CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eternal Card Game
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Bien débuter sur Eternal

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Celica67 Celica67
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 17:25:30

J'en suis au stade ou j me craft des foils de temps en temps pour me faire plaisir (bon pas encore des légendaires quand même)

nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
25 avril 2019 à 21:05:59

Oui je parlais de l'argenport classique comme le lien que j'ai mis.

Pas trop cher, avec pas mal de rares must have.

Impressionant!
Tu es un joueur de longue date aussi donc c'est logique.
Pour info tu a dépensé combien en gros sur le jeu ?
Tu pense que ca t'a vraiment aidé ou c'était plus pour soutenir les devs ?

Moi j'ai 30k de pierre (car j'ai decraft mes 4 xo) et 55K gold.

D'ailleurs sur l'autre post tu me parlais de farmer mais je trouve que le farm ne sert pas a grand chose sur Eternal.

Comme je deteste jouer contre l'ia en gauntlet et que j'aime pas trop le draft,ben je trouve que spammer les games en construit n'apporte pas grand chose.
Un peu de gold mais bon.

Qu'est ce que tu appeles farmer ? Faire du draft ?

Bonne idée pour Rakano c'est le plus rentable en coût/ efficacité.

Donne moi ton ID je t'ajouterai en jeu quand je pourrai me connecter.

Celica67 Celica67
MP
Niveau 7
26 avril 2019 à 10:33:34

J'ai dépensé.... je dirai.... allez dans les 120/140€ depuis fin 2017

20€ au debut pour un ptit coup de pouce pour débuter
20€ 2-3 fois pour les acheter des aventures
55€ pour le kit de sigil foil
J'ai utiliser ces gemmes pour achat d aventure, et participation aux ECQ

Honnêtement, c'est plus pour le confort de jeu et soutenir les devs. Par confort de jeu j'entends pouvoir tout faire. campagne, draft régulièrement, participer aux event/ecq. Comme ca j'ai pas besoin de calculer ce que je fais de mon gold.

Je suis pas le gars qui me dit c est F2P alors je donne pas un sous. Plutôt celui qui, a partir du moment ou un divertissement lui plait, il y passe un peu d'argent pour soutenir, et jouer dans des conditions agréables. J'ai la trentaine, je bosse etc , je peux me le permettre.

Pour moi le farm dans ce jeu, c'est les 9 win en ladder, ca fait minimum 1000G par jour + 1 booster.
Si tu fais ca tous les jours c'est une énorme source de gold. Gold que ensuite tu passes en dust via les drafts pour plus de value.

Je vois aussi le farm par les rewards de fin de saison
tous les mois j suis master en ladder, gold/diam voir master en draft et top 500 dans le scealed. Ca me fait dans les 20 booster + 2 leg foil + 2 rare foil chaque fin de moi :)

Celica67 Celica67
MP
Niveau 7
26 avril 2019 à 11:21:29

Et voila mon tag
Celica67+5371

alkaiser alkaiser
MP
Niveau 5
26 avril 2019 à 19:13:55

Alors c'est alkaiser+4282.

nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
26 avril 2019 à 20:47:44

Merci pour cette réponse complète!

Bien sur je trouve aussi que c'est très bien de mettre de l'argent dans un jeu qu'on aime.

C'est même juste au sens strict du terme pour les developpeurs.

Perso j'ai mis 20 euros en tt.

Je pense pas aller bcp plus loin.
Pas tellement une question de moyen,j'ai 30 ans et un salaire confortable mais plus pour rester raisonnable.

Perso je monte Master chaque saison pour l'instant aussi en construit et argent gold en draft (vraiment j'aime pas ça...).
En sealed j'aime pas non plus j'y joue très peu.

Ca roule je vous ajoute !

alkaiser alkaiser
MP
Niveau 5
28 avril 2019 à 17:21:44

Moi aussi je trouve que mettre un peu d'argent c'est bien pour soutenir le jeu. Perso j'ai rien mis pour l'instant car je débute encore (je viens seulement de recevoir le dernier deck a thème gratuit. Pour l'instant je vais suivre le tuto de celica de la page 1 tout en continuant a amélioré mes 2 decks (rakano et feln) petit a petit. Une fois que j'aurai fini le tuto je verrai. Une question : LES Puzzles c'est bien ou pas ?
Ps: je vois qu'on est tous adultes ça c'est cool moi aussi j'ai la 30 aine, et nimbus j'ai toujours pas ton tag...

Message édité le 28 avril 2019 à 17:23:47 par alkaiser
nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
28 avril 2019 à 21:24:26

Oui bonne idee !

Pardon en effet.

C'est iHateWin 8521

Celica67 Celica67
MP
Niveau 7
29 avril 2019 à 10:10:05

Les puzzles moi j'aime bien.

C'est interessant dans la majorité. certains sont trop... loufoque ou dépendant de l'IA qui fait un choix illogique.
Mais j'ai bien aimé perso.

+ c'est un moyen de se faire un peu de gold facilement.

NB: si on aime pas ca, on trouve des tutos sur reddit pour tous les resoudres. J'avoue avoir completement coincé sur 3-4 des puzzles.

Bon jeu :)

diabloestbelge diabloestbelge
MP
Niveau 1
29 avril 2019 à 17:37:13

Bonjour/Bonsoir la compagnie.

Je suis totalement nouveau sur ce jeux. J'ai pas mal parcouru ce forum pour trouver des petites infos pratiques etc. Voilà sue j'ai enfin terminé le tutoriel un peux trop long à mon goût mais bon ^^.

J'aurais bien aimé savoir si sa vaut vraiment la peine d'investir dans les campagnes... parce que quand je vois le prix monstrueux à investir ( 25 K gold o_O' ) je peux même pas trop savoir par laquelle commencer...
J'ai déjà tellement du mal à rassembler 5 K gold pour le draft que 120 K vas falloir être bien patient.

Ensuite seconde question, nous sommes le 29 du mois, est-ce que ça vaut la peine que je m'inscrive à l'event? Ou c'est mort vaut mieux que j'économise pour le prochain. ( le 1 mai ? ) .

Merci d'avance pour vos réponses, et à sans doute plus tard :)

Celica67 Celica67
MP
Niveau 7
30 avril 2019 à 10:51:02

Hello and welcome :)

alors oui les aventures, 25K, c'est pas donné. Je dirai que c'est ce que les devs veulent te faire acheter avec la cb (ben oui faut bien qu'ils y gagnent quelque part :p) )

Si jamais t'en prends une, je te suggere l'aventure "into shadow". Elle contient la meilleure créature du jeu ^^

Pour l'event, NON ca vaut pas le coup de commencer maintenant, ca sera reset dans 2 jours, t'auras difficilement le temps de jouer les 40 games.

Par contre, je t encourage vivement, si c'est pas déjà fait, a monter master en défi et en forge. Les rewards de changemement de rank sont intéressants. Il est utile de savoir qu'un nouveau set sortira en mai et que, a chaque sortie de set, les rank du défi et de la forge sont reset (et que donc les reward de changement de set seront reset).

Bon le forum est très calme, mais pour ne pas poursuivre les hors sujet sur ce topic, je vais ouvrir un topic destiné aux questions des débutants :)

mr-tinkles mr-tinkles
MP
Niveau 40
10 septembre 2021 à 18:15:11

Merci pour tout ces astuces

Le rakano cheap m'a permis de master les défis

Plus une autre astuce qui nécessite de payer c'est d'acheter les deck a thème d'écho de la destiné

Dedans se trouve horde midias qui permet de faire ces 3 win en ranked et en standard sans trop de mal

Pour les deck expéditions la sagesse d'elysa qu'on ou offre gratuitement
Permet elle aussi de faire les 3 ranked et les 3 standards facilement

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment