D'ailleurs puisqu'on parle des échoués dont on coupe le cordon, il n'y a que moi qui a l'impression que, parfois, on n'en voit qu'un dans un coin, on coupe son cordon et subitement d'autres popent à côté ? A plusieurs reprises je pensais être tranquille et faire dans la discrétion, et au final j'en avais 2 ou 3 sur les talons qui ont fini par me choper...
Autre question, passé un certain stade de l'histoire, le boss prend forcément la forme de l'espèce de lion, plutôt que la baleine ? (elle était plus facile à battre ahah...)
Et enfin, y a t-il un boss qui laisserait plus de cristaux que les autres ? Je vais être obligée de farmer pour finir les routes, l'ironie...
D_en_bulle
Niveau 15
02 mai 2020 à 21:24:37
Le 02 mai 2020 à 19:01:39 Gothikritz a écrit : D'ailleurs puisqu'on parle des échoués dont on coupe le cordon, il n'y a que moi qui a l'impression que, parfois, on n'en voit qu'un dans un coin, on coupe son cordon et subitement d'autres popent à côté ? A plusieurs reprises je pensais être tranquille et faire dans la discrétion, et au final j'en avais 2 ou 3 sur les talons qui ont fini par me choper...
Autre question, passé un certain stade de l'histoire, le boss prend forcément la forme de l'espèce de lion, plutôt que la baleine ? (elle était plus facile à battre ahah...)
Et enfin, y a t-il un boss qui laisserait plus de cristaux que les autres ? Je vais être obligée de farmer pour finir les routes, l'ironie...
Ca je peux pas te répondre car avec ma méthode, du coup j'ai combattu aucun boss du début jusqu'à la fin hormis ceux obligatoires.
Pour les échoués, j'ai pas eu l'impression d'un pop hasardeux perso, il faut se méfier des bébés qui ont cette fâcheuse tendance à rester invisible pour certains comme les échoués plus balèzes qui peuvent te réserver ce genre de surprise, bien inspecter les zones d'échoués avant de faire le moindre pas sans retenir sa respiration