'est une bonne façon d'augmenter la difficulté ?
Perso j'avais peur que le seul challenge vienne du online, mais je suis vraiment satisfait de la difficulté en mode solo, on est obligé de jouer safe et on peut s'ameliorer même en GP.
Mais des fois je fait des come-back monstrueux, je pourrais gagner alors que c'était très mal barré, et le cpu fini par me gratter avec des coups pas très reglos...
A part ça le jeu est une tuerie, le gameplay est super addictif et il y a une vraie marge de progression. Vivement du contenu en plus, et pourquoi pas un peu de scenario qui garnis le background !
Message édité le 22 juin 2017 à 00:25:42 par RainbowGravity