CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equation de Dirac

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 00:35:53

Je pense que le correcteur automatique a remplacé « régression » par « illumination »
Ta théorie n’a aucun putain de sens tu te base sur des détails pour faire un truc qui t’arrange citant des philosophes qui n’ont aucun rapport avec le jeu
Kojima a fait un propos claire et lisible avec ds allant jusqu’à expliquer chacune de ses références dans les mails
Toi tu refuse le débat et va chialer sur d’autre topic en disant « moi j’ai fais une analyse argumenté mais y’a toujours UN type qui va te dire que sa théorie est mieux »
C’est pas un type mais les 3/4 dés réponse du topic qui ton chié à la geule et même des gens que je n’avait jamais vu auparavant sur le fofo montrant que ta théorie était très conne et mal argumenté
Ici c’est pareil tu fais chier ton monde en disant « moi j’ai raison vous avez tort » et quand on te pose des questions tu te cache pour pas y répondre t’enfermant dans une complexité qui n’a ni queue ni tête pour te persuader que tu as raison

Inutile de répondre je ne le lirais même pas.
Remets toi juste en questions.

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 00:55:34

1)retrouve moi le poste ou j’ai dit avoir tout compris
2)j’ai aucune honte à demander à des gars de reddit de m’expliquer un truc que j’ai pas compris
ça m’évite de sortir des conneries tel que les bb=les autres joueurs (ça n’a aucun ptn de sens et ce n’est pas parce que je n’ai pas d’autre explication que la tienne en a)
3)utiliser « interprétation» et «rien n’est claire» pour justifier tout et n’importe quoi ça ne passe pas
4)lou n’est pas sam
Y’a des gens qui on pondue des pavé pour expliquer que chico était quiet avant la sortie de mgsv tout le monde a trouver çà nulle à chier comme théorie
Pourtant il n’avait pas d’autre explication
Pour autant chico=quiet ?
Bah non même kojima a rie de cette théorie, alors peut-être que « cette explication ne convenait pas à kojima » et que même ceux qui écrivez ces théories connaissait mieux le jeu que lui
5)ne reporte pas tes torts sur moi je veux bien ressortir tous les post ou tu mets « être papa quel profondeur… » juste pour faire valoir une théorie sans sens.
C’est toi qui n’admet d’autre interprétation que la tienne pas l’inverse au contraire j’ai même perdu mon temps à essayer de comprendre quelque chose qui n’avait pas de sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2019 à 00:56:34

Le 26 décembre 2019 à 00:32:34 SeniorTotor a écrit :
<Andariel|Starbidule|Polmachin> ça donne quoi ?

L'opérateur Starbidule qui a pour état propre la mauvaise foi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497962502-risivillenu.png

Poal2beat
Poal2beat
Niveau 10
26 décembre 2019 à 00:59:43

Le 26 décembre 2019 à 00:26:57 Starrcitiz a écrit :

Le 26 décembre 2019 à 00:09:11 poal2beat a écrit :

Le 25 décembre 2019 à 23:55:52 Starrcitiz a écrit :

Le 25 décembre 2019 à 23:41:24 poal2beat a écrit :
Starcity peux-tu m'expliquer en clair ce que pantalonbeurre à dit ? Je pige rien et comme tu sembles t'y connaitre tu pourras sans doute faire une vulgarisation sommaire. Et ça ne me dérange pas que tu développes les équations avec des annotations pour qu'on puisse comprendre comment on arrive au résultat.

Ca je m'en doutais que tu ne comprendrais rien.
Mais je pense que le mieux c'est que tu poses la questions a nos grands savants qui ont tou compris la mécanique quantique en regardant des videos de etienne klein. Comme j'ai déja expliqué auparvant. je ne peux pas t'en dire davantage. Non pas que ce soit incompréhensible non pas que ce soit inacessible mais je l'ai maintes fois répété , la physique quantique ne s'adresse pas aux novices ni a ceux qui ont un qi inférieur a 140.
Donc pantalon beur ne fait que le confirmer et je considere d'ailleurs que ceux qui pretendent tout savoir la dessus alors qu'ils n'ont pas le bagage intellectuel ni le parcours qui va avec sont ni plus ni moins des charlatans. Et d'ailleurs meme ceux qui seraient capables de donner les solutions n'en seraient pas davantage et ne pourrait pas non plus vraiment te l'expliquer car cest un sujet ultra pointu.

Ça fait 10 messages que tu répètes la même chose. Je veux du concret.
Et ne t'inquiète pas, j'ai passé plusieurs test de Qi avec des psy dans le cadre de mes diverses formations et je suis dans la bonne partie de la population. Du coup j'aimerais en savoir plus.
J'ai également quelques notions d'astrophysique aussi. Mon daron étant un passionné de math, physique, etc ... Il a bossé sur le rafale et le leclerc et développe les équations d'einstein et de bourbaki sur son temps libre pour le fun. Il nous a toujours élevés ma soeur et moi en nous vulgarisant tout ça.
Du coup je suis prêt.

Justement t'es jsute pret pour t'inscrire a la fac voire aller passer un bac S. Mais tu as un cerveau proche de 140 peut etre que tu es donc suffisamment intelligent et autodidacte pour apprendre tout seul comme un grand. cest peut etre meme la meilleure approche. voila content? MAis bon ya aussi la paresse a prendre en compte et il faut aussi prendre le temps de bosser entre deux parties de jv.

La fac et le bac, j'ai déjà dépassé ça. Et apprendre tout seul, c'est le risque d'apprendre des conneries. Surtout si on doit suivre des raisonnement précis. Du coup j'ai bon espoir que tu m'inculques des bases saines.
Je n'ai toujours eu aucune explication de ta part. Ça fait 10 pages que tu tournes autour du pot et on a toujours pas avancé. Une petite démo d'équation et nous v'là repartis sur de bonnes bases. Allez ne fait pas faux bon et prouve-nous que tu sais de quoi tu parles.

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
26 décembre 2019 à 01:22:27

MAis bon il semblerait que tu aies du mal a relier trois neurones dans ton cerveau.

Tu fais tes comparaison stupides. mais je pourrais faire de meme te concernant, t'as des gens qui sont capables de croire n'importe quoi(comme toi)

si justement parce que tu es incapable d"'avoir ta propre théorie et en realité tu n'as aucun explication ne serait ce que pour des questions de bases.A partir de la soit tu admets que tu ne sais pas tout simplement soit tu cesses de reagir comme un enfant de 4 ans qui pleurniche

Le déchet, il est là, dans ta pensée.
Vire moi cette merde, et tu seras lisible.

Les trolls, vous avez plus rien à foutre ici. Ça fait 1 mois et demi que le jeu est sorti.
Les vrais de vrais ont des couilles et sont sur GDC. Là, en attaquant Starfuhrer, vous jouez en mode "facile".
Ayez plus d'ambition.

Bye ! :-)

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 01:22:46

Mais quoi croire n’importe « ma propre théorie » comme ci c’était y’a fierté
UNE OUEVRE ÇA S’ANALYSE
C’est pas une toile blanche ou on mets ce qu’on veux l’auteur veut faire passer un message
Tu sais en français et en philo au lycee on ANALYSE des textes on fait pas ce qui nous arrange
Si le message de death stranding c’est tel truc alors ce sera tel truc point barre
Il peut avoir des zones d’ombres mais l’œuvre livre un message et il faut analyser cette dernière pour la comprendre
Toi tu sort un truc de ton cul et tu traite de demeuré parce que je suis pas capable de faire « ma » propre interprétation
Alors il doit autant avoir d’interprétation de ds que de gens qui y joue ?
Bah bien sûr et kojima avait rien a raconté il a mis des éléments au hasard et a dit « les gens ce dermerderont »
C’est toi qui agis comme un gosse parce que PERSONNE ne suis ta théorie car elle n’a rien à voir avec le jeu c’est juste toi qui te fait un délire perso en disant « oui mais il faut interpréter rien n’est claire hein »
Bien sûr interprétons c’est bien plus simple y’a pas de justification à donner
Analyser à la c’est plus dure,voir comment l’image est composé,ce que le jeu essaye de dire
Ah non faudrait pas réfléchir non plus
MOI starcity j’ai raison et vous TOUS êtes des trolls ne comprenant pas mon génie et êtes incapables « d’interpréter »

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 01:24:15

(Dsl double post)
Même kingfloboss l’un des gars les plus sympa du fofo (dieu sait que c’est rare ) dit que tu fait de la merde c’est grave city

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 01:35:02

Une dernière fois:

CE N’EST PAS PARCE QUE JE N’AI APS D’AUTRE EXPLICATION QUE LA TIENNE EST INTELLIGENTE OU COHÉRENTE

On savait pas qui était quiet/on sait pas pk y’a un bb
Des deumere on dit c’est chico/lou est sam
Pour autant c’était de la merde et on avait pas d’autre théorie tangible

Il y a eu des néantisation et une pluie qui fait accélérer le temps qui sont tomber sur l’Amérique à tél point que celle ci ne ressemble plus à l’Amérique
Kojima fait ça pour rendre son open world plus beau (tu remarquera que l’Amérique ne ressemble pas uniquement à l’Islande on retrouve les pierres de formation hexagonale qui viennent d’Irlande ) ainsi kojima nous fait un « best of » des endroits les plus beau sur terre pour rendre son open world agréable à parcourir (ce qui est essentiel dans un jeu de marche)
De plus cela fait prendre conscience au joueur que le monde est vraiment détraqué

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 01:40:00

Pour kojima sam est le joueur il est donc normal que sam reçoivent son gâteau dans sa chambre privée
Il a expliqué que dans la chambre privé il ne restait que 2 des entités qui compose sam (norman reedus/le joueur et sam porter)
Dans la chambre privée sam porter s’efface laissant le joueur s’amuser avec norman reedus

La cinématique du bb elle apparaît de manière random pas lors de l’anniversaire du joueur
Elle a donc pour but de monter que cela fait 1 ans (minimum) que cliff est enfermé avec Lisa
Et qu’il aime son fils

Ses cinématique n’ont pas le même but/sens un esprit moins avisé ayant vue 2 gâteau à des endroits et temporalité différente pourra se dire que sam est lou

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
26 décembre 2019 à 01:42:14

"on" ? Tu es tout seul starcity.

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 01:44:09

Je viens de te répondre avec des arguments et tu fuie :rire:
Comme avec les questions de Dirac tu fuie :rire:
Tu sais pourquoi ?
Tu ne sais pas de quoi tu parle et tu reste enfermé dans ta bulle et évite les questions qui te dérange :rire:
T’es pitoyable comme mec tu réclame leurs diplôme et tes pas foutue de répondre à leur question

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 01:47:27

SAM N’EST PAS LE BB
TON EXPLICATION NE TIENS PAS LA ROUTE
PAS 1 SEULE PERSONNE TA DIT QUELLE ÉTAIT BIEN

Tout le monde te clash des que tu poste tellement t’es con
« Ah mais c’est des trolls »
Même quand c’est des trolls y’a tjr 1 gars sympa qui vient aider parce qu’il a pitié
Personne troll c’est juste toi qui est incapable de tenir un raisonnement et après ça réclame des diplômes quel culot…

Après si pour toi les diplôme on une si grande importance c’est que tu dois en avoir bien peu sinon tu ne complexerai pas comme ça

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
26 décembre 2019 à 01:49:37

Tout le monde te clash des que tu poste tellement t’es con

C'est mal mais j'ai explosé

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 01:59:39

« les video apparaissent au moment de l'anniversaire. alors peut etre que ce n'ets pas le cas. mais ca ne change rien«  déjà pour commencer :rire:

« Pourquoi cliff nous offre à la première personne »
Bah jsp c’est un souvenir normal qu’il soit à la première personne,comme tous les souvenirs du bb

Donc tu base que lou=sam
Juste sur la fait que cliff offre un putain de gâteaux Easter egg au même moment que l’anniversaire du joueur…
Quel réflexion star city
C’est vrai que dans mgsv y’a vraiment kazuhira miller brûlant de vengeance avec un bras et une jambe en moins qui est venu chanter bonne anniversaire à snake mais oui logique
Ta théorie n’a aucun ptn de sens et tu prend les gens de haut avec déjà l’équation de Dirac tout le monde ta fait comprendre que t’y connaissais rien mais tu reste dans ton trip « les autres on tort moi j’ai raison même sans argument »
Tu es vraiment fascinant de connerie

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 02:00:33

t’es mongolien ?
Je t’ai dit que ce n’est pas parce que je n’ai pas d’explication que la tienne est bonne
Tu lis en diagonale ou t’es juste con ?

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 02:01:31

Bref y’a encore des gens a par lui ?

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 02:04:19

Personne mon dieu j’ai perdu mon temps à me battre dans le vent on dirait…
J’espère que ça fera au moins esquissé un sourire a quelque uns

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
26 décembre 2019 à 02:08:14

BB ne peut être pas Sam... c'est simplement idiot... ça contredit le propos du jeu

La théorie qui me paraît la plus convaincante est que BB est bel et bien Louise. Ou peut-être même le Ka de Louise. Et je pense d'ailleurs que Deadman est parfaitement au courant et qu'il a fait tout ça en secret.

Le nom de BB est BB-28 or Louise est morte à 28 semaines. Pour ce que ça vaut.

Ça implique qu'Amélie a fait de Louise une rapatriée

Message édité le 26 décembre 2019 à 02:10:13 par Antadriel
pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 02:13:58

Quoi quoi
C’est dans quel mail cette histoire de 28 semaine ?
C’est intéressant je trouve
Après que lou soit bb-28 ou Louise n’a pas beaucoup d’importance car dans tous les cas ça reste un bb donc une page blanche
De plus je trouve que ca correspond plus au propos si bb-28 n’est pas lou mais après sa ce tiens ça expliquerait pourquoi sam et lou on une si bonne connections

(Tu vois star city ça s’appelle débattre ça
Avec des arguments, un point de vue
Pas tordre le propos dans tous les sens pour voir ce que l’on veut y voir)

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
26 décembre 2019 à 02:16:00

Le 26 décembre 2019 à 01:26:50 Starrcitiz a écrit :

Le 26 décembre 2019 à 01:24:15 pitit_nugets a écrit :
(Dsl double post)
Même kingfloboss l’un des gars les plus sympa du fofo (dieu sait que c’est rare ) dit que tu fait de la merde c’est grave city

On sen moque de l'avis de king flo boss , je le repete en quelle langue bon sang? quelle est ton explication comme quoi un bebe sort de la bouche de sam.?

Ah ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/4/1577322656-images-2019-12-22t165933-761.jpg

Si tu m'attaque directement, ça simplifie les choses. Merci !

Du coup, allons-y franchement.

Je vois à peu près dans quelle science tu excelles, mais si il y a bien un domaine dans lequel tu es complètement ignare,
c'est L'INTELLIGENCE RELATIONNELLE.

Ma formation, master psycho sociale, deug sciences langage, bla...
C'était il y a vingt ans. Dépassé, maintenant.

Tu as un RELATIONNEL DÉGUEULASSE.

J'ai pris sur moi.
Je t'ai MP :

"Steuplé, si tu pouvais faire des blocs de moins de 10 lignes, pour qu'on comprenne mieux"

"Si tu pouvais faire des phrases de moins de 25 mots pour expliquer une idée plutôt simple...."

"Tiens, là, tu pourrais dire "et" au lieu de "mais", vu que vous vous rejoignez..."

Que dalle. T'es une brique.

Tu fais tes pavés comme un éjaculateur précoce.

Popop, ça me vient l'inspiration, je suis génial, donc pas besoin de relire...

Je prends ton dernier post sous la main :

okay tu as aucune explication. merci. Pour le reste de tes propos. sachant que de toute facon tu n'as aucune explication et que tu es incapable de donner une interpretation valable du jeu meme personnel a defaut detre rationnel. on admettra donc que tu n'as rien compris (si ce nest le scnario de base comme 90% des joueurs en fait) et des lors ton avis importe peu et ton jugement n'a aucune valeur.

Sinon cest comme si on demandait de quelqu'un son avis sur un film qu'il n'a pas vu ou qu'il n'a pas compris.

Si tu te relisais avant d'enchaîner tes tirades compulsivement, on lirais ça :

Okay, tu as aucune explication. Merci.

Pour le reste de tes propos (virgule, pas point) sachant que de toute FAÇON, tu n'as aucune explication et que tu es incapable de donner une interprÉtation valable du jeu même personnelLE à dÉfaut d'être rationnel.

Là, j'ai pas signalé tout ce que j'ai corrigé,
mais on s'en fout, vu que ta phrase N'A PAS DE VERBE.

Jamais tu te relis ? C'est trop dur? Pas digne de toi ?

Bref, tu rédiges comme un tâcheron.
Et normalement, ici, osef.

Mais quand on est face à un gamin gonflé à la testostérone comme toi (t'as 22 ans, plus, c'est pas possible),
on remarque qu'au bout de 100 messages passés( hélas), tu n'as pas bougé.
Et que tu n'apprends rien.

Ton kiff, c'est de parler en créant toujours un rapport où il y a un gagnant, toi, et l'autre, l'ennemi, le rival, bla...

Tu n'as de sympathie pour personne, ne négocies avec personne.

Quand c'est face aux attaques de trolls, OK, ça peut se comprendre...

Mais le nombre de fois où je t'ai vu arriver dans une conv' sympa et foutre un gros coup de pied,
à coup de "Tu comprends rien"...

C'est trop.

Sur ton dernier message, j'ai bien senti ton absence de sympathie.

Et c'est ça. Tu te prends pour un super-alpha.
Avec cette logique et tellement d'exemples,
je te laisse t'embourber.

Tu es là pour promouvoir ton image, comme tout le monde, ok,
mais la façon dont tu essaies de trouver ta place en écrasant la tête des autres, cette obsession de toujours avoir le dernier mot,
cet égocentrisme qui suppure quand tu investis le forum pendant plusieurs heures à vouloir tout expliquer à tout le monde...

Mon dieu !
Ça, ça n'a rien à voir avec le jeu.

C'est juste que tu es COMME ÇA. Quelque soit le sujet, on en revient toujours à ta phrase préférée :

ton avis importe peu et ton jugement n'a aucune valeur.

T'es pas là pour le jeu. T'es là pour ta gueule.
Pour faire le coq.

Et ça, quand en plus tu cite des philosophes,
ça te donne l'air encore plus ridicule et antipathique.

Change.

Ah, Nugets, te fatigue pas et ne l'insulte pas. Logique, non ?

Message édité le 26 décembre 2019 à 02:19:18 par Kingofbolosses
La vidéo du moment