CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Northgard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis ?

Cedric331
Cedric331
Niveau 6
19 janvier 2018 à 00:25:55

Salut à tous !!
Bon j'en profite pour me faire de la pub clairement mais voilà une vidéo You tube pour vous faire un avis
https://www.youtube.com/watch?v=24C2GM5o_Yw&t=116s

Tout le contenu du jeu n'apparait pas dans la vidéo suite à la mise à jour du jeu bien évidemment

Lien Amazon:
- Console Nintendo Switch avec Joy-Con: https://lc.cx/geAW
- DragonBall Fighter Z: https://lc.cx/geAs
- Monster Hunter World: https://lc.cx/geAn
- Carte PSN 25 EUR: https://lc.cx/geAh
- 3 Mois Xbox Live Gold: https://lc.cx/geA8

89s_Gamer
89s_Gamer
Niveau 1
02 mars 2018 à 03:35:39

:ok: CE JEU EST FAT !!! J'ai hésité à le prendre mais finalement ça a été un coup de cœur ! Gameplay original et addictif, un très bon mélange entre Civilisation et Age of Empire avec des airs de Warcraft 3. Graphiquement simple mais efficace ce jeu a un gros potentiel ... Pour ma part j’espère juste que le multi prendra bien :doute:

hotme33
hotme33
Niveau 9
09 mars 2018 à 05:49:48

petit jeu sympa dont on fait le tour en 2 parties , gameplay vu et revu mais tout est divisé par 10 , un STR minimaliste .

10 / 15 batiments differents mais on ne peut pas batir + de 3 batiments par region donc on manque toujours de place et de ressources.
quand j'ai 1 Bersek + 2 guerrier ça y est mon armée est full ! on atteinds peniblement 30 habitants maxi avec une economie tendue comme un string qui part en couille à la moindre RNG ( hiver bim - 30 de bouffe par seconde , seisme , attaque de 4 mercenaires pirates ... mais on ne peut pas construire de tour de defense sur ma côte de départ puisqu'il n'y a pas assez de place par region ) .

j'ai chargé ma game 3 , 4 , 5 fois , j'ai 2x + de region et de ressource que l'IA que je marave en boucle avec mon armée de 3 soldats et pourtant l' IA reconstruit sans cesse et envoie 5 - 10 - 15 soldats a la suite, un par un, que je tue en boucle comme si ça tombait du ciel . ça triche à mort niveau ressources comme bon nombre de STR .
hop un hiver rigoureux ou une attaque de mercenaire par derriere ou de loups , l'IA elle n'est jamais attaqué par la RNG et la game est pliée. avec plusieurs IA on ne peut pas defendre partout meme avec une tour ameliorée.

le score des IA en renommée est le double du mien alors que c'est impossible tellement ils sont derriere .

C'est tellement frustrant ce systeme d'IA cheaté ou nous on est limité en tout, si c'est pour tryhard je prefere jouer à They are Billions ......

Message édité le 09 mars 2018 à 05:52:19 par hotme33
Nadia_QLF
Nadia_QLF
Niveau 2
09 mars 2018 à 14:15:58

Le 09 mars 2018 à 05:49:48 hotme33 a écrit :
petit jeu sympa dont on fait le tour en 2 parties , gameplay vu et revu mais tout est divisé par 10 , un STR minimaliste .

10 / 15 batiments differents mais on ne peut pas batir + de 3 batiments par region donc on manque toujours de place et de ressources.
quand j'ai 1 Bersek + 2 guerrier ça y est mon armée est full ! on atteinds peniblement 30 habitants maxi avec une economie tendue comme un string qui part en couille à la moindre RNG ( hiver bim - 30 de bouffe par seconde , seisme , attaque de 4 mercenaires pirates ... mais on ne peut pas construire de tour de defense sur ma côte de départ puisqu'il n'y a pas assez de place par region ) .

j'ai chargé ma game 3 , 4 , 5 fois , j'ai 2x + de region et de ressource que l'IA que je marave en boucle avec mon armée de 3 soldats et pourtant l' IA reconstruit sans cesse et envoie 5 - 10 - 15 soldats a la suite, un par un, que je tue en boucle comme si ça tombait du ciel . ça triche à mort niveau ressources comme bon nombre de STR .
hop un hiver rigoureux ou une attaque de mercenaire par derriere ou de loups , l'IA elle n'est jamais attaqué par la RNG et la game est pliée. avec plusieurs IA on ne peut pas defendre partout meme avec une tour ameliorée.

le score des IA en renommée est le double du mien alors que c'est impossible tellement ils sont derriere .

C'est tellement frustrant ce systeme d'IA cheaté ou nous on est limité en tout, si c'est pour tryhard je prefere jouer à They are Billions ......

J'ai arrêté de lire à "quand j'ai 1 Bersek + 2 guerrier ça y est mon armée est full !"

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
09 mars 2018 à 16:29:22

On a vraiment fait le tour en deux games? Bizzare pour une jeu comme ca

wieko
wieko
Niveau 7
09 mars 2018 à 21:10:46

si t'es un joueur de age of mais pas civ' tu risques d'etre surpris. Je ne savais pas trop quoi à m'attendre, autant j'adore l'univers, la réalisation etc que l'aspect civilisation j'ai décroché =/

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
09 mars 2018 à 23:43:07

Pourquoi surpris?

Baltarang
Baltarang
Niveau 3
10 mars 2018 à 00:32:07

Le soucis avec ce jeu cest que bon nombre de personne pense comprendre le gameplay alors qu'en fait ils tentent juste la victoire par domination et meurent au deuxieme hiver parce qu'ils ont plus de "Pomme", non vraiment l'avis de hotme33 est completement a cote de la plaque ah ah

Beaux graphismes, belle identite, et musique assez cool. Partie rapide compte au plus une heure pour une partie sauf si elle est vraiment serree ca peut trainer ou parfois etre super expeditif. Ca necessite beaucoup de partie ou peu suivant ta capacite a gestionner avant de trouver le bon rythme avec le clan que tu choisis pour pouvoir commencer vraiment a etre multi tache genre "survivre, preparer sa victoire, voir un plan de secour, en meme temps gerer ce qui se passe sur la carte" ect

Le jeu est different des autres str et comme a chaque fois avec un concept un peu original la pluspart des gens sont nul ou alors vont essayer de gratter sur les failles pour gagner
Je me souviens malheureusement certaine voir pas mal de partie multi si tu geres pas le cote armee ben vont se focus sur la victoire domination te casser la gueule et voila on passe a la partie suivante. Mais avec un ou deux pote pour faire des bonnes team des strategie et en connaissant bien le jeu tu peux contrer ce genre d'action plus facilement.

Il divise mais paradoxalement il prend aussi beaucoup d'idee de gameplay d'autre str. les limitations des batiment ou des ressources voir du terrritoires par zone, les nombreux moyen de gagner, strategie pour y parvenir. Mais ce qui le rend vraiment cool en fait c'est surtout son mode multi (et surtout en equipe) qui propose des sensations vraiment ouf en fonction de victoire et des strategie quon met en place surtout que les differentes victoires influent eux aussi plutot pas mal, je parlerai pas du solo je my suis pas attaque encore mais a mon avis l'idee est surtout pensee a la base pour du multi pour pour chiller peinard en solo sans prise de tete et c'est ca qui est cool avec ce jeu : pas de prise de tete. c'est moins le bordel qu'un civilisation (surtout au niveau des recherches ah ah), c'est moins speed ni relou en terme de gestion d'unitie qu'un starcraft ou genre un age of ect mais sont gameplay malgre qu'il soit tres simple revele en fait pas mal de subtilite qui font vite la difference :)

SuperFafa619
SuperFafa619
Niveau 5
10 mars 2018 à 21:13:58

Le 09 mars 2018 à 05:49:48 hotme33 a écrit :

Ok le mec qui a dit que tu fais le tour du jeu en deux partie, et qui montre dans la suite qu'il n'a rien capter au jeu...
Sans déconner, quand tu sais jouer, l'ia tu la torche sans difficultés.
Pour faire plus de troupe il suffit de faire plus de bâtiment militaire (+2/batiment militaire ou 3 par bâtiment améliorer). En multi tu vois très régulièrement des armées de 10-20 soldats en jouant bien.
Oui c'est peu comparé à d'autre STR, mais toute la mécanique de celui-ci est basé sur des ressources, de la place pour les bâtiments, des unités,... limitées, et il faut faire avec.

darkbenmel
darkbenmel
Niveau 5
11 mars 2018 à 14:31:42

bonjour sa sert a quoi les objectif bonus par exemple dans la mission 1 avoir 500 bouf,construire le port avant l'anne 3 ? sa fait du challenge en plus c'est tou pas de bonus ?

Chichariito
Chichariito
Niveau 18
18 mars 2018 à 23:47:27

Il est sympa 3-4h, ensuite on voit les limites... Un jeu ultra basique et minimaliste, aucune profondeur... et puis il a une fausse difficulté...

Il n'y a qu'une musique dans le jeu autant vous dire qu'elle te prend vite la tête...

Franchement, le jeu est bi-don... Faut le dire... Ses graphismes sont sympa mais pour la richesse d'un jeu du genre faudra repasser. Ceux qui s'émerveillent ne sont pas objectifs. Je suis déçu au final, heureusement que je l'ai choppé à 10e car 30e pour ça ce n'est vraiment pas réglo...

Urian44700
Urian44700
Niveau 5
20 mars 2018 à 09:46:28

j'ai beau avoir compris les mécanismes du jeu

En effet j'en suis à l'acte 3 et je trouve ça complètement abusé la difficulté

du coup n'as pas compris les mécanismes, la mission 3 est facile en hard si tu comprends le jeu...

Il est sympa 3-4h, ensuite on voit les limites...

C'est un jeu MULTI les gars alors vos expériences de jeu contre des bots c'est du vent, jouer contre des humains là il y a du défi ! Le gameplay est simple c'est clair mais ça ne veux pas dire qu'il est pauvre c'est un vrai jeu de stratégie ou l’apprentissage et l'application d'un bo est ridicule c'est un jeu de niche qui ne s'adresse pas à tous les joueurs de STR.

ps :

bonjour sa sert a quoi les objectif bonus

si tu finis la campagne en hard avec tous les bonus tu peux jouer avec les héros de la campagne en multi

Message édité le 20 mars 2018 à 09:48:03 par Urian44700
La vidéo du moment