CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Scum
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH NOTE 28.09.2018

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2018 à 18:48:48

https://steamcommunity.com/games/513710/announcements/detail/1705066860315711558

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2018 à 18:49:25

De nouveaux craft
nouvelles animation
des imotes
30 cavernes ajouté à l'île
optimisation de la distance d'affichage de certaine ville
bref, les devs bossent et ça avance bien !
Les nouveaux craft sont 2 flingues ( pistolet et pompe ) que tu peu craft " a l'arrache "
le night vision dispo dans les zone militaire
et une espece de cagoule dégueulasse a craft

taille de la maj : 1.2 go

Message édité le 28 septembre 2018 à 18:49:42 par Pseudo supprimé
Pigou
Pigou
Niveau 34
28 septembre 2018 à 18:54:20

merci pour l'info ...

znyk
znyk
Niveau 6
28 septembre 2018 à 19:07:19

Les véhicules se font attendre :-(

boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
28 septembre 2018 à 20:22:27

[19:07:19] <ZnyK>
Les véhicules se font attendre :-(

Soit patient..pour le moment il bossent sur l'opti. Ect les véhicules arriveront

clement55
clement55
Niveau 28
28 septembre 2018 à 20:58:10

C est pas ouf comme contenu (a voir si les cavernes sont interessante). Ca fera pas revenir les joueurs qui s ennuient sur le jeu. Il y a des armes partout, maintenant tu pourra en craft....

Supreme2407
Supreme2407
Niveau 43
28 septembre 2018 à 21:34:57

Déjà que se stuff es bien trop facile maintenant on peut craft des armes pas top comme idée.
Sinon encore une maj sa fais plaisir.

xglitchx
xglitchx
Niveau 15
28 septembre 2018 à 22:50:52

Boah, c'est une MaJ Sympa, le fait de pouvoir craft des Armes est pas super Utile pour l'instant, vue la facilité déconcertante pour se faire un stuff décent, peut être que cela changera dans le future.

Mais sinon, les Devs bossent, et c'est bien. L'ajout d'objets / features etc est pas important pour l'instant, vaux mieux un jeu fluide mais vide qu'un jeu remplie de chose a faire, mais impossible a faire dans tous les cas comme tu peux pas jouer.

La seule chose que j'attends, c'est le fait de pouvoir déplacer les caisses / tentes. Ou au moins de pouvoir les placer comme on veut après l'avoir craft.

sebluc30
sebluc30
Niveau 10
28 septembre 2018 à 23:18:09

De super geste a faire comme se rendre avec les mains dans les airs très utile je me demande pourquoi ils les avait pas mis avant.C'est quoi le probleme d'optimisation j'ai que le probleme de champ de vision de mon coté?

Bamaskid
Bamaskid
Niveau 8
28 septembre 2018 à 23:59:51

Faut relativiser selon le réglage serveur (encore une fois). Sur un serveur loot fortement diminué, c'est ptet pas du luxe finalement le craft d'arme ;)

MimouzIsBack
MimouzIsBack
Niveau 10
29 septembre 2018 à 14:56:32

Le 28 septembre 2018 à 20:58:10 clement55 a écrit :
C est pas ouf comme contenu (a voir si les cavernes sont interessante). Ca fera pas revenir les joueurs qui s ennuient sur le jeu. Il y a des armes partout, maintenant tu pourra en craft....

:d) Sérieusement tes réflexions elles commencent à gaver.

Mec ça fait 1 mois que c'est sorti, et on a déjà un contenu qu'on attend depuis plusieurs années sur d'autres. Sur Miscreated on a attendu plusieurs mois avant un agrandissement/ajout d'endroits sur la carte, sur dayz on s'y perd tellement que c'est long.

Les mecs tournent à minimum une MAJ par semaine, ils sont que 16 dont seulement 5 développeurs, et t'es encore là à cracher sur une nouvelle MAJ.

Franchement on a compris que le jeu te plaisait pas, maintenant tu peux quitter le forum c'est bon, retourne sur dayz avec sa fameuse 0.63 qui va enterrer le monde entier, où il n'y a toujours pas de décale, toujours pas de recul sur les armes, toujours pas de véhicules, toujours pas de construction de base toujours pas de hordes, toujours pas de nouveaux prédateurs, toujours pas de... Non j'arrête là, on est au mois d'octobre dans 2 jours. :ok:

Bamaskid
Bamaskid
Niveau 8
29 septembre 2018 à 15:42:02

La palm de la stupidité quand même à ceux qui te sortent que dans 3 mois le projet/jeu SCUM est mort lol.
Et ils y croient en plus ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 17:59:49

Le 29 septembre 2018 à 15:42:02 Bamaskid a écrit :
La palm de la stupidité quand même à ceux qui te sortent que dans 3 mois le projet/jeu SCUM est mort lol.
Et ils y croient en plus ><

En majeure partie c'est toute la clic de joueurs ayant suivi comme des moutons la hype battleroyale, et qui ont crut que scum allait en être un.

Des blaireaux.

Y a pas PIRE communauté que celle là, mis à part troll h24 et pleurer ils savent pas faire grand chose d'autre. A un tel point que "les modos" ont crée des topics épinglé de pleureuse sur les forums type pubg par exemple. ça vole pas très haut.

Comme on dit: " don't feed the troll "

Les pleureuses et les troll j'les bloque comme ça problème réglé ^^

Message édité le 29 septembre 2018 à 18:00:34 par Pseudo supprimé
Supreme2407
Supreme2407
Niveau 43
29 septembre 2018 à 18:32:20

Le 29 septembre 2018 à 14:56:32 MimouzIsBack a écrit :

Mec ça fait 1 mois que c'est sorti, et on a déjà un contenu qu'on attend depuis plusieurs années sur d'autres. Sur Miscreated on a attendu plusieurs mois avant un agrandissement/ajout d'endroits sur la carte, sur dayz on s'y perd tellement que c'est long.

Les mecs tournent à minimum une MAJ par semaine, ils sont que 16 dont seulement 5 développeurs, et t'es encore là à cracher sur une nouvelle MAJ.

Franchement on a compris que le jeu te plaisait pas, maintenant tu peux quitter le forum c'est bon, retourne sur dayz avec sa fameuse 0.63 qui va enterrer le monde entier, où il n'y a toujours pas de décale, toujours pas de recul sur les armes, toujours pas de véhicules, toujours pas de construction de base toujours pas de hordes, toujours pas de nouveaux prédateurs, toujours pas de... Non j'arrête là, on est au mois d'octobre dans 2 jours. :ok:

Faut te calmé mon grand il donne son avis poliment et toi tu lui saute dessus comme un malade mental :(

Wadefek
Wadefek
Niveau 7
29 septembre 2018 à 18:40:25

Ces mecs qui font les nerveux juste parce qu'il donne son avis le mec, il lui envoie un pavé de merde, réaction d'un fan boy, oui on on s'emmerde sur le jeu à loot, non le jeu va pas perdre sa commu dans 2 mois car sur le fond ce jeu est génial, avec une vrai survie! Maintenant bcp de choses sont attendus et j'espère que ça sera à la hauteur, arrêtez par contre de dire que le jeu sera trop bien dans 3 mois... ça tombe ils vont en faire de la merde! On verra bien pour l'instant on se contente de petit patch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 18:51:35

Le 29 septembre 2018 à 18:40:25 Wadefek a écrit :
Ces mecs qui font les nerveux juste parce qu'il donne son avis le mec, il lui envoie un pavé de merde, réaction d'un fan boy, oui on on s'emmerde sur le jeu à loot, non le jeu va pas perdre sa commu dans 2 mois car sur le fond ce jeu est génial, avec une vrai survie! Maintenant bcp de choses sont attendus et j'espère que ça sera à la hauteur, arrêtez par contre de dire que le jeu sera trop bien dans 3 mois... ça tombe ils vont en faire de la merde! On verra bien pour l'instant on se contente de petit patch

Donc en fait, tu reproches aux gens d'être optimisme et d'avoir de l'espoir envers un jeu prometteur ? En quoi c'est un problème pour toi que les gens ne soit pas ultra négatif ( et relou par extension ) comme toi ?

D'une râler ici ne sert à rien. Mis à part pour tenter de conforter ton pessimisme visiblement naturel, en dévalorisant les espoirs légitime des autres ? Pourquoi aurais tu des intentions pareilles ? On 'en balek un peu.

De 2, la mauvaise foie ça va 5 min. T'as une maj par semaine. Le jeu vient de sortir, les devs réactifs, qui préfèrent prendre le temps de bien faire que de sortir des trucs ultra bug.

Si les gens s'emmerdent à t'écrire un pavé justement c'est parce qu'ils supposent que t'as un cerveau pour comprendre leur point de vue.

Prouve moi le contraire et hop, black list

Message édité le 29 septembre 2018 à 18:52:42 par Pseudo supprimé
MimouzIsBack
MimouzIsBack
Niveau 10
29 septembre 2018 à 19:33:54

Le 29 septembre 2018 à 18:40:25 Wadefek a écrit :

:d) Tu connais rien du passif donc ta réponse de merde tu peux te la garder. :ok:

On rediscute de scum dans 6 mois, si pour toi considérer comme génial d'avoir des MAJ chaque semaine c'est être un fan boy, alors oui j'en suis un et je l'assume. :)

Je réponds comme ça parce que clément passe son temps à citer dayz, qui en 5 ans avec plus de 80 développeurs n'arrive pas à sortir des MAJs comme ça.

Le 29 septembre 2018 à 18:32:20 Supreme2407 a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 14:56:32 MimouzIsBack a écrit :

Faut te calmé mon grand il donne son avis poliment et toi tu lui saute dessus comme un malade mental :(

:d) Et c'est toi le troll de service qui avait créé des tonnes de compte pour me troller à l'époque de dayz qui vient me donner des leçons ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 20:05:00

Merci pour ta belle preuve du contraire ^^ allez hop

clement55
clement55
Niveau 28
29 septembre 2018 à 20:30:42

De toute façon les chiffres montrent bien le phénomène d'ennuie. 12 000 joueurs max un samedi, après un mois de sortie... Si ca montre pas que le contenu a l'heure actuel a fait partir une grosse majorité de joueurs, j'y peux rien

Pigou
Pigou
Niveau 34
29 septembre 2018 à 20:35:46

En gros, vous vous engueuler parce que finalement vous ne savez pas parler relativement correctement dans mettre du bullshit ou de la violence et des injures dans vos dialogues.
Si vous preniez le temps de choisir vos mots ou d'expliquer le plus simplement vos idées, vous pourriez accoucher de phrases plutôt intéressantes.
...mais là c'est un peu au ras des pâquerettes, et on ne peut plus inutiles.

La vidéo du moment