CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla Général

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Medax43 Medax43
MP
Niveau 6
16 mars 2018 à 22:32:04

Lundi event Tidus, mon perso ff préféré, je vais mettre tous mes tickets dessus meme si je ne sais pas ce qu il vaut.

carton90 carton90
MP
Niveau 6
16 mars 2018 à 23:11:03

Le problème de la ban tidus c'est les deux persos à côté =)

Magoulnar Magoulnar
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 08:23:02

Mais bien sûr 😂😂

Loinvoyant01 Loinvoyant01
MP
Niveau 8
30 mars 2018 à 09:52:25

Signalée

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 17:36:03

Faudra m'expliquer pourquoi y'a un chat sur sa photo. :rire:

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
31 mars 2018 à 19:45:06

C'est un bot il risque pas de répondre.

Medax43 Medax43
MP
Niveau 6
31 mars 2018 à 21:20:43

Moi je vois plutot une chatte

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 21:37:24

Hoshis: Je sais bien, je ne m'adressais pas au bot en fait. ^^'
En tout cas, les modos sont réactifs, c'est bien. ^^

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
01 avril 2018 à 00:55:31

Toujours pas + de news officielles sur l'event surprise qui arrivera lundi à 4h, hormis le fait que cela concernera bel et bien Kefka (confirmé par Joshua, CM ou je ne sais quoi de Square Enix).

Il sous-entendait d'ailleurs la sortie du perso; mais je ne crois pas que ce sera le cas. On va continuer à spéculer pendant 24h ^^

Lucyphero Lucyphero
MP
Niveau 9
03 avril 2018 à 22:15:16

Salut, je cherche de rejoindre le discord anglophone.. J'avais trouvé un dans reddit mais le lien est périmé ou abandonné, je sais pas. Peut-être l'un de vous a pu rejoindre là bas ou quoi ? merci à vous

Grenat Grenat
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 20:31:37

C'est quoi la meilleure mission histoire pour xp ? (Salut ~ )

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 07:54:01

Y’en a pas vraiment, elles sont toutes faméliques niveau xp.
Le mieux reste l’événement hebdomadaire des pampas, utilisé une clé pour le debloquer pendant 30 minutes si tu en possèdes.

Grenat Grenat
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 17:52:12

Celui du Dimanche ?

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
24 mai 2018 à 18:26:56

Me semble qu'ils rapportent tous +1200 xp, tu peux farm la couleur que tu veux (ou l'argent).

Sans clé et sans Book, tu peux te faire 12000 xp par jour rien qu'avec cet event :oui:

Vickterra Vickterra
MP
Niveau 26
14 juillet 2018 à 23:04:34

Bonjour,

Je suis un joueur débutant (début chapitre 4) et je me pose quelques questions maintenant que je commence à me roder à Dissidia.

Si quelqu'un/e passe par là et accepte de m'éclairer...

1) Quels persos jouer ?

La question par excellence. Je me suis fait une équipe de base :

Squall lvl 34 - str 18
Tifa lvl 34 - str 23
Djidane lvl 34 - str 20

Et je monte en parallèle, surtout en cristaux :

Vaan lvl 18 - str 15
Yuna lvl 5 - str 19

Quant aux cristaux verts je les accumule pour l'instant pour Grenat.

Ça semble bon ? Ou certains sont ridicules et je ferai mieux de changer dès à présent...

Côté armes, je n'ai que l'une de Yuna 35 CP. Et d'autres moins personnalisées. Ainsi que dez protections attitrées à Squall et Djidane.

Mais j'attends les bannières qui me plairont davantage, n'est-ce pas ?

2) Les Invocs ?

Réellement utiles en dehors du mode coop ? Je ne m'y suis pas intéressé et les ai monté seulement lvl 3 pour l'instant.

Je garde pour plus tard ?

3) Lost Chapters ?

Quelle est leur vitesse de parution, et que peut-on y gagner ? A en juger par celle de Squall que j'ai bien avancé, on y trouve le perso et une protection.

D'autres choses ? Notamment une arme ?

J'ai choisi de claquer une résurrection pour vaincre Gaia Behemoth sur celui de Squall et je vois que la suite du chapitre est encore plus haut level.

Du coup il faut attendre d'être avec 3 persos lvl 50 str 50 + armes adaptées pour les faire ces chapitres ?

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 15:04:38

Le 14 juillet 2018 à 23:04:34 Vickterra a écrit :
Bonjour,

Je suis un joueur débutant (début chapitre 4) et je me pose quelques questions maintenant que je commence à me roder à Dissidia.

Si quelqu'un/e passe par là et accepte de m'éclairer...

1) Quels persos jouer ?

==> La réponse va être simple : tout simplement en fonction de ton équipement.
Un perso moyen mais avec son arme sera souvent meilleur qu'un perso mieux classé niveau puissance mais sans rien pour l'équiper.

La question par excellence. Je me suis fait une équipe de base :

Squall lvl 34 - str 18
Tifa lvl 34 - str 23
Djidane lvl 34 - str 20

Et je monte en parallèle, surtout en cristaux :

Vaan lvl 18 - str 15
Yuna lvl 5 - str 19

==> Je te conseille quand même de leveler un personnage de soutien, comme Yuna, à un niveau important. Mais si tu as n'as pas d'arme pour eux, jouer ces persos risque d'être compliqué.

Quant aux cristaux verts je les accumule pour l'instant pour Grenat.

==> Si tu sais ça, je peux assumer que tu metagames un peu. Du coup, tu peux te tenir au courant via la version jap des compétences et bannières futures.
Je te conseille aussi de rejoindre un discord pour avoir un soutien plus régulier.

Ça semble bon ? Ou certains sont ridicules et je ferai mieux de changer dès à présent...

==> Sans tes gears, difficile de répondre. ^^'

Côté armes, je n'ai que l'une de Yuna 35 CP. Et d'autres moins personnalisées. Ainsi que dez protections attitrées à Squall et Djidane.

==> Yuna doit donc être une de tes priorités. En revanche, tu parles d'une 15cp (elle en a deux, mais la 35cp n'est pas sortie encore).
Les armures des personnages sont disponibles relativement facilement via les armures tokens.

Mais j'attends les bannières qui me plairont davantage, n'est-ce pas ?

==> C'est une possibilité oui, les bannières actuelles et futures sont plutôt moyennes. La bannière de Grenat avec Clod en revanche sera une bonne occasion d'investir. ^^

2) Les Invocs ?

Réellement utiles en dehors du mode coop ? Je ne m'y suis pas intéressé et les ai monté seulement lvl

==> Alors oui, très. Leur passif augmente avec le niveau, ainsi que leur rapidité d'invocation. Et cela peut s'avérer très utile. ^^

3) Lost Chapters ?

Quelle est leur vitesse de parution, et que peut-on y gagner ? A en juger par celle de Squall que j'ai bien avancé, on y trouve le perso et une protection.

==> Les LC sont la retranscription des events passés. Autrement dit, tu y trouveras la possibilité de gagner ce que tu as loupé dans les events précédent ton arrivée (personnages et armures).
Leurs rythmes de parution sont assez lents.

D'autres choses ? Notamment une arme ?

J'ai choisi de claquer une résurrection pour vaincre Gaia Behemoth sur celui de Squall et je vois que la suite du chapitre est encore plus haut level.

Du coup il faut attendre d'être avec 3 persos lvl 50 str 50 + armes adaptées pour les faire ces chapitres ?

==> Ouin c'est conseillé d'avoir des persos à haut level.

Vickterra Vickterra
MP
Niveau 26
15 juillet 2018 à 21:44:36

Merci d'avoir pris le temps de m'apporter toutes ces réponses et précisions.

Je vais donc passer Yuna à la place de Tifa je pense. Et voir si les prochaines bannières me réussissent... car changer du tout au tout me semble peu alléchant.

Et les LC attendront.

Pour le discord je me suis inscrit sur l'un du forum. Mais j'ai beaucoup de mal avec ce genre de discussions tchat... a voir.

Encore merci, bonne soirée !

Val_JV Val_JV
MP
Niveau 7
19 juillet 2018 à 16:49:14

Un petit post pour dire que Vaan est une sacrée machine de guerre s'il est MLB et ayant de bon artefact. J'ai bcp économisé pour lui.
Par exemple dans l'event en cours (Trial of Alexander) sur le Level 60 le combo "White Whorl + Luminescence" arrive à faire dans les 20'000 dégâts sous Summon Ifrit. Du coup on passe presque en mode Auto (juste manuel sur la fin).

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
19 juillet 2018 à 20:16:25

Vaan est déjà monstrueux à la base, donc avec la weakness c'est du pain béni

penpelune penpelune
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 19:20:45

Slt à tous.
Toujours pas de VF? À quand si vous savez

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment