CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Double Dragon IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ted77 ted77
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 07:58:30

Bonjour à tous,
Voici mon avis sur le jeu.

Je suis très déçu, je ne comprend même pas comment ce "jeu" peut s'appeler double dragon.
Il fait honte à la license, pour moi le seul vrai double dragon 4 est et reste super double dragon sur SNES.

Le game play est daté et lent, même double dragon 1 en arcade propose plus de profondeur même si il y a moins de coups alors quand on le compare aux derniers jeux sortis comme double dragon advance ou double dragon sur IOS et android voire même Néon ce double dragon IV ne tiens pas la route.
La seule comparaison qui lui est favorable est quand on le compare à "wanders of the dragons" sur 360 c'est pour dire.

Les graphismes, je ne dit rien certains pourront aimer le "style" NES.

Les modes de jeu : bof bof le mode histoire se tient mais le mode VS est très faible quand au mode survie il n'apporte rien à part une rejouabilité forcée pour débloquer tous les persos en mode histoire.

Mon dernier reproche, pas de multi sur PC et sur PS4 il faut bidouiller le mode share pour y parvenir et on ne peut jouer que 1h (trop peu pour finir le mode histoire sauf peut être en speed run. On est en 2017 le multi en ligne c'est la base pour ce genre de jeu (même le remake de tortues ninja le faisait sur 360 et PS3).

Bilan, pour moi ce jeu ne vaut pas 12€ (il était même prévu à 7€)

Ma note 5/20.

Enamye Enamye
MP
Niveau 12
30 janvier 2017 à 08:19:34

toi t as jamais joué au 2 sur nes.
Après pour le multi je te rejoins, c est dommage.

ted77 ted77
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 09:11:20

Si, mais c'était il y a 28 ans.
Et le jeu vidéo a évolué depuis !

Enamye Enamye
MP
Niveau 12
30 janvier 2017 à 09:24:02

Alors je n ai pas évolué : D
Perso Dd2 j y rejoue easy surtout avec mon pote.
Par contre l ia dans ce jeu c est n importe quoi. . .

Judu35 Judu35
MP
Niveau 7
30 janvier 2017 à 10:36:30

Ted 77 tu fais pas du tout crédible rien qu'à dire que le vrai double dragon 4 est super double dragon.....
Déjà super double dragon est lent comme pas possible et même si il reste un jeu sympa il est loin d'être meilleur que Double Dragon 2 qui pour moi reste le Best!
J'ai du mal à croire que Double Dragon 4 soit si mauvais tant il se rapproche de l'épisode NES justement ou il envoi pleins de clins d'oeil!
Bref je me ferai mon avis tout à l'heure et je vous le posterai.

ted77 ted77
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 15:53:49

Je ne vois pas en quoi je ne suis pas crédible, tu n'aimes pas super double dragon, c'est ton droit.
Moi ce que j'ai apprécié dans cet opus c'est qu'il apportait quelque chose de neuf à la série avec le bloc et le contre.
Donc quand je compare super double dragon (sorti en octobre 1992) et qui a fait la renaissance de la série suite à l'échec de double dragon 3 ou seule la version NES sous titrée rosetta stone au lieu de sacred stone vaux quelque chose (tu vois que je peux aussi apprécier les jeux NES!)
et double dragon IV de 2017.
Pour moi celui qui apporte quelque chose à la série c'est la version SNES.
Mais encore une fois ce n'est que MON avis libre à toi comme aux autres d'en avoir un différent.

Pour être plus clair, si ce jeux était sorti en 1992 sur NES, je n'aurais rien eu à redire.
Mais depuis j'ai joué à double dragon advance (une des meilleures version du jeu selon moi) ainsi qu'au versions IOS et android (malheureusement plus disponible) ainsi qu'au 2 portages des jeux d'arcade sur PS4.
Et qu'en comparaison je trouve ce double dragon IV faible.
A priori je ne suis pas le seul.
http://www.gameinformer.com/games/double_dragon_iv/b/playstation4/archive/2017/01/29/double-dragon-iv-review-game-informer.aspx
Reste à voir les autres tests

Judu35 Judu35
MP
Niveau 7
30 janvier 2017 à 17:03:51

Ue mais il n'est pas comparable à super double dragon surtout.. super double dragon était sympa oui avec le système de coups/blocage ect...mais derrière les niveaux étaient à chier et pas cohérent.
je pense + que double dragon 4 a voulue reprendre les même mécanismes que le 2 sur NES et perso c'est tout ce que je demandais..

Message édité le 30 janvier 2017 à 17:04:15 par Judu35
ted77 ted77
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 19:48:03

Comme je le disais, ce n'est que mon avis, tu as le tien et si tu cherches la suite de double dragon 2 sur NES et que le jeu te conviens je n'ai qu'une chose à dire GG HF.

killerbougon killerbougon
MP
Niveau 4
31 janvier 2017 à 00:16:22

Alors moi si jai adorer les double dragon 1 et 2 je devrait tu lacheter ?

ted77 ted77
MP
Niveau 9
31 janvier 2017 à 05:46:39

Si c'est les double dragon 1&2 en arcade non, si c'est les versions NES pourquoi pas.
Attend d'avoir l'avis de Judu35 c'est un fan du 2 sur NES ses gouts ont l'air de mieux correspondre aux tiens.

akinawa akinawa
MP
Niveau 24
31 janvier 2017 à 16:05:19

C'est moi où le bruit des coups de poings est complètement foireux ? Sérieux même sur Double dragon ii NES les sons étaient meilleurs... :-(

Judu35 Judu35
MP
Niveau 7
31 janvier 2017 à 19:15:25

akinawa ue j'avoue il était plus punchy parcontre la jouabilité est simplifié je trouve!

Kane1979 Kane1979
MP
Niveau 23
31 janvier 2017 à 20:43:34

Du vrai fan service pour les fans du DD2 sur NES y a pas a chipoter

Par contre la difficulté sur les derniers niveaux est juste atroce lol

Message édité le 31 janvier 2017 à 20:43:48 par Kane1979
-sl4sh- -sl4sh-
MP
Niveau 8
31 janvier 2017 à 23:52:57

étant fan de DDII j'adore ce jeu, par contre c'est clair que l'IA est moyenne et les bruits des poings sont affreux. Je joue souvent aux double dragon sur NES avec mes potes donc c'est clair que pour moi c'est parfait, à vous de voir

killerbougon killerbougon
MP
Niveau 4
01 février 2017 à 00:07:55

ya combien de niveau je suis mort au niveau 8??

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
01 février 2017 à 03:29:28

Tu as 12missions en tout

killerbougon killerbougon
MP
Niveau 4
01 février 2017 à 04:24:44

se asser hard merde OO

ted77 ted77
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 08:20:46

Tu peux choisir ton niveau de départ parmis les niveaux que tu as déjà terminé.
Comme ça tu recommences avec tous tes continus et là le mode histoire est plus simple à terminé.

killerbougon killerbougon
MP
Niveau 4
02 février 2017 à 01:15:52

Je ne voit pas ou tu peut recommencer le niveau que te mort je suis mort au 10 hier javai limpression de revenir a la meme place ya 3 choix de porte a prende toujours et les ennemis arrive y a til un ordre des porte qui faut prende

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
02 février 2017 à 02:23:22

pour ce niveau :
1er choix: porte du milieu
2eme choix: porte de gauche
3eme choix: porte de gauche
4eme choix: porte de gauche

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
La vidéo du moment