Bon déjà une chose est sûre le jeu n'est pas en 4k et pas sur ultra sur Xbox one X comme son compère Divinity original sin 2, il y a le HDR activé mais non réglable, aucune option pour les graphismes, rien, même la traduction pour la luminosité est incorrecte et c'est quelqu'un qui ne parle pas anglais ou très peu qui le dit etc... Il est clairement pas terminé en l'état, c'est flagrant, l'idéal pour les joueurs comme moi, c'est d'attendre la version finale d'ici 1 an environ, genre définitive édition qui coûtera moitié prix mini et le jeu sera enfin finalisé, comme pour les précédents jeux et quasi tous les jeux depuis 10 ans, pourtant j'accroche bien au début du jeu, mais je vais arrêter là, dommage, bon jeu aux autres... 
PS: En prime il est annoncé optimisé pour one X et il ne l'est pas encore, dans les informations du fichier de jeux la mention :x1xtrue: affiché avec le nom de la console(scorpio) en lettre plus haut, là c'est le nom de one classique(durango) affichée et la mention :x1xtrue: n'est pas mentionné, donc il sera sûrement optimisé plus tard avec des MàJ car il est annoncé comme tel, mais il ne l'est pas à ce jour, la fiche du jeu le confirme c'est marqué Xbox one uniquement, le optimisé pour one X n'est pas mentionné encore, et ça se voit, franchement ça pique comparé a DoS 1 et 2 pour comparer a des jeux du même genre fait par les mêmes boites... Alors c'est peut-être un très bon jeu, seulement il est loin d'être finalisé et complet et devoir attendre mini 6 mois pour avoir un jeu finalisé, faudrait peut-être songer a arrêter avec ces conneries, les fanatiques ne comprendront pas ça, tanpis pour eux...
Message édité le 28 août 2020 à 10:31:43 par Pseudo supprimé