CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La taverne d'Aeternum

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
08 février 2021 à 22:41:00

bonsoir à tous, je viens vers vous, car je ne trouves pas l'information à une question.

est ce que la date de sortie du 25 mai est confirmé ou un nouveau report va pointer le bout de son nez (ce qui me semble plus logique, vus que l'ont est encore sur des test alpha) ?

Isendyl Isendyl
MP
Niveau 20
08 février 2021 à 23:55:01

Pas de dates confirmé.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
09 février 2021 à 09:08:16

ok merci de l'info :ok:

Mr_gibzz Mr_gibzz
MP
Niveau 3
09 février 2021 à 18:35:31

Bonjour à tous, petite question concernant les personnes ayant préco le jeu. Est-ce qu'il est possible de jouer actuellement ? ou les serveurs sont fermés ?
J'avais accès à l'Alpha et à la préview, du coup je me demande s'il est possible que je puisse jouer actuellement ? ou simplement attendre d'avoir à nouveau accès.

Merci pour vos réponses,
Bonne soirée :)

Isendyl Isendyl
MP
Niveau 20
09 février 2021 à 18:43:59

Alpha fermé actuellement.
Tu peux t'enregistrer pour avoir une très faible chance de rentrer

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
09 février 2021 à 22:31:34

Si tu as précommandé le jeu tu auras accès à la beta fermée qui aura lieu plausiblement en mai. Mais pas de date confirmée.

Avoir accès à une ancienne alpha ne te donne pas accès à l'actuelle. Il faut recevoir une activation (inscription toujours via le site officielle) qui, d'après eux, est un drop aléatoire.

MasterShiftt MasterShiftt
MP
Niveau 5
12 février 2021 à 00:16:29

Salut, il faut savoir que les serveurs européens ne sont pas encore disponible et que par conséquent les américains sont favorisé, c'est toujours bien de s'inscrire pour l'alpha au cas où mais je partage cette info pour éviter d'être trop déçu.

Et pour la bêta c'est bien annoncé pour le printemps mais sur Twitter leur comportement laisser penser que ça va être reporté, j'espère vraiment que non.
Dommage qu'il y ai autant de problèmes de communication pour la communauté, d'après certains article il y aurait des problèmes avec la direction d'Amazon Games, ça pourrait expliquer certaines choses.

loranoutan77 loranoutan77
MP
Niveau 19
13 février 2021 à 00:08:00

bonjour je viens vers vous pour avoir + de renseignement et m'éviter une recherche fastidieuse :
J'ai besoin de savoir quelle est le 'programme' pour le PVE de ce jeux y'aura t'il des instance raid ? si oui seront t'el instancié ?

C'est l'un des jeux mmo qui me fait de l'oeil avec : Ashes of création , mais celui ci ayant annoncé que 90% du pve était non instancié ça m'as beaucoup refroidit ,
sur d'autre mmo que j'ai fait j'ai eu cette expérience et faire des instance a 8/9 voir + quand c'est 'prévu' pour moins ça ruine le truc , l'intérêt de ce stuff pour avoir la petit opti qui va te faire tombé un boss est beaucoup moindre si tu peut le faire avec 4/5 personne de + qui feront une bien + grosse différence , bref besoin d'info la dessus

MasterShiftt MasterShiftt
MP
Niveau 5
13 février 2021 à 15:45:07

Salut, il est possible que ça ai changé pendant l'alpha, comme nous n'avons aucune information sur le sujet.
Mais lors de la preview il n'y avait aucune instance sauf pour les guerres PVP liées aux captures de territoire, normalement les seuls chargement que l'on a sont pour ces guerres et pour les téléportations, sinon nada :)

Je n'ai pas bien compris la fin de ton message mais le PVE nécessite à la fois d'être bien équipé et aussi d'avoir une bonne équipe, surtout avec l'augmentation de difficulté annoncée dans la dernière actu.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
09 mars 2021 à 20:48:29

Nouvel Artwork !

https://www.noelshack.com/2021-10-2-1615319198-ewdjs0wxeauxuzp.jpg

Vous en pensez quoi ?
Vous avez une préférée ?

Source : https://twitter.com/PlaynewworldFR/status/1369345285567229952

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
11 mars 2021 à 22:47:20

Seithen notre futur modérateur ?

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
06 avril 2021 à 20:20:23

:cd: Petit événement mystère en cours sur Twitter
----------------------------------------------------------------------

  • VF : https://twitter.com/PlaynewworldFR/status/1379477810159443972
  • VO : https://twitter.com/playnewworld/status/1379476280664596482
MasterShiftt MasterShiftt
MP
Niveau 5
06 avril 2021 à 22:22:23

Attention, c'est le VO qu'il faut retweet ^^

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
07 avril 2021 à 08:31:04

Le 06 avril 2021 à 22:22:23 MasterShiftt a écrit :
Attention, c'est le VO qu'il faut retweet ^^

Oui tu as raison. C'est le Twitter anglais qu'il faut suivre pour le retweet.

-------------------------------------------

:cd: Une nouvelle étape est passée

Lien : https://twitter.com/playnewworld/status/1379562001622577161

On y voit une main.

Avant ce dernier tweet j'ai émis l'hypothèse que cela pourrait être le gantelet (et la magie du froid ?) :
Lien du tweet : https://twitter.com/OctopusUnknown/status/1379495629001527303

https://www.noelshack.com/2021-14-3-1617777017-gantelet-ice.png

On verra bien.

MasterShiftt MasterShiftt
MP
Niveau 5
07 avril 2021 à 11:08:12

Ils avaient déjà évoqué l'arrivée da la magie de froid dans le jeu, on rajoute le fait que le gantelet soit piégé dans la glace.... :rire:

Et pour le gantelet c'est une certitude, on le voit, toi qui en voulais un tu vas être servi ^^

Message édité le 07 avril 2021 à 11:08:25 par MasterShiftt
Lefaucheur42 Lefaucheur42
MP
Niveau 2
10 avril 2021 à 03:09:52

Salut tout le monde !!

Bon j avoue avoir découvert le jeu pas l intermédiaire d un pote. J ai précommandé le jeu et je me demandais lors de l alpha je crois que vous appeler sa comme ça !!! Vous me conseillez de m y prendre comment pour optimiser mon expérience de test ?

Merci

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
10 avril 2021 à 09:40:52

Le 10 avril 2021 à 03:09:52 :
Salut tout le monde !!

Bon j avoue avoir découvert le jeu pas l intermédiaire d un pote. J ai précommandé le jeu et je me demandais lors de l alpha je crois que vous appeler sa comme ça !!! Vous me conseillez de m y prendre comment pour optimiser mon expérience de test ?

Merci

Bonjour à toi,

  • La précommande du jeu te permet d'accéder à la beta du jeu à partir du 20 juillet.
  • Pour l'alpha, c'est seulement si tu récupères une clef via une inscription.

Tous les détails pour l'alpha du jeu se trouve sur ce forum un peu plus loin :

:d) INFOS ALPHA : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009344-66051100-1-0-1-0-alpha-ouverture-des-serveurs-europeens-le-30-mars-2021.htm

Vous me conseillez de m y prendre comment pour optimiser mon expérience de test ?

peux-tu préciser ta question ? J'ai du mal à saisir cette histoire d'optimisation. Je me permets néanmoins de rappeler que l'Alpha est sous NDA. C'est-à-dire, qu'il est interdit de parler de l'alpha et de son contenu.

MasterShiftt MasterShiftt
MP
Niveau 5
10 avril 2021 à 12:02:50

Il est même interdit de révéler si tu possèdes une clé.

Et personnellement j'aurais juste envie de dire de profiter de l'alpha pour bien découvrir le jeu, et surtout faire des report si tu rencontres des bugs, problèmes ou que tu as des suggestions à remonter aux devs. ^^

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
10 avril 2021 à 12:19:32

Le 10 avril 2021 à 12:02:50 :
Il est même interdit de révéler si tu possèdes une clé.

Et personnellement j'aurais juste envie de dire de profiter de l'alpha pour bien découvrir le jeu, et surtout faire des report si tu rencontres des bugs, problèmes ou que tu as des suggestions à remonter aux devs. ^^

Pour avoir vu l'entité qui gère le twitter FR de NW féliciter des personnes qui disaient avoir récupérer leur clef, je pense qu'ils tolèrent totalement le fait de dire si tu as ta clef ou non.
Même si ce qui est noté stipule qu'on ne devrait rien dire.

Et ce n'est pas plus mal, car en soi, c'est très étrange de ne pas pouvoir dire cela.

MasterShiftt MasterShiftt
MP
Niveau 5
10 avril 2021 à 12:34:12

Il ne félicite pas les personnes individuellement de ceux que j'ai vu, mais je l'ai déjà vu être compréhensif envers ceux qui n'étaient pas au courant et les rediriger vers le forum alpha. Dans tous les cas, mieux vaux ne pas prendre de risque. ^^

De mon point de vu s'il y a bien un point noir sur New World c'est la communication, je ne mets pas les CM en cause parce que je suppose qu'ils ont des directives à suivre, mais il y a eu beaucoup trop de communiqués maladroits depuis la preview de l'été dernier.
Sans parler du site qui ne met pas du tout en valeur le jeu, à par les notes de mises à jour (dont certaines ne sont pas trouvable si l'on n'a pas déjà le lien), il n'y a aucune présentation du jeu.
Je trouve ça très dommage, personnellement quand j'avais fait mes recherches sur le jeu absolument rien ne m'avait attiré et je pensais que ce serait un MMORPG casu de plus, il a fallu qu'on me file une clé pour que je me rende compte du potentiel du jeu.

J'espère qu'ils s'amélioreront en communication et que le site sera remanié avant la release.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment