Bonjour à tous,
Voici mon avis sur le jeu.
Je suis très déçu, je ne comprend même pas comment ce "jeu" peut s'appeler double dragon.
Il fait honte à la license, pour moi le seul vrai double dragon 4 est et reste super double dragon sur SNES.
Le game play est daté et lent, même double dragon 1 en arcade propose plus de profondeur même si il y a moins de coups alors quand on le compare aux derniers jeux sortis comme double dragon advance ou double dragon sur IOS et android voire même Néon ce double dragon IV ne tiens pas la route.
La seule comparaison qui lui est favorable est quand on le compare à "wanders of the dragons" sur 360 c'est pour dire.
Les graphismes, je ne dit rien certains pourront aimer le "style" NES.
Les modes de jeu : bof bof le mode histoire se tient mais le mode VS est très faible quand au mode survie il n'apporte rien à part une rejouabilité forcée pour débloquer tous les persos en mode histoire.
Mon dernier reproche, pas de multi sur PC et sur PS4 il faut bidouiller le mode share pour y parvenir et on ne peut jouer que 1h (trop peu pour finir le mode histoire sauf peut être en speed run. On est en 2017 le multi en ligne c'est la base pour ce genre de jeu (même le remake de tortues ninja le faisait sur 360 et PS3).
Bilan, pour moi ce jeu ne vaut pas 12€ (il était même prévu à 7€)
Ma note 5/20.