Le 23 juillet 2021 à 20:47:14 :
Colonel-Oneill, merde eco plus foireuse ? j'ai pas une evga mais bon si tu préfère ta 2070 à ma 3090 c'est cool 
Moi je parle de température pas de FPS, une 2070 atteint largement 60fps sur new world c'est loin d’être étonnant je le fait presque partout avec mon autre PC et une 1080.
Sinon grosse session de jeu pour moi avec ma merde eco plus que j'ai undervolt au cas ou et aucun soucis mes temps au bout de quelques heures de jeu > 63 65 degres pour mon CPU et GPU environ (pour ceux qui ont une 3090 autre que EVGA)
bah ecoute tant mieux pour toi si t'as 3090 a 3000 boules te convient et que tu es satisfait de ton achat
mais moi personnellement, si j'avais payé 3000 boules pour un GPU qui flambe en jouant à un jeu à tel point d'être obligé de l'undervolt, je l'aurais un peut de travers
car justement si t'en arrive au point d'être obligé de l'undervolt pour pas qu'elle surchauffe, c'est qu'elle a un problème de conception à la base, non ? 
j'espère au moins que t'as un écran 4k et que tu joues à tout tes jeux en 4K sinon ton investissement n'est pas très malin
car moi, avec mon PC entier qui coute 3 fois moins chère que ton unique GPU, je fais tourner absolument tout mes jeux en full ultra 60 fps, je l'ai même overclock un poil tellement les températures étaient basses et stable
bref débat sans fin, ceux qui ont claqué 3000 boules dans un GPU qu'ils doivent brider seront de ton côté, les autres seront du miens