CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Scum
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH NOTE 28.09.2018

MimouzIsBack
MimouzIsBack
Niveau 10
29 septembre 2018 à 22:37:25

Le 29 septembre 2018 à 20:30:42 clement55 a écrit :
De toute façon les chiffres montrent bien le phénomène d'ennuie. 12 000 joueurs max un samedi, après un mois de sortie... Si ca montre pas que le contenu a l'heure actuel a fait partir une grosse majorité de joueurs, j'y peux rien

:d) Quand on parle du nombre de joueurs sur dayz on nous répond "non mais ça ne veut rien dire le nombre de joueurs".

Par contre sur scum ça devient un argument de poids.

Les fanatiques de dayz et la mauvaise foi. :)

Bamaskid
Bamaskid
Niveau 8
30 septembre 2018 à 00:03:38

Mon serveur est full de plus en plus souvent. Quand il a démarré y'avait rien, tout à faire. Chaque jour de plus en plus de gens qui viennent...
La réalité vs leurs délires...

clement55
clement55
Niveau 28
30 septembre 2018 à 00:41:25

Le 30 septembre 2018 à 00:03:38 Bamaskid a écrit :
Mon serveur est full de plus en plus souvent. Quand il a démarré y'avait rien, tout à faire. Chaque jour de plus en plus de gens qui viennent...
La réalité vs leurs délires...

Ça marche dans les deux sens, le serveur par exemple "resilience" a disparu, pourtant il était full même à 2/3 heures du matin (j'espère qu'il reviendra ou que c'était un bug aujourd'hui)

Pour le nombre de joueurs Mimouz, un mois après la sortie c'est quand même une grosse baisse (ca veut pas dire que le jeu est mauvais, juste que beaucoup de joueurs trouvent qu'il n'y a rien a faire), et DayZ malgré sont nombres de défauts, un développement très voir trop long reste a 3000/4000 joueurs 5 ans après (avec l'arrivé des serveurs personnalisable, ca va lui faire du bien je pense). A ce rythme la, pas sur que Scum gardera autant de monde dans 5 ans.

Pas besoin d'être agressif ^^, je le suit pas donc ca serai bien que sa le soit dans le sens inverse. Encore ce soir on a voulu re-tester le jeu et on s'est fait chier :( On a était sur le serveur officiel londres 512, on a pas croisé un "Z"....

Supreme2407
Supreme2407
Niveau 43
30 septembre 2018 à 00:50:25

Le 29 septembre 2018 à 19:33:54 MimouzIsBack a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 18:40:25 Wadefek a écrit :
Ces mecs qui font les nerveux juste parce qu'il donne son avis le mec, il lui envoie un pavé de merde, réaction d'un fan boy, oui on on s'emmerde sur le jeu à loot, non le jeu va pas perdre sa commu dans 2 mois car sur le fond ce jeu est génial, avec une vrai survie! Maintenant bcp de choses sont attendus et j'espère que ça sera à la hauteur, arrêtez par contre de dire que le jeu sera trop bien dans 3 mois... ça tombe ils vont en faire de la merde! On verra bien pour l'instant on se contente de petit patch

:d) Tu connais rien du passif donc ta réponse de merde tu peux te la garder. :ok:

On rediscute de scum dans 6 mois, si pour toi considérer comme génial d'avoir des MAJ chaque semaine c'est être un fan boy, alors oui j'en suis un et je l'assume. :)

Je réponds comme ça parce que clément passe son temps à citer dayz, qui en 5 ans avec plus de 80 développeurs n'arrive pas à sortir des MAJs comme ça.

Le 29 septembre 2018 à 18:32:20 Supreme2407 a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 14:56:32 MimouzIsBack a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 20:58:10 clement55 a écrit :
C est pas ouf comme contenu (a voir si les cavernes sont interessante). Ca fera pas revenir les joueurs qui s ennuient sur le jeu. Il y a des armes partout, maintenant tu pourra en craft....

:d) Sérieusement tes réflexions elles commencent à gaver.

Mec ça fait 1 mois que c'est sorti, et on a déjà un contenu qu'on attend depuis plusieurs années sur d'autres. Sur Miscreated on a attendu plusieurs mois avant un agrandissement/ajout d'endroits sur la carte, sur dayz on s'y perd tellement que c'est long.

Les mecs tournent à minimum une MAJ par semaine, ils sont que 16 dont seulement 5 développeurs, et t'es encore là à cracher sur une nouvelle MAJ.

Franchement on a compris que le jeu te plaisait pas, maintenant tu peux quitter le forum c'est bon, retourne sur dayz avec sa fameuse 0.63 qui va enterrer le monde entier, où il n'y a toujours pas de décale, toujours pas de recul sur les armes, toujours pas de véhicules, toujours pas de construction de base toujours pas de hordes, toujours pas de nouveaux prédateurs, toujours pas de... Non j'arrête là, on est au mois d'octobre dans 2 jours. :ok:

Faut te calmé mon grand il donne son avis poliment et toi tu lui saute dessus comme un malade mental :(

:d) Et c'est toi le troll de service qui avait créé des tonnes de compte pour me troller à l'époque de dayz qui vient me donner des leçons ?

J'ai jamais crée plusieurs compte pour te troll faut que t'arrête tes délires tu es instable psychologiquement point barre :rire: :rire:
Ta passé deux ans sur le forum dayz à critiqué et donné ton avis alors ta juste à fermé ta bouche maintenant :ok:

Message édité le 30 septembre 2018 à 00:51:41 par Supreme2407
Kinetic
Kinetic
Niveau 8
30 septembre 2018 à 08:36:28

Échanger des idées constructivement:
Parfait!!
Mais avec Clément et Zara, j en conviens, c est compliqué.

Ce Clément nous démontre que Dayz est magique, qu on ne s ennuie jamais, plein de vie...

Il passe son temps à dire que Scum est aux abois, vide, que les MAJ sont trop légères...

Dans le genre mauvaise foi ou merde dans les yeux, on fait pas mieux.

Moi je ne peux pas discuter avec ces mecs dont le manque d objectivite a de quoi faire rire quand on voit DayZ aujourd hui.

La réalité? Ils rêvent que Scum se plante, ils attendent que ça. Plutôt que d encourager le dev d un jeu souvent très proche de celui que nous espérions tous et qui s est vautré: DayZ.

the-dr1ver
the-dr1ver
Niveau 10
30 septembre 2018 à 10:18:53

Pour en revenir au sujet de la maj, j'ai remarqué que j'avais moins (voir presque plus) de drop de fps dans les villages et un framerate plus stable, ce qui est quand même bien plus agréable. par contre ça chauffe toujours autant.

Pour les armes a crafter, c'est certain elles n'ont que peu d'utilité pour l'instant vu la facilité de se stuff mais ils vont peut-être changer ça plus tard (en même temps c'est normal de trouver de gros flingues dans une base militaire) Par contre il me semble que le pistolet est un modèle à un seul coup. (pas de chargeur)

Et j'ai toujours un taux hallucinant de sodium et j'attends les véhicules :ange:

Message édité le 30 septembre 2018 à 10:20:46 par the-dr1ver
NinitYT
NinitYT
Niveau 6
30 septembre 2018 à 10:22:37

DayZ est mort. Il faut le reconnaître.

Mais quand tu passe des Heure et des heures à jouer à un jeu, que tu affectionne plus particulièrement, tu as du mal à voyager vers un autre jeu du même style bien mieux. Qui est Scum

Très difficile de tenir une discussion avec ces fanatique.

Et il paraît même qu'ils vont avoir un serveur JVC :rire:

Pour s'amuser entre troll :o))

Rigolo

Message édité le 30 septembre 2018 à 10:24:43 par NinitYT
MimouzIsBack
MimouzIsBack
Niveau 10
30 septembre 2018 à 12:37:25

Le 30 septembre 2018 à 00:50:25 Supreme2407 a écrit :

Ces mecs qui font les nerveux juste parce qu'il donne son avis le mec, il lui envoie un pavé de merde, réaction d'un fan boy, oui on on s'emmerde sur le jeu à loot, non le jeu va pas perdre sa commu dans 2 mois car sur le fond ce jeu est génial, avec une vrai survie! Maintenant bcp de choses sont attendus et j'espère que ça sera à la hauteur, arrêtez par contre de dire que le jeu sera trop bien dans 3 mois... ça tombe ils vont en faire de la merde! On verra bien pour l'instant on se contente de petit patch

:d) Tu connais rien du passif donc ta réponse de merde tu peux te la garder. :ok:

On rediscute de scum dans 6 mois, si pour toi considérer comme génial d'avoir des MAJ chaque semaine c'est être un fan boy, alors oui j'en suis un et je l'assume. :)

Je réponds comme ça parce que clément passe son temps à citer dayz, qui en 5 ans avec plus de 80 développeurs n'arrive pas à sortir des MAJs comme ça.

Le 28 septembre 2018 à 20:58:10 clement55 a écrit :
C est pas ouf comme contenu (a voir si les cavernes sont interessante). Ca fera pas revenir les joueurs qui s ennuient sur le jeu. Il y a des armes partout, maintenant tu pourra en craft....

Mec ça fait 1 mois que c'est sorti, et on a déjà un contenu qu'on attend depuis plusieurs années sur d'autres. Sur Miscreated on a attendu plusieurs mois avant un agrandissement/ajout d'endroits sur la carte, sur dayz on s'y perd tellement que c'est long.

Les mecs tournent à minimum une MAJ par semaine, ils sont que 16 dont seulement 5 développeurs, et t'es encore là à cracher sur une nouvelle MAJ.

Franchement on a compris que le jeu te plaisait pas, maintenant tu peux quitter le forum c'est bon, retourne sur dayz avec sa fameuse 0.63 qui va enterrer le monde entier, où il n'y a toujours pas de décale, toujours pas de recul sur les armes, toujours pas de véhicules, toujours pas de construction de base toujours pas de hordes, toujours pas de nouveaux prédateurs, toujours pas de... Non j'arrête là, on est au mois d'octobre dans 2 jours. :ok:

Faut te calmé mon grand il donne son avis poliment et toi tu lui saute dessus comme un malade mental :(

:d) Et c'est toi le troll de service qui avait créé des tonnes de compte pour me troller à l'époque de dayz qui vient me donner des leçons ?

J'ai jamais crée plusieurs compte pour te troll faut que t'arrête tes délires tu es instable psychologiquement point barre :rire: :rire:
Ta passé deux ans sur le forum dayz à critiqué et donné ton avis alors ta juste à fermé ta bouche maintenant :ok:

:d) Si si je me souviens très bien, t'avais créé un compte dont l'avatar était un joueur de dayz en militaire gorka. :)

Le 30 septembre 2018 à 08:36:28 Kinetic a écrit :
Échanger des idées constructivement:
Parfait!!
Mais avec Clément et Zara, j en conviens, c est compliqué.

Ce Clément nous démontre que Dayz est magique, qu on ne s ennuie jamais, plein de vie...

Il passe son temps à dire que Scum est aux abois, vide, que les MAJ sont trop légères...

Dans le genre mauvaise foi ou merde dans les yeux, on fait pas mieux.

Moi je ne peux pas discuter avec ces mecs dont le manque d objectivite a de quoi faire rire quand on voit DayZ aujourd hui.

La réalité? Ils rêvent que Scum se plante, ils attendent que ça. Plutôt que d encourager le dev d un jeu souvent très proche de celui que nous espérions tous et qui s est vautré: DayZ.

:d) Dayz c'est le seul jeu en développement qui régresse. Ils ont pratiquement tout enlevé et ça ne fonctionne toujours pas. Ils avaient dit (comme chaque nouvelle année) "2018 will be the year of dayz". On attend toujours quelque chose... Début octobre. :rire: Ils ont même dû retirer les véhicules.

Le 30 septembre 2018 à 10:18:53 the-dr1ver a écrit :
Pour en revenir au sujet de la maj, j'ai remarqué que j'avais moins (voir presque plus) de drop de fps dans les villages et un framerate plus stable, ce qui est quand même bien plus agréable. par contre ça chauffe toujours autant.

Pour les armes a crafter, c'est certain elles n'ont que peu d'utilité pour l'instant vu la facilité de se stuff mais ils vont peut-être changer ça plus tard (en même temps c'est normal de trouver de gros flingues dans une base militaire) Par contre il me semble que le pistolet est un modèle à un seul coup. (pas de chargeur)

Et j'ai toujours un taux hallucinant de sodium et j'attends les véhicules :ange:

:d) Le sodium est malheureusement complètement buggué, c'est du n'importe quoi. :hap: J'ai pas encore pu jouer depuis la MAJ, soit demain soit mardi. :ok:

Le 30 septembre 2018 à 10:22:37 NinitYT a écrit :
DayZ est mort. Il faut le reconnaître.

Mais quand tu passe des Heure et des heures à jouer à un jeu, que tu affectionne plus particulièrement, tu as du mal à voyager vers un autre jeu du même style bien mieux. Qui est Scum

Très difficile de tenir une discussion avec ces fanatique.

Et il paraît même qu'ils vont avoir un serveur JVC :rire:

Pour s'amuser entre troll :o))

Rigolo

:d) Les développeurs de dayz ont fait une chose fantastique, ils laissent les joueurs faire des changements sur les serveurs expérimentaux pour tester, en gros les joueurs font leur boulot. C'est juste de l'expérimental où les joueurs peuvent modifier le taux de loot, le nombre de zombies et d'animaux.

Sur scum on peut le faire depuis le début, sur dayz en expérimental après 5 ans c'est vu comme "un truc extraordinaire". :rire:

Faut pas se leurrer, j'ai mal pour dayz que j'ai aimé comme un fou, mais là ça devient trop pitoyable.

clement55
clement55
Niveau 28
30 septembre 2018 à 12:42:14

Fanatique de quoi en fait ? Sur le sujet "impressions" beaucoup ont dit la même choses que moi, c'est a dire que le jeu est jolie, agréable niveau gameplay mais qu'il n'y avait strictement rien a y faire et a chaque fois l'un des 3 héros du Scum saute sur la personne en l'agressant verbalement. Alors désolé mais les fanatiques pour le moment c'est vous.

Je défend absolument pas DayZ comme ca, je le critique toujours autant sur son développement ultra long, surtout quand on voit certains résultats qui sont vraiment pas probant..Pour moi les devs de DayZ sont des incapables, avec pleins d'idées certes mais mettre des années pour en être la ou est le jeu, c'est dur a expliquer. Scum n'a que 1 mois mais il m'a déjà lassé (DayZ il ma fallu 3 ans pour que je commence a être soûlé) et il n'y a pas que moi, les chiffres ne mentent pas.

Concernant Mimouz, c'est plutôt rigolo venant de quelqu'un qui avait annoncé Miscreated comme son nouveau jeu de survie (qui d'ailleurs est bien mieux que Scum voir même DayZ a l'heure actuel), puis Survive the night et j'en passe. A chaque fois, il a pas du y jouer plus d'un mois, ça fera certainement la même chose avec Scum, ca on verra bien.
Mais je me rappel des reproches fait sur DayZ (pas de pve, trop d'armes) ce qui est totalement Scum aujourd'hui. Les nouveaux serveurs personnalisables sur DayZ changent pas mal la donne, essayé celui de DayZ-eXperience (le serveur jvc si j'ai bien compris ^^), j'y ai un peu joué hier, c'est des hordes de Z que l'on croise et pas un Puppet sur 3 heures de game.

Enfin bref, reconnaître que Scum peut évoluer vu qu'il n'a qu'un mois c'est logique voir même évident mais ne pas être capable de dire que pour le moment le contenu du jeu est risible, que l'on si ennuie très vite, qu'il est full PvP, que le PVE est quasi absent montre bien qui est "fanatique" et qui ne l'ai pas. Et contrairement a ce que les "héros" de Scum disent, j'ai absolument pas envie que Scum se plante, j'ai acheté le jeu et j'aimerai avoir du plaisir a le parcourir par la suite

MimouzIsBack
MimouzIsBack
Niveau 10
30 septembre 2018 à 12:51:11

Concernant Mimouz, c'est plutôt rigolo venant de quelqu'un qui avait annoncé Miscreated comme son nouveau jeu de survie (qui d'ailleurs est bien mieux que Scum voir même DayZ a l'heure actuel), puis Survive the night et j'en passe. A chaque fois, il a pas du y jouer plus d'un mois, ça fera certainement la même chose avec Scum, ca on verra bien.

Mais je me rappel des reproches fait sur DayZ (pas de pve, trop d'armes) ce qui est totalement Scum aujourd'hui. Les nouveaux serveurs personnalisables sur DayZ changent pas mal la donne, essayé celui de DayZ-eXperience (le serveur jvc si j'ai bien compris ^^), j'y ai un peu joué hier, c'est des hordes de Z que l'on croise et pas un Puppet sur 3 heures de game.

:d) Je me suis trompé sur miscreated ? C'est à l'heure d'aujourd'hui le jeu de survie le plus poussé et le plus complet avec project zomboid.

Encore une fois, viens jouer sur le serveur où on est, sans multiplicateur de loots. Oui tu peux trouver plein d'armes... Mais sans chargeur ou sans balles. Nous maintenant les balles on les crafte, c'est beaucoup plus rentable. Les munitions (7.62x39 par exemple) sont trop rares.

Tu parles de serveurs personnalisables sur dayz, mais arrête tes conneries mec, c'est sur de l'expérimental, sans persistance, sans véhicules, sans construction de bases, tu ne peux même pas faire de décale, tu ne peux pas enjamber de murets/barrières, les balles partent jamais au même endroit selon que tu regardes normalement ou en maintenant ALT et tu n'as même plus de recul sur les armes...

Franchement stop avec dayz. :ok:

PS: je viens de voir que du coup, des serveurs deathmatch se sont ouverts sur dayz... Bravo à ces devs en carton pâte.

Message édité le 30 septembre 2018 à 12:54:51 par MimouzIsBack
NinitYT
NinitYT
Niveau 6
30 septembre 2018 à 12:56:05

Oh nan :rire:

MimouzIsBack
MimouzIsBack
Niveau 10
30 septembre 2018 à 13:07:17

Le 30 septembre 2018 à 12:56:05 NinitYT a écrit :
Oh nan :rire:

:d) Quoi ? :hap:

NinitYT
NinitYT
Niveau 6
30 septembre 2018 à 13:15:04

Les serveurs DeathMatch m'a fait beaucoup rire :rire:

C'est ce type de serveur qui polluent DayZ

zardozlogin
zardozlogin
Niveau 7
30 septembre 2018 à 13:57:06

@IIIEchoesIII merci pour la traduction du patch !

@ les autres : du calme & have fun et n'oubliez pas: hey it's alpha bro ! ;)

Supreme2407
Supreme2407
Niveau 43
30 septembre 2018 à 14:35:19

Le 30 septembre 2018 à 12:37:25 MimouzIsBack a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 00:50:25 Supreme2407 a écrit :

> Le 28 septembre 2018 à 20:58:10 clement55 a écrit :

>C est pas ouf comme contenu (a voir si les cavernes sont interessante). Ca fera pas revenir les joueurs qui s ennuient sur le jeu. Il y a des armes partout, maintenant tu pourra en craft....

:d) Si si je me souviens très bien, t'avais créé un compte dont l'avatar était un joueur de dayz en militaire gorka. :)

OUi oui minouz le compte avec le joueurs en militaire gorka :fou: :fou: :rire: :rire:

znyk
znyk
Niveau 6
30 septembre 2018 à 14:36:30

J'ai aussi miscreated, vous dites que c'est le meilleur jeu dans ce style, comment vous expliquez le nombre faible de joueurs sur ce jeu ? Il est toujours en développement ou c'est mort ?

Sinon j'espère que les véhicules vont arriver avant que le jeu perde tous ces joueurs :cute:

Tromatikovich
Tromatikovich
Niveau 4
30 septembre 2018 à 14:49:50

En vrai je j'ai arrêté de jouer mais je m'y suis bien amusé, je garde un oeil dessus et reviendrai pour jouer a une version plus complète.

C'est une early access, pas la peine de passer sa vie dessus, ça veut pas dire que je vais pas y revenir bientôt ni que le jeu est mauvais.

Je trouve le travail réalisé jusqu'a présent très encourageant pour la suite :)

clement55
clement55
Niveau 28
30 septembre 2018 à 14:50:10

Véhicules pour quel jeu ? Sur Scum j'en voit pas l'utilité pour le moment. Ils ont d'autres choses a faire avant, a l'heure actuel la map se fait assez rapidement a pied

"En vrai je j'ai arrêté de jouer mais je m'y suis bien amusé, je garde un oeil dessus et reviendrai pour jouer a une version plus complète.
C'est une early access, pas la peine de passer sa vie dessus, ça veut pas dire que je vais pas y revenir bientôt ni que le jeu est mauvais.
Je trouve le travail réalisé jusqu'a présent très encourageant pour la suite :)"

:ok:

Message édité le 30 septembre 2018 à 14:52:23 par clement55
znyk
znyk
Niveau 6
30 septembre 2018 à 15:18:21

Le 30 septembre 2018 à 14:50:10 clement55 a écrit :
Véhicules pour quel jeu ? Sur Scum j'en voit pas l'utilité pour le moment. Ils ont d'autres choses a faire avant, a l'heure actuel la map se fait assez rapidement a pied

"En vrai je j'ai arrêté de jouer mais je m'y suis bien amusé, je garde un oeil dessus et reviendrai pour jouer a une version plus complète.
Je trouve le travail réalisé jusqu'a présent très encourageant pour la suite :)"

:ok:

Oui pour scum, tu en vois pas l'utilité ? pour moi c'est la priorité :cool:

"la map se fait rapidement à pied" => sérieusement ? tu dirais combien de temps ? ..

clement55
clement55
Niveau 28
30 septembre 2018 à 15:49:34

Je dirai moins d'une heure, hier j'ai rejoins mon pote de D1 a C3 en 25/30 minutes et encore je m’arrêter de temps en temps looter quelques maisons

La vidéo du moment