CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Northgard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis ?

thotoss
thotoss
Niveau 4
25 février 2017 à 11:47:05

Hello,
j'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui l'ont pris avant de l'acheter :-)
Il me tente bien mais j'ai peur qu'étant en early access il soit un peu vide et vite lassant !...
Merci de vos avis :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 12:37:18

j'y est jouer 3h environs et on a vite fais le tour , aussi non le jeux est trés bon :)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
25 février 2017 à 15:25:23

Excellent, le principe ouvre un sacré nombre de possibilité.

Après le jeu manque de contenu (variété, multi, mode, option..).

Si le suivi et le développement sont bon ya de quoi faire un jeu absolument génial et profonds stratégiquement.

Spyro92
Spyro92
Niveau 10
25 février 2017 à 15:29:02

Vivement le mode multijoueur et le le mode campagne [[sticker:p/1lmh]]

Super jeu, je m'en lasse pas, j'essaye de try hard les success ; pour l'instant j'ai juste eu la victoire du commerce, je vais prendre le clan du loup et gagner par domination en mettant les bots en difficile [[sticker:p/1lmd]]

Gamix34
Gamix34
Niveau 43
25 février 2017 à 16:16:29

la boite est française, du coup y'a de forte chance pour que l'un d'entre eux passe sur le forum, et surement sur ce poste.

A vos plumes

Tylas94
Tylas94
Niveau 4
26 février 2017 à 12:58:05

On sent qu'il est toujours en développement car il est peu complet et certaines conditions de victoire sont inutiles vu le temps qu'elle demande par rapport à d'autres (pour le moment)
Pour mois c'est une sorte se mélange entre aoe et civi, il est vraiment énorme, beau graphisme, ambiance superbe... Vraiment pas déçu. Dubois passez sur le forum les devs, un grand merci, continuez comme ça !

Cedric331
Cedric331
Niveau 6
26 février 2017 à 17:37:29

Pour ceux que ça intéresse il y à une vidéo de présentation

https://www.youtube.com/watch?v=24C2GM5o_Yw

Spyro92
Spyro92
Niveau 10
26 février 2017 à 22:52:50

J'ai vu dans une interview que d'ici 2 semaines il y aura un nouveau clan :bave:

Mais moi je veux juste le mode multi :cute:

tartuf86
tartuf86
Niveau 3
27 février 2017 à 13:19:28

Tres bon jeu , mélange age of et civilisation ,je le recommande fortement, je pense qu il faudrait mettre que la condition de victoire militaire car trop de possibilité hasardeuse .

Spyro92
Spyro92
Niveau 10
27 février 2017 à 17:39:59

Le 27 février 2017 à 13:19:28 tartuf86 a écrit :
Tres bon jeu , mélange age of et civilisation ,je le recommande fortement, je pense qu il faudrait mettre que la condition de victoire militaire car trop de possibilité hasardeuse .

C'est surtout un équilibrage entre les conditions de victoire qu'il faudrait + une option pour choisir quelle condition disponible dans une partie, un peu comme civilization [[sticker:p/1kkn]]

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
05 mars 2017 à 16:44:55

J'y ai jouer un peu plus d'une heure , j'ai stopper mais j'ai vraiment envie de m'y remettre, je fais un micro pause :bave:

Ce qui faut savoir avant l'achat :

C'est de l'accès anticipée , faut être patient pour voir du nouveau contenu arriver et son développement pourrai avoir du retard pour X raison , mais il est très prometteur /!\

Sinon je te le conseil ne perds pas ton temps à te poser la question :noel:

thotoss
thotoss
Niveau 4
05 mars 2017 à 19:13:40

Merci à tous pour vos avis, je l'ai pris et je suis vraiment pas déçu !! :-)
Plein de bonnes idées ça fait du bien dans le monde du str bien pauvre de nos jours...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2018 à 15:42:19

up
Est-ce qu'aujourd'hui la durée de vie est correcte ainsi que le contenu ou vous conseillez d’attendre la release ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2018 à 21:28:37

T'as que le multi et les parties rapides en gros, le but c'est de gagner par des moyens différents comme un 4X
T'as 5 clans différents, donc 5 parties différentes si tu veux.
La durée de vie est correct, mais la campagne arrive :)

KittenMittenz
KittenMittenz
Niveau 4
08 janvier 2018 à 12:08:01

J'ai franchement aimé le jeu quand je l'ai commencé, le problème c'est qu'au bout de 2h t'as fait le tour. Il y a un gros gros manque de contenu.

JavaX
JavaX
Niveau 4
09 janvier 2018 à 01:44:03

Je comprend pas comment tu peux dire faire le tour du jeu en 2h alors que 2h ca te fais à peine 2 parties ? Faudrait que tu m'expliques comment tu t'y prends ...

Bastown
Bastown
Niveau 8
09 janvier 2018 à 20:23:25

6 clans et plein de manieres de gagner. Ils prevoient l'ajout d unites et batiments dans les semaines a venir. Aondi que des serveurs dedies !

Methylen
Methylen
Niveau 10
10 janvier 2018 à 13:22:05

Hello,

J'en suis à une petite 40aine d'heures de jeu. Perso, je ne m'en lasse pas vraiment, mais il est vrai que je joue en multi avec des amis.

Ce qui est certain, c'est que si tu joues en facile et en solo, tu vas vite t'ennuyer.

En revanche, la difficulté est pas évidente à prendre en main au début, et une tempête de neige aura vite fait de décimer votre clan. Le côté survie rend le jeu bien plus compliqué, et je trouve que c'est ce qui fait le sel de ce jeu. Un mélange entre Civ 5, Age of empires, et banished.

Perso, pour le prix, je trouve qu'on en a largement pour son argent.

Maskass41
Maskass41
Niveau 9
11 janvier 2018 à 11:43:17

Je l'ai pris hier soir. Je préparerai un laïus plus fourni mais étant rodé aux STR, je pense que ce titre-là un très gros potentiel. Les concepts, pris individuellement, ne sont pas nouveaux, mais la mayonnaise prend très bien.
C'est propre, simple, pas bourré de bugs ... une alpha qui mérite de s'y intéresser, et pour ma part, de contribuer activement via le feedback.
Les conditions de victoire sont très hétérogènes, je pense qu'elles ne sont pas toutes vouées à subsister, sauf si un rééquilibrage est effectué. De toute manière, il faut des années pour qu'un STR soit parfaitement équilibré ... et encore on trouve toujours des combos plus intéressantes que d'autres. Rien que le fait que les map soient random va forcément donner un avantage, même léger, à un joueur en early au moins. Mais c'est assumé.
Petit détail amusant : être prévenu que des rats vont foutre la misère plusieurs mois à l'avance, c'est sympa car ça oblige à revoir sa stratégie tout en étant prévenant un wipe épique : Il faut plus d’événements de ce genre !
Pour ma part, c'est une belle surprise. Un fruit à faire mûrir comme il se doit !

Macic
Macic
Niveau 6
15 janvier 2018 à 17:15:47

Si tu aime AOE & Cie , fonce ! Je l'ai acheté vendredi, j'ai joué déjà joué 13h ! Seul bémole , les parties sont un peu longue mais comme tout STR.

Maintenant je cherche des joueurs pour jouer en multi car j'adore jouer en ligne.
Mon steam : Macic

La vidéo du moment