Le 25 avril 2022 à 21:48:10 :
Tu peux les déclencher toi même, les joueurs ont un certain délai pour rejoindre l'invitation, et à la fin du compte rebours, ça TP les joueurs dans la zone, avec de l'équipement fourni. (donc pas de perte de ton propre matos)
Ah c’est cool ça !!!
ça coûte des FP pour y participer, et je suppose que le/l'équipe des gagnants repart avec quelques points supplémentaires.
Je crois avoir lu que c’est 10FP pour y participer. Ça se tente…. 🤓
J'ai jamais participé à ces events sur serveur, par contre y'a pas d'instance : les joueurs sont dans une certaine zone, et tu peux croiser des joueurs ne faisant pas partie de l'event :
Ah ouais c’est chaud là !!! Tu peux te retrouver en plein far-west avec des joueurs qui popent à côté de toi alors que t’était peinard en train de cueillir des champignons…. Surprise !!!!! 😨
j'avais un camp près d'une ville où se déroulait souvent les events (les joueurs choisissaient cette zone)
Whaaaa la grosse loose !!!!!
et je pouvais les entendre se battre et se voir ; j'ai pas eu l'occasion d'essayer de leur tirer dessus etc.
C’est effectivement la question. Peuvent-ils te tuer et peux-tu les tuer si tu fais pas partie de l’event?
🧐
En tout cas merci pour les réponses.
Message édité le 26 avril 2022 à 12:16:45 par STWR