CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La director cut est vraiment la meilleure version point final !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Supps5rdna2 Supps5rdna2
MP
Niveau 48
29 septembre 2021 à 03:42:48

131 nouvelles missions,
des missions classés,
on peut ramasser des crystaux chiraux en moto,
météo maintenant dynamique , zones avec vents violents
meilleure gestion de la difficulté (les crytaux chiraux ont du poids maintenant , la pluie est mieux gèré , sam glisse désormais si il a trop de poids , il y a plus d'ennemis dans le jeu (bts, mules , terrorisme, des mitrailleuse sont dans les camps maintenant, l'ia est un peu mieux les ennemis attaquent plus souvent ) :ange:

2 nouvelles zones qui permettre de nouveaux itinéraires
les rampes , la catapulte changent la façon de joueur si bien utilisés c'est vraiment amusant, :ouch2:
le mode very hard est vraiment plus difficile je pense ,
il y a plus de mission dans le vog
il y a une autoroutes dans les montagnes enneigés
sam a de nouveaux cauchemards
on peux avoir un semi remorque sur une moto
l'interface est mieux :fete:
le maser gun est bien plus fun que le bola gun
le gant de half life est juste énormissime et peut être utiliser en moto :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2021 à 07:53:28

Le 29 septembre 2021 à 03:42:48 :
131 nouvelles missions

J'ai vu qu'ils ont rajouté de petites missions genre aller aider des porteurs blessés mais 131 ça me parait beaucoup.
T'as une liste ou un lien où on peut voir ça ?
J'ai l'impression que les gens prennent ce jeu pour un simple portage, du coup c'est difficile de trouver des guides sur ce qui a été rajouté. :pf:

on peut ramasser des crystaux chiraux en moto

Ca c'est vraiment sympa, je ne compte plus le nombre de fois ou je suis descendu de la bécane pour ramasser des cristaux et c'était assez casse couille et je ne prenais plus que les gros amas de cristaux sinon ça valait pas le coup de se taper l'animation de descente et de remontée.

météo maintenant dynamique , zones avec vents violents

La météo était déjà dynamique, c'est plus accentué maintenant ?
Par contre pour le vent, il était vraiment présent qu'à 1 ou 2 endroits et c'était assez léger.
C'est bien qu'ils aient accentué tout ça histoire de diversifier un peu.

meilleure gestion de la difficulté (les crytaux chiraux ont du poids maintenant , la pluie est mieux gèré , sam glisse désormais si il a trop de poids , il y a plus d'ennemis dans le jeu (bts, mules , terrorisme, des mitrailleuse sont dans les camps maintenant, l'ia est un peu mieux les ennemis attaquent plus souvent ) :ange:

C'est une bonne chose, le jeu était bien trop facile de base.
Par contre les cristaux ont un poids maintenant ? Ca j'aime moins par contre. :pf:

2 nouvelles zones qui permettre de nouveaux itinéraires

J'ai vu la partie avec l'usine en ruine mais c'est quoi la deuxième ?

il y a plus de mission dans le vog

J'adore ces missions qui sont censé être difficiles...
Perso j'arrive avec mon sticky-gun et je récupère les colis d'en haut sans avoir à descendre dans les crevasses. :rire2:

il y a une autoroutes dans les montagnes enneigés

Vouiiiiiiiii, j'y croyais pas mais ils en ont rajouté ! :ok:

le maser gun est bien plus fun que le bola gun

Il est surtout moins efficace. :pf:
Mais bon, ils te filent ça vers le début donc c'est normal.

le gant de half life est juste énormissime et peut être utiliser en moto :cool:

Ca j'ai hâte de pouvoir le tester ! :bravo:

Message édité le 29 septembre 2021 à 07:57:22 par
joalfix joalfix
MP
Niveau 29
29 septembre 2021 à 08:46:44

J'ai joué 15-20h donc j'ai vu assez peu de nouveautés mais c'est clairement une meilleure version.
J'ai pas vu qu'on pouvait ramasser les cristaux à moto, il faut que je teste ça.
Pour l'IA des mules je la trouve toujours trop débile mais je ne joue pas en very hard. Par contre il me semble que la concentration en bt's dans les zones concernées est plus dense qu'avant.
Les rampes j'ai du mal à m'y faire je continue à poser et utiliser principalement des ponts. (la seule fois où j'ai essayé une rampe posée par un autre joueur j'ai fini dans le fond d'une crevasse)
Là remorque pour moto c'est juste génial.
Le circuit c'est osef pour ma part mais il a le mérite d'être la pour ceux que ça intéresse.
Le stand de tir petit ajout sympa même si je n'y passe pas beaucoup de temps.
La météo, rien à redire je trouve ça très bien géré, c'était déjà très bien, c'est encore mieux.
Les nouveaux cauchemars de Sam j'en ai vu qu'un mais bien wtf :fou:
C'est à peu près tout ce que je j'ai pu voir pour le moment et c'est principalement du très positif. J'ai hâte de découvrir le reste :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2021 à 11:11:51

Le 29 septembre 2021 à 08:46:44 :
Les nouveaux cauchemars de Sam j'en ai vu qu'un mais bien wtf :fou:

C'était celui-là ? :mort:
https://www.youtube.com/watch?v=TqxZXFJteCI

Celui-là ? :mort:
https://www.youtube.com/watch?v=JOb6a5Qi62M

Ou celui-là ? :mort:
https://www.youtube.com/watch?v=dItoOX_qbPg

Il s'est bien amusé le p'tit Hideo avec la director's cut ! :rire2:

Message édité le 29 septembre 2021 à 11:13:14 par
lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
29 septembre 2021 à 12:37:02

Par contre comment on accéde à la création des nouveaux équipements ? genre les gants half life , gravité etc ... ?

Faut terminer des livraisons spécifiques avant ?

J'avais fini le jeu sur PS4, mais j'étais pas allé sur le platine, là je compte le platiné mais c'est dur de se remettre dedans. je me sens perdue lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2021 à 12:54:05

Tu peux trouver un guide complet pour les items Half-Life ici:
https://explosionnetwork.com/articles/death-stranding-half-life-portal-missions-guide-locations

Pour les gravity gloves, tu peux suivre cette vidéo spécifique:
https://www.youtube.com/watch?v=3vBeNFFEcEA&t=285s

Message édité le 29 septembre 2021 à 12:55:38 par
joalfix joalfix
MP
Niveau 29
29 septembre 2021 à 12:55:03

Le 29 septembre 2021 à 11:11:51 :

Le 29 septembre 2021 à 08:46:44 :
Les nouveaux cauchemars de Sam j'en ai vu qu'un mais bien wtf :fou:

C'était celui-là ? :mort:
https://www.youtube.com/watch?v=TqxZXFJteCI

Celui-là ? :mort:
https://www.youtube.com/watch?v=JOb6a5Qi62M

Ou celui-là ? :mort:
https://www.youtube.com/watch?v=dItoOX_qbPg

Il s'est bien amusé le p'tit Hideo avec la director's cut ! :rire2:

Le 2ème :coeur:
Que d'ailleurs on avait vu à la fin d'une présentation il me semble.

J'ai pas regardé les 2 autres j'ai hâte de les découvrir in game

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2021 à 13:43:35

Le 29 septembre 2021 à 12:55:03 :
Que d'ailleurs on avait vu à la fin d'une présentation il me semble.

C'es exact.
Ca faisait partie d'un des trailers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2021 à 16:23:27

Les nouveaux équipements facilitent l'expérience?

ils auraient pû faire une maj ps4 ces cons

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
29 septembre 2021 à 16:23:51

la meilleure avec un flou de mouvement présent alors que le jeu est en 60fps :)

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
29 septembre 2021 à 18:20:50

Quand vous dites plus d'ennemis ça comprend de nouveaux types ? Genre les échoués. Je crois que j'ai croisé un bébé échoué, c'était tout petit et j'ai pas vu de plus grosse silhouette.
Ou vous parlez d'ennemis plus nombreux dans les zones ?

Pour les MULEs j'ai pas vu de différence d'IA. C'est toujours un plaisir facile de les cogner à la chaine, qu'est-ce que ça j'adore ça avant de piller leurs camps :noel:

Les vents, j'en ai subit seulement en allant à la ferme éolienne. On est censé s'en taper où ?

J'ai découvert qu'on pouvait construire des routes pour aller à la station météo (et peut-être même ailleurs dans les montagnes).

Je sais pas si c'est nouveau mais dans ma chambre privée la porte de sortie s'est ouverte, c'était tout noir, Sam s'est approché, a observé et là une grosse baleine a surgit. Puis il s'est réveillé :doute:

On pouvait frapper les porteurs avant ? J'en ai vu, d'abord j'en ai fauché un en moto puis j'ai cassé la gueule à son pote. C'est nouveau ? :rire:

J'ai débloqué les rampes, je verrai ce que ça donne.

En tout cas je kiffe bien tout ce que je (re)découvre.

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
29 septembre 2021 à 19:40:01

Le 29 septembre 2021 à 18:20:50 :
Quand vous dites plus d'ennemis ça comprend de nouveaux types ? Genre les échoués. Je crois que j'ai croisé un bébé échoué, c'était tout petit et j'ai pas vu de plus grosse silhouette.
Ou vous parlez d'ennemis plus nombreux dans les zones ?

Oui il y a des échoués normaux, des gros, des touts petits, il me semble que c'était déjà le cas dans le jeu de base.
J'ai juste l'impression qu'ils sont plus nombreux mais je n'en suis pas sur

Pour les MULEs j'ai pas vu de différence d'IA. C'est toujours un plaisir facile de les cogner à la chaine, qu'est-ce que ça j'adore ça avant de piller leurs camps :noel:

Oui, toujours aussi facile, il est fortement conseillé de jouer au minimum en difficile de toute façon :ok:

Les vents, j'en ai subit seulement en allant à la ferme éolienne. On est censé s'en taper où ?

Un peu partout mais c'est aléatoire

J'ai découvert qu'on pouvait construire des routes pour aller à la station météo (et peut-être même ailleurs dans les montagnes).

J'ai remarqué ça aussi, j'ai pas encore pris le temps d'y mettre des matériaux mais c'est un excellent ajout

Je sais pas si c'est nouveau mais dans ma chambre privée la porte de sortie s'est ouverte, c'était tout noir, Sam s'est approché, a observé et là une grosse baleine a surgit. Puis il s'est réveillé :doute:

Oui c'est un nouveau cauchemar, il y en avait déjà dans le jeu de base, notamment en se regardant dans le miroir et plusieurs e' interagissant avec le bb

On pouvait frapper les porteurs avant ? J'en ai vu, d'abord j'en ai fauché un en moto puis j'ai cassé la gueule à son pote. C'est nouveau ? :rire:

J'ai jamais essayé de frapper un porteur, ni dans le vanilla, ni maintenant :o))

J'ai débloqué les rampes, je verrai ce que ça donne.

En tout cas je kiffe bien tout ce que je (re)découvre.

Pareil, cette version est géniale :ok:

Message édité le 29 septembre 2021 à 19:41:09 par joalfix
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2021 à 20:19:18

Le 29 septembre 2021 à 16:23:51 :
la meilleure avec un flou de mouvement présent alors que le jeu est en 60fps :)

Je vois pas ce que tout le monde a contre le flou de mouvement en général. :pf:

Savez vous que le cerveau humain créé naturellement du flou de mouvement sur ce que perçoivent nos yeux quand des objets passent devant nous à une certaine vitesse ? Si vous bougez votre main rapidement devant vous elle n'est pas nette !
Par contre, lorsqu'on regarde un écran, le cerveau ne fait pas ce travail puisque que c'est une successions d'images affichées sur une surface immobile, d'où l'intérêt de rajouter du motion blur pour donner plus de réalisme au rendu.

Le 29 septembre 2021 à 18:20:50 :
J'ai découvert qu'on pouvait construire des routes pour aller à la station météo (et peut-être même ailleurs dans les montagnes).

Oui, il y a maintenant une route qui traverse la chaine de montagnes.

On pouvait frapper les porteurs avant ? J'en ai vu, d'abord j'en ai fauché un en moto puis j'ai cassé la gueule à son pote. C'est nouveau ? :rire:

Oui on pouvait déjà les frapper dans le jeu d'origine mais bon, ça te fait perdre des Likes, donc de l'XP.

Message édité le 29 septembre 2021 à 20:20:53 par
Supps5rdna2 Supps5rdna2
MP
Niveau 48
29 septembre 2021 à 21:33:28

Le 29 septembre 2021 à 18:20:50 :
Quand vous dites plus d'ennemis ça comprend de nouveaux types ? Genre les échoués. Je crois que j'ai croisé un bébé échoué, c'était tout petit et j'ai pas vu de plus grosse silhouette.
Ou vous parlez d'ennemis plus nombreux dans les zones ?

Pour les MULEs j'ai pas vu de différence d'IA. C'est toujours un plaisir facile de les cogner à la chaine, qu'est-ce que ça j'adore ça avant de piller leurs camps :noel:

Les vents, j'en ai subit seulement en allant à la ferme éolienne. On est censé s'en taper où ?

J'ai découvert qu'on pouvait construire des routes pour aller à la station météo (et peut-être même ailleurs dans les montagnes).

Je sais pas si c'est nouveau mais dans ma chambre privée la porte de sortie s'est ouverte, c'était tout noir, Sam s'est approché, a observé et là une grosse baleine a surgit. Puis il s'est réveillé :doute:

On pouvait frapper les porteurs avant ? J'en ai vu, d'abord j'en ai fauché un en moto puis j'ai cassé la gueule à son pote. C'est nouveau ? :rire:

J'ai débloqué les rampes, je verrai ce que ça donne.

En tout cas je kiffe bien tout ce que je (re)découvre.

Les silhouettes et les types bb, feu, géant , , les autres types genre les bts en forme de cerveau , il y a plus de mules et terroriste aussi avec des mitrailleuses montés dans leur camp et ils se cache derrière quand on leur tire dessus . quand on élimine un boss les bts ne repopent plus après une minute et sa fait un bien fou. En very hard les pnj blanc ne balance plus de munition contre les boss on doit les trouver. Pouvoir ramasser des crystaux en moto c'est juste top et beaucoup moins redondant que descendre à chaque fois.

Supps5rdna2 Supps5rdna2
MP
Niveau 48
29 septembre 2021 à 21:35:37

Le 29 septembre 2021 à 20:19:18 :

Le 29 septembre 2021 à 16:23:51 :
la meilleure avec un flou de mouvement présent alors que le jeu est en 60fps :)

Je vois pas ce que tout le monde a contre le flou de mouvement en général. :pf:

Savez vous que le cerveau humain créé naturellement du flou de mouvement sur ce que perçoivent nos yeux quand des objets passent devant nous à une certaine vitesse ? Si vous bougez votre main rapidement devant vous elle n'est pas nette !
Par contre, lorsqu'on regarde un écran, le cerveau ne fait pas ce travail puisque que c'est une successions d'images affichées sur une surface immobile, d'où l'intérêt de rajouter du motion blur pour donner plus de réalisme au rendu.

Le 29 septembre 2021 à 18:20:50 :
J'ai découvert qu'on pouvait construire des routes pour aller à la station météo (et peut-être même ailleurs dans les montagnes).

Oui, il y a maintenant une route qui traverse la chaine de montagnes.

On pouvait frapper les porteurs avant ? J'en ai vu, d'abord j'en ai fauché un en moto puis j'ai cassé la gueule à son pote. C'est nouveau ? :rire:

Oui on pouvait déjà les frapper dans le jeu d'origine mais bon, ça te fait perdre des Likes, donc de l'XP.

La route dans les montagnes devait être prévue à la base , mais je pense que sur ps4 les performances auraient été catastrophiques étant donnée que c'est une zone complexe. c'est surment pour sa qu'elle n'y était pas. Elle demande énormément de ressource ouf.

Supps5rdna2 Supps5rdna2
MP
Niveau 48
29 septembre 2021 à 21:39:34

Le 29 septembre 2021 à 18:20:50 :
Quand vous dites plus d'ennemis ça comprend de nouveaux types ? Genre les échoués. Je crois que j'ai croisé un bébé échoué, c'était tout petit et j'ai pas vu de plus grosse silhouette.
Ou vous parlez d'ennemis plus nombreux dans les zones ?

Pour les MULEs j'ai pas vu de différence d'IA. C'est toujours un plaisir facile de les cogner à la chaine, qu'est-ce que ça j'adore ça avant de piller leurs camps :noel:

Les vents, j'en ai subit seulement en allant à la ferme éolienne. On est censé s'en taper où ?

J'ai découvert qu'on pouvait construire des routes pour aller à la station météo (et peut-être même ailleurs dans les montagnes).

Je sais pas si c'est nouveau mais dans ma chambre privée la porte de sortie s'est ouverte, c'était tout noir, Sam s'est approché, a observé et là une grosse baleine a surgit. Puis il s'est réveillé :doute:

On pouvait frapper les porteurs avant ? J'en ai vu, d'abord j'en ai fauché un en moto puis j'ai cassé la gueule à son pote. C'est nouveau ? :rire:

J'ai débloqué les rampes, je verrai ce que ça donne.

En tout cas je kiffe bien tout ce que je (re)découvre.

Les rampes permettre des trucs de ouf .... et aussi on n'a maintenant des ponts chyral genre petit pont de 10 mêtres pour traverser un cours d'eau ou une grosse crevasse.. C'est hyper sympas c'est plus esthétique que mettre des ponts géant partout :rire: . La catapulte c'est énorme balancer des cargaison leurre ou vog dans le camps des mules à 300 mètres de distance :rire2:

Supps5rdna2 Supps5rdna2
MP
Niveau 48
29 septembre 2021 à 21:50:38

énormissime cette catapulte https://www.youtube.com/watch?v=RUIgAsRYCKk&t=34s

Supps5rdna2 Supps5rdna2
MP
Niveau 48
29 septembre 2021 à 21:58:08

Dernier truc avec le bb maintenant il peut être en état énervé : cela permet de parfois dévié les balles contre les terroristes refaire l'endurance , voir les bts en marchant (très très très utile ) .

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
29 septembre 2021 à 22:09:42

Le 29 septembre 2021 à 12:54:05 :
Tu peux trouver un guide complet pour les items Half-Life ici:
https://explosionnetwork.com/articles/death-stranding-half-life-portal-missions-guide-locations

Pour les gravity gloves, tu peux suivre cette vidéo spécifique:
https://www.youtube.com/watch?v=3vBeNFFEcEA&t=285s

ok merci ! :ok:

Par contre j'ai l'impression que par rapport à ma sauvegarde ps4 il me manque des trucs, genre à peine sortie d'un centre de distrib je n'étais plus connecté au réseau Chiral, il me semble que j'avais fais en sorte que plus ou moins toutes la map soit clean de ce coté là !
Et surtout j'avais fait plein d'autoroutes et je les vois plus, c'est normal ?? :gne:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
29 septembre 2021 à 23:29:21

Le 29 septembre 2021 à 20:19:18 :

Le 29 septembre 2021 à 16:23:51 :
la meilleure avec un flou de mouvement présent alors que le jeu est en 60fps :)

Je vois pas ce que tout le monde a contre le flou de mouvement en général. :pf:

Savez vous que le cerveau humain créé naturellement du flou de mouvement sur ce que perçoivent nos yeux quand des objets passent devant nous à une certaine vitesse ? Si vous bougez votre main rapidement devant vous elle n'est pas nette !
Par contre, lorsqu'on regarde un écran, le cerveau ne fait pas ce travail puisque que c'est une successions d'images affichées sur une surface immobile, d'où l'intérêt de rajouter du motion blur pour donner plus de réalisme au rendu.

Le 29 septembre 2021 à 18:20:50 :
J'ai découvert qu'on pouvait construire des routes pour aller à la station météo (et peut-être même ailleurs dans les montagnes).

Oui, il y a maintenant une route qui traverse la chaine de montagnes.

On pouvait frapper les porteurs avant ? J'en ai vu, d'abord j'en ai fauché un en moto puis j'ai cassé la gueule à son pote. C'est nouveau ? :rire:

Oui on pouvait déjà les frapper dans le jeu d'origine mais bon, ça te fait perdre des Likes, donc de l'XP.

bah c'est moche le flou de mouvement... test un jeu en 60fps avec et sans, tu verra largement la différence

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 30.24€ PS5 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment