CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DIRECTOR'S CUT : REPONSES A VOS QUESTIONS

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2021 à 15:31:43

Le 27 septembre 2021 à 15:15:13 :

Le 27 septembre 2021 à 14:43:51 :

Le 27 septembre 2021 à 14:13:40 :
Quelqu'un peut me dire ou se trouve le nouveau stabilisateur de la director's cut svp ?

J'ai pas de PS5 donc je peux pas vérifier mais apparemment ça fait partie des rewards donnés par les missions qui se passent dans l'usine en ruine.
Voir ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008563-67763664-1-0-1-0-analyse-de-la-version-ps5-par-yong-yea.htm#post_1148172800 (5 ième message)

D'après Yong Yea, on ne peut accéder à cet item qu'après avoir terminé l'histoire principale.
Une fois obtenu, il faut aller dans une chambre privée et l'équiper depuis le menu de customisation du sac.

J'ai terminé l'histoire principale ainsi que toutes les missions dans l'usine en ruine et je ne l'ai pas.
Je comprend pas :(

T'as fait les 3 missions dans l'usine ?
T'es allé voir dans le menu de customisation du sac de ta chambre privée ? (ça se met à la place des batteries, pochettes, etc).
S'il n'y est pas c'est que ça se débloque autrement.

MunNziA MunNziA
MP
Niveau 5
27 septembre 2021 à 16:34:09

Le 27 septembre 2021 à 15:31:43 :

Le 27 septembre 2021 à 15:15:13 :

Le 27 septembre 2021 à 14:43:51 :

Le 27 septembre 2021 à 14:13:40 :
Quelqu'un peut me dire ou se trouve le nouveau stabilisateur de la director's cut svp ?

J'ai pas de PS5 donc je peux pas vérifier mais apparemment ça fait partie des rewards donnés par les missions qui se passent dans l'usine en ruine.
Voir ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008563-67763664-1-0-1-0-analyse-de-la-version-ps5-par-yong-yea.htm#post_1148172800 (5 ième message)

D'après Yong Yea, on ne peut accéder à cet item qu'après avoir terminé l'histoire principale.
Une fois obtenu, il faut aller dans une chambre privée et l'équiper depuis le menu de customisation du sac.

J'ai terminé l'histoire principale ainsi que toutes les missions dans l'usine en ruine et je ne l'ai pas.
Je comprend pas :(

T'as fait les 3 missions dans l'usine ?
T'es allé voir dans le menu de customisation du sac de ta chambre privée ? (ça se met à la place des batteries, pochettes, etc).
S'il n'y est pas c'est que ça se débloque autrement.

Les 3 missions fini et rien dans le menu de customisation du sac dans la chambre privée.
Je vois pas comment faire pour le débloquer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2021 à 17:00:33

J'ai beau chercher je ne trouve pas d'info plus précise là-dessus. :pf:
Kojima avait bien dit que les gens allaient devoir fouiller un peu partout pour trouver toutes les nouveautés.

oppso oppso
MP
Niveau 10
28 septembre 2021 à 17:30:01

Le 26 septembre 2021 à 11:37:37 :

Le 24 septembre 2021 à 20:19:25 :

Le 24 septembre 2021 à 02:04:04 :
https://youtu.be/-usmP3hjK8k?t=498

Ou est ce moment dans la director's cut ??? :(

Retiré du director's cut :-(

Pas du tout.
Je l'ai eu tout à l'heure.
C'est un cauchemar dans la chambre privée.

C'est tout rien de jouable ? quelle arnarque :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2021 à 22:08:28

Le 28 septembre 2021 à 17:30:01 :

Le 26 septembre 2021 à 11:37:37 :

Le 24 septembre 2021 à 20:19:25 :

Le 24 septembre 2021 à 02:04:04 :
https://youtu.be/-usmP3hjK8k?t=498

Ou est ce moment dans la director's cut ??? :(

Retiré du director's cut :-(

Pas du tout.
Je l'ai eu tout à l'heure.
C'est un cauchemar dans la chambre privée.

C'est tout rien de jouable ? quelle arnarque :(

Il y a plusieurs cutscenes qui ont été rajoutées dans la chambre privée.
Ca n'en est qu'une parmi d'autres.

Oo-DgeO-oO Oo-DgeO-oO
MP
Niveau 6
29 septembre 2021 à 18:42:57

Pour répondre à la question sur le stabilisateur genre ”jet pack” la , perso en reprenant ma sauvegarde PS4 ( platine et tout finis ) sur ps5 et en relançant je l avais direct dans la chambre priver à mettre comme on met la batterie ou poches de grenade .
Ensuite j aurais une question , concernant la voiture , j ai construit le circuit , pour la débloquer je dois faire toutes les courses ? J aime pas du tout donc j en ai fais que une mais pas de voiture débloquer à construire moi même .

Merci d avance pour la réponse amis livreur 😁 et bon game .

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2021 à 19:59:34

Apparemment pour débloquer le Roadster, il suffit de terminer une course classée.
Source: https://www.eurogamer.net/articles/death-stranding-racing-mode-race-track-roadster-6027#section-3

Message édité le 29 septembre 2021 à 19:59:47 par
Oo-DgeO-oO Oo-DgeO-oO
MP
Niveau 6
30 septembre 2021 à 01:59:07

Merci Den 👌
Et finalement il faut un rang S sur une des courses roadster , mais si j ai bien compris sur un autre forum en anglais sa parlais d un deuxième roadster à débloquer en réalisant un rang S sur les 4 courses en roadster . Quelqu’un aurait-il réussi et aurait plus de précision , j arrive que 2 sur 4 en S 😅

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2021 à 10:45:52

Il y a l'air d'avoir le Roadster de base et un autre qui a une meilleure autonomie (ils a de grosses batteries en plus sur la carrosserie).

Oo-DgeO-oO Oo-DgeO-oO
MP
Niveau 6
30 septembre 2021 à 19:43:39

Le 30 septembre 2021 à 10:45:52 :
Il y a l'air d'avoir le Roadster de base et un autre qui a une meilleure autonomie (ils a de grosses batteries en plus sur la carrosserie).

Merci pour la précision 😉

JBmdr3 JBmdr3
MP
Niveau 1
03 octobre 2021 à 23:30:05

Salut tout le monde,

J'ai surkiffé le jeu sur PS4 et l'avais platiné. Ici, sur PS5, j'ai le même compte PSN que sur PS4 et j'aurai voulu savoir si la version director's cut allait me débloquer automatiquement tous les trophées déjà obtenus sur PS4 ou non. A la différence de certains, j'aimerai refaire le jeu ET repartir en chasse des trophées :)

Oo-DgeO-oO Oo-DgeO-oO
MP
Niveau 6
04 octobre 2021 à 08:10:46

Salut , oui si tu récupères ta sauvegarde PS4 sur ps5 , en lançant le jeu ça te débloque tout les trophées sauf 3 pour les nouveaux objets et constructions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2021 à 08:36:56

Comme le dit Oo-DgeO-oO, ça te validera tous les trophées sauf 3 qui sont liés aux différentes constructions.
Pour les avoir à nouveau il te faudra débloquer les items en faisant les nouvelles missions et les crafter ensuite.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
05 octobre 2021 à 17:44:02

Bonjour j'ai patiné le jeu sur ps4 et recup m'a sauvé sur ps5. J'ai un réseau chiral de 40600 / 41220 et aucune de mes structures n'apparaît sur la carte, comme indiqué au moment de transférer. Comment je peux faire pour augmenter mon réseau chiral car je ne peux rien construire du coup ? Et je suis à 5 étoiles dans tous les stations forcément... Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2021 à 08:24:34

Le 05 octobre 2021 à 17:44:02 :
Bonjour j'ai patiné le jeu sur ps4 et recup m'a sauvé sur ps5. J'ai un réseau chiral de 40600 / 41220 et aucune de mes structures n'apparaît sur la carte, comme indiqué au moment de transférer. Comment je peux faire pour augmenter mon réseau chiral car je ne peux rien construire du coup ? Et je suis à 5 étoiles dans tous les stations forcément... Merci.

Si ton réseau chiral indique 40600 / 41220 c'est que tes constructions sont enregistrées mais si elles ne s'affichent pas c'est probablement un bug.
Il n'y en a vraiment aucune ? même sur la map des menottes ?
J'ai déjà vu des gens se plaindre que certains tronçons de route qu'ils avaient construit avaient disparu mais là si tout est absent, il y a un problème.
Essaie de te faire un tour en chambre privée et de rebooter le jeu pour voir si ça revient.

stardivarius stardivarius
MP
Niveau 6
06 octobre 2021 à 11:11:50

C'est quoi l'intérêt de donner des likes aux gens ? De récupérer leurs colis dans les casiers publics pour les distribuer ? Ou encore de donner nos affaires dans ces mêmes casiers ?

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
06 octobre 2021 à 12:38:00

Le 06 octobre 2021 à 08:24:34 :

Le 05 octobre 2021 à 17:44:02 :
Bonjour j'ai patiné le jeu sur ps4 et recup m'a sauvé sur ps5. J'ai un réseau chiral de 40600 / 41220 et aucune de mes structures n'apparaît sur la carte, comme indiqué au moment de transférer. Comment je peux faire pour augmenter mon réseau chiral car je ne peux rien construire du coup ? Et je suis à 5 étoiles dans tous les stations forcément... Merci.

Si ton réseau chiral indique 40600 / 41220 c'est que tes constructions sont enregistrées mais si elles ne s'affichent pas c'est probablement un bug.
Il n'y en a vraiment aucune ? même sur la map des menottes ?
J'ai déjà vu des gens se plaindre que certains tronçons de route qu'ils avaient construit avaient disparu mais là si tout est absent, il y a un problème.
Essaie de te faire un tour en chambre privée et de rebooter le jeu pour voir si ça revient.

Oui, j'essaye en activant / désactivant sur la map menottes mais y'a rien. Je vais tenter en réinstallant le jeu.
Avec Fragile on peut changer de map et aller sur une map où y'a peut-être + de réseau il me semble, non ? (ça fait 2 ans que j'ai pas touché au jeu, je sais plus)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2021 à 15:13:32

Le 06 octobre 2021 à 12:38:00 :
Oui, j'essaye en activant / désactivant sur la map menottes mais y'a rien. Je vais tenter en réinstallant le jeu.
Avec Fragile on peut changer de map et aller sur une map où y'a peut-être + de réseau il me semble, non ? (ça fait 2 ans que j'ai pas touché au jeu, je sais plus)

Chaque map à sa propre limite de bande passante et chaque construction que tu rajoutes en consomme une partie. Les constructions des autres joueurs ne comptent pas, seulement les tiennes, donc c'est pas normal si elles n'apparaissent pas. Je ne pense pas qu'une réinstallation résolve le problème, essaie plutôt de refaire le transfert de sauvegarde depuis la version PS4.

Le 06 octobre 2021 à 11:11:50 :
C'est quoi l'intérêt de donner des likes aux gens ? De récupérer leurs colis dans les casiers publics pour les distribuer ? Ou encore de donner nos affaires dans ces mêmes casiers ?

Les Likes correspondent à de l'XP, quand tu donnes des Likes à un autre, ça l'aide à faire monter son niveau de porteur et ça renforce ton lien avec ce joueur en particulier, ce qui fait que t'auras plus de chance qu'il en fasse de même pour toi.

Récupérer les colis des autres pour finir le boulot te procure pas mal de Likes et chaque personne ayant participé à l'acheminement gagne aussi des Likes. Parfois, un colis peut passer entre une dizaine de mains différentes avant d'arriver à bon port.

Faire des dons rapporte aussi pas mal de Likes et en fonction de l'utilité de ce que tu donnes, ça peut filer un bon coup de pouce à d'autres personnes qui feront peut-être de même à leur tour.
Perso une fois que j'avais fini les routes il me restait plein de métaux et de céramiques et j'en ai fait don dans des centres et des boites de stockage placées près des autopaveurs, ça a du faire des heureux. ^_^

Précisions sur le niveau de porteur.
Pour chaque tranche de 10 levels dans chaque catégorie, on gagne de nouvelles possibilités ou des boost de stats:

-Monter les niveaux dans la catégorie "Liens Bridges" te permet de de créer des contrats de liens avec les autres joueurs, d'augmenter l'effet des Likes échangés et de faire des requêtes d'items.
-Monter les niveaux en délai de livraison augmentera l'endurance de Sam.
-Monter les niveaux de volume de livraison augmentera la charge maximum que Sam peut porter de 5kg à chaque palier.
-Monter les niveaux d'état de marchandise améliorera l'équilibre de Sam ainsi que sa barre de conscience.
-Monter les niveaux "divers" augmentera l'effet des Likes reçus et donc accélère le gain d'XP.

Message édité le 06 octobre 2021 à 15:13:50 par
Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
06 octobre 2021 à 16:49:19

Merci VDD👍 Comment on construit le tremplin et le mini pont ? (sachant que j'ai recup ma save ps4 patinée)
Ensuite est-ce qu'il y a une liste quelque part des outils, armes, véhicules ajoutés à la directors cut ?
Je suis à 99/108 sur homo Faber.
Merci.

-MastaSama- -MastaSama-
MP
Niveau 2
06 octobre 2021 à 18:32:20

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si après avoir fini le jeu on a la possibilité d'y retourner après pour le 100%?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 30.24€ PS5 39.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment