petit jeu sympa dont on fait le tour en 2 parties , gameplay vu et revu mais tout est divisé par 10 , un STR minimaliste .
10 / 15 batiments differents mais on ne peut pas batir + de 3 batiments par region donc on manque toujours de place et de ressources.
quand j'ai 1 Bersek + 2 guerrier ça y est mon armée est full ! on atteinds peniblement 30 habitants maxi avec une economie tendue comme un string qui part en couille à la moindre RNG ( hiver bim - 30 de bouffe par seconde , seisme , attaque de 4 mercenaires pirates ... mais on ne peut pas construire de tour de defense sur ma côte de départ puisqu'il n'y a pas assez de place par region ) .
j'ai chargé ma game 3 , 4 , 5 fois , j'ai 2x + de region et de ressource que l'IA que je marave en boucle avec mon armée de 3 soldats et pourtant l' IA reconstruit sans cesse et envoie 5 - 10 - 15 soldats a la suite, un par un, que je tue en boucle comme si ça tombait du ciel . ça triche à mort niveau ressources comme bon nombre de STR .
hop un hiver rigoureux ou une attaque de mercenaire par derriere ou de loups , l'IA elle n'est jamais attaqué par la RNG et la game est pliée. avec plusieurs IA on ne peut pas defendre partout meme avec une tour ameliorée.
le score des IA en renommée est le double du mien alors que c'est impossible tellement ils sont derriere .
C'est tellement frustrant ce systeme d'IA cheaté ou nous on est limité en tout, si c'est pour tryhard je prefere jouer à They are Billions ......
Message édité le 09 mars 2018 à 05:52:19 par hotme33