CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La taverne d'Aeternum

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
glorya glorya
MP
Niveau 9
18 juillet 2021 à 16:24:54

Le 18 juillet 2021 à 16:18:45 :
Le jeu a l’air bien rincé on verra le 20, j’ai preco le jeu mais ça me chauffe pas du tout

Tout le monde pense pareille 🤣 et je crois bien que c'est vrai !

Message édité le 18 juillet 2021 à 16:25:10 par glorya
alpha_two alpha_two
MP
Niveau 12
18 juillet 2021 à 17:25:39

Le 18 juillet 2021 à 16:18:45 :
Le jeu a l’air bien rincé on verra le 20, j’ai preco le jeu mais ça me chauffe pas du tout

Je pense pareil mais vu qu'on peut se faire rembourser notre préco si la bêta nous convient pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Bitchoin Bitchoin
MP
Niveau 43
19 juillet 2021 à 21:56:36

Le 18 juillet 2021 à 17:25:39 :

Le 18 juillet 2021 à 16:18:45 :
Le jeu a l’air bien rincé on verra le 20, j’ai preco le jeu mais ça me chauffe pas du tout

Je pense pareil mais vu qu'on peut se faire rembourser notre préco si la bêta nous convient pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Idem :hap:

Apres, je me dis qu'a plusieurs ça peut être marrant mais vu que je compte jouer Heal / gant en solo ... On verra bien hein :hap:

alpha_two alpha_two
MP
Niveau 12
19 juillet 2021 à 22:47:23

Le 19 juillet 2021 à 21:56:36 :

Le 18 juillet 2021 à 17:25:39 :

Le 18 juillet 2021 à 16:18:45 :
Le jeu a l’air bien rincé on verra le 20, j’ai preco le jeu mais ça me chauffe pas du tout

Je pense pareil mais vu qu'on peut se faire rembourser notre préco si la bêta nous convient pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Idem :hap:

Apres, je me dis qu'a plusieurs ça peut être marrant mais vu que je compte jouer Heal / gant en solo ... On verra bien hein :hap:

Haha bienvenue au club, le même build ...
Hâte de voir ce que ça va donner en solo ce build et surtout est-ce qu'en PvP sauvage (je testerai), si je me fais défoncer ou pas.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 18
19 juillet 2021 à 22:55:08

Je suis vraiment le seul à être comme un enfant avec ce jeu ?

Je sais pas, il a un truc qui s'adresse à moi, mais je saurais pas dire quoi.

Par exemple, rien que le bruit que ça fait quand on mine de la pierre ou du minerai : le fait que la pioche claque et qu'on entende le bruit ricocher au loin... rien que ça et je suis heureux ^^

Le bruit et le feedback en combat, c'est du pur bonheur juste de taper un mob je trouve. Alors j'imagine qu'il m'en faut peu, mais les jeux avec un bon feedback sont TELLEMENT rares ! Car quitte à passer des centaines d'heures sur un jeu, autant que les actions de base soient fun :ok:

Bref je serai tout seul sur le jeu à sa sortie :hap:

alpha_two alpha_two
MP
Niveau 12
19 juillet 2021 à 23:04:56

Le 19 juillet 2021 à 22:55:08 :
Je suis vraiment le seul à être comme un enfant avec ce jeu ?

Je sais pas, il a un truc qui s'adresse à moi, mais je saurais pas dire quoi.

Par exemple, rien que le bruit que ça fait quand on mine de la pierre ou du minerai : le fait que la pioche claque et qu'on entende le bruit ricocher au loin... rien que ça et je suis heureux ^^

Le bruit et le feedback en combat, c'est du pur bonheur juste de taper un mob je trouve. Alors j'imagine qu'il m'en faut peu, mais les jeux avec un bon feedback sont TELLEMENT rares ! Car quitte à passer des centaines d'heures sur un jeu, autant que les actions de base soient fun :ok:

Bref je serai tout seul sur le jeu à sa sortie :hap:

Tu vas vite te lasser de ces petits bruits au bout de quelques jours/semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Damatsu Damatsu
MP
Niveau 24
20 juillet 2021 à 13:58:32

la france : médaille d'or des rabat-joie

Freebox_Pop Freebox_Pop
MP
Niveau 25
20 juillet 2021 à 14:01:30

Le 19 juillet 2021 à 22:55:08 :
Je suis vraiment le seul à être comme un enfant avec ce jeu ?

Je sais pas, il a un truc qui s'adresse à moi, mais je saurais pas dire quoi.

Par exemple, rien que le bruit que ça fait quand on mine de la pierre ou du minerai : le fait que la pioche claque et qu'on entende le bruit ricocher au loin... rien que ça et je suis heureux ^^

Le bruit et le feedback en combat, c'est du pur bonheur juste de taper un mob je trouve. Alors j'imagine qu'il m'en faut peu, mais les jeux avec un bon feedback sont TELLEMENT rares ! Car quitte à passer des centaines d'heures sur un jeu, autant que les actions de base soient fun :ok:

Bref je serai tout seul sur le jeu à sa sortie :hap:

Je suis un peu comme toi, pas forcément pour les bruits, mais il y a un truc qui m'attire avec ce jeu. Hâte de tester la béta (j'avais joué en alpha fermée début 2019, j'imagine que ça a énormément changé...)

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
24 juillet 2021 à 23:07:51

J'ai refait le sujet des alertes maintenance pour supprimer vos messages car c'était H.S. au sujet. Désolé si les derniers messages n'ont pas pu être lu.

Zero_Strange Zero_Strange
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 23:34:31

Le 19 juillet 2021 à 22:55:08 :
Je suis vraiment le seul à être comme un enfant avec ce jeu ?

Je sais pas, il a un truc qui s'adresse à moi, mais je saurais pas dire quoi.

Par exemple, rien que le bruit que ça fait quand on mine de la pierre ou du minerai : le fait que la pioche claque et qu'on entende le bruit ricocher au loin... rien que ça et je suis heureux ^^

Le bruit et le feedback en combat, c'est du pur bonheur juste de taper un mob je trouve. Alors j'imagine qu'il m'en faut peu, mais les jeux avec un bon feedback sont TELLEMENT rares ! Car quitte à passer des centaines d'heures sur un jeu, autant que les actions de base soient fun :ok:

Bref je serai tout seul sur le jeu à sa sortie :hap:

Non pareille chez moi ! j'ai exactement les même sensation que toi . Tout me ravis dans ce jeu !

La DA est fabuleuse ( et que dire de la diversité qu'elle offre ) , les graphismes sont splendides pour un MMO ( le rendu lumineux est époustouflant ) je ne compte plus les heures perdu a juste me balader en regardant autour de moi . J'ai même poser mon cul prés d'un lac pour profiter de soleil qui se lève . Le farm est extrêmement satisfaisant et offre une vrai sentiment d'évolution , le gameplay ( je joue épée boubou + marteau ) est TELLEMENT JOUISSIF ! Chaque coups de marteau chargé me décroche un sourire honnête , je le trouve exigeant dans sa proposition et original pour un MMO . le principe de brider le voyage rapide est G2NIAL et force a explorer . Exploration qui ne m'a jamais attiré dans un MMO ont les biomes sont souvent générique ici tout est a découvrir est offre toujours une satisfaction de cette effort ( minerais , fibre , plantes et j'en passe ) comme c'est rafraichissant pour le genre et vu la taille du monde ça promet des heures et des heures rien qu'a cela ! Le pvp a grande échelle , le commu plutot bonne ( sur mon serveur en tout cas ) , les principe des invasion trés sympa aussi ...

Bref je pourrais faire encore des éloges des heures a ce jeu tellement tout est fait pour me séduire ...

J'écris ce message pendant la maintenance de 3h et ne cache pas que je commence a sentir un très gros manque , il me faut encore découvrir de nouvelles terres ! Vivre a nouveau mon aventure !

Zero_Strange Zero_Strange
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 23:37:24

Le 24 juillet 2021 à 23:07:51 :
J'ai refait le sujet des alertes maintenance pour supprimer vos messages car c'était H.S. au sujet. Désolé si les derniers messages n'ont pas pu être lu.

Tu as trés bien fait le sujet fut polluer ( et j'ai ma faute la dedans je n'aurais pas su répondre au vilipendage ... Mea culpa ... ) réédité était le mieux a a faire .

SpiritNeverDown SpiritNeverDown
MP
Niveau 9
24 juillet 2021 à 23:53:58

Le bestiaire par contre ....

Zero_Strange Zero_Strange
MP
Niveau 8
25 juillet 2021 à 00:20:21

Le 24 juillet 2021 à 23:53:58 :
Le bestiaire par contre ....

God Of War avait un bestaire pauvre mais il fut grandiose :p

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
25 juillet 2021 à 08:33:21

Le 24 juillet 2021 à 23:37:24 :

Le 24 juillet 2021 à 23:07:51 :
J'ai refait le sujet des alertes maintenance pour supprimer vos messages car c'était H.S. au sujet. Désolé si les derniers messages n'ont pas pu être lu.

Tu as trés bien fait le sujet fut polluer ( et j'ai ma faute la dedans je n'aurais pas su répondre au vilipendage ... Mea culpa ... ) réédité était le mieux a a faire .

Ce n'est rien de grave. C'est très humain. Il y a tellement de messages sur ce forum où j'ai des réponses cinglantes et qui cassent les arguments (parfois à tord aussi). Mais au final je sais qu'en face j'aurais une réponse et mon Ego va tiquer et répondre et le sien aussi et ainsi de suite. Donc on serait deux idiots qui ne s'écoutent pas réellement.

En général je me dis : je n'ai rien à y gagner et rien à prouver et je change de sujet :). Après libre aux gens d'écrire tant que c'est au bon endroit et avec un minimum de respect.

Arkotik1453 Arkotik1453
MP
Niveau 4
26 juillet 2021 à 07:48:47

Salut, je viens de lire ton gros topic sur New World et tu parle de l'épée à deux main, tu as une source sur son implémentation ?

Merci pour ce gros topic 🙂

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
26 juillet 2021 à 12:37:55

Avec plaisir. Après il va commencer à être un peu obsolète sur certains points.

Pour l'épée à deux mains : https://newworldfans.com/about-new-world-mmo#items

C'est un fansite complet et reconnu. Dans le guide (dont j'avais fait une partie de la trad). Ils ont mis l'épée à deux mains dans les armes teasee. Je n'ai plus la source du tease désolé.

Mais cela n'est pas pour tout de suite et on est jamais à l'abri d'une annulation.
En revanche l'épée a deux mains est une des armes les plus mythiques des jeux. C'est plutôt rare sur un mmo fantasy de ne pas en avoir. Donc je ne suis pas très inquiet.

Arkotik1453 Arkotik1453
MP
Niveau 4
27 juillet 2021 à 13:58:43

Merci, je suis même surpris de pas avoir déjà l'épée à deux mains en jeu. Ainsi que des dagues par exemples.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
11 octobre 2021 à 12:43:37

C'est tiré de Warlegend :
https://www.warlegend.net/new-world-transfert-personnage-retard/

En gros le transfert de monde n'est pas annulé mais décalé.

Je mets ça ici car le sujet sur le transfert semble avoir été supprimé.

Si je le retrouve (je suis sur mobile), je supprimerai ce message pour le mettre au bon endroit.

Pseudo supprimé
Niveau 57
14 octobre 2021 à 13:09:21

Je remonte ce topic pour vous rappelez que vous pouvez ici parler de tout sujet, même si ça n'a rien à voir avec New World.
Vous le trouverez dans la liste des sujet à ne pas manquer.

2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
20 octobre 2022 à 19:15:29

Bon je débide le topic simplement pour trouver des gens avec qui jouer, idéalement sur serveur fresh start. Je me remets au jeu avec l'expansion d'octobre, je recherche pas spécialement une guilde ou quoi, jusque quelques personnes pour faire du contenu en groupe.
Hésitez pas à me ping sur Discord : Noble6ed#1639

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment