Heu non? j'ai déjà fini l'extension mon grand, et pour info Beelzebub est bien bien plus facile que Lucilius donc bon, la seule chose qui rend Bel plus difficile c'est le fait que c'est un nouveau boss donc je n'ai pas encore entièrement mémoriser ses patterns contrairement à Lucilius (vu le nombre de fois qu'on devait l'affronter dans le jeu de base pour les sceaux endgame/armes terminus).
C'est juste que la boucle de gameplay pour moi bah c'est de la merde de jeu de téléphone et voir ça sur un jeu console ça me débecte, je me rappelle qu'en 2024, on était pas obliger de jouer comme ça, là avec cette extension, ils ont juste exagérer avec la réutilisation du nombre de boss avec DPS check comme le Drake Noir, Piet A, Proto Bahamut j'en passe, et le pire c'est que c'est que du contenu du jeu de base pour la plupart du DLC! quand je pense que le seul truc que j'ai beaucoup aimer dans ce DLC c'est le combat contre les Eternals et Belzeebub, et l'autre truc qui ressemble à Jiren ("Le Monde" ou un truc dans le genre).
Au passage je n'ai pas d'internet sur ma console (pas d'abonnement, vu que je suis contre ça) donc j'ai due tout faire en solo.
Message édité le 17 juillet 2026 à 13:59:45 par EreiEmiya