CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
New World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note 1.0.5

Crab03
Crab03
Niveau 1
04 novembre 2021 à 18:11:55

Le 04 novembre 2021 à 16:20:43 :
En même temps, quand tu vois combien il te faut de joueurs dps pour faire tomber un seul healer x') il faut bien la hachette buggé pour les tuer et encore, en Déferlante ils sont au moins 5 par camps, ce qui résulte en des combats interminables où ce sera le camp avec le plus de healers qui l'emporte x') Les déferlantes sont plutôt cool mais c'est trop brouillon, et les ressources sont beaucoup trop rares/longues à exploiter (et en petite quantité) que c'est plus une perte de temps qu'autre chose. Le déroulé de la déferlante est vraiment à revoir.

Quand tu joues heal passé un certains lvl en solo tu fais beaucoup moins de degats qu'une spé " dégats " je suis heal et en effet parfois je tank 2 ou 3 joueurs alors que d'autre moment juste 1 seul peut me tuer.

Quel est le secret ? savoir utilisé ses spell au bon moment et ne pas vouloir toujours la méta pété du moment,le probleme c'est qu'aucun joueurs décide par lui meme ,il va sur internet il tape " meilleur build ci meilleur build ca " et ducoup il copie colle et fait exactement la meme chose.

Certains joueurs ont branché leurs cerveau et se sont dit ,olala on peut avoir du control ,faire des combo pour perma stun un healer ? et ca marche trés bien mais ils sont pas nombreux car c'est plus facile d'exploit.

Le pvp ca s'equilibre pas sur un duel non plus ,ton healer si il se fait tuer en duel comment il pourrait soigner aprés c'est normal qu'il puisse se heal et tenir,a coté de ca il fait moins de degats,dans les jeux ou le heal est moins résistant les autres classes n'ont pas de regen et ca force les gens a proteger leurs heal pour survire ,visiblement avec la mentalité de la plupart des joueurs on va oublier cette option.

Depuis 2001 je fais des mmo ,en voyant un peu l'évolution des mentalités c'est quand meme incroyable ici le nombre de gens qui peuvent exploit bug et qui en plus se sentent harcelé quand on leurs fait remarquer,et meme ceux qui ne trichent pas trouvent des excuses a ceux qui trichent,le fairplay est devenu trés rare.

Qu'un jeu bug c'est une chose ,mais ici c'est les joueurs qui ont tout niqué avec leurs abus,car malheureusement le % d'idiots cancer sur ce jeu est trés élevé et les streamers aident pas forcément pour certains avec leurs groupies.

On se croirait dans un docu INA sur rael sans deconner

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
04 novembre 2021 à 18:50:58

Vdd je joue hache double lance, c'est pas compliqué, un healer armure lourde marteau, je met 30min a le tomber si jamais ses copains arrivent pas.

J'ai déjà fais un 2v1 contre UN healer SEUL, j'ai du stun, et pourtant si il arrive à mettre une zone au sol et rester dedans, il est increvable.

Faut me dire ton secret hein

TrodatProv10
TrodatProv10
Niveau 6
04 novembre 2021 à 19:11:25

Le 04 novembre 2021 à 18:11:55 :

En même temps, quand tu vois combien il te faut de joueurs dps pour faire tomber un seul healer x') il faut bien la hachette buggé pour les tuer et encore, en Déferlante ils sont au moins 5 par camps, ce qui résulte en des combats interminables où ce sera le camp avec le plus de healers qui l'emporte x') Les déferlantes sont plutôt cool mais c'est trop brouillon, et les ressources sont beaucoup trop rares/longues à exploiter (et en petite quantité) que c'est plus une perte de temps qu'autre chose. Le déroulé de la déferlante est vraiment à revoir.

Quand tu joues heal passé un certains lvl en solo tu fais beaucoup moins de degats qu'une spé " dégats " je suis heal et en effet parfois je tank 2 ou 3 joueurs alors que d'autre moment juste 1 seul peut me tuer.

Quel est le secret ? savoir utilisé ses spell au bon moment et ne pas vouloir toujours la méta pété du moment,le probleme c'est qu'aucun joueurs décide par lui meme ,il va sur internet il tape " meilleur build ci meilleur build ca " et ducoup il copie colle et fait exactement la meme chose.

Certains joueurs ont branché leurs cerveau et se sont dit ,olala on peut avoir du control ,faire des combo pour perma stun un healer ? et ca marche trés bien mais ils sont pas nombreux car c'est plus facile d'exploit.

Le pvp ca s'equilibre pas sur un duel non plus ,ton healer si il se fait tuer en duel comment il pourrait soigner aprés c'est normal qu'il puisse se heal et tenir,a coté de ca il fait moins de degats,dans les jeux ou le heal est moins résistant les autres classes n'ont pas de regen et ca force les gens a proteger leurs heal pour survire ,visiblement avec la mentalité de la plupart des joueurs on va oublier cette option.

Depuis 2001 je fais des mmo ,en voyant un peu l'évolution des mentalités c'est quand meme incroyable ici le nombre de gens qui peuvent exploit bug et qui en plus se sentent harcelé quand on leurs fait remarquer,et meme ceux qui ne trichent pas trouvent des excuses a ceux qui trichent,le fairplay est devenu trés rare.

Qu'un jeu bug c'est une chose ,mais ici c'est les joueurs qui ont tout niqué avec leurs abus,car malheureusement le % d'idiots cancer sur ce jeu est trés élevé et les streamers aident pas forcément pour certains avec leurs groupies.

Ouais enfin tu minimises quand même largement le truc. On est pas sur WoW ou un heal peut temporiser du 2v1 quelques minutes avant de se retrouver à cour de mana.

Là on est sur un heal qui peut tenir du 4v1 facilement. Alors certes il ne tuera personne, mais dans une situation de 5v2 ca devient n’importe quoi. Le heal est intombable, son pote DPS se farcie le groupe 1 par 1 et puis voila.

J’entends qu’un heal doit résister mais là à ce niveau là c’est complètement debile.

Et on ne parle que du main heal, un dps avec bâton de vie qui jouerai à la manière de paladin vindicte, est aussi complètement fumé. Le mec deal des dommages et le heal qu’il se met en secondaire reste bien trop supérieur à la moyenne des dommages que les gens mettent.

J’ai joué vindicte pendant des années en PvP, le heal servait juste à me donner quelque seconde de répits pour finir un mec ou pour profiter du heal de mon mate. La non tu peux jouer le oneman army et defoncer tout le monde.

Ça on l’a vu, on l’a même pris en vidéo. Sur le forum officiel t’as 2 vidéos d’un mec qui 1v10 un groupe entier avec sa masse et son bâton de heal. C’est du jamais vu et ça montre à quel point rien n’est balance ce jeu.

Après tu vas me dire que dans un MMO ça ne s’équilibre pas sur du 1v10 :hap:

mupilo
mupilo
Niveau 39
04 novembre 2021 à 19:32:45

Sinon, des retours sur cette MAJ ? En bien, en mal ?

Pixivee
Pixivee
Niveau 7
04 novembre 2021 à 19:35:18

La hachette toujours pas nerf :noel:

mupilo
mupilo
Niveau 39
04 novembre 2021 à 19:40:44

C'était dans le patch note ?

M-Maybe
M-Maybe
Niveau 32
04 novembre 2021 à 19:41:10

Le 04 novembre 2021 à 19:35:18 :
La hachette toujours pas nerf :noel:

sérieux ? je me suis pas co encore je test lost ark, j'hésitais a lancer le jeu pour faire un petit bg ? :o

AntiVax_Antirem
AntiVax_Antirem
Niveau 8
04 novembre 2021 à 19:48:52

Apparament le gantelet est monstrueux aussi ayaa jeu pete

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
04 novembre 2021 à 22:06:35

L'affichage des "0%" toujours pas corrigé non plus, ils apparaissent encore in game :noel: C'est à se demander s'ils testent vraiment ce qu'ils déploient sans déconner. Si un truc aussi simple que ça ils arrivent pas à le fix de manière certaine...

Message édité le 04 novembre 2021 à 22:07:45 par Shinigami27
hcq_azm
hcq_azm
Niveau 10
05 novembre 2021 à 00:02:05

excellent patch
Les problemes majeurs sont résolus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2021 à 00:04:33

Le 05 novembre 2021 à 00:02:05 :
excellent patch
Les problemes majeurs sont résolus

Ouai apparemment ça réglé beaucoup de problème! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2021 à 00:10:14

Vous revez les cheaters disent qu'ils ont triché sur le chan global en toute impunité et n'ont aucun regret et sans se cacher. ils sont toujours là, il y a plein de bots, de gold sellers... vous croyez la com vous, perso j'étais online ce soir j'ai vu ce que j'ai vu. l'anarchie.

Message édité le 05 novembre 2021 à 00:10:42 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2021 à 00:30:18

Le 05 novembre 2021 à 00:10:14 :
Vous revez les cheaters disent qu'ils ont triché sur le chan global en toute impunité et n'ont aucun regret et sans se cacher. ils sont toujours là, il y a plein de bots, de gold sellers... vous croyez la com vous, perso j'étais online ce soir j'ai vu ce que j'ai vu. l'anarchie.

Ok pseudo supprimé

Crab03
Crab03
Niveau 1
05 novembre 2021 à 10:36:36

Le 04 novembre 2021 à 19:11:25 :

Le 04 novembre 2021 à 18:11:55 :

Ouais enfin tu minimises quand même largement le truc. On est pas sur WoW ou un heal peut temporiser du 2v1 quelques minutes avant de se retrouver à cour de mana.

Là on est sur un heal qui peut tenir du 4v1 facilement. Alors certes il ne tuera personne, mais dans une situation de 5v2 ca devient n’importe quoi. Le heal est intombable, son pote DPS se farcie le groupe 1 par 1 et puis voila.

J’entends qu’un heal doit résister mais là à ce niveau là c’est complètement debile.

Et on ne parle que du main heal, un dps avec bâton de vie qui jouerai à la manière de paladin vindicte, est aussi complètement fumé. Le mec deal des dommages et le heal qu’il se met en secondaire reste bien trop supérieur à la moyenne des dommages que les gens mettent.

J’ai joué vindicte pendant des années en PvP, le heal servait juste à me donner quelque seconde de répits pour finir un mec ou pour profiter du heal de mon mate. La non tu peux jouer le oneman army et defoncer tout le monde.

Ça on l’a vu, on l’a même pris en vidéo. Sur le forum officiel t’as 2 vidéos d’un mec qui 1v10 un groupe entier avec sa masse et son bâton de heal. C’est du jamais vu et ça montre à quel point rien n’est balance ce jeu.

Après tu vas me dire que dans un MMO ça ne s’équilibre pas sur du 1v10 :hap:

Ce n'est pas le healer le probleme c'est l'armure lourde,des mecs qui font du 1v10 t'en verra que sur youtube et en ce qui concerne le 1v3 je t'invite a regarder également ,tu as du fire staff ,du ice , de la hache double hachette également ,je vois aussi lance arc ( je regarde en meme temps ) donc est ce que du moment que tu arrives a 1v3 on doit se poser des questions ?

Comme je dis au dessus , si tu veux un vrai équilibre ( et encore ) il faudrait limiter une catégorie d'arme a une armure ou alors mettre des malus aux armures en fonction des armes que tu utilises ( moins 20% degats et soins sur l'armure lourde par exemple) pour créer un intéret dans un groupe,augmenter l'armure légere,réduire la mobilité meme des sorts quand on porte une armure lourde .

Ici personne ne veut s'attribuer un role et veut juste faire du dégats en etant résistant ,donc cette personne là n'accepte pas de ne pas tuer un mec en 10 sec ,et pour avoir joué healer sur wow ( avant lich king ) je crevais jamais car j'etais solide et le teamplay faisait que si je crevais ma team crevait aussi.

Quand je me fais attaquer meme par 2 mecs ,les deux sont en frontal,aucun se place dans mon dos,en général ca spam les competences sans réfléchir donc pour aider les mecs comme meme si tu me met une reduc heal de 20% je t'assures que je ne meurs pas.

Par contre un seul mec qui sait jouer me tue donc je dois faire un post peut etre pour me plaindre de pouvoir etre perma control ? ben non car il va tomber sur un mage qui va le deglinguer etc etc .

Le heal va finir par etre nerf de toute facon car la mentalité va dans ce sens sur absolument tout les jeux ( et ca ne m'a jamais dérangé car on s'adapte mais ici la plupart des gens que je croise ne veulent pas se placer correctement ou réflechir a ca ),mais ca va juste pénaliser tout le monde car il y aura moins de puissance de heal pour pvp alors que si l'armure lourde est toujours pareil tu pourras quand meme pas le tuer,donc il n'aura plus trop d'interet ,il va galérer en pve ,il va galérer en solo et tu le siffleras quand tu auras besoin de faire un donjon.

En résumé,nerf l'armure lourde pour créer un interet dans le jeu de groupe ,en l'etat actuel aucun interet de jouer leger ou moyen alors qu'on va se faire focus et si tu es en 5v2 contre un healer et son copain ,c'est pas le heal qu'il faut tuer en premier, 1 qui tape le heal et les 4 autres en assist sur le dps je vois pas comment le mec tombe pas.

tu joues armure légère avec ta hache double ?

L'equilibre en pvp sur ce jeu n'est pas possible sans modifier le systeme d'armure car ils ont voulu faire un truc qui part d'une bonne intention et laisser le choix aux gens ,mais personne ne veut etre l'outsider qui sert a control ou juste a heal trés fort au détriment de sa survavibilité.

Donc ils se sont dit ok on va donner un peu de sustain,de control,de degats et de survie a tout le monde et puis ils vont se demerder,ben non tu met du heal juste au healer et pas de degats ,tu mets de la res au tank et du stun mais pas de degats,tu met du gros degats aux autres,de la reduc heal du dot etc etc mais pas de res.

il y a meme pas la possibilitée de jouer une classe spé buff ou une autre spé débuff ,ou alors une classe control/dot ...car la patience est plus là chez les joueurs.

Imagine le mec il joue ca et se fait 1v1 par tout le monde ,pas possible d'avoir un interet juste pour les autres aujourd'hui

Crab03
Crab03
Niveau 1
05 novembre 2021 à 10:46:06

et pour rajouter ( je peux plus edit ) j'aurais mis un sort anti heal en derniere ligne d'une spé rapière par exemple tu places tel sort dans le dos de la cible ,tu reduis ses heal recu de X% et là tu forces le placement et l'assist des joueurs .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2021 à 10:48:57

Le 05 novembre 2021 à 10:46:06 :
et pour rajouter ( je peux plus edit ) j'aurais mis un sort anti heal en derniere ligne d'une spé rapière par exemple tu places tel sort dans le dos de la cible ,tu reduis ses heal recu de X% et là tu forces le placement et l'assist des joueurs .

La hachette a un debuff heal il me semble non?

Crab03
Crab03
Niveau 1
05 novembre 2021 à 11:06:44

oui de 30% et trés peu joué ( bah oui faudrait sacrifier des points de l'arbre rage ) donc en plus de ca ,en créer un plus puissant genre 40% si tu le place dans le dos. et pas sur la hachette.

ou alors jouer la spé lancé de la hachette avec le dernier point qui augmente la durée du débuff etc et spé en assist ,mais là grand dieu tu perfs tes 3 sec d'escape death

Message édité le 05 novembre 2021 à 11:09:18 par Crab03
Lenouveau35
Lenouveau35
Niveau 5
05 novembre 2021 à 13:13:54

super patch !! on l'attendait

Le jeu est jouable la.

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
06 novembre 2021 à 00:05:58

Mais comment tu peux défendre autant le bâton de vie?

2v1, j'avais du control comme tu le dis dans ton post, j'ai cc le gars pendant que mon pote lui péter la gueule, le gars ne perdait pas un pv, on a dû avoir l'aide d'un bus pvp pour le tuer et encore on a tous eu du mal mais non, c'est les joueurs qui savent pas jouer mais c'est dingue la mauvaise foi sur ce forum

hcq_azm
hcq_azm
Niveau 10
06 novembre 2021 à 01:15:58

Le 06 novembre 2021 à 00:05:58 :
Mais comment tu peux défendre autant le bâton de vie?

2v1, j'avais du control comme tu le dis dans ton post, j'ai cc le gars pendant que mon pote lui péter la gueule, le gars ne perdait pas un pv, on a dû avoir l'aide d'un bus pvp pour le tuer et encore on a tous eu du mal mais non, c'est les joueurs qui savent pas jouer mais c'est dingue la mauvaise foi sur ce forum

vous deviez être mauvais

La vidéo du moment