CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Synthétique

MacTriche
MacTriche
Niveau 8
05 septembre 2020 à 19:01:10

Salut les gars questions pour les synthétiques je suis au début de la mission et je suis dans le musée, j’ai regadé partout mais je trouve rien, j’ai tout allumé, et je peux os tirer du r les automates pour voir s’ils réagissent ou pas.
Comment on le trouve svp ?
merci à vous

lebateauivre
lebateauivre
Niveau 28
06 septembre 2020 à 00:33:28

Tu clique sur le bon et ca activeras une discussion. Il est en tenu de marshal

Message édité le 06 septembre 2020 à 00:33:42 par lebateauivre
ZanTTka
ZanTTka
Niveau 9
06 septembre 2020 à 01:52:32

Je les ai chassés aussi. Seul problème, perte de réputation immédiate auprès de la communauté des robots de Denver...

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
06 septembre 2020 à 03:18:52

Au final, je les ai tous tué sauf Tinker .

lebateauivre
lebateauivre
Niveau 28
06 septembre 2020 à 03:21:43

Le 06 septembre 2020 à 01:52:32 ZanTTka a écrit :
Je les ai chassés aussi. Seul problème, perte de réputation immédiate auprès de la communauté des robots de Denver...

Euh perso je n’ai pas de jauge de réputation chez eux wtf

BillyCorgan81
BillyCorgan81
Niveau 6
06 septembre 2020 à 10:23:28

Es-tu déjà allez à Denver ? Si non, c'est normal.

ZanTTka
ZanTTka
Niveau 9
06 septembre 2020 à 12:00:34

Le 06 septembre 2020 à 03:21:43 lebateauivre a écrit :

Je ne l'ai pas non plus, mais de cordial quand je suis arrivé, je suis passé à détesté dès que j'ai buté le deuxième synth recherché et SAL m'insulte à la radio dès que je suis proche de Denver :D

SaltLakeXIV
SaltLakeXIV
Niveau 10
06 septembre 2020 à 12:51:28

Le 06 septembre 2020 à 12:00:34 ZanTTka a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 03:21:43 lebateauivre a écrit :

Je ne l'ai pas non plus, mais de cordial quand je suis arrivé, je suis passé à détesté dès que j'ai buté le deuxième synth recherché et SAL m'insulte à la radio dès que je suis proche de Denver :D

C'est un vrai problème que l'on ne puisse pas s'expliquer auprès de leur IA en chef. Parce qu'autant, je l'admet, essayer de pirater leur distributeur automatique et le robot à l'entrée de leur communauté, c'était vache, autant pour ces synthétiques là... Cochise est derrière.

C'est même pas une hypothèse, on sait qu'en chaque synthétique il reste une partie de Cochise, et ces derniers peuvent contaminer d'autres machines (c'est d'ailleurs ce que peut faire October-11 si on ne le paralyse pas). Ils abritent même cette enfoirée de Tinker, aka celle qui a ravagée la ville de Damonta.

Donc bon, d'un côté cette communauté de machines te dit qu'ils sont pacifistes et veulent vivre en harmonie avec les humains, mais à côté ils t'en veulent de tuer des génocidaires et en hébergent un.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
06 septembre 2020 à 16:09:40

Il n'y a pas de barre de réputation avec la communauté des machines .

Et de toute façon, à moins de leur envoyer l'ia de Reagan , ce qui t'oblige à massacrer tous les fanatiques, les robots te font la gueule et refuse de te parler une fois que tu as fini l'histoire de Denver .
Moi j'ai envoyé l'ia au QG des rangers, ma réputation avec les fanatiques est neutre parce qu'elle avait assez augmentée avant que je termines l'histoire de Denver, mais les fanatiques et les robots me font tous la gueule et refusent de me parler .

Par contre, même si les robots te font la gueule, tu peux quand même encore parler au robot qui te vend l'amélioration qui te permet de transformer les membres de ton groupe en cyborg .

De toute façon, le mieux c'est d'attendre d'avoir terminer l'histoire de Denver avant d'aller parler à October 11 .
Et pour Tinker , c'est pareil, si tu veux le tuer , il faut seulement lui parler après avoir terminer l'histoire de Denver, et surtout il faut tout de suite le tuer la première fois que tu lui parle , parce que après tu ne peux plus lui parler et normalement tous les robots deviennent hostile si tu l'attaques .

De toute façon, pour la chasse aux synthétiques, entre le synthétique des mines à qui tu ne peux même pas parler pour choisir quel groupe de robot tu veux aider , et celui du département de l'énergie qui parle tout de suite de faire revenir Cochise , et vu qu'aucun synthétique ne va te donner une quête annexe , au final tu vas juste les tuer sans trop te poser de question .
Et à aucun moment tu vas pouvoir choisir un camp et aider les synthétiques .

Et comme dit, October 11 , déjà il te dit qu'il a une voie d'enfant parce qu'à la base il aurai du avoir un corps d'enfant pour pouvoir facilement infiltrer les humains , après il te dit que les synthétiques doivent tuer les humains de façon préventive et qu'il tuera tous les humains qui le trouveront , et après si tu veux l'arrêter, il parle tout de suite de tuer tout le monde .
Et pratiquement tous les autres synthétiques à trouver sont hostiles .

lebateauivre
lebateauivre
Niveau 28
06 septembre 2020 à 16:48:55

Bof perso j’ai envoyé reagan chez euz et ...
C’était nul. On bute juste les gippers jusqu’au dernier puis aucune interaction avec la communauté des machines. On ne revois pas reagan après etc.

Stragen37
Stragen37
Niveau 33
16 septembre 2020 à 15:49:27

Petite question : J'ai des têtes de synthetiques en Rab dans mon inventaire, marquées objet de quête, je peux en faire quoi?

Protocole[k]
Protocole[k]
Niveau 8
19 septembre 2020 à 17:37:58

Zéro pitié pour les synthétiques !!
:banzai: