CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première impression ?

banitomussolini
banitomussolini
Niveau 2
28 août 2020 à 22:16:56

Bon après une journée de jeu, c’est « sympa », pour moi ça vaut 13.

Mais franchement c’est vraiment sans saveur comparé à un PoE, un DoS ou même un Fallout 2.

C’est ultra scénarisé, la liberté, quelle liberté tout est guidé de A à Z ?

Les combats c’est du Xcom au rabais, c’est absolument pas optimisé pour jouer avec un clavier et une souris.

Les têtes des persos sont immondes à un point rare (un sorte de blougiboulga multi-ethnique mi homme mi femme)

Le truc le plus réussi c’est ce sentiment de dystopie ultra réaliste à base de progressisme nongenré mondialisé mon cul sur la commode.

Voilà voilà.

Je suis peut être trop réac pour ce jeu 🤨

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2020 à 23:16:21

Ça a l'air cool mais les chargements sont vraiment chiants ...
Au début je pensais que c'était pas si dérangeant mais en fait : un chargement pour entrer dans une petite zone en extérieur ensuite un autre long chargement pour entrer dans un petit bâtiment , un autre chargement pour ressortir du bâtiment ... Ça nous fait quelques minutes de chargement pour quelques secondes de jeu.

A part ça , ça semble très bien , je suis content.

titom87
titom87
Niveau 47
29 août 2020 à 00:00:48

Bah même réflexe que pour le 2 :
- 1 leader
- 1 medic
- 1 un perso technique / meca / croch
- 1 bourrin

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
29 août 2020 à 00:01:13

Il est bon mais sans saveur ouais , j'pense finir ma partie et retourner sur les divinity OS en attendant l'EA de bg3 , parce que c'est pas ce nouvel opus de wasteland qui va m'occuper d'ici là.

Message édité le 29 août 2020 à 00:01:30 par ]peceiste[
guydegel
guydegel
Niveau 31
29 août 2020 à 00:36:51

Le 28 août 2020 à 22:16:56 banitomussolini a écrit :
Bon après une journée de jeu, c’est « sympa », pour moi ça vaut 13.

Mais franchement c’est vraiment sans saveur comparé à un PoE, un DoS ou même un Fallout 2.

C’est ultra scénarisé, la liberté, quelle liberté tout est guidé de A à Z ?

Les combats c’est du Xcom au rabais, c’est absolument pas optimisé pour jouer avec un clavier et une souris.

Les têtes des persos sont immondes à un point rare (un sorte de blougiboulga multi-ethnique mi homme mi femme)

Le truc le plus réussi c’est ce sentiment de dystopie ultra réaliste à base de progressisme nongenré mondialisé mon cul sur la commode.

Voilà voilà.

Je suis peut être trop réac pour ce jeu 🤨

Tout à fait d'accord avec banitomussolini. Pas du tout d'accord avec ceux-là :

"Là dans Wasteland 3 il essai d'introduire l'histoire + phase d'apprentissage (oui oui ce que t'appel "simplet" c'est pour apprendre aux joueurs les bases du jeu) mais nan c'est plus facile de critiquer les 30 premières minutes sur un jeu qui fait 60h minimum"
:d) désolé mais les devs qui se sentent obligés de bêtifier leur jeu pour faire un tuto scénarisé à la pisse afin d'aider Kevin, 13 ans, et pour qu'il ne ne se sente pas perdu, ce sont des devs qui formatent leur produit pour les gosses, tout simplement.

"tu passes juste pour un vieux troll aigri qui n'a rien compris au genre"
:d) seul un fanboy peut croire qu'on ne comprend pas un jeu quand on a une opinion mitigé sur celui-ci...

"je pense qu c'est un jeu pour les gens qui savent lire"
:d) vu le niveau littéraire des dialogues c'est de toute évidence un jeu conçu pour être joué par n'importe quel ado abreuvé de séries américaines et n'ayant jamais volontairement ouvert un livre de sa vie...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 août 2020 à 01:00:19

sinon des argument plutot que d’asséner tes verité c'est possible? aucun interet de discuter avec toi. tu ne fait que balancer des phrase toute faite sans jamais developer ta pensée

et bon sortir que t'es pas un troll et dire je suis tout a fait d'accord avec un mec qui s'appel banitoumussolini....

Message édité le 29 août 2020 à 01:01:59 par Golgotha
Aaltar
Aaltar
Niveau 34
29 août 2020 à 07:21:27

Bon après 2 heures de jeu, je relance une partie en augmentant la difficulté parce que si c'est pour causer pendant des lustres et finir par m’exciter 30 sec au début d'un combat plié en un rien de temps ça va m'endormir...