CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vienste de commencer...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2020 à 15:32:28

Le 14 novembre 2020 à 14:48:14 teardropme a écrit :
J'ai vu que j'avais une grosse commande à faire (540kg :ouch2: )
Mais je n'ai pas encore de camion en fabrication. Je vole ceux des MULEs. Mais même avec un camion, infaisable en une fois, je me retrouve souvent à vider un camp de mule en plusieurs fois car tout ne rentre pas dans le camion

Les camions des Mules sont surtout faits pour transporter des personnes, ils ne peuvent pas contenir beaucoup de paquets et comme ils ne sont pas fermés, la cargaison prend des dégâts sous la pluie.
Les camions Bridges sont beaucoup mieux. Il y en a différents modèles et le plus avancé peut transporter jusqu'à 2,5 tonnes.
Tu verras que certains commandes sont assez volumineuses pour les remplir à raz-bord.

(ou alors c'est Sam qui ne veut pas monter dans le camion trop chargé :rire2: )

En fait il faut garder un peu de place pour ce que Sam a sur le dos.
Quand il monte dans un camion, il en met une partie sur le siège du passager mais quand c'est trop, le reste va à l'arrière.
S'il ne peut pas monter c'est que le camion est trop chargé ou que Sam doit se délester de quelques paquets.

Ah oui tiens question, je n'ai pas trouvé où on voyait le poids autorisé chargeable sur un véhicule (moto ou camion) ? Suis souvent à calculer combien je pourrai prendre, car je me suis cassée le nez plusieurs fois à devoir laisser de la marchandise car ça ne passait plus...

Sur les camions des Mules c'est pas indiqué mais sur les camions Bridges t'as des témoins lumineux à l'arrière qui montrent le niveau de chargement.

D'ailleurs, on a une hauteur de colis limité également non? Malgré que j'ai la possibilité de transporter plus lourd, Sam ne veut porter plus...

T'es limité par la quantité de paquets ou le poids.
Tu peux par exemple avoir à porter plein de petits colis pas lourds mais qui sont trop nombreux ou juste quelques uns qui ne sont pas très volumineux mais qui sont trop lourds.

Quand tu choisis tes missions tout est indiqué en bas à droite: le nombre et la taille des colis et leur poids total.
Quand ça dépasse ta capacité de chargement, ça passe en rouge.
Tu peux cependant excéder ta capacité de chargement normale grâce aux exosquelettes ou en plaçant l'excédent sur des chariots flottants.

A savoir aussi que tu peux attacher 2 chariots et en utiliser un des 2 comme un overboard façon Retour Vers le Futur.
https://www.youtube.com/watch?v=iN1QfA2XxAI&feature=youtu.be&t=531&ab_channel=edepot
Tu peux aussi le faire avec un seul chariot vide.
C'est bien sur des terrains plats ou des pentes descendantes mais tu peux pas monter une pente avec.

Y'en a même qui s'amusent à faire du snowboard avec: :p)
https://www.youtube.com/watch?v=mnJMElfDItc&feature=youtu.be&t=58

Message édité le 14 novembre 2020 à 15:35:51 par
teardropme teardropme
MP
Niveau 33
15 novembre 2020 à 17:28:55

Bon. Je ne sais pas ce qu'il se passe, je n'ai plus les panneaux des autres joueurs sur ma carte :(
Je suis indiquée en ligne pourtant, et dans point dz connexion il y a les noms des joueurs... c'est bizarre, ou alors j'ai désactivé qqch sans faire exprès..

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2020 à 18:17:22

Dans les options, tu peux régler sur "n'afficher que mes panneaux".
C'est peut-être ça.

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
15 novembre 2020 à 20:28:02

Oui jai vu, dans le paramètres du jeu, j'ai juste mis «ne pas afficher les panneaux spoil» et je n'ai rien touché depuis le debut du jeu. J'ai avancé dans la quete principale, c'est peut-etre ça... y a des zones où j'ai les panneaux, et d'autres non. Mais que sur la carte. Dans la zone de jeu, j'en ai... ou bien soucis de serveur...
Bon.
On verra à une prochaine session

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2020 à 20:36:29

Curieux tout ça. :pf:

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
16 novembre 2020 à 18:20:41

Là c'est encore le cas, oui je ne sais pas... je vais regarder si y a dautrzs paramètres, mais je n'avais rien touché...

Questions : je m'amuse à serrer mes livraisons (je pars blindé), des points de livraisons différents, avec des livraisons fragiles, et une chronométrée, et là, ça fait 2 fois que ça arrive, ma note est de A (bouh déception), pourtant je suis largement dans les temps : ex : livraison de la ferme des précipitations à l'Ancien en 9min (alors que le max est de 40), et 2% de dommages (je me suis loupée en moto),...? La ligne bleue semble etre le temps, j'aurai mis trop de temps? Où peut on trouver le temps requis pour la note max?
Idem, autre livraison, je me suis foirée bêtement : j.ai perdu lequibre et Sam est tombé, du coup dommage de 2% en moyenne sur les colis, et j'ai récupéré un A. La ligne bleue était les dommages...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2020 à 19:15:14

En fait pour les chronos il faut savoir que pour obtenir le rang max il faut faire un temps vachement inférieur à celui qui est indiqué.

Exemple: Une livraisons qui indique "20 minutes" doit être honorée en 5 minutes ou moins pour obtenir le rang S.
Le timer apparaît une première au début de la mission et si tu le vois réapparaître c'est que t'es pas assez rapide et que t'es sur le point de perdre un rang.

Il me semble que c'est la même chose pour les dégâts.
Si c'est indiqué moins de 50% et que t'es par exemple à 40% de dégât, t'auras pas le rang S.

Message édité le 16 novembre 2020 à 19:17:33 par
teardropme teardropme
MP
Niveau 33
16 novembre 2020 à 19:58:48

Oui mais realiser 9min, contre les 40min préconisé... je comprends pa pourquoi j'ai eu A...
Idem d'avoir eu 2% de dommages et de passer en A...
Bon...

Comme cette histoire de panneaux qur ma carte, là ils sont revenus... qq petits bugs!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2020 à 20:50:33

Tu joues sur PC c'est bien ça ?

Sur console, à part quelques freezes d'une seconde ou deux par moments et quelques chutes de FPS pendant les trajets rapides (camion/moto/tyrolienne), ça tourne assez bien mais sur PC il semblerait effectivement qu'il y ait quelques problèmes à différents niveaux.

Message édité le 16 novembre 2020 à 20:53:35 par
KesT189 KesT189
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 21:03:36

Le 16 novembre 2020 à 19:15:14 Den_XD a écrit :
En fait pour les chronos il faut savoir que pour obtenir le rang max il faut faire un temps vachement inférieur à celui qui est indiqué.

Exemple: Une livraisons qui indique "20 minutes" doit être honorée en 5 minutes ou moins pour obtenir le rang S.
Le timer apparaît une première au début de la mission et si tu le vois réapparaître c'est que t'es pas assez rapide et que t'es sur le point de perdre un rang.

Il me semble que c'est la même chose pour les dégâts.
Si c'est indiqué moins de 50% et que t'es par exemple à 40% de dégât, t'auras pas le rang S.

Ah c'est pour ça que le chrono s'affiche parfois quand j'arrive au centre de distribution.

Concernant la version PC, je trouve qu'il est très bien optimisé. Je dois être en 55 fps constant en 1080 en élevé sur une config assez vieille.

Je crois qu'il fait même du 60fps facile en 8K avec le DLSS sur une 3090.

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
16 novembre 2020 à 21:07:51

Je suis sur ps4. Et je n'ai pas eu de soucis particulier en 60h de jeu, hormis cette histoire de panneaux, que j'attribue à un soucis de connexion aux serveurs.

KesT189 KesT189
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 21:14:42

A part le filtre sur la carte je vois pas (mais ça n'agit que sur la carte, pas le jeu en lui même je crois).

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
16 novembre 2020 à 22:11:21

Justement c'était que sur la carte. Mais je ne vois pas où ça s'active. il y a bien dans les paramètres «masquer les panneaux spoil» que j'ai activé depuis le début. J'avais des panneaux à partir du moment où j'etais connectée au reseau chriral, et ça marchait comme ça depuis le début. Et puis hier, plus de panneaux sur la carte (mais j'en voyais en jeu). Et tout à l'heure c'est revenu... alors que je n'ai rien de fait de special (juste des livraisons premiums)...

Et pour en revenir à ma note A sur un chrono à 9min, visiblement après recherches, les livraisons chrono doivent avoir un temps inférieur à 5min pour avoir le rang S, valables pour toutes... d'après un topic sur le sujet

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008563-61355193-2-0-1-0-vous-galerez-a-faire-des-livraisons-ss-en-de-5-mn-venez-ici.htm

KesT189 KesT189
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 06:55:25

Tu peux mettre des filtres sur la carte pour certains éléments (surtout des éléments d'autres joueurs) pour qu'elle soit visible, ça doit être ça.
Touche Y ou Triangle sur la manette je crois quand tu affiches la carte.

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
17 novembre 2020 à 10:23:08

Ah bah c'est ptet ça alors :-)
Je testerai ce soir !

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
17 novembre 2020 à 17:24:15

Test. Moi je n'ai pas de filtre. Triangle ne fait rien. Le seul filtre est dans le paramétrage du jeu : afficher tout, afficher mes panneaux, masquer les spoils. Ce dernier quz j'ai mis, ce qui explique peut etre pourquoi je n'ai pas bcp de panneau sur ma carte à cet instant T.

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
17 novembre 2020 à 23:28:29

Wow je viens de voir un truc de malade dans le jeu :ouch:
Je venais de terminer une livraison à l'artiste chirale, et 2 porteurs sont arrivés. On s'envoie des likes.
Je livre mon colis. Je ressors, et là je descends les escaliers, les 2 porteurs sont encore là, le sol se transforme, devient grisâtre, et une espèce d'échoué sort ses mains de cette espèce de purée de poix, attrape une des moto garée en jeu et l'entraîne sous terre pour disparaître...
Sans spoil (car peut etre que ça une importance dans le jeu plus tard), juste pour savoir, qqn a déjà vu ça?

C'était presque flippant

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
18 novembre 2020 à 00:38:19

WTF les échoués qui tentent de te chopper d'accord, mais comme ça de manière secondaire et random, à un endroit où il ne pleut pas, pour avaler un véhicule inutilisé, non, j'ai jamais vu :hap:

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
18 novembre 2020 à 09:06:26

Ou alors c'est un système pour enlever le trop plein de moto en jeu qui reste cohérent avec le jeu.
Mais sur le coup, ça fait bizarre parce qu'en effet il ne pleuvait pas, qu'en sortant de chez qqn in est en zone safe aux abords...
:ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2020 à 10:04:27

Oui c'est surement un des trucs qui se produisent généralement hors champ mais qu'on peut apercevoir parfois.
Dans ton cas c'est surement un autre joueur qui a pris la moto et ça se matérialise de cette façon.
Il était pas blanc cet échoué par hasard ?

C'est comme les wormholes qui apparaissent lorsque des items des autres joueurs arrivent dans ton monde.
C'est relativement rare de les voir mais il arrive qu'on tombe dessus, ça ressemble à une déformation dans le ciel suivi d'un éclair vers le sol et hop les items apparaissent là où il n'y avait rien avant:
https://www.youtube.com/watch?v=afWWTmN08zA&ab_channel=AdamPeri

Message édité le 18 novembre 2020 à 10:07:39 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 26.41€ PS5 33.99€ PS5 34.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment