CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce un exploit ou...

Jujuzback2
Jujuzback2
Niveau 7
08 février 2021 à 11:10:22

Ahaa tu tentes d'attiser ma curiosité petit canaillou 😂
Oui sac à PV sans skill particulier à avoir malgré de temps en temps un petit groupe de catchers dorés qui profitent que tu aies le nez en l'air pour t'attraper par les grolles...
A ce niveau on se dit bien qu'on arrive au bout du tunnel et que la lumière est à portée de main mais ce boss finalement plus facile que le précédent (Amélie/Higgs) me laisse à penser que c'est encore un semi-boss gérable sauf si on prend en compte un sacré torticolis...
Je m'en remettais à peine du géant que j'ai eu l'impression qu'une poutre en bois commençait à se calcifier dans ma colonne vertébrale. C'est aussi pour ça que j'ai save et remis à un peu plus tard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2021 à 13:40:50

Le 08 février 2021 à 11:10:22 Jujuzback2 a écrit :
Ahaa tu tentes d'attiser ma curiosité petit canaillou 😂

Oui enfin, attends toi à une dose XXL de cinématiques particulièrement longues parsemées de quelques passages d'anthologie.
Ca peut être indigeste pour certains mais si t'intéresses à l'histoire et que tu veux comprendre le pourquoi du comment, tu vas être servi.

Oui sac à PV sans skill particulier à avoir malgré de temps en temps un petit groupe de catchers dorés qui profitent que tu aies le nez en l'air pour t'attraper par les grolles...
A ce niveau on se dit bien qu'on arrive au bout du tunnel et que la lumière est à portée de main mais ce boss finalement plus facile que le précédent (Amélie/Higgs) me laisse à penser que c'est encore un semi-boss gérable sauf si on prend en compte un sacré torticolis...
Je m'en remettais à peine du géant que j'ai eu l'impression qu'une poutre en bois commençait à se calcifier dans ma colonne vertébrale. C'est aussi pour ça que j'ai save et remis à un peu plus tard...

Je comprends.
Encore heureux que le jeu ne soit pas en VR ! :rire2:

Jujuzback2
Jujuzback2
Niveau 7
08 février 2021 à 15:01:26

Non, non, ne t'inquiètes pas pour les cinématiques c'est justement ce que j'aime et puis entre le chapitre 3 et le chapitre 9, il y en avait quasiment pas sauf pour Mama et Heartman en gros... â˜ș
Pas en VR nom d'un chien ça aurait été cool pour tout le jeu sauf ces parties c'est une certitude... Ha, attend, je dois faire craquer mes cervicales... CCRRC 😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2021 à 19:02:29

Et Paf ! C'est le coup du lapin. :mort:
Un nouvel échoué est apparu. :mort:

Jujuzback2
Jujuzback2
Niveau 7
08 février 2021 à 19:06:24

Aaaarrrrggghhhh!!!!
Il est ou ce fameux Sam Lébrise que je lui pique des grolles !!!!
Tant qu'à faire je vais me le faire ce poisson findus à la sauce à l'oseille dans la foulée !
Yaaahhaaaa!!!!

Message édité le 08 février 2021 à 19:09:34 par Jujuzback2
Jujuzback2
Jujuzback2
Niveau 7
08 février 2021 à 19:11:06

Oh mon dieu, je sens que je vais craquer...
Je craque!
CRAC!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2021 à 20:54:40

R.I.P. :mort:

J'ai appris récemment que lorsqu'on fait craquer les os, en fait c'est la dilatation et la contraction du liquide entre les articulations qui émet ce son.
Des bulles se forment pour compenser l'expansion et elles éclatent lors de la compression.
C'est tout de suite moins badass quand on l'explique comme ça. :p)

"Ouah t'as vu comment il fait éclater ses bulles !" :o))

https://www.leparisien.fr/societe/doigts-qui-craquent-le-mystere-de-la-bulle-qui-eclate-elucide-31-03-2018-7639236.php#:~:text=Une%20histoire%20de%20bulle%20%C3%A9lucid%C3%A9e%20par%20le%20plus%20grand%20hasard.&text=Le%20myst%C3%A8re%20du%20craquement%20des,et%20non%20celui%20des%20os!

Jujuzback2
Jujuzback2
Niveau 7
08 février 2021 à 21:06:32

Le 08 février 2021 à 20:54:40 Den_XP a écrit :
R.I.P. :mort:

J'ai appris récemment que lorsqu'on fait craquer les os, en fait c'est la dilatation et la contraction du liquide entre les articulations qui émet ce son.
Des bulles se forment pour compenser l'expansion et elles éclatent lors de la compression.
C'est tout de suite moins badass quand on l'explique comme ça. :p)

"Ouah t'as vu comment il fait éclater ses bulles !" :o))

D'accord ben c'est toujours bon à savoir, sait-on jamais des fois que ça puisse servir, je remercie Le Parisien pour s'être démené à dégotter cette info incroyable...
Mais juste pour savoir, si j'éclate pas celles de mes cervicales, tu crois qu'elles montent au cerveau après ?
Si tel est le cas cela expliquerait le cas de ceux qui disent qu'ils ont le cerveau éclaté ? Ou bien c'est juste parce qu'ils ont pris trop de drogues?
En tout cas ça m'éclate cette histoire 😁

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2021 à 21:31:26

Pas de stress, faut se détendre un peu...
Sortir de sa bulle et aller buller sur une plage... en Bulle-garie. :siffle:

Jujuzback2
Jujuzback2
Niveau 7
08 février 2021 à 22:03:02

Moi ça me fous les bulles de me traîner un bullet qui bulotte ses bulles à Kabul, quel bulle de clown đŸ€Ą

Jujuzback2
Jujuzback2
Niveau 7
08 février 2021 à 22:05:47

Dire que je comptais me faire une paire de courses sur Wreckfest et finalement je raconte tellement de conneries que je me rend même pas compte du temps qui passe.
Ha merde c'est vrai c'est pas le forum de Wreckfest mais Death Stranding 😅

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2021 à 07:06:48

Ca va, on est plus à ça près niveau hors sujet. :rire2:

Jujuzback2
Jujuzback2
Niveau 7
09 février 2021 à 11:30:30

Le 09 février 2021 à 07:06:48 Den_XP a écrit :
Ca va, on est plus à ça près niveau hors sujet. :rire2:

Un hors sujet ? Où ça ? 😂

La vidéo du moment