CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La director cut est vraiment la meilleure version point final !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Supps5rdna2 Supps5rdna2
MP
Niveau 49
30 septembre 2021 à 10:41:58

Le 29 septembre 2021 à 23:29:21 :

Le 29 septembre 2021 à 20:19:18 :

Le 29 septembre 2021 à 16:23:51 :
la meilleure avec un flou de mouvement présent alors que le jeu est en 60fps :)

Je vois pas ce que tout le monde a contre le flou de mouvement en général. :pf:

Savez vous que le cerveau humain créé naturellement du flou de mouvement sur ce que perçoivent nos yeux quand des objets passent devant nous à une certaine vitesse ? Si vous bougez votre main rapidement devant vous elle n'est pas nette !
Par contre, lorsqu'on regarde un écran, le cerveau ne fait pas ce travail puisque que c'est une successions d'images affichées sur une surface immobile, d'où l'intérêt de rajouter du motion blur pour donner plus de réalisme au rendu.

Le 29 septembre 2021 à 18:20:50 :
J'ai découvert qu'on pouvait construire des routes pour aller à la station météo (et peut-être même ailleurs dans les montagnes).

Oui, il y a maintenant une route qui traverse la chaine de montagnes.

On pouvait frapper les porteurs avant ? J'en ai vu, d'abord j'en ai fauché un en moto puis j'ai cassé la gueule à son pote. C'est nouveau ? :rire:

Oui on pouvait déjà les frapper dans le jeu d'origine mais bon, ça te fait perdre des Likes, donc de l'XP.

bah c'est moche le flou de mouvement... test un jeu en 60fps avec et sans, tu verra largement la différence

le flou de mouvement est quasiment invisible on le voit pas vraiment je dirais et sérieux je m'en fou.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2021 à 10:43:02

Le 29 septembre 2021 à 23:29:21 :

Le 29 septembre 2021 à 20:19:18 :

Le 29 septembre 2021 à 16:23:51 :
la meilleure avec un flou de mouvement présent alors que le jeu est en 60fps :)

Je vois pas ce que tout le monde a contre le flou de mouvement en général. :pf:

Savez vous que le cerveau humain créé naturellement du flou de mouvement sur ce que perçoivent nos yeux quand des objets passent devant nous à une certaine vitesse ? Si vous bougez votre main rapidement devant vous elle n'est pas nette !
Par contre, lorsqu'on regarde un écran, le cerveau ne fait pas ce travail puisque que c'est une successions d'images affichées sur une surface immobile, d'où l'intérêt de rajouter du motion blur pour donner plus de réalisme au rendu.

Le 29 septembre 2021 à 18:20:50 :
J'ai découvert qu'on pouvait construire des routes pour aller à la station météo (et peut-être même ailleurs dans les montagnes).

Oui, il y a maintenant une route qui traverse la chaine de montagnes.

On pouvait frapper les porteurs avant ? J'en ai vu, d'abord j'en ai fauché un en moto puis j'ai cassé la gueule à son pote. C'est nouveau ? :rire:

Oui on pouvait déjà les frapper dans le jeu d'origine mais bon, ça te fait perdre des Likes, donc de l'XP.

bah c'est moche le flou de mouvement... test un jeu en 60fps avec et sans, tu verra largement la différence

MGSV a aussi du flou de mouvement et le jeu est en 60fps sur PS4. Ca m'a jamais dérangé, au contraire même, ça rend les mouvements plus proches de la réalité.
Je comprends qu'avoir des images nettes est la norme dans les FPS mais pour un jeux à la troisième personne qui se veut réaliste, c'est pas franchement le but.

Et comme dit supps5rdna2, ça reste léger donc assez discret.

Message édité le 30 septembre 2021 à 10:44:20 par
joalfix joalfix
MP
Niveau 29
30 septembre 2021 à 12:55:26

Le flou de mouvement me gêne vraiment sur certains jeux mais sur death stranding DC je ne le remarque même pas :noel:
Justement je trouve ça dégueulasse quand ça sert de cache misere sur des jeux à 30 fps, mais la ça paraît très bien géré

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2021 à 13:06:23

Le 30 septembre 2021 à 12:55:26 :
Le flou de mouvement me gêne vraiment sur certains jeux mais sur death stranding DC je ne le remarque même pas :noel:
Justement je trouve ça dégueulasse quand ça sert de cache misere sur des jeux à 30 fps, mais la ça paraît très bien géré

Oui quand c'est trop prononcé comme dans Uncharted 4 à 30fps, ça file un mal au crâne quand tu tournes la caméra. :malade:
Là ok c'est abusé mais comme tu dis, dans DS ça dérange pas.

oppso oppso
MP
Niveau 10
01 octobre 2021 à 07:56:13

le lecteur MP3 présent ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2021 à 11:28:32

Le 01 octobre 2021 à 07:56:13 :
le lecteur MP3 présent ? :-(

Pas que je sache, non... à mon grand regret. :-(

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
01 octobre 2021 à 13:38:36

Pleins de truc inutile quand on a déjà fait le jeu.
Pas de New game+ c'était la seule chose intéressante qu'ils pouvaient intègrer et ils l'ont pas fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2021 à 14:00:58

Le 01 octobre 2021 à 13:38:36 :
Pleins de truc inutile quand on a déjà fait le jeu.
Pas de New game+ c'était la seule chose intéressante qu'ils pouvaient intègrer et ils l'ont pas fait.

Les nouveaux items... les nouvelles mécaniques... la centaine de missions en plus...

Inutile ? :pf:

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
01 octobre 2021 à 14:03:53

Bah ouais si tu as déjà fait le jeu de base ça apporte rien vu que tu vas faire la même chose. Donc en gros on te donne des objets en plus pour faire quoi de plus ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2021 à 14:49:45

Le 01 octobre 2021 à 14:03:53 :
Bah ouais si tu as déjà fait le jeu de base ça apporte rien vu que tu vas faire la même chose. Donc en gros on te donne des objets en plus pour faire quoi de plus ?

Les 3 missions scénarisées apportent de la variété et il y a de nouveaux types de mission comme aller aider des porteurs blessés par exemple.
Ca peut paraître un peu maigre mais pour 10€ c'est pas non plus du vol et ça permet de redécouvrir le jeu avec des trucs en plus, pratiquement comme si c'était un NG+.

Perso, si je pouvais me payer une PS5, crois moi que j'hésiterais pas à me relancer dessus ! :p)
Mais bon, j'ai des trucs plus prioritaires à faire avec ma tune en ce moment.

Message édité le 01 octobre 2021 à 14:50:26 par
joalfix joalfix
MP
Niveau 29
01 octobre 2021 à 15:11:35

C'est vraiment une version ++, c'est sur que si tu l'as fini et que tu as eu ta dose c'est inutile de prendre l'upgrade, et si c'est pour reprendre ta partie finie pour faire juste les ajouts ça se discute aussi. Par contre moi qui voulais refaire le jeu depuis un moment, j'ai vraiment beaucoup de plaisir à jouer sur cette version et les ajouts sont moins négligeables qu'on pourrait le croire, ça bonifie vraiment l'expérience

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
01 octobre 2021 à 19:06:27

Perso j'avais fini le jeu sur PS4 et si j'ai pris cette DC c'est surtout parce que j'ai bien accroché à l'univers, à tout le délire là, et vu que je voulais me refaire une partie c'est tombé à pique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bon alors j'ai tendance à skip quelques dialogues ou à être plus rapide dans certaines livraisons vu que je connais le jeu pourtant je ne ressens aucune monotonie. Certaines nouveautés sont vraiment cool, d'autres je m'en fous complètement, mais le vrai plaisir c'est de pouvoir recommencer en jouant à un jeu stable en 60 FPS, avec une console silencieuse, des temps de chargement qu'on ne voit pas passer et le fait de connaitre le jeu me permet de ne pas faire certaines erreurs.
De plus, je privilégie les livraisons standards, j'en découvre des nouvelles et vu que je suis à l'aise avec le jeu j'ai plus peur de m'en prendre aux mules ou aux échoués (je teste plein de chose avec eux !) :content:
J'essaye aussi de vite créer les routes au lieu de les faire qu'à la fin de l'histoire.

Et enfin, vu que je connais le jeu je ne m'y prends pas de la même façon que la première fois. Je corse le tout en prenant moins de sprays ou de grenades, par exemple. Là je vais me rendre dans les montagnes... je vais m'y prendre autrement en étant plus malin. Ou au contraire j'en profite pour me faciliter la vie (la moto et le transporteur à l'arrière, ce régale :bave:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2021 à 20:30:29

That's the spirit ! :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 30.24€ PS5 33.99€ PS5 34.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment