Il n'y a pas de barre de réputation avec la communauté des machines .
Et de toute façon, à moins de leur envoyer l'ia de Reagan , ce qui t'oblige à massacrer tous les fanatiques, les robots te font la gueule et refuse de te parler une fois que tu as fini l'histoire de Denver .
Moi j'ai envoyé l'ia au QG des rangers, ma réputation avec les fanatiques est neutre parce qu'elle avait assez augmentée avant que je termines l'histoire de Denver, mais les fanatiques et les robots me font tous la gueule et refusent de me parler .
Par contre, même si les robots te font la gueule, tu peux quand même encore parler au robot qui te vend l'amélioration qui te permet de transformer les membres de ton groupe en cyborg .
De toute façon, le mieux c'est d'attendre d'avoir terminer l'histoire de Denver avant d'aller parler à October 11 .
Et pour Tinker , c'est pareil, si tu veux le tuer , il faut seulement lui parler après avoir terminer l'histoire de Denver, et surtout il faut tout de suite le tuer la première fois que tu lui parle , parce que après tu ne peux plus lui parler et normalement tous les robots deviennent hostile si tu l'attaques .
De toute façon, pour la chasse aux synthétiques, entre le synthétique des mines à qui tu ne peux même pas parler pour choisir quel groupe de robot tu veux aider , et celui du département de l'énergie qui parle tout de suite de faire revenir Cochise , et vu qu'aucun synthétique ne va te donner une quête annexe , au final tu vas juste les tuer sans trop te poser de question .
Et à aucun moment tu vas pouvoir choisir un camp et aider les synthétiques .
Et comme dit, October 11 , déjà il te dit qu'il a une voie d'enfant parce qu'à la base il aurai du avoir un corps d'enfant pour pouvoir facilement infiltrer les humains , après il te dit que les synthétiques doivent tuer les humains de façon préventive et qu'il tuera tous les humains qui le trouveront , et après si tu veux l'arrêter, il parle tout de suite de tuer tout le monde .
Et pratiquement tous les autres synthétiques à trouver sont hostiles .