si j'ai bien interprété vos conseils, dès que j'accepte une commande pour "Sam" .... je me choppe la bombe. et malgré ce que j'ai lu, pas compris comment m'en débarrasser avant de sauter avec ... ballot !
donc, faire toutes les commandes pour Sam me permettrait de sortir de ma zone ... "ras le bol, je tourne en rond", pffff mais suis je condamné à errer lamentablement. faut-il avoir 5 étoiles partout ?? désolé, là, je passe pour un boulet ! merci
Pseudo supprimé16 février 2021 à 23:33:56
Le 16 février 2021 à 22:44:21 mg911 a écrit : si j'ai bien interprété vos conseils, dès que j'accepte une commande pour "Sam" .... je me choppe la bombe. et malgré ce que j'ai lu, pas compris comment m'en débarrasser avant de sauter avec ... ballot !
Il faut simplement te rendre au lac de poix au sud du Ferrailleur et laisser la bombe couler dedans. Un peu avant dans le jeu, on t'indique que la poix engloutit tout ce qui est y est plongé, une sorte de porte vers l'autre monde. C'est aussi un bon moyen de te débarrasser de cadavres avant qu'ils se nécrosent pour éviter une néantisation.
donc, faire toutes les commandes pour Sam me permettrait de sortir de ma zone ... "ras le bol, je tourne en rond", pffff
Les commandes pour Sam font avancer l'histoire, t'es libre de faire d'autres types de commandes entre temps.
mais suis je condamné à errer lamentablement. faut-il avoir 5 étoiles partout ??
Si tu cherches à obtenir tous les trophées, oui. Mais sinon t'es pas obligé de tous les monter à 5 étoiles.
Certains preppers te donnent des items en arrivant à un certain nombre d'étoiles. Voilà ceux que je te conseille de monter:
-L'ingénieur (je conseille de le monter à 4 étoiles au moins) Item: Exosquelette Renforcé (niv.3 à 4 étoiles) -Le Bricoleur (à monter à 3 étoiles au moins) Item: Lance Bolas (niv.2 à 3 étoiles) -Le Collecteur (à monter à 4 étoiles si possible) Item: Revêtement de sac à dos (niv.2 à 4 étoiles) -Le Ferrailleur (te donne déjà un truc sympa à 3 étoiles mais si tu peux monter à 5 c'est bien aussi) Item: Exosquelette de Célérité (niv.3 à 5 étoiles) -L'Artiste Chirale (à monter à 3 étoiles au moins) Item: Arme de poing anti-échoué niv.2 -Cosplayeuse (c'est pas essentiel mais c'est pratique quand même: 3 étoiles) Item: Pochettes à grenades (niv.2 à 3 étoiles) -Roboticienne (4 étoiles au moins) Item: Exosquelette tout-terrain (niv.3 à 4 étoiles)
désolé, là, je passe pour un boulet ! merci
Ce n'est jamais bête de demander. Seuls ceux qui croient tout savoir le sont.
mg911
Niveau 3
17 février 2021 à 02:28:45
Merci à toi pour tes conseils ! tu vois, j'ai vu qu'il y a une roboticienne que je n'ai pas encore "trouvée". ok pour les étoiles, je vais faire en sorte.
Compris pour lâcher la bombe dans le lac .... sauf que je ne peux pas faire 3mn avec .... elle m'explose déjà en arrivant en haut du bâtiment (la sortie/entrée). j'ai du louper un épisode !
en fait, si cette bombe on peut la chopper partout ? l'ideal est de "l'attraper" chez le ferrailleur, mais pour l'instant ... même là, je n'aurai pas le temps de la balancer ????
Pseudo supprimé17 février 2021 à 06:57:48
Le 17 février 2021 à 02:28:45 mg911 a écrit : Merci à toi pour tes conseils ! tu vois, j'ai vu qu'il y a une roboticienne que je n'ai pas encore "trouvée".
Oups, désolé pour le spoil.
Compris pour lâcher la bombe dans le lac .... sauf que je ne peux pas faire 3mn avec .... elle m'explose déjà en arrivant en haut du bâtiment (la sortie/entrée). j'ai du louper un épisode !
Elle explose en cas de choc donc il faut faire attention et la porter avec prudence. Aussi, il ne faut surtout pas la livrer à l'endroit indiqué. C'est un piège de Higgs pour détruire la ville. T'as zappé la cinématique quand il te la donne déguisé en employé de Bridges ou bien ?
en fait, si cette bombe on peut la chopper partout ? l'ideal est de "l'attraper" chez le ferrailleur, mais pour l'instant ... même là, je n'aurai pas le temps de la balancer ????
Les missions ont un point de départ précis, tu ne peux pas les commencer où tu veux. Si on parle bien de la même bombe (celle qui t'es donnée à la ville relais du lac), c'est prévu pour avoir le temps de l'amener jusqu'à la poix. En moto, il devrait te rester une dizaine de minutes une fois arrivé, c'est large: https://www.youtube.com/watch?t=254&v=ojSV7Va5Qow
Message édité le 17 février 2021 à 07:00:52 par Pseudo supprimé
mg911
Niveau 3
17 février 2021 à 22:38:18
merci ! oui, Ville relais du lac .... en haut de la map, pour descendre au lac en dessous du ferrailleur, cela fait une bonne trotte. je vais tenter ... surtout si cela fait évoluer le jeu. pas de SPOIL pour la roboticienne .... j'espère qu'un jour je l'aurai (comme la MAAF). ok je m'égare.
Pseudo supprimé18 février 2021 à 13:06:46
Si t'as fais les routes entre la ville relais du lac et le centre de distribution au sud de la ville relais du lac, ça devrait déjà pas mal aider. Après, il te reste plus qu'à traverser un camp de Mules, aller en direction du Ferrailleur et le lac de poix est juste un poil plus au sud.
Si la route n'est pas faite, prends le temps de construire ces tronçons là, ce sont les plus faciles à compléter.