CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla Général

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
08 février 2018 à 21:01:02

Gg Hoshis, j'ai essayé de faire le hard avec le stuff lvl 1, j'ai réussi jusqu'au chap 4 où là, ça s'est corsé xD.

En uppant le stuff ça passe crème par contre, c'est juste long.

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
08 février 2018 à 21:16:30

En vraie le plus dure c'est surtout les missions a certain endroit.

Le dernier boss du chapitre 4 est galère a cause de son attaque préventive qui te break et le Malboro du chapitre 5 qui te fait passer beaucoup de tour si ta pas Yuna 5☆.

Je vais farm le Behemoth de Lion Heart en mode auto pendant que je joue a Monster Hunter World.

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
08 février 2018 à 21:26:29

Oui le robot du chap 4 m'avait fait galéré, c'est pour ça que j'ai up les armes. Contre lui si t'as pas 900 de BRV initial tu te fais breaker d'entrée en effet.

Idem sur certains boss si chap 5 d'ailleurs.
EDIT: le marlboro, si t'as pas Yuna, on peut le passer avec Yuna ou Bibi, même s'ils sont blind ils peuvent toucher la cible, vive la magie ^^

Message édité le 08 février 2018 à 21:27:57 par antho5789
Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
08 février 2018 à 22:53:42

Tu peux rater avec la magie, sa mets arriver plusieurs fois de rater "Fire".

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
08 février 2018 à 23:02:09

Ah ouais? Jamais raté avec le meltdown ou le Meteor de Terra, je supposais que c'était pareil pour Bibi.

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
09 février 2018 à 00:29:37

Bon " A Lion's Heart" terminer a 100% aussi. :cool:

fiona_heartfily fiona_heartfily
MP
Niveau 8
09 février 2018 à 01:21:25

Guerrier de la lumière et son boubou cheat est très pratique contre les boss du storymode qui break d'entrée comme le robot

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
09 février 2018 à 01:27:32

Ouais, l'assist Wol est limite obligatoire si on veux faire la mission no break.

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
09 février 2018 à 17:57:25

Le 08 février 2018 à 20:46:09 Hoshis a écrit :
Bon histoire normal et hard totalement fini a 100%. :cool:

bien joué tu as géré, moi j'ai la flemme, le no break est assé chiant, pas forcément difficile mais chiant car c'est plus long :(

Magoulnar Magoulnar
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 19:16:00

Euh vous y jouer depuis hier ???

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
09 février 2018 à 19:29:45

Non on y joue depuis la sortie qui été le 31 janvier a 3h00.

Magoulnar Magoulnar
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 23:35:37

C'est bizarre j'ai eu aucun message malgré ma preinscription et le jeu a disparu est devenu téléchargeable seulement hier pour moi.

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
09 février 2018 à 23:58:24

Ouais c'est bizarre mais le jeu été bien disponible la semaine dernière. Moi aussi j'ai pas reçu de message mais j'ai pu le télécharger.

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
10 février 2018 à 00:18:07

Le 09 février 2018 à 17:57:25 gtestard a écrit :

Le 08 février 2018 à 20:46:09 Hoshis a écrit :
Bon histoire normal et hard totalement fini a 100%. :cool:

bien joué tu as géré, moi j'ai la flemme, le no break est assé chiant, pas forcément difficile mais chiant car c'est plus long :(

Tu devrais tout de même t'entrainer a pas prendre de break. Tu risque de perdre énormément de récompenses et d'avoir de gros problèmes sur les event et la coop.

Magoulnar Magoulnar
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 01:06:28

Bon c'est pas si grave vu que pour le moment ça va très vite a faire ce qu'il y a à faire et il y a quand même les récompenses de début.

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
10 février 2018 à 11:03:25

C'est qui qui a fait mettre les épingles?

Maewan Maewan
MP
Niveau 28
10 février 2018 à 14:19:04

Tiens peite question, j'ai débuté le jeu hier soir et, je suis tout juste niveau 30. Vu que sur l'ouverture du jeu, certains persos disposent de l'XP doublée, ça nique pas un peu les autres? J'veux dire, une bonne partie des joueurs va forcément privilégier ces persos là plutôt que d'en avoir un qui va être à la traîne complètement non? Du coup, c'est un bon plan de tenter de faire pex les persos sans ce bonus, ou c'est mieux de monter une équipe le plus haut possible avec ce bonus et, plus tard, farmer avec un perso bas level dans l'équipe?

-TchipTchip- -TchipTchip-
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 14:23:01

Le 10 février 2018 à 14:19:04 Maewan a écrit :
Tiens peite question, j'ai débuté le jeu hier soir et, je suis tout juste niveau 30. Vu que sur l'ouverture du jeu, certains persos disposent de l'XP doublée, ça nique pas un peu les autres? J'veux dire, une bonne partie des joueurs va forcément privilégier ces persos là plutôt que d'en avoir un qui va être à la traîne complètement non? Du coup, c'est un bon plan de tenter de faire pex les persos sans ce bonus, ou c'est mieux de monter une équipe le plus haut possible avec ce bonus et, plus tard, farmer avec un perso bas level dans l'équipe?

Glop, c'est mieux pour le moment de monter ceux qui bénéficient du boost. Ça va très probablement changer par après et tu risques d'un peu regretter que le boost arrive sur un perso qui tu as déjà monté au max :o))

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
10 février 2018 à 16:13:26

Le 10 février 2018 à 00:18:07 Hoshis a écrit :

Le 09 février 2018 à 17:57:25 gtestard a écrit :

Le 08 février 2018 à 20:46:09 Hoshis a écrit :
Bon histoire normal et hard totalement fini a 100%. :cool:

bien joué tu as géré, moi j'ai la flemme, le no break est assé chiant, pas forcément difficile mais chiant car c'est plus long :(

Tu devrais tout de même t'entrainer a pas prendre de break. Tu risque de perdre énormément de récompenses et d'avoir de gros problèmes sur les event et la coop.

ouaip, je fais ca, bon pour l'instant je m'en sorts bien, je fais le chapitre 5 en hard et j'essaye de tout faire s'en ce prendre de break. J'ai vu les récompenses et elle m’intéresse énormément, surtout celle pour améliorer les summons, armures et armes.
Pas de réels difficultés, plus long car il faut bien voir quand attaquer pour être sur de récupérer de la bravour pour ne pas se prendre de break donc faut soit:
- que le perso puisse jouer 2 fois avant le mon.
- attaquer les hp et un autre perso break un mob pour remonter de la bravour.
- attaquer et un autre perso te fait monter la bravour (wol).
Je suis bon pour l'instant, pas d'autres techniques stp?

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
10 février 2018 à 16:56:03

Pas d'autres grosses mécaniques de jeu pour le moment. Après parfois faut faire 2 tentatives, une fois pour le no break, une fois pour le score. Mais si t'as up le stuff, pas de grosse difficulté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment