CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Scum
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'aide

STWR
STWR
Niveau 8
25 avril 2022 à 12:31:12

Le 24 avril 2022 à 22:59:02 :

Tu peux forcer cet arrêt avant 60 sec, ça change quoi en le faisant ?

Oui tu peux forcer, mais pendant ces 60s, ton personnage reste "en ligne".
Donc quand tu te déco dans un endroit safe, pas de soucis, mais si tu as des joueurs/ Z en train de te rush, ça ne te sauvera pas :peur:

Ah ouais ! Bon, je le fait généralement dans un endroit safe mais c’est bon à savoir.
Merci.
👌

STWR
STWR
Niveau 8
25 avril 2022 à 19:16:57

Petites questions :
Ça se passe comment les events ?
Ça te téléporte automatiquement sur la zone de l'event à la fin du compte à rebours ?
Tu as ton stuff actuel ou les armes/vêtements/équipements sont fournis lors de l'event ? Et les munitions ?
Y'a quoi à gagner et à perdre exactement (à par le fun du pvp) ?
:question:

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
25 avril 2022 à 21:48:10

Tu peux les déclencher toi même, les joueurs ont un certain délai pour rejoindre l'invitation, et à la fin du compte rebours, ça TP les joueurs dans la zone, avec de l'équipement fourni. (donc pas de perte de ton propre matos)

ça coûte des FP pour y participer, et je suppose que le/l'équipe des gagnants repart avec quelques points supplémentaires.
J'ai jamais participé à ces events sur serveur, par contre y'a pas d'instance : les joueurs sont dans une certaine zone, et tu peux croiser des joueurs ne faisant pas partie de l'event : j'avais un camp près d'une ville où se déroulait souvent les events (les joueurs choisissaient cette zone), et je pouvais les entendre se battre et se voir ; j'ai pas eu l'occasion d'essayer de leur tirer dessus etc.

STWR
STWR
Niveau 8
26 avril 2022 à 12:15:55

Le 25 avril 2022 à 21:48:10 :
Tu peux les déclencher toi même, les joueurs ont un certain délai pour rejoindre l'invitation, et à la fin du compte rebours, ça TP les joueurs dans la zone, avec de l'équipement fourni. (donc pas de perte de ton propre matos)

Ah c’est cool ça !!!

ça coûte des FP pour y participer, et je suppose que le/l'équipe des gagnants repart avec quelques points supplémentaires.

Je crois avoir lu que c’est 10FP pour y participer. Ça se tente…. 🤓

J'ai jamais participé à ces events sur serveur, par contre y'a pas d'instance : les joueurs sont dans une certaine zone, et tu peux croiser des joueurs ne faisant pas partie de l'event :

Ah ouais c’est chaud là !!! Tu peux te retrouver en plein far-west avec des joueurs qui popent à côté de toi alors que t’était peinard en train de cueillir des champignons…. Surprise !!!!! 😨

j'avais un camp près d'une ville où se déroulait souvent les events (les joueurs choisissaient cette zone)

Whaaaa la grosse loose !!!!!

et je pouvais les entendre se battre et se voir ; j'ai pas eu l'occasion d'essayer de leur tirer dessus etc.

C’est effectivement la question. Peuvent-ils te tuer et peux-tu les tuer si tu fais pas partie de l’event?
🧐

En tout cas merci pour les réponses.

Message édité le 26 avril 2022 à 12:16:45 par STWR
Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
26 avril 2022 à 22:13:04

Et bien je ne sais pas s'il était possible d'avoir une certaine interaction.

A ce moment là j'étais quasiment n°1 du serveur (au niveau des FP), donc risquer une mort (perte de 10% de tes FP + le coût d'un respawn) m'aurait vraiment ennuyé au moment là, j'ai pas pris le risque de faire des tests :hap:

PhoenixFire45
PhoenixFire45
Niveau 1
09 mars 2023 à 17:21:27

Bonjours , je voudrai savoir en combien de temps ou d'heure les colis arrive ? je sais en combien d'heure ils disparaisse mais arrivé je ne sais pas . De plus je fais des exploration dans différent ville donc je ne veux pas être trop surchargé . Je parle du solo car en multi je pense que c'est pas la même chose . Merci bien de m'informer .

exosystem
exosystem
Niveau 6
11 mars 2023 à 15:37:27

Salut Phoenix, si tu parles des containers parachutés en solo, il me semble que c'est plus de 12 h du temps représenté dans le cycle du jeu. Ca demande de s'équiper pour soit forcer les serrures ou bien les déverrouiller. Un container expose 25 mn après atterrissage .

La vidéo du moment