CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi le premier souvenir de votre existence ??

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SamUmtitan SamUmtitan
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 21:35:16

Ca fait plusieurs jours que j'essaye de remonter le plus loin possible et j'en arrive toujours au même souvenir, chez mon Besto de l'époque, j'avais bien 4 ans bien tassé et on matait son grand frère jouer à la NES :(

Est ce que ca veut dire qu'avant son premier souvenir on était pas conscient de son existence? ou est ce qu'une autre force vivait à notre place?

EmpireCherifien EmpireCherifien
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 21:37:46

J'ai un souvenir d'un déménagement, je jouais avec une voiture à friction rouge, je frottais je frottais et elle rentrait dans un carton de déménagement. Apparemment j'avais 2ans, alors est-ce que c'est un rêve, une réalité, quelque chose que j'ai vu sur cassette, quelques choses que j'ai imaginé, fabriqué? Personne ne le saura jamais :(

Kitchukov Kitchukov
MP
Niveau 12
02 mars 2017 à 21:38:02

Lorsque la maîtresse en maternelle, nous a dit que le maître des primaires (un gars avec une grosse barbe) lui aussi était né et avait été un enfant, ce choc :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 23
02 mars 2017 à 21:38:58

Je prenais un bain dans une bassine, et j'ai utilisé le rasoir du padré qui trainait et me suis coupé :(

EmpireCherifien EmpireCherifien
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 21:39:10

On était forcément conscient de notre existence, enfin je pense tout dépends de la définition, mais on s'en souvient plus j'imagine tout simplement :(

tachoul tachoul
MP
Niveau 46
02 mars 2017 à 21:40:43

Je pense que le premier souvenir qui vient de moi, pas un truc raconté par mes parents, c'est mon anniversaire à 4 ans.

Alexy_Bosetti Alexy_Bosetti
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 21:43:08

Mon arrivée sur le fofo, tel un super-héros qui débarque dans un camp de grotadmorv haineux.

GylfiDoktorsson GylfiDoktorsson
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 21:43:53

"Est ce que ca veut dire qu'avant son premier souvenir on était pas conscient de son existence? ou est ce qu'une autre force vivait à notre place?"

C'est quoi cette question débile, c'est pas parce que tu t'en rappelles pas maintenant que t'étais pas conscient de ton existence à l'époque :rire: Ta journée lambda d'aujourd'hui tu t'en rappelleras pas dans 40 ans, c'est pas pour autant que t'es un légume aujourd'hui

SamUmtitan SamUmtitan
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 21:45:42

Le 02 mars 2017 à 21:37:46 EmpireCherifien a écrit :
J'ai un souvenir d'un déménagement, je jouais avec une voiture à friction rouge, je frottais je frottais et elle rentrait dans un carton de déménagement. Apparemment j'avais 2ans, alors est-ce que c'est un rêve, une réalité, quelque chose que j'ai vu sur cassette, quelques choses que j'ai imaginé, fabriqué? Personne ne le saura jamais :(

Idem au final je sais pas si c'était un rêve ou la réalité :(

rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
02 mars 2017 à 21:46:20

Je dirai soit mon WE au Parc Asterix à 2-3 ans, soit mon succès avec les filles à ce même âge :cool:
Ca a changé depuis :-(

EmpireCherifien EmpireCherifien
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 21:47:23

Et bizarrement quand je revois la scène j'ai un point de vue au dessus de moi, à la 3ème personne :( :( :( :( :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2017 à 21:49:38

C'était dans mon pays de naissance, en descendant les escaliers je suis tombé face à face avec un putain de rat, j'en ai la phobie depuis, je devais avoir 4/5 ans

Sinon j'ai le souvenir d'un accident de voiture quand j'avais 3 ans en fait, des images dans la tête qui se sont avérées vraies selon ma mère

Tocarvalho Tocarvalho
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 21:52:09

Mon vraiment plus vieux souvenir c'est juste une sensation, celle d'avoir les mains dans de la pâte à modeler pour la toute première fois, probablement en tout début de maternelle :(

Telegraph_Road Telegraph_Road
MP
Niveau 37
02 mars 2017 à 21:54:38

La mort d'Ayrton Senna et les images qui passent en boucle à la TV, j'avais 3 ans et demi et je me rappelle de cette journée terrible :snif:

LeCoon LeCoon
MP
Niveau 45
02 mars 2017 à 21:57:07

Moi je dirais boire les briques de lait en maternelle bordel :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2017 à 22:00:32

Le suicide de mes collègues spermatozoides quand je leur ai parlé des opinions politiques de l'ovaire d'arrivée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:01:44

Le 02 mars 2017 à 22:00:32 superpmp2 a écrit :
Le suicide de mes collègues spermatozoides quand je leur ai parlé des opinions politiques de l'ovaire d'arrivée.

[[sticker:p/1kkr]]
Erebus59 Erebus59
MP
Niveau 38
02 mars 2017 à 22:01:56

Je ne sais pas dans quel ordre chronologique sont ces souvenirs, mais je me rappelle de mon anniversaire à 3 ans où j'ai balancé un caillou au dessus des haies du jardin et un bruit de ferraille a retenti chez le voisin. Je me rappelle du coup de chaud que j'ai eu tout en portant mes mains à ma bouche (souvenir que j'ai aussi en vidéo). :hap:

Le deuxième c'est mon entrée en maternelle où j'ai chialé comme une merde tout en étant dans les bras de ma mère avec la maîtresse attendant à la porte de la classe que je rentre. :hap:

AlanParrish AlanParrish
MP
Niveau 23
02 mars 2017 à 22:03:06

Le 02 mars 2017 à 22:00:32 superpmp2 a écrit :
Le suicide de mes collègues spermatozoides quand je leur ai parlé des opinions politiques de l'ovaire d'arrivée.

Le mec qui force son personnage de relou de droite, et qui n’existe plus qu'a travers celui ci :ouch:

KVYATER KVYATER
MP
Niveau 21
02 mars 2017 à 22:03:12

La fois que jme suis cassé la jambe a 3 ans et demi :hap;

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment