Message édité le 31 août 2020 à 05:32:53 par lebateauivre
Ferombre
Niveau 3
31 août 2020 à 09:02:09
Je les traques comme tout bon ranger !
LampadatiTigon
Niveau 6
31 août 2020 à 09:41:40
Je les traque.
Les scénaristes de sont gavé, lors du premier dialogue avec les GB, on peut demander au gars qui est cochise. Et sa réponse est magistrale: "attends t'es sérieux ? T'es ranger et tu ne sais pas ça ?". Quand j'ai lu la question je me suis dit "on passe vraiment pour des abrutis, des rangers qui demandent ce qu'est cochise. J'espère que le mec va nous envoyer chier", ce qu'il a fait
dougbrid
Niveau 4
31 août 2020 à 11:04:25
Pour ma part je suis parti pour les traquer aussi.
Pseudo supprimé31 août 2020 à 23:02:42
Idem , on bute des tas de gens alors je vais pas me gêner pour des robots potentiellement dangereux vu qu'ils sont en partie Cochise.
anharferth
Niveau 18
31 août 2020 à 23:47:11
Je les traque aussi, même s'ils ne semblent pas foncièrement mauvais, ils ont été "éduqués" pour tuer des êtres humains. Vu le contexte, on ne peut pas se permettre un génocide.
Blazkow
Niveau 6
31 août 2020 à 23:50:27
Apparemment je suis le seul à leur venir en aide. Après je suis programmeur IRL, j'ai sans doute à la base une petite affinité avec eux.
lebateauivre
Niveau 28
01 septembre 2020 à 01:14:56
Le 31 août 2020 à 23:47:11 anharferth a écrit : Je les traque aussi, même s'ils ne semblent pas foncièrement mauvais, ils ont été "éduqués" pour tuer des êtres humains. Vu le contexte, on ne peut pas se permettre un génocide.
C’est une des raison pourquoi je ne vais pas être pro synthétique. A cause du virus cochise. Surtout qu’il est bien réel, car le premier synthétique avais le pouvoir de corrombre tout les robot du musée
TheFuckingDude
Niveau 30
01 septembre 2020 à 07:41:15
Jusqu'aux derniers
Golgotha
Niveau 65
01 septembre 2020 à 10:36:22
Le 31 août 2020 à 23:50:27 Blazkow a écrit : Apparemment je suis le seul à leur venir en aide. Après je suis programmeur IRL, j'ai sans doute à la base une petite affinité avec eux.
en general dans les jeux je vais pratiquement tjr pour les IA sentiente. mais la elle ont l'air d'avoir quand même une saloperie en mode tuer tout le monde quand même graver bien profond dans leur programmation.
LampadatiTigon
Niveau 6
01 septembre 2020 à 13:16:28
C’est surtout que même en en ayant un brin de pitié envers eux, october 11 ne te laisse pas de toute sur le peu de scrupules qu’ils ont...
Je m’attendais clairement à un choix moral, au lieu de ca j’ai eu le droit à des « on tue de manière préventive » « Si tu me laisse partir je tuerai sûrement des gens ». Bref j’ai limite trouvé la prime hors de propos
GrandKore
Niveau 7
01 septembre 2020 à 13:36:56
Dans mon cas, c'est surtout les chasseurs de synthétiques qui ne me revenaient pas. Leur façon de faire les coqs devant ma base... Alors j'ai laissé partir October et j'ai buté les chasseurs... On verra pour les conséquences plus tard. De toute façon il y aura bien moyen tôt ou tard de fumer les synts une fois qu'ils seront tous réunis...
Golgotha
Niveau 65
01 septembre 2020 à 14:08:43
vous vous faite tellement brain par les dev tu met des connard qui te donne la mission et une voix d'enfant toute gentille et hop tu laisse partir un robot genocidaire et tue des innocents ^^
conan56
Niveau 4
01 septembre 2020 à 18:20:37
Pourquoi il faut ou pas le laisser en vie A l'aéroport, quand vous discutez avec le chef de l'IA il récapitule toutes vos actions avec les synthétiques, et notamment celle là, cela vous fera un bon point avec eux, et un avantage pour la fin, mais je n'en dis pas plus
PLayJo
Niveau 79
01 septembre 2020 à 19:34:00
Moi, j'aurai voulu pouvoir l'arrêter et l'enfermer dans une cellule du QG, mais ce n'est pas possible même si tu l'as paralyser . En plus, il parle tout de suite de tuer tout le monde quand tu lui dis que tu veux l'arrêter . Donc je l'ai tuer .
singe__sucre
Niveau 10
02 septembre 2020 à 11:16:05
Impossible de trouver le 1er synthétique en ville , la radio émet bien des grésillements mais rien.
lebateauivre
Niveau 28
02 septembre 2020 à 11:32:54
Dans le musée vdd Je te laisse chercher par toi meme pour le reste
Message édité le 02 septembre 2020 à 11:33:13 par lebateauivre
SaltLakeXIV
Niveau 10
02 septembre 2020 à 11:48:57
Le 31 août 2020 à 23:50:27 Blazkow a écrit : Apparemment je suis le seul à leur venir en aide. Après je suis programmeur IRL, j'ai sans doute à la base une petite affinité avec eux.
En temps normal, des machines qui simulent des émotions, je les laisse en paix car elles ne font de mal à personne.
Mais là on parle des rejetons de Cochise. On a évité de justesse la disparition de l'humanité, DEUX FOIS, et si on se retrouve à se geler le cul dans le Colorado c'est justement parce qu'on a du y laisser notre base pour éliminer cette menace. Donc me concernant je prends plus aucun risque.
Je dois dire que quand j'ai recroisé Tinker dans la Communauté des Machines, j'ai eu très peur qu'il ait contaminé les robots qui se trouvaient là. J'ai encore en mémoire Rose et Lexicanum pendant le combat final contre Matthias. Heureusement, il n'avait vraisemblablement pas la capacité de faire ça.
Message édité le 02 septembre 2020 à 11:51:58 par SaltLakeXIV
allelus
Niveau 1
02 septembre 2020 à 15:56:32
finalement quelle décision prendre ? quelles sont les conséquences si ont les aides ou si ont les tue ?
Pseudo supprimé03 septembre 2020 à 09:04:34
C'est avec le vivant l'affinité, tu ne peux aimer une "calculatrice", aussi sophistiquée soit-elle, ça reste une calculatrice, il y a un vieil adage qui dit "l'habit ne fait pas le moine", il ne faut donc pas se fier aux apparences, seul le vivant a une dignité, essaie de ne pas pervertir la tienne au menteur, c'est ton ennemi "déclaré" en plus...
Message édité le 03 septembre 2020 à 09:06:05 par Pseudo supprimé