CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Scum
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'aide

Orlhad
Orlhad
Niveau 26
08 avril 2022 à 17:52:42

Au cas où, n'hésites pas à manger les larves et bestioles qui sont dans les gros troncs d'arbres morts. Plutôt très nutritifs.

Miam miam :malade: ....

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
08 avril 2022 à 18:32:36

Ah j'suis bien salé là, mon véhicule vient de despawn alors que j'viens d'en descendre, fouiller un bâtiment ...

" JE VIENS DE ME FAIRE CARJACKER LA VOITURE ! "

Merci le bug ... ! Bon bah retour à la recherche d'un véhicule ... Et je venais de placer 20k de thunes dedans, fait chier, ça fait déjà 50k que je le jeu m'enfle, ça me saoule :noel:
Et du coup j'ai paumé toute la bouffe stockée, fait suer :noel:

STWR
STWR
Niveau 8
08 avril 2022 à 18:43:36

Le 08 avril 2022 à 17:47:56 :

Possible de dézinguer un mecha la 22 ?

Pour avoir déjà mis 600 cartouches de 22 à 300m sur un mecha, non :hap:

Me disais bien !
Mais 6OO bastos !!! MDR ! T'es un fou !!

STWR
STWR
Niveau 8
08 avril 2022 à 18:48:56

Le 08 avril 2022 à 18:32:36 :
Ah j'suis bien salé là, mon véhicule vient de despawn alors que j'viens d'en descendre, fouiller un bâtiment ...

" JE VIENS DE ME FAIRE CARJACKER LA VOITURE ! "

Merci le bug ... ! Bon bah retour à la recherche d'un véhicule ... Et je venais de placer 20k de thunes dedans, fait chier, ça fait déjà 50k que je le jeu m'enfle, ça me saoule :noel:
Et du coup j'ai paumé toute la bouffe stockée, fait suer :noel:

:ouch:
Donc penser à ne RIEN laisser dans un véhicule. Ça c'est noté dans ma "not to do list" !

20k de thunes, punaise le seum !
Bon ça risque pas de m'arriver vu que je les ai pas...

targus929
targus929
Niveau 8
08 avril 2022 à 18:58:04

Je suis à l'avant-poste B4. J'ai donc acheté le fusil H85 et 20 boîtes de munitions .22. Si j'achète le silencieux et le viseur, ça s'installe facilement ? J'ai une cible à l'extérieur du magasin : peut-on s'entraîner dessus ? J'ai vu qu'on pouvait fabriquer des cibles, mais ça sert à s'entraîner ?
@STWR, d'après ce qu'a dit Angry_Sheiji sur ce forum, si ton véhicule n'a pas sa batterie chargée, elle despawn à moins qu'une mise à jour ait changé le système). Est-ce le cas pour toi ? Mais je me demande si en poussant le véhicule plus loin, elle ne despawn plus ?

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
08 avril 2022 à 18:58:32

J'étais en route vers mon camp pour justement faire du stockage ... la poisse :noel:

Mais 6OO bastos !!! MDR ! T'es un fou !!

C'était sur serveur en plus, après quelque semaines de jeu, fallait bien destocker un peu les boîtes de .22LR à bon escient (vu qu'à côté on était armé jusqu'aux dents en gros calibre ...)

targus929
targus929
Niveau 8
08 avril 2022 à 19:09:11

Ah, j'avais lu trop vite, c'est Angry qui a eu le bug avec sa voiture. Il faut pas que ça m'arrive avec tout ce que j'ai dans mon tracteur.

yoz387
yoz387
Niveau 4
08 avril 2022 à 19:53:53

Les glitch sur les véhicules sont vraiment pénibles. Je ne compte même plus le nombre de voitures que j’ai du abandonner à cause de ça (ou d’un mauvais pilote qui se reconnaîtra).

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
08 avril 2022 à 20:02:17

Nan la c'est vraiment un bug bien sale qui m'est arrivé, pas un despawn "legit" à cause d'une batterie vide trop longtemps ...

Je suis à l'avant-poste B4. J'ai donc acheté le fusil H85 et 20 boîtes de munitions .22. Si j'achète le silencieux et le viseur, ça s'installe facilement ? J'ai une cible à l'extérieur du magasin : peut-on s'entraîner dessus ? J'ai vu qu'on pouvait fabriquer des cibles, mais ça sert à s'entraîner ?

Tu équipes ton arme, et dans ton inventaire tu as des slots en dessous de cette arme, tu y glisses le silencieux, la lunette, pense à déballer les munitions d'une des boîtes, et t'as plus qu'à recharger l'arme (cette arme ne nécessite pas de chargeur)

ou d’un mauvais pilote qui se reconnaîtra

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488643081-1482925361-risitas-juge.jpg

STWR
STWR
Niveau 8
08 avril 2022 à 20:16:47

Le 08 avril 2022 à 18:58:04 :

Oui très facilement, la lunette de chasse (pas besoin de rail) et le silencieux adapté s'installent de la même manière que pour la canne à pêche avec le moulinet, fil et hameçon (dans les slots dessous).

Les cibles, je les ai fabriquées dans ma base pour up mes perks à l'arc. Je pense ça fonctionne aussi pour le fusil mais le fusil s'use à chaque tir et est plus "cher" à réparer qu'un arc. donc je sais pas trop si nécessaire....

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
08 avril 2022 à 20:28:03

Le mieux reste de s'entrainer sur des cibles "vivantes" :hap:

En plaçant une lunette Acog x4 sur l'arbalète (c'est même possible de mettre + gros je crois :hap), ça monte le tir de précision, et au moins les carreaux sont "illimités", et réparer l'arbalète ne demande que de la caisse à outil (là où le fusil demande un kit de réparation d'arme, objet rare et cher) alors que tu peux crafter de la caisse à outil avec quelques planches, clous, boulons, et morceaux de métal :ok:

targus929
targus929
Niveau 8
08 avril 2022 à 20:38:46

Peux-tu monter une lunette Acog sur une arbatète improvisée ? Les carreaux illimités ? Pas besoin de les récupérer ? Dans ce cas, je vais pouvoir monter ma compétence "tir de précision" sur des cibles improvisées. Pour la caisse à outils, il faut également un pied de biche (je ne sais pas quel outil peut le remplacer).
Le fusil, je vais alors le garder pour la chasse (c'est un fusil de chasse après tout, non), surtout si les réparations coûtent chères.

Message édité le 08 avril 2022 à 20:40:16 par targus929
Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
08 avril 2022 à 20:49:53

Le 08 avril 2022 à 20:38:46 :
Peux-tu monter une lunette Acog sur une arbatète improvisée ?

Alors peut être, avec un rail improvisé, mais là j'suis vraiment pas certain du tout :noel:

Les carreaux illimités ? Pas besoin de les récupérer ?

Si, mais vu que tu peux en fabriquer très facilement un peu partout, c'est une munition " gratuite et illimitée "

Dans ce cas, je vais pouvoir monter ma compétence "tir de précision" sur des cibles improvisées. Pour la caisse à outils, il faut également un pied de biche (je ne sais pas quel outil peut le remplacer).

Un gourdin, fabriqué à partir de planches de bois :oui:

Le fusil, je vais alors le garder pour la chasse (c'est un fusil de chasse après tout, non), surtout si les réparations coûtent chères.

Pour du solo, l'arbalète fera très bien le boulot. Les munitions (.22) sont vraiment très peu chères, et contre des joueurs, même bien équipés, un tir de 22 en pleine face (pas sur l'éventuel casque) le tuera à coup sûr.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
08 avril 2022 à 21:27:44

La réponse est non concernant le montage d'un rail improvisé sur une arbalète en bois, je viens d'essayer :ok:

Edit : Un ours m'est tombé dessus.
Il m'aura fallu deux flèches en pleine poire, et il est mort du saignement quasiment sur place.
Et voilà ce qu'on récolte comme viande sur un ours !
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649446041-ours2.jpg

targus929
targus929
Niveau 8
08 avril 2022 à 22:10:29

Je voulais tester mon Hunter85 avec viseur, mais comment faire fonctionner le viseur ainsi que le grossissement ?

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
08 avril 2022 à 22:20:14

Comme sur n'importe quel jeu de tir ... clic droit (un appui court) de la souris, et pour le zoom, c'est la molette.
Pour le zoom, c'est pas impossible qu'il faille débloquer le 1er niveau de skill tireur de précision :ok:

STWR
STWR
Niveau 8
08 avril 2022 à 23:19:32

Le 08 avril 2022 à 21:27:44 :
Et voilà ce qu'on récolte comme viande sur un ours !
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649446041-ours2.jpg

Ah ouais quand même, c'est énorme !!!

J'ai buté mes 2 premières chèvres, ça en donne pas autant...
En revanche, j'ai refais des saucisses.
J'ai tenté feu à 0/10 en les mettant hyper loin (genre 1 mètre du feu) : Chaud/Cru :-d
Attente sans les bouger (genre 5/10mn) : Toujours Chaud/cru :question:
Je décide de les rapprocher du feu, petit à petit, précautionneusement...: Chaud/cru, Chaud/cru, Chaud/cru... puis... :doute:
Chaud/brulé :snif2:

:o))

targus929
targus929
Niveau 8
09 avril 2022 à 08:33:08

@STWR, il faut vérifier toutes les 15/20 secondes le goût de la brochette, et lorsque "chaud légèrement cuit" s'affiche, contrôler plus fréquemment.
@Angry_Sheiji, pour le viseur, mon clic droit affiche la boussole en haut de l'écran. Je n'ai rien trouvé dans les options de contrôles qui permettent d'activer le viseur. J'ai essayé pas mal de touches, mais je me suis dit qu'il fallait peut-être un certain niveau en tir de précision... sans le viseur ? Je vais réessayer avec un clic droit bref, mais j'ai un doute.

targus929
targus929
Niveau 8
09 avril 2022 à 09:01:40

@Angry_Sheiji, pour le viseur c'est bon ; en effet, un bref clic droit, puis zoom x3 jusqu'à x12.
Chez le marchand, j'ai eu un bug : il me restait assez de cash chez lui pour acheter un produit, mais il a débité mon cash et tous presque tous les billets dans mon sac d'intentaire, mais même si mon sac d'assaut était à moitié rempli de billets, je ne sais pas à quelle somme ça correspondait.

STWR
STWR
Niveau 8
09 avril 2022 à 09:14:40

Le 09 avril 2022 à 08:33:08 :
@STWR, il faut vérifier toutes les 15/20 secondes le goût de la brochette, et lorsque "chaud légèrement cuit" s'affiche, contrôler plus fréquemment.

Je ne les fais pas cuire en brochette mais isolément, à même le sol. Je lâche l’affaire des saucisses car j’ai été voir sur le forum Steam et la cuisson des saucisses est effectivement buguée (cuisson et durabilité).
Je vais revenir aux poissons et steaks...

La vidéo du moment