CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Jeu] Chao-Lanta Saison 2 : Les seconds couteaux !

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364
Page suivanteFin
beucher32 beucher32
MP
Niveau 43
22 octobre 2020 à 10:45:20

Le 22 octobre 2020 à 02:51:59 Mario64DD a écrit :

Que NE va-t-il PAS se passer ?

1) Whisker convainc Big de ne pas le suivre
2) Avatar se retrouve par erreur sur le lieu de Sticks
3) Sticks a oublié le code-couleur

Admettons que ce soit la 1) qui passe, ça signifie que les deux autres issues vont se réaliser, c'est bien ça ? :question:

Tout à fait !
J'aime bien ce genre de choix, ça pimente l'écriture du chapitre suivant. Mais j'ai peu utilisé ce ressort pendant l'aventure, autant le ressortir maintenant. :noel:

Merde je pensais qu’on pourrait directement choisir l’éliminé... :fou:

Je change un peu la formule. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
Sur les poteaux en revanche, vous aurez bien le choix du vainqueur.

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
22 octobre 2020 à 11:49:12

La référence au JDG. :rire:

Honnêtement j'aime beaucoup ce carré final donc je sais pas trop encore qui je veux voir gagner. :hap:

Cependant de préférence, j'aimerais que l'éliminé soit Sticks ou Avatar donc j'hésite entre 2 et 3. :doute:
Allez pour le moment je pars sur la 2. Je changerai peut-être selon la tournure des votes.

Message édité le 22 octobre 2020 à 11:50:00 par Giovannyearth
Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 22
22 octobre 2020 à 12:49:11

Le 22 octobre 2020 à 10:45:20 beucher32 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 02:51:59 Mario64DD a écrit :

Que NE va-t-il PAS se passer ?

1) Whisker convainc Big de ne pas le suivre
2) Avatar se retrouve par erreur sur le lieu de Sticks
3) Sticks a oublié le code-couleur

Admettons que ce soit la 1) qui passe, ça signifie que les deux autres issues vont se réaliser, c'est bien ça ? :question:

Tout à fait !
J'aime bien ce genre de choix, ça pimente l'écriture du chapitre suivant. Mais j'ai peu utilisé ce ressort pendant l'aventure, autant le ressortir maintenant. :noel:

Je vois. Hé bien dans ce cas, je vais voter la 3). :hap:

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
22 octobre 2020 à 17:16:46

Je vote la 2 !

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
23 octobre 2020 à 10:35:59

Le 21 octobre 2020 à 12:27:07 Matthjass a écrit :
Ce n'est vraiment pas le carré final que j’aurais souhaité mais bon…
Je vais essayer de faire gagner Big. :hap:

« Alors... Il est écrit : "Rien du tout, poisson, rien du tout ».

Putain de bordel de cul ! :rire: :rire: :rire:

Que NE va-t-il PAS se passer ?

1) Whisker convainc Big de ne pas le suivre
2) Avatar se retrouve par erreur sur le lieu de Sticks
3) Sticks a oublié le code-couleur

Merde je pensais qu’on pourrait directement choisir l’éliminé... :fou:

À mon avis la 1) élimine Whisker, la 2) Sticks et la 3) Avatar, va pour la 1) donc. :(

La 3 désavantage sticks, je vois pas pourquoi sa éliminerai Avatar ? :question:
De même pour la 2, sa ressemble à un 50/50 :fou:

Du coup j'ai le cul entre deux chaises parce que la un peux désavantager autant big que whisker :fou:
La deux peux nuire à avata/sticksr et la 3 sa dépend de si c'est la 1 ou la 2 qui passe :fou:

Par défaut je vote donc la 1), à voir si sa change pour 3) après :fou: En tout cas la 2 ne doit pas passer :fou: :fou: :fou:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
23 octobre 2020 à 12:35:08

Nan mais Pit on vote pour l'action qui ne va PAS arriver... :hap:

Ça veut dire par exemple que si la 3) passe Sticks n'oubliera PAS le code couleur et Avatar se retrouvera sur le même lieu que Sticks. :hap:

Message édité le 23 octobre 2020 à 12:37:48 par Matthjass
beucher32 beucher32
MP
Niveau 43
23 octobre 2020 à 14:01:27

Le 23 octobre 2020 à 12:35:08 Matthjass a écrit :
Nan mais Pit on vote pour l'action qui ne va PAS arriver... :hap:

Ça veut dire par exemple que si la 3) passe Sticks n'oubliera PAS le code couleur et Avatar se retrouvera sur le même lieu que Sticks. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 23:54:21

Sachant que Sticks est une professionelle de la forêt, cette épreuve est clairement faite pour elle, la 3 entraîne clairement la défaite d' avatar ou au poins un désavantage :oui:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
24 octobre 2020 à 03:00:43

Le 23 octobre 2020 à 12:35:08 Matthjass a écrit :
Nan mais Pit on vote pour l'action qui ne va PAS arriver... :hap:

Ça veut dire par exemple que si la 3) passe Sticks n'oubliera PAS le code couleur et Avatar se retrouvera sur le même lieu que Sticks. :hap:

Le 23 octobre 2020 à 14:01:27 beucher32 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 12:35:08 Matthjass a écrit :
Nan mais Pit on vote pour l'action qui ne va PAS arriver... :hap:

Ça veut dire par exemple que si la 3) passe Sticks n'oubliera PAS le code couleur et Avatar se retrouvera sur le même lieu que Sticks. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603501237-oip.jpg

Fleau03 Fleau03
MP
Niveau 5
26 octobre 2020 à 11:29:48

Je vais voter pour la 2), supporter d’Avatar jusqu’au bout après tout :hap:
Même si soyons honnête, entre tous les candidats actuellement, c’est celui qui a le moins de chance de gagner au vu de tous les subterfuges qu’il a utilisé pour se hisser jusqu’en finale :rire: mais ce serait cool qu’il atteigne les poteaux, je le vois un peu comme le good guy qui a du faire le bad guy et c’est assez drôle à suivre :noel:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
26 octobre 2020 à 11:45:37

Putain encore une fois Whisker va passer entre les mailles du filet :fou:
J'ai peur qu'il gagne la saison :fou: :fou: :fou:

Message édité le 26 octobre 2020 à 11:45:47 par Matthjass
[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
26 octobre 2020 à 14:17:43

Bon, ben je change pour la 3 alors :hap:

Vu que whisker va s'en tirer, il ne faut pas qu'il gagne les poteaux, et sticks aurait plus de chance qu'avatar dans cet objectif je suppose :noel: :fou:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
26 octobre 2020 à 14:56:02

Bon, ben je change pour la 2 alors :hap:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
26 octobre 2020 à 21:47:26

Le 26 octobre 2020 à 14:56:02 Matthjass a écrit :
Bon, ben je change pour la 2 alors :hap:

:hap:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 43
27 octobre 2020 à 09:21:44

Votes clos, choix 2 retenu. Suite ce soir !

beucher32 beucher32
MP
Niveau 43
02 novembre 2020 à 12:26:22

Jury final
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604315510-jury5.png

C'est avec surprise que les éliminés avaient vu débarquer Omega ce matin. Malgré ses fréquentes contre-performances, le robot était toujours vu comme un candidat sérieux au titre.
Le quatuor final était désormais connu, chacun y allait de sa petite analyse pour prédire le vainqueur.
« Pour moi, ce sera Avatar ! dit Honey. Il est polyvalent et populaire parmi nous, il peut remporter les deux épreuves de la journée et finir premier, saisho !
- Sans être aussi confiante sur ses succès, je pense aussi qu'il gagnera, dit Cream. A vrai dire, je vois mal comment il pourrait ne pas être vainqueur.
- Il a fait trop de coups bas, maugréa Wave. Pour moi, ce sera plutôt Sticks, les épreuves de la finale sont parfaitement adaptées à une fille des bois.
- Elle est alliée à Avatar, répliqua Erazor. Si l'un des deux gagne aux poteaux, il choisira l'autre pour l'accompagner.
- Big est plein de surprises, intervint Omega. Il a déjoué tous mes pronostics, il peut recommencer.
- Ne sous-estimez pas trop Whisker, dit calmement Merlina. Il ne l'a pas trop montré, mais en tant que capitaine d'un navire il doit gérer remarquablement son stress, et ce sera un élément décisif aujourd'hui. »

Seul Zor se désintéressait de la conversation, préférant le calme de sa cabine. Soudain, il vit Orbot passer en trombe sur le chemin de promenade. Curieux, il ouvrit son hublot pour voir où le robot allait. Celui-ci s'arrêta à la plate-forme de débarquement des visiteurs, où un petit yacht venait d'arriver.
« Monsieur, nous vous attendions. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501695449-elim-directe1.png Epreuve d'orientation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501695450-elim-directe2.png

Histoire de percer l'abcès au plus vite, Whisker demanda à Big :
« Tu comptes chercher quel anneau rouge ?
- Je pensais prendre le plus proche, celui au nord-est.
- Je comptais y aller moi aussi. Tu ne veux pas aller ailleurs ?
- Bof, la flemme.
- Attends, on ne va pas se tirer dans les pattes, ça ne sert à rien.
- Tu proposes quoi ?
- Je vais au nord-est. Toi, pars au nord-ouest, là où est Sticks. Si d'ici une heure tu n'as pas progressé là-bas, alors reviens vers moi et on cherchera ensemble l'anneau du nord-est.
- Mais j'ai rien à y gagner ?
- Hum... Si je gagne l'épreuve des poteaux, je te choisis quoiqu'il arrive, deal ?
- Bof. J'accepte, mais seulement parce que je vois qu'il y a un ruisseau près du repère au nord-ouest, ça permettra à Froggy de se rafraîchir. »

Sur ces mots, le chat partit sur les traces de Sticks. Whisker souffla de soulagement, il allait avoir le champ libre pour la suite. Mais il allait devoir trouver très vite son anneau s'il ne voulait pas que Big ne revienne. Sans plus tarder, il se mit en route vers son objectif : un rocher creux.
Pendant ce temps, Sticks arrivait déjà dans sa zone de jeu. Elle était à la recherche d'un arbre penché au-dessus d'un ruisseau. Selon elle, c'était le repère le plus simple à trouver puisqu'il suffisait de trouver la rivière et de la suivre.
De son côté, Avatar avait déjà trouvé son repère : un enchevêtrement de lianes créant une sorte de nid en hauteur. Il affichait un sourire satisfait et s'arrêta quelques secondes afin de guetter si quelqu'un le suivait. Il ne vit personne et n'entendit pas de bruit de pas, c'était parfait. Tout en faisant 20 pas autour du nid, il se dit qu'il avait bien fait de prendre ce repère et d'envoyer Sticks vers le plus éloigné, ça lui avait permis d'arriver plus vite vers son point.

A ce propos, Sticks avait fini par trouver le ruisseau qu'elle recherchait. Ce qu'elle n'avait pas prévu en revanche, c'est qu'il lui fallait maintenant faire un choix : l'arbre avait-il plus de chances d'être en amont ou en aval de là où elle se trouvait ? Elle décida de suivre son instinct et partit à droite, afin de remonter le courant.
Whisker venait d'arriver dans sa zone de recherche. Selon ses calculs, il était à la bonne distance du point de départ et il avait marché dans la bonne direction. Il lui fallait désormais trouver son rocher creux avant que Big ne revienne. Il scruta tout autour de lui, mais il était arrivé dans une zone rocailleuse, où tout se ressemblait à première vue. Il allait devoir chercher consciencieusement et perdre du temps avant de trouver son repère. Il jura, et se mit au travail.

Sticks était arrivée face à une falaise sans jamais avoir vu son arbre. Réalisant qu'elle s'éloignait du point où il était censé être, elle comprit qu'elle avait choisi le mauvais côté en remontant le cours d'eau et qu'elle devait repartir dans l'autre sens. Sans perdre une seconde, elle se mit à courir pour rattraper son retard. Elle se disait qu'à l'heure qu'il était, ses concurrents avaient sûrement déjà trouvé leur point de repère.
Mais au bout de quelques minutes, elle découvrit un arbre qui ressemblait en tous points à la photo qu'elle avait vue sur la plage...et une silhouette mauve qui marchait à côté.
« Big ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
- Ben, je fais l'épreuve d'orientation. Et toi ?
- Mais pourquoi tu n'as pas été au point le plus proche du départ ? Pourquoi venir jusqu'ici ?
- C'est Whisker qui m'a convaincu, c'est mieux pour Froggy. »

Tout en parlant, il pointa l'eau du doigt. Sa grenouille était posée sur un rocher et coassait gaiement.
Sticks se jura de faire bouffer ses écrous à ce maudit robot lorsqu'elle aurait le temps. Mais elle n'avait pas une seconde à perdre si elle voulait l'emporter, elle était maintenant en concurrence directe avec un candidat, ce qui ne l'amusait pas du tout.

« … ! »
Après une demi-heure de recherche, Avatar venait de trouver sa balise. Celle-ci lui demandait de faire 15 pas vers le blanc, c'est-à-dire le Nord. Le loup se réjouit d'avoir bien retenu le code-couleur, il allait économiser un temps précieux. Toujours personne à l'horizon et aucune corne de brume n'avait retenti, la victoire lui tendait les bras !

Du côté de Whisker, le pirate n'arrivait toujours pas à trouver la pierre qu'il recherchait. Il n'était pas serein du tout et avait l'impression de devenir dingue.
Il essaya de détendre l'atmosphère en se disant que s'il avait un trésor à cacher un jour, il viendrait l'enterrer ici puisque personne ne serait capable de le retrouver. Et puis il réalisa que lui aussi en serait incapable. Il lâcha un ricanement nerveux et s'assit sur un rocher pour reprendre ses esprits. Ce qu'il ne réalisa pas, c'était le creux formé au sommet de ce rocher...

Sticks cherchait sa balise de manière à être la plus éloignée possible de Big, elle ne voulait pas que les recherches du chat empiètent sur les siennes. Même si elle était en colère, elle essayait de conserver son calme pour ne pas passer à côté d'une cachette. Tiens, le trou sous cette racine par exemple...
Elle étouffa une exclamation en mettant la main sur un morceau de bois verni. Tout en tremblant, elle l'extirpa et constata que c'était bien la balise qu'elle cherchait. Elle devait faire 36 pas dans la direction bleue.
D'un seul coup, la blairelle paniqua. Avec tous ces rebondissements, elle ne se rappelait plus du code-couleur. Elle fit un effort pour tenter de se souvenir, mais si elle parvint à se remémorer de certaines couleurs, le bleu restait un gros point d'interrogation.

Elle décida alors de replacer la balise là où elle l'avait trouvée et de retourner en douce vers la table d'orientation. Big n'était pas très attentif, ça n'allait pas être compliqué de lui fausser compagnie. Avec un peu de chance, elle aurait le temps de faire l'aller-retour sans que Big ne trouve la balise.
Après qu'elle eût disparue, Froggy croassa.
« Qu'est-ce qui se passe, Froggy ? »

Avatar sortit en courant de la forêt où il cherchait depuis maintenant une heure. Son sourire ne laissait aucun doute sur l'objet qu'il cachait dans ses mains. Il atteignit la table d'orientation et montra, triomphant, son anneau rouge à Tikal.
« Félicitations Avatar, vous êtes le premier qualifié pour l'épreuve des poteaux ! Je vais informer vos adversaires de votre avancée. »

La présentatrice saisit une conque posée à ses pieds et souffla dedans. Un son grave se répandit sur toute l'île, alertant Big et Whisker de la situation.
Alors que Tikal retirait ses lèvres de la conque, Sticks arriva sur la plage à bout de souffle. Elle eût un geste de félicitations envers Avatar, qui se demandait bien pourquoi elle revenait les mains vides.
« Un problème, Sticks ? demanda Tikal.
- J'ai...oublié les...couleurs, répondit-elle essoufflée. Bleu... Sud-Est ! »

Et elle repartit sans reprendre son souffle. Avatar ne comprit pas pourquoi elle se pressait autant puisqu'elle était censée être seule sur son repère. A moins que...
Whisker venait enfin de se rendre compte qu'il s'était assis sur la pierre qu'il recherchait ! Le bruit de Tikal lui avait remis les idées en place, il devait désormais trouver la balise autour de lui. Il ne savait pas qui avait trouvé le premier anneau rouge, mais il s'attendait à ce qu'un adversaire débarque à tout moment. Et puis ça devait bien faire une heure que Big était parti, il devait faire vite !

Alors que Sticks revenait à son arbre, elle remarqua que Big avait complètement changé son lieu de fouilles. Angoissée, elle courut vers la balise et constata que son rival s'était éloigné en direction du Sud-Est !
Elle courut vers lui pour tenter de le coiffer au poteau, mais le chat extirpa d'un seul coup un anneau rouge du sol.
« J'ai gagné, constata-t-il sans s'emballer.
- C'est pas possible, t'as fait comment ? demanda-t-elle en tombant à genoux.
- Froggy m'a signalé que tu étais partie après avoir fouillé là-bas. Du coup j'y suis allé, j'ai trouvé la balise et voilà.
- Tu te rappelais des couleurs ?
- Bah oui, j'avais pris le temps de les retenir au lieu de partir en trombe.
- Bon, souhaite-moi bonne chance pour la suite, dit-elle en s'éloignant.
- Tu vas où ?
- Là où est Whisker ! »

Juste au moment où la seconde corne de brume se fit entendre, Whisker trouva sa balise ! Celle-ci lui indiquait de faire 19 pas vers le Sud. Il lui restait désormais peu de temps, mais il était confiant. Un éclat rouge attira son œil de loin.
Quelques minutes plus tard, Sticks arriva sur les lieux, en nage à force d'avoir couru partout. Elle reconnut assez vite la pierre creuse, mais était surprise de ne pas voir Whisker. Elle se rassura en se disant qu'il avait dû retourner à la table d'orientation pour lire le code-couleur, elle fit donc 20 pas autour de la pierre pour rattraper son retard. Malheureusement, au même moment, la corne de brume retentit une troisième et dernière fois.

Whisker avait trouvé son anneau en un temps record, et Sticks avait eu la malchance d'arriver au moment où celui-ci ne pourrait plus rien lui expliquer.
La blairelle était abattue. Elle avait tout misé sur l'épreuve d'orientation, elle était persuadée de l'emporter, et pourtant... Son inattention lui avait joué un vilain tour.

Elle retourna sur la plage la tête basse et apparut devant les finalistes avec les yeux rouges.
« Désolé Sticks, déclara Whisker qui se sentait un peu coupable.
- T'as du bol, tête de diode. T'as intérêt à gagner maintenant, je laisse pas ma place à un loser. »

Le Captain sourit. A côté de lui, Avatar était clairement déçu, il avait espéré que Sticks et lui formeraient le duo final, il allait devoir composer sans.
« Pleure pas Avatar, tu vas bien réussir à les battre, non ? Tu t'en es toujours sorti jusque-là. »

Big ne paraissait en revanche pas affecté. Comme souvent, on se demandait s'il comprenait ce qu'il se passait. Ce fut donc Tikal qui conclut la séquence émotion.
« Sticks the Badger, vous avez perdu à l'épreuve d'orientation mais vous ne nous quittez pas pour autant. Nous nous retrouverons ce soir au Conseil, d'ici-là allez vous restaurer. »

C'est ainsi que Sticks quitta l'aventure. Irréprochable sur les épreuves, c'était pourtant bien à cause de l'une d'elles, peut-être la plus exigeante d'entre toutes, qu'elle tirait sa révérence.

Réaction de Sticks :d)
« C'est terrible, mais si Avatar l'emporte je saurai le supporter. »

Après une pause où le trio de candidats restants eut l'occasion de manger un morceau (Bomb avait préparé une délicieuse salade de fruits), Tikal les amena vers le lieu où tout aller se jouer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501695449-elim-directe1.png Epreuve des poteaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501695450-elim-directe2.png

Big et Avatar eurent le droit de prendre un sac à dos/gourde avant de monter sur les terribles poteaux. Tout le monde connaissait les règles de l'épreuve : rester le plus longtemps possible en équilibre sur une minuscule planche sous un Soleil de plomb.
Les trois aventuriers se mirent en place et au signal de Tikal, Heavy, Bomb et Cubot retirèrent les échelles sous chaque plate-forme.

Cette fois, ça y était ! Les trois candidats encore en lice pour le titre d'Ultime Survivant se tenaient en équilibre face à Tikal, qui les observait sans bouger d'un pouce.
Même si l'élimination de Sticks avait mis à mal ses projets, Avatar affichait tout de même un grand sourire. Effacé au début de l'aventure, il s'était révélé après la Réunification et avait su éliminer TOUS ceux qui étaient responsables de la sortie de Cream. Son but accompli, il ne lui restait plus qu'à empocher la victoire finale pour rentrer heureux chez lui.
Tout comme Avatar, Captain Whisker avait été en retrait sur une bonne partie de l'aventure, laissant ses alliés décider pour lui. Même s'il était seul depuis peu de temps, il avait réussi à assurer sa place en finale après une très belle victoire en individuel. Il lui fallait maintenant reproduire cet exploit s'il voulait être sûr d'être du bon côté du banc ce soir.
N'oublions pas Big, le placide chat, qui avait surpris tout le monde au cours de cette aventure. Bien que solitaire, il s'était révélé particulièrement sociable à chaque fois que l'occasion se présentait, et sa bonhommie en faisait un des personnages les plus populaires du camp Blanc. Il pouvait en outre compter sur le soutien sans faille de Froggy, resté aux côtés de Tikal le temps de l'épreuve.

Avatar faisait preuve d'un bon sens de l'équilibre et n'avait aucune difficulté en ce début d'épreuve. Mais, malgré leurs gabarits, Big et Whisker étaient d'excellents rivaux également ! Le robot était habitué aux prouesses d'équilibriste sur son bateau et l'avait prouvé lors de l'épreuve de la veille, et Big pouvait compter sur ses instincts de chat pour assurer un excellent équilibre.

Trois candidats au même niveau donc, mais qui allait pouvoir emporter cette épreuve culte ?

1) Avatar

2) Whisker

3) Big

beucher32 beucher32
MP
Niveau 43
02 novembre 2020 à 12:26:58

"ce soir", prffft. :hap:

C'est le dernier vote de l'aventure, clôture lundi prochain. :ange:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
02 novembre 2020 à 15:49:15

Putain j’ai eu peur que Sticks fasse perdre Big... :peur:

Epreuve d'orientation amusante sinon, c'est allé assez vite comparé aux pavés de description de Raptor... :hap:

Du coup euh j'hésite entre la 1) et la 3)... On va dire la 1). :(

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
02 novembre 2020 à 16:36:59

Wow ça y est nous arrivons enfin à la fin de cette saison. :ouch:
Vu la durée de l'épreuve et qu'on enchaîne direct avec les poteaux, on sent la hâte d'enfin en finir. :noel:

Je vote 3.

Message édité le 02 novembre 2020 à 16:37:20 par Giovannyearth
Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 22
02 novembre 2020 à 16:48:48

Sticks qui sort juste avant les poteaux. :snif2:

Trois candidats au même niveau donc, mais qui allait pouvoir emporter cette épreuve culte ?

1) Avatar
2) Whisker
3) Big

Sans hésitation, je vote pour Avatar, la 1). :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 16.90€ PS4 19.90€ Switch 21.06€ Switch 24.99€ Switch 25.00€ ONE 28.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment