Mais de rien.
Après en étant honnête l'auto aim a clairement des avantages dans certains cas. Comme le fait de tirer a travers la fumé c'est incontestable. Et comme je te l'ai dis c'est surtout efficace sur de la mid/close range.
Mais comme dans ton cas tu me parle de duel, je présume que tu parle du fait de se croiser dans les bâtiments couloir essentiellement. Dans ce cas là comme je t'ai dis privilègie le tir à la hanche. Si tu maîtrises sa tu t'ameliorera grandement et tu sera imprenable par les néophytes du genre.
J'ai déjà enchaîné 7 mec dans un couloir avec ma PM sur les troupe d'assaut comme ça. Et sa fonctionne même avec les fusil de fantassins. Un détail que beaucoup oublis avec les fusil c'est qu'il faut éjecté la douille après le tir. Decoup dans l'idée faut s'imaginer un truc un peu a la Red Dead Rédemption. C'est plus rapide d'éjecter la balle quand tu porte le fusil a la hanche que quand tu porte l'arme a l'épaule. Normal quoi 
En bref si tu visé et que tu manque ton perso va devoir arrêter de visé passer à la balle suivante et ducoup en théorie si ta visé sur la première tu va visé pour la deuxième donc le temps mis pour acquérir la cible c'est du temps perdu.
Alors qu'en tir à la hanche pas de temps perdu.
Voilà voilà. Bon courage.
Message édité le 15 avril 2021 à 21:56:45 par Rusuark