Points négatifs
Pas assez complet, répétitif
Alors si on prends le coté "gestion de l'oasis" je peux etre d'accord, c'est toujours, va chercher du ravitaillement quelques part en combattant des monstres , ou en cassant ou creusant des trucs ou en les cultivants . Mais n'est ce pas la le coté principal d'un jeu de gestion ?
Si on prends le coté "exploration et découverte" la je n'en vois, pas, on voit plein de chose différente (et croyez moi, bien que ce soit un désert, il y'a tant de chose a y découvrir, voir meme des endroits dont vous ne vous y attendrez pas
Système d’allié et d’équipement très mal géré en phase d’exploration
Mes alliés se battaient sans soucis pendant les combats pensant a esquiver quand il le fallait et attaquer les monstres, seul souci ils peuvent pas utiliser leur pouvoir R par eux meme
Pour l'équipement, je m'en suis jamais soucié a part celui de mon principal , donc je pourrais pas dire, meme si devoir retourner a chaque fois a l'oasis pour le gérer est un peu frustrant
Quelques ralentissements
Je ne sais pas si le jeu a été testé sur 3ds ou New 3ds, mais j'avoue que y'en a eu quelques un sur new 3ds, mais pas de quoi en faire un plat
Pas vraiment de challenge
Je pense qu'on peut pas parler de challenge dans un rpg , personnellement, je ne farmer pas l'xp , évitant parfois les monstres sur mon chemin quand je me sentais trop forte, et quand j'arrivais face a certains boss ou ennemi, j'avais un petit challenge ! Bon c'était pas du hardcore non plus, mais assez pour me dire "Yes je l'ai battu, j'y suis arrivé" , donc suivant la facon dont vous jouez, vous aurez plus ou moins de challenge
Message édité le 28 juin 2017 à 19:23:49 par homonculus33