De mémoire il y les équipements argents et or, le nouveau Gun et le nouveau squelette qu’on obtiens avec les nouveau missions type action à accepter au centre de livraison a l’ouest de capitale relai, ensuite il faut bien regarder ses mails régulièrement où des demandes vont pop. Il y aura un arc de missions en rapport Valve, un en rapport à Cyberpunk et un autre où on sauve des porteurs. En faisant tout ça on débloque de temps en temps un item. ( Bras, gant, moto, bot..)
En plus de ça il faudra construire la piste de course et faire les contres la montre avec la nouvelle voiture et y débloquer le rang S pour ces 4/5 courses là pour obtenir 2 plans de voiture.
Perso j’ai pas mal galéré parce qu’il m’en manquait certain que j’avais pourtant déjà fabriqué sur ma save PS4, du coup pour vérifier qu’un item a déjà été fabriqué cliquez sur celui-ci dans le menu de fabrication et vous verrez en bas à gauche de la petite fenêtre qui s’ouvre qu’il y a une case qui doit être cochée si l’objets est comptabilisé. Il y a aussi le suivi du nombre d’objet manquant directement dans le menu des trophées pour avoir une indication