CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de la ratatouille

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 352»
Page suivanteFin
KaitlinCooper KaitlinCooper
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 22:36:44

C'est moi ou il bug ce topic...

En tout cas ca a pas du souvent voir alex sandro pour dire ca

BottegaVeneta BottegaVeneta
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 22:37:44

Le 29 juin 2017 à 22:33:57 Pascal10 a écrit :
Ca me met que le média ne peut pas être lu, ça fonctionne toujours chez vous?

Draxou avait deja fait une superbe passe décisive lors du match précédent

Le 29 juin 2017 à 22:33:57 Pascal10 a écrit :
Ca me met que le média ne peut pas être lu, ça fonctionne toujours chez vous?

Draxou avait deja fait une superbe passe décisive lors du match précédent

https://twitter.com/allezparisfr/status/880510778981449729

BottegaVeneta BottegaVeneta
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 22:38:18

Putain merde le topic

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 23:09:06

[Info PSG U] Un accord a été trouvé avec Fabinho (4,5M€ - 5M€/an). Cependant, ça discute toujours avec l'ASM sur le montant du transfert.

Info PSG U] #ASM n'est pas vendeur mais ne veut pas bloquer un joueur irréprochable depuis son arrivée.Premières discussions autour de 38M€

BenArFaafa BenArFaafa
MP
Niveau 5
29 juin 2017 à 23:21:44

Alors qu'à la mi-journée ce jeudi, Thiago Motta (34 ans) et le PSG avaient enfin trouvé un accord pour la prolongation d'un an (et une reconversion de deux ans comme entraîneur chez les jeunes) du milieu de terrain, il semble qu'un rebondissement improbable se soit produit dans l'après-midi comme l'a révélé Europe 1 dans la soirée. Selon la radio, le document reçu par les avocats de l'Italo-Brésilien dans la journée pour une dernière vérification ne correspondait plus à l'accord que Antero Henrique et Alessandro Canovi, l'agent du joueur, avaient négocié le matin...

De là imaginer que Motta quitte définitivement le club ce vendredi, date du terme de son contrat actuel, il n'y a qu'un pas qui ne semble plus du tout impossible ce jeudi soir. Quel revirement inattendu.

:(

Buddy_Hield Buddy_Hield
MP
Niveau 22
29 juin 2017 à 23:23:58

Ca me fatigue cette histoire

Buddy_Hield Buddy_Hield
MP
Niveau 22
29 juin 2017 à 23:33:05

Le 29 juin 2017 à 23:13:39 Pascal10 a écrit :

Le 29 juin 2017 à 22:37:44 BottegaVeneta a écrit :

Le 29 juin 2017 à 22:33:57 Pascal10 a écrit :
Ca me met que le média ne peut pas être lu, ça fonctionne toujours chez vous?

Draxou avait deja fait une superbe passe décisive lors du match précédent

Le 29 juin 2017 à 22:33:57 Pascal10 a écrit :
Ca me met que le média ne peut pas être lu, ça fonctionne toujours chez vous?

Draxou avait deja fait une superbe passe décisive lors du match précédent

https://twitter.com/allezparisfr/status/880510778981449729

Merci! :ok: "Cette page n'existe pas". C'est pas grave te dérange pas, je vais surement pouvoir retrouver l'action en question sur youtube.

Fabinho ça serait vraiment formidable.

Ah un pseudo tout juste crée, vous êtes ?

BenArFaafa BenArFaafa
MP
Niveau 5
29 juin 2017 à 23:39:00

Faafa :)
Comme lui il édite son message à chaque fois

Sixters Sixters
MP
Niveau 20
30 juin 2017 à 09:32:54

C'est pas grave te dérange pas, je vais surement pouvoir retrouver l'action en question sur youtube.

Rien que cette tournure de phrase est grillée

Sixters Sixters
MP
Niveau 20
30 juin 2017 à 09:36:50

Callegari il réclame "rien" au PSG si ce n'est un projet.

Que ce soit son pere ou son agent, ils ont jamais réclamé ni temps de jeu ni salaire de ouf, tout ce qu'ils veulent c'est un projet clair pour le développement de Callegari. Avoir une vision sur 2, 3 ans du projet.

En gros j'suis sur que tu lui dis "tu reste 1 an t'entrainer avec les pros en jouant avec la reserve + en coupes, ensuite on te prette 1 ou 2 ans " ou même juste tu le prete 2 ans direct, il signe :(

Il s'en fout d'etre preté ou pas, il veut juste savoir si le club compte sur lui pour l'avenir :(

BenArFaafa BenArFaafa
MP
Niveau 5
30 juin 2017 à 09:37:54

Selon le Parisien, motta va prolonger :pf:

Sixters Sixters
MP
Niveau 20
30 juin 2017 à 09:50:38

Nan mais on sais tous que Motta va prolonger d'1 an et coacher les U19 derrière.
Ca fait des mois qu'on sait a 90% que ce sera le cas, Canovi cherche juste la petite bete sur 2/3 points de contrat pour obtenir ce qu'il peut de mieux pour lui et Thiago.

Mais Motta va rester, devenir coach U19 et a mon sens c'est une tres bonne chose.
Surtout que contrairement aux rumeurs a la con qui ont circulé, ils ont jamais reclamés 800K pour coacher les U19 :rire:

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 10:33:32

J'espère qu'il sera juste dans la rotation pas plus ...

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
30 juin 2017 à 12:03:30

Lequipe qui dit que Motta va pas re-signer et Leparisien qui dit l'inverse :rire: Pour moi il va prolonger sûr :oui:

J'aurai préféré qu'il parte Motta, lui c'est vraiment le mec qui fait qu'on joue à la baballe comme sous Blanc, tant qu'il sera là on pourra jamais vraiment jouer autrement, en plus de ça il commence à bien sentir le cramé, c'était le moment de s'en séparer. Sinon il a pas les diplômes d'entraîneur et normalement tu peux pas coach des gamins comme ceux du PSG sans...

Lui et Matuidi pour tourner la page de ce 4-3-3 faudrait qu'ils partent mais m'étonnerait pas que les 2 prolongent :-(

Aurier pareil faudrait que ça dégage mais apparemment il veut partir uniquement dans un gros club, autant dire qu'il va rester aussi :-(

Callegari il a 19 ans, normalement il joue avec la CFA ou les U19 et il ferme sa gueule, s'il est bon il sera appelé avec les pros, mais encore une fois il a fait une saison de merde et le gamin (+ agent et père) se prend pour un autre pour 2 bons matchs de prépa... Autant dire que ça vaut rien.

En plus aujourd'hui chez les jeunes y'en a quelques uns qui me semblent au dessus de lui et qui sont bons tout au long de la saison (Gomes, Bernede, Adli) même si c'est pas même profil, en plus ils ont 2 ans de moins.

Je dis pas que Callegari est une merde, peut être qu'à l'avenir ça deviendra un bon joueur mais aujourd'hui c'est rien et c'est surtout pas un phénomène, et partir à l'étranger alors qu'il a jamais joué en pro c'est le flop assuré, à la rigueur le prêter en L2 mais sinon aucun intérêt et lui semble privilégier l'étranger... En plus aujourd'hui vu le boulot qu'y a au club son cas perso est loin d'être une priorité même si son agent le fait passer pour un cador...

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 12:19:46

https://twitter.com/parisunited6/status/880725211594850306

L'Equipe et le Parisien cette bande de rageux :-(

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 12:23:52

Y.O‏
@dplyann

Maia est proche de s'engager par écrit au PSG. Le 1% restant c'est l'encre.
Aucune offre de Milan ou de l'Inter.

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 12:26:18

C'est du bon Maia non?
Le mec il pousse depuis un moment... 20 ans, 14M, kiif Paris, on attendait quoi :-(

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
30 juin 2017 à 12:26:59

Lequipe et Leparisien qui ragent de voir des lambda sur Twitter avoir plus d'info qu'eux sur le PSG... Le niveau des médias en France ça craint.

Lequipe ça chie sur le PSG à longueur de temps et après ça va chouiner qu'on leur donne pas d'info, quelle bande de grosses merdes sans déconner.

BottegaVeneta BottegaVeneta
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 12:30:47

Il est EC le Maia ?

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
30 juin 2017 à 12:34:46

Maia de ce que j'ai lu, au Brésil ils disent qu'il a pas du tout confirmé cette saison et qu'il a fait une saison moyenne.

Je connais pas du tout mais aller encore prendre un brésilien (surcoté) qui n'a pas un niveau de ouf je vois l'intérêt aujourd'hui, on a déjà Lo Celso, Guedes et des jeunes du centre, on peut pas faire que des paris non plu, même si le joueur clame son "amour" du PSG depuis 2 ans.

Ce serai bien qu'il aille à Lille sous Bielsa, on verrait ce qu'il donne et si c'est bon on pourra toujours le prendre même si ce sera plus cher qu'aujourd'hui.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 352»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment