La nuit avec le véhicule tu peux rouler sur les grandes routes pour monter tes skill de conduite et gagner en confort d'utilisation, et tu prévois ton trajet de station en station (merci la Map), c'est bien d'avoir des jerricans d'avance, ou même d'aller faire tes ventes de matos aux marchands la nuit, vu que l'exploration et la fouille n'est pas des plus simples.
Faire des grandes marches (faute de véhicule) de nuit c'est mieux, il fait + frais ton personnage souffre moins 
A quoi sert le "résurrecteur slave" ? Il est indiqué que c'est un poison
Aucune idée, j'ai pas encore vu cet item 
Je progresse vite car j'ai aussi 700h d'expérience derrière, j'ai déjà beaucoup de repères, je sais comment aller à l'essentiel 
La nuit tu peux aussi faire les Bunkers, c'est légèrement éclairé dedans.
Pour y entrer tu devras faire attention aux méchas (apprendre leur patrouille), et aussi aux quelques zombies qui traînent autour, et parfois t'as un explo aussi (ainsi que dedans).
Certains bunkers sont extrêmement difficiles pour y entrer/sortir, alors que certains c'est une simple formalité.
Ça demande parfois un peu de sang froid pour marcher à même pas 20m derrière un mécha 
Mais quand tu auras tes lunettes de vision nocturne, la nuit ne te pose plus aucun soucis.
Mais comme ils ont ajouté les marchands, les bunkers ne sont plus un passage "obligatoire" pour se stuff (d'autant qu'ils ont réduit le loot), on a une alternative et c'est une bonne chose !