CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de la ratatouille

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 352»
Page suivanteFin
LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 39
29 juin 2017 à 11:23:59

un 3-5-2 sa signifie 1 recrue en DC en + après pepe + derrière une recrue de très haut niveau à gauche ET à droite + il faut vendre un paquet de joueurs offensifs qui pourraient pas s'adapter

c'est impossible :(

iloveqatar iloveqatar
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 11:33:46

Dehon viré :coeur:

Buddy_Hield Buddy_Hield
MP
Niveau 22
29 juin 2017 à 11:34:31

Sauf si tu l'utilises que dans quelques cas selon l'adversaire

Message édité le 29 juin 2017 à 11:34:45 par Buddy_Hield
Brice_Hortefeux Brice_Hortefeux
MP
Niveau 11
29 juin 2017 à 11:40:41

Javi Garcia, qu'il s'agisse du joueur du Zenith ou d'un nouveau coach des gardiens, serait la meilleure recrue de l'année :ok:

La fin de Dehon, la direction sportive lit le fofo :bave:

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
29 juin 2017 à 11:52:45

Non mais Emery a jamais parlé de 3-5-2, son système de base c'est le 4-2-3-1 avec un 10, c'est juste que certains aimeraient voir ça chez nous et fantasment sur ça mais peu je vois mal Emery se lancer sur ça.

Ca pourrait être pas mal vu nos joueurs mais encore une fois ça restera du domaine du fantasme ce système chez nous.

Les journaux espagnols ça vole pas plus haut que les français, les mecs annoncent encore que le Barça attend de voir si Verratti va se présenter à la reprise le 4 juillet... Alors qu'il doit reprendre plus tard comme tous les internationaux qui ont disputé des matchs en fin de saison... :rire:

En plus je vois pas ce que ça changera s'il se présente pas le jour venu, il sera pas payé et finira par revenir parce que c'est pas ça qui fera changer d'avis les qataris à son sujet, et c'est pas la première fois qu'un joueur fait ce genre de cinéma (Jimmy Briand quand il voulait signer chez nous :cool: ), sans que ça change quoi que ce soit au contraire.

L'entraîneur des gardiens ça peut être pas mal depuis le temps que Dehon est remis en question, même si aucune idée de ce que vaut l'espagnol mais peu de chance que ce soit pire :-(

Sinon aucune nouvelle mercato si ce n'est des fantasmes d'échanges côté italien avec Matuidi + Aurier + thune contre Sandro...

Callegari veut se barrer, il a une offre du Zenith... Franchement qu'il se casse, on récupére quelques thunes et on fout un pourcentage sur la revente et c'est bon. Le mec a rien prouvé (hormis 2 matchs de préparation l'été dernier...) et il veut qu'on lui donne je sais pas quoi, faut arrêter le délire surtout qu'il a eu du mal cette saison à confirmer en CFA et chez les jeunes.

Voyagix Voyagix
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 11:56:20

Oui faut arrêter de bader des qu'un jeune quitte le club, on sort pas 20 pépites par an ca se saurait :(

Buddy_Hield Buddy_Hield
MP
Niveau 22
29 juin 2017 à 11:58:09

Nan mais Callegari à juste le même agent que Motta qui aime bien mettre la pression, donc il fait son cinéma mais va surement prolonger

PorcRoyal2 PorcRoyal2
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 12:00:26

Fabinho proche du PSG, vous avez des infos ? Je lis ça sur un article parlant de Lemar.

Rafael_ladal Rafael_ladal
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 12:04:47

Oui petit Fabien et Pepe devraient être nos premières recrues.

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
29 juin 2017 à 12:05:21

Là c'est le père de Callegari qui dit qu'il veut se barrer et je pense que c'est pas pour foutre la pression mais qu'il veut bien se barrer tout simplement, en plus à son âge s'il signe au Zenith il s'attend à quoi franchement? Encore un qui reviendra se relancer à Toulouse après avoir passé un an sans jouer...

Fabinho certains médias disent que le PSG est sur le point de ficeler l'affaire mais on sait pas grand chose au final, est-ce vrai ou est-ce encore des inventions de journalistes...?

PorcRoyal2 PorcRoyal2
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 12:06:42

Ah c'est cool Fabinho et Pepe, le recrutement commence bien :ok:

Buddy_Hield Buddy_Hield
MP
Niveau 22
29 juin 2017 à 12:09:24

Le 29 juin 2017 à 12:05:21 Hervin-Ongenda a écrit :
Là c'est le père de Callegari qui dit qu'il veut se barrer et je pense que c'est pas pour foutre la pression mais qu'il veut bien se barrer tout simplement, en plus à son âge s'il signe au Zenith il s'attend à quoi franchement? Encore un qui reviendra se relancer à Toulouse après avoir passé un an sans jouer...

Fabinho certains médias disent que le PSG est sur le point de ficeler l'affaire mais on sait pas grand chose au final, est-ce vrai ou est-ce encore des inventions de journalistes...?

Le daron et l'agent se mettent surement d'accord, quelqu'un pense vraiment que le gars veut aller au Zenit

Brice_Hortefeux Brice_Hortefeux
MP
Niveau 11
29 juin 2017 à 12:11:10

Perso je valide Fabinho et Pepe.

Par contre je trouve qu'on est en sur-effectif, à part au poste d'attaquant central (RIP Jean-Kèv' et Odsonne) et de DG. Il va falloir vendre à un moment non? :(

Guillaume_Oreo Guillaume_Oreo
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 13:15:31

Le 29 juin 2017 à 12:11:10 Brice_Hortefeux a écrit :
Perso je valide Fabinho et Pepe.

Par contre je trouve qu'on est en sur-effectif, à part au poste d'attaquant central (RIP Jean-Kèv' et Odsonne) et de DG. Il va falloir vendre à un moment non? :(

Selon moi, faut virer Ben Arfa et Krychowiak, ainsi que Jese s'il revient. Après ça, on sera bien :oui:
On peut éventuellement virer Aurier et se contenter de Marquinhos et Georgen en doublure à droite , ainsi que Fabinho s'il vient :(
En revanche, si on vend à la fois Matuidi et Krychowiak, je me demande s'il ne faudrait pas une recrue supplémentaire au milieu (en plus d'un Fabinho qui viendrait pour être titulaire). Ou alors on prie pour la bonne santé de Motta et Pastore, ou pour l'éclosion de Lo Celso :(

Et selon le profil de l'attaquant recruté (s'il peut jouer sur un côté), on peut aussi essayer de vendre Lucas sans le remplacer, et se contenter de cet attaquant, Guedes, Pastore et Lo Celso comme solutions sur les ailes (voire Augustin ou Bahebeck) :(

Message édité le 29 juin 2017 à 13:17:57 par Guillaume_Oreo
AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 15:31:32

Lo Celso va éclore . Il a tout pour :cool:

Carodu99 Carodu99
MP
Niveau 6
29 juin 2017 à 16:01:55

Jese au prix payer je veux le garder en pointe dans la rotation
Sur une aile il a pas ete a son avantage

leforta leforta
MP
Niveau 8
29 juin 2017 à 16:03:37

Kurzawa qui s'entraîne seul au Camp des Loges déjà pour être en forme à la reprise.

ll sent le souffle de Guerreiro dans sa nuque

Menez Menez
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 16:06:53

Le 3-5-2 c'est pas mon fantasme, y'a plusieurs sources qui ont mentionné qu'Emery était intéressé par ce schéma. Et je pense qu'on s'y dirige tout droit, d'où les pistes pour un attaquant. On peut faire comme la Juve, alterner entre 4231 et 352 :(

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 16:07:55

C'est un système du temps pour etre assimilé donc le bosser pendant une prépa c'est idéal

Menez Menez
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 16:16:51

La Gazzetta dello Sport évoque une offre « attrayante » du PSG aux bianconeri : Serge Aurier et Blaise Matuidi (estimés à 40M€ au total) plus de l’argent (25M€) contre Alex Sandro, le latéral gauche de la Juventus… Que Giuseppe Marotta, directeur général du club, entend convaincre de rester avec une revalorisation salariale à la hauteur de 5M€ net par an. Le PSG serait à la lutte avec Chelsea pour Alex Sandro (26 ans), défenseur brésilien passé par le FC Porto d’Antero Henrique.

:rire: le truc improbable

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 352»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment