C'est trop tard malheureusement je pense pour l'économie du jeux, avec des perso qui ont des millions et qui ont acheté et vendu tt les item hl du jeu a leur pote et autre, et qui ont fait d autre transfert, y'a tellement eu d'exploit que je pense que ça va prendre du temps; iL y a énormément de joueurs qui sont full stuff leg HL, un truc qui prend des mois a craft fin bref.
Sinon on verra pour le reste, n'oublions pas que chaque patch avaient pour but de corriger certain bug et au final on en découvre d autre.
Surtout que les ban c'est de 1 jour ou 1 semaine, genre y'a des streamer qui ont hack en stream, qui ont exploit et qui sont full stuff ils ont pris max 1 semaine, 1 jour pour d autre.
Vu que je fais plus que des BG de temps en temps perso, je suis quand meme content de la rési pvp sur le stuff pvp, en tant que joueur mousket / léger, je pense que je ferais un peu plus de dégats. 
Pour ceux qui jouent le craft / pve ect pour avoir une économie saine faudra attendre un nouveau ajout avec de nouveau item HL ( genre 650 gs, avec d'autre compo ) ou supprimer tt les item HL du jeu la, dans tt les inventaires, t as des mec avec des stock indécent lié aux exploits
Message édité le 04 novembre 2021 à 08:49:25 par M-Maybe