Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
@ Kingofbolosses : Il y a quand même une certaine injustice à mettre PantalonBeurre dans le même sac que starcity. Même si starcity n'est pas méchant, il est profondément malhonnête et parfaitement incompétent sur les sujets qu'il évoque et prend par la même occasion tous les membres du forum pour des idiots.
Peut être que PantalonBeurre a tord de le provoquer autant mais au moins il est honnête, il ne s'invente pas des compétences qu'il n'a pas et ce qu'il veut c'est rétablir une certaine vérité quand à la posture que tente de se donner vainement starcity.
+10000 vdd
Le gars va jamais tenter de ce justifier
Si tu n’est pas avec lui c’est que tu es contre lui
Même quand on le feed plus depuis deux jours il continue ce corniaud
Le 27 décembre 2019 à 23:37:37 Antadriel a écrit :
@ Kingofbolosses : Il y a quand même une certaine injustice à mettre PantalonBeurre dans le même sac que starcity. Même si starcity n'est pas méchant, il est profondément malhonnête et parfaitement incompétent sur les sujets qu'il évoque et prend par la même occasion tous les membres du forum pour des idiots.
Peut être que PantalonBeurre a tord de le provoquer autant mais au moins il est honnête, il ne s'invente pas des compétences qu'il n'a pas et ce qu'il veut c'est rétablir une certaine vérité quand à la posture que tente de se donner vainement starcity.
Vrai. Mais ça a l'air de se calmer, non ? Merci à ceux qui ont fait l'effort.
J’ai fait que pas être d’accord avec ta théorie mec
Moi jsuis innocent c'est pas moi qu'ai volé la mob msieur
Le 27 décembre 2019 à 23:15:34 Kingofbolosses a écrit :
Non mais pour qui tu te prends ? Le shérif du forum ?
Non. Dès que je la ferme, je redeviens un lecteur lambda. Comme toi, non ?
Et un lecteur comme moi (moyen), ça peut être agacé par :
Les répétitions
Les insultes
Les conflits
Tout ce qui est inutile.Et surtout, je me prends pour un mec qui a lu les 19 pages précédentes SANS SAUTER DE PASSAGE.
Et je sais que ça fait toute la différence.
Je sais que le truc c'est enkysté.
Non non t'es un type qui fait des leçons de moral et des procès d'intention à tout bout de champ. Tu juges constamment la forme des interventions, comme le shérif que tu n'es pas. Et ça c'est insupportable 
Tu te permets quand même de juger la mise en page d'Antadriel qui est 100x plus digeste que la tienne. 
Le fait que tu aies tout lu ne te dédouane pas de dire n'importe quoi 
Reprends le forum depuis le début, et tu verras qu'il y a 15 pages d'insultes personnelles contre 5 de raisonnement.
la proportion de déchet, c'est donc au moins LES TROIS-QUARTS.
Et c'est principalement TOI et STAR, et Pol qui a mis un Bémol.
J'ai essayé de parler physique sérieusement mais S. s'est mis à raconter n'importe quoi et à s'enfermer dans un système mental totalement fou. Tu voulais faire quoi à part continuer à le contredire et le pousser dans ses retranchements pour montrer son ignorance ?
D'ailleurs Pol, comme moi, il est là au moins depuis 5 mois.
Et sans que ça te discrédite (pas d'attaque, remember),
tu es là DEPUIS LE 24 DÉCEMBRE, date de création de ton pseudo.
Où est passé l'autre ? (je m'en fous si tu t'en fous.)
Argument totalement irrecevable et terriblement naïf. En quoi ta longévité sur le forum DS te donnerait une quelconque légitimité ? Un type avec un pseudo de 1s peut débarquer et sa parole sera aussi légitime que n'importe qui d'autre. Le contenu est seul indicateur valable.
Mais j'en ai suffisamment vu sur ce forum pour dire que vous n'êtes PLUS dans un débat d'idées depuis bien longtemps
1) Je ne dois rien aux lecteurs du forum.
En cherchant bien, tu trouves un minimum. Tu leur dois ce que tu attends, non ?
Respect, pertinence et ... et quoi ?
T'es pas d'accord, PB ?
Je pars toujours dans une optique bienveillante. La discussion évolue comme elle évolue ensuite 
2) "La réalité, vous vous en battez les couilles." Ben voyons. 18 pages qu'on s'efforce de démonter les contre-vérités d'un certain ouistiti.
Au début, oui. Mais après, il y a un effet "boule de neige" qui a anéanti le fond pour n'importe quel lecteur.
3) "Depuis 15 pages, votre sens de la vérité est complètement altéré par VOTRE PRIORITÉ A TOUS :Trouver de quoi démolir l'autre."
Hallucinant. Toi tu n'y connais rien, mais quand je lis les énormités de S. ça me hérisse le poil ; j'ai trop de respect pour cette science pour laisser n'importe qui dire n'importe quoi. Tout ce que j'ai fait c'est défoncé ses arguments foireux et apporté la preuve de son ignorance.
Tu me dis que je n'y connais rien. C'est une mise en cause de ma personne, pas sympa, mais surtout, de quel "Rien" tu parle. Dans quel domaine?
Bah le sujet du topic : la physique et plus particulièrement l'équation de Dirac.
4) "Donc, votre réalité est déformée et manichéenne." Cette phrase est aussi bête qu'absurde.
OK, je dis des trucs bêtes et absurdes. Sympa, encore.
Une réalité ça ne peut pas être qualifié ainsi ?
Oui c'est absurde, tu ne peux pas espérer balancer des phrases comme ça et espérer être pris au sérieux.
Tu n'argumentes plus, tu veux juste me discréditer sans étayer. Je commence à le prendre mal. Je ne suis pas Star.
Si tu as l'intelligence émotionnelle d'un enfant de 10 ans et que tu prends tout personnellement c'est tant pis ; tu attaques, faut pas s'étonner de se prendre un taqué justifié derrière. 
5) "quel égocentrisme" L'hôpital qui envoie une ogive nucléaire sur la charité
Celui qui parle de sa personne tous les 3 postes c'est toi
Celui qui fait des topics sur sa vie c'est toi
Tu es la personne la plus auto-centrée que j'ai rencontrée sur un forum jvcOui , mais comme je le sais, je peux faire ce que vous faites en un peu moins radical.
Et donc, je me demande toujours "Quelle utilité" ?Donc, sur ce topic, j'ai vulgarisé quelques trucs :
L'école des représentations sociales
Le "savoir naîf"
Oui c'était intéressant. Dommage que les conclusions que tu tires à la fin de ton message soient à côté de la plaque.
Sans parler du fait que j'ai tenté de faire un résumé.
Oui enfin, faire un résumé d'une vidéo de 4min bon... Mais on en revient encore une fois à ton égo.
Et cherche une insulte de ma part, une vraie, tu ne le trouveras pas.
"Rien à foutre de votre Chirac, on dirait juste une belle brochette de connards prétentieux", "Donc pol ce soir con et méprisant, ça c'est fait"
Je rajouterai : "La réalité, vous vous en battez les couilles" qui est profondément insultant.
Parce que, dès que vous arrêtez de vous foutre sur la gueule, je ferme la mienne et j'apprends.
Je ne suis pas utile, j'essaie de l'être.
Comme Antadriel, D en bulle et d'autres.
Mais toi et Star, c'est autre chose. On sent que vous en faites une affaire personnelle.
Je ne fais que répondre à sa bêtise.
Compte tes mails et les siens, tu verras que la quantité, ça devient anormal pour n'importe qui.
Mes mails ?
Toi, tu as essayé aussi de l'être en tentant de clarifier certaines chose.
Mais, là, maintenant, qu'est ce que tu fais d'utile ?
(pas une vanne et une question)
Je réponds à ton message là tout de suite.
Et sois gentil avec moi, je suis sensible.
Tu attaques mais faut être gentil. C'est trop facile ça 
Et même après ton précédent message, je veux croire que tu m'as pas autant dans le nez que Star.
Je me trompe ?
Cette question n'a aucun intérêt 
Bon, quand est-ce qu'on parle vraiment ?
Parce que là, je pourrais tout reprendre, mais on va se faire chier.
Au début, comme n'importe quel lecteur moyen je n'y connaissais rien.
Mais après, j'en savais assez pour voir la répétition.
Le truc de 35 grammes ? Une connerie sur laquelle Star s'est accroché comme un morbaque
La masse relative : Là aussi, au bout de 3 posts on a compris.
Rien à foutre de votre Chirac, on dirait juste une belle brochette de connards prétentieux", "Donc pol ce soir con et méprisant, ça c'est fait"
Dans ma phrase, il y a "on dirait", donc je te dis ça vu de l'extérieur, à ce moment où je n'en sais pas lourd.
Au moins, je le reconnais, et je me pose comme toujours en tant que lecteur dès que je la ferme.
Tu n'es pas d'accord quand je te dis que je réagis comme un lecteur normal, d'ailleurs ?
Pol, je le connais depuis 5 mois. Donc, d'avoir vu passer ses posts, je sais qu'il n'est pas profondément malveillant.
Et donc, je peux l'appeler comme ça.
D'ailleurs, il n'y a que toi qui l'as mal pris. Pourquoi ?
Parce qu'on se connait via le forum, on se MP régulièrement, et qu'on a une confiance minimum l'un dans l'autre.
Et ça , ça se passe avec plein de membres du forum.
Que tu sois nouveau ne te discrédites pas.
par contre, ne t'étonne pas qu'on ne te fasse pas confiance tout de suite.
Après tout, tes seules publications, c'est ce topic.
Mets-toi à notre place.
D'ailleurs, tu l'as, le jeu ? (pas obligé pour le topic, hein.)
Ma spécialité, c'est la psycho sociale, donc les rapports entre individus et groupes.
C'est pour ça que j'ai des arguments précis concernant votre comportement à Star et à toi.
Mais ce n'est pas ça qui me fait réagir.
C'est mon droit en tant que lecteur de ce forum.
Le conflit comme spectacle, le harcèlement mutuel, c'est pour GDC
Par contre, je ne suis jamais malveillant (sauf quand je n'en ai pas conscience)
Comme tu as vu, je continue à ne pas répondre à tes insultes et tes insinuations sur mon état mental.
Ça, ça ressemble à de la malveillance (ressemble, hein)
Donc, je vais juste te rendre ce que je n'ai pas aimé, le genre de trucs que j'évite de dire à un individu.
Car, quand je vous traite de "gorilles défoncés à la testostérone", je parle à trois personnes dont je désapprouve le comportement, pas la nature.
Et je le fais avec un sticker "candy", par distanciation (second degré, donc)
Donc, reprends ça :
Non mais pour qui tu te prends ? Le shérif du forum
Non non t'es un type qui fait des leçons de moral et des procès d'intention à tout bout de champ. Tu juges constamment la forme des interventions, comme le shérif que tu n'es pas. Et ça c'est insupportable 
Tu te permets quand même de juger la mise en page d'Antadriel qui est 100x plus digeste que la tienne.
Argument totalement irrecevable et terriblement naïf.
Hallucinant. Toi tu n'y connais rien, mais quand je lis les énormités de S. ça me hérisse le poil ; j'ai trop de respect pour cette science pour laisser n'importe qui dire n'importe quoi. Tout ce que j'ai fait c'est défoncé ses arguments foireux et apporté la preuve de son ignorance.
Oui c'est absurde,
Si tu as l'intelligence émotionnelle d'un enfant de 10 ans et que tu prends tout personnellement c'est tant pis ; tu attaques, faut pas s'étonner de se prendre un taqué justifié derrière.
Oui enfin, faire un résumé d'une vidéo de 4min bon... Mais on en revient encore une fois à ton égo.
Cette question n'a aucun intérêt
Cette violence verbale, je ne la mérite pas.
Et ne m'attaque plus sur ma santé mentale, merci.
Le 27 décembre 2019 à 22:18:24 Antadriel a écrit :
Il y a bien une équation de relativité générale sur le collier de sam mais les voyage dans le passé ne sont pas permis dans le cadre de la relativité générale.
Tu devrais lire "Trous noirs et distorsions du temps" de Thorne. La réponse n'est pas aussi simple (même si a priori c'est non).
Si t'as le temps et l'envie : "Wormholes, Time Machines, and the Weak Energy Condition," Physical Review Letters, 61, 1446-1449 (1988) ;
"Billiard Balls in Wormhole Spacetimes with Closed Timelike Curves: I. Classical Theory," Physical Review D, 44, 1077-1099 (1991)
Le 27 décembre 2019 à 23:32:11 Starrcitiz a écrit :
Le 27 décembre 2019 à 22:04:57 Antadriel a écrit :
Le 27 décembre 2019 à 21:59:57 loutre66 a écrit :
Antadriel
Je pense pas qu il y du mysticisme vu les propos de KojiJ'ai pensé que je lui dirais quand j'aurais un peu réussi, » raconte-t-il. « Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète. » Malheureusement, la mère de Kojima est morte durant le développement du jeu, et il regrette ne pas lui avoir dit.
« Les fantômes dans le jeu - peut-être que mes parents en font partie, qu'ils me voient dans ce monde, » dit-il chez Vulture. « Je voulais avoir ce genre de métaphore, qu'à l'intérieur de vous-même, vous êtes connectés avec les défunts. »
Je suis pas sûr d'avoir compris
les histoire de grève, de monde des morts, de Ha et de Ka c'est du mysticisme,non ? (pas au sens religieux bien sûr). L'univers de Death Stranding est un univers mystique bien plus que scientifique
j'ajoute que bon on parle de principe de causalité qui d'ailleurs n'est pas toujours respecté en mecanique quantique.
Faux.
Le 28 décembre 2019 à 00:56:33 Kingofbolosses a écrit :
Rien à foutre de votre Chirac, on dirait juste une belle brochette de connards prétentieux", "Donc pol ce soir con et méprisant, ça c'est fait"
Dans ma phrase, il y a "on dirait", donc je te dis ça vu de l'extérieur, à ce moment où je n'en sais pas lourd.
Au moins, je le reconnais, et je me pose comme toujours en tant que lecteur dès que je la ferme.
On dirait que tu es un énorme con. Je me pose juste la question, en tant que lecteur averti.
Tu te rends compte que cet argument est foireux non ? 
D'ailleurs, il n'y a que toi qui l'as mal pris. Pourquoi ?
Ah mais je ne l'ai pas mal pris. Tu m'as juste demandé de citer les insultes que tu avais dit. 
Ma spécialité, c'est la psycho sociale, donc les rapports entre individus et groupes.
C'est pour ça que j'ai des arguments précis concernant votre comportement à Star et à toi.
Mais ce n'est pas ça qui me fait réagir.
C'est mon droit en tant que lecteur de ce forum.
Le conflit comme spectacle, le harcèlement mutuel, c'est pour GDC
"Pas dans ma ville". 
Merci shérif 
Par contre, je ne suis jamais malveillant (sauf quand je n'en ai pas conscience)
Comme tu as vu, je continue à ne pas répondre à tes insultes et tes insinuations sur mon état mental.
Je dis que tu as un problème d'égo et une faible intelligence émotionnelle. Le rapport avec ton état mental ? C'est pas une maladie à ce que je sache, c'est même plutôt commun de nos jours 
Non mais pour qui tu te prends ? Le shérif du forum
Argument totalement irrecevable et terriblement naïf.
Oui c'est absurde,Si tu as l'intelligence émotionnelle d'un enfant de 10 ans et que tu prends tout personnellement c'est tant pis ; tu attaques, faut pas s'étonner de se prendre un taqué justifié derrière.
Oui enfin, faire un résumé d'une vidéo de 4min bon... Mais on en revient encore une fois à ton égo.Cette question n'a aucun intérêt
Cette violence verbale, je ne la mérite pas.
Et ne m'attaque plus sur ma santé mentale, merci.
La pirouette pour se faire passer pour une victime 
"On dirait" que tu ne fais plus que m'agresser.
Et que tu ne prends en compte que ce qui t'arrange.
Et moi, je désigne un comportement. Toi, tu désignes un état mental supposé.
Et tu n'as pas dit "on dirait".
Oui, donc, tu es passé de Star à moi.
Et tu fais le même truc. Sauf que je suis pas Star, j'ai 45 ans (j'imagine que tu es assez loyal pour ne pas m'attaquer sur mon âge, ou...)
Tu vas ailleurs, sur le forum, genre d'autres topics ?
Ou il n'y a que celui là qui t'intéresse ?
T'as le jeu ?
Et mon résumé qui reprenait les principales infos de Loutre, D en bulle, et Star.
Donc, il est pas utile ? Eux non plus ne sont pas utiles ?
Bref, là, maintenant, que cherches-tu, à part me faire fermer ma gueule ?
Je prédis qu'il y aura encore des insultes et des attaques perso, dans ton prochain post.
T'en vois, dans le mien ?
Steuplé, fais moi mentir.
Le 28 décembre 2019 à 01:43:56 Kingofbolosses a écrit :
Et mon résumé qui reprenait les principales infos de Loutre, D en bulle, et Star.
Donc, il est pas utile ? Eux non plus ne sont pas utiles ?
Les infos de Star ???
Et tu n'as pas dit "on dirait".Oui, donc, tu es passé de Star à moi.
Et tu fais le même truc. Sauf que je suis pas Star, j'ai 45 ans (j'imagine que tu es assez loyal pour ne pas m'attaquer sur mon âge, ou...)
T'as le jeu ?Et mon résumé qui reprenait les principales infos de Loutre, D en bulle, et Star.
Donc, il est pas utile ? Eux non plus ne sont pas utiles ?Bref, là, maintenant, que cherches-tu, à part me faire fermer ma gueule ?
Je prédis qu'il y aura encore des insultes et des attaques perso, dans ton prochain post.
T'en vois, dans le mien ?Steuplé, fais moi mentir.
Bordel mais t'es pas le centre du monde. Je ne suis pas passé de Star à toi, c'est toi qui m'a parlé.
Je me fous de ton âge, je me fous de ton état mental, je me fous de ton résumé. Si t'as pas les épaules pour encaisser les critiques ne commence pas par raconter n'importe quoi sur les gens et sur leurs supposées intentions. Si tu le fais, ne t'attends pas à ce que le mec en face se laisse faire.
Pour finir je maintiens que tu joues constamment au chérif et que c'est insupportable. Tu n'as pas à exiger quoi que ce soit des intervenants du forum à part le respect de la charte, et ça c'est le boulot des modos.
Et puis maintenant tu te fais passer pour la victime... 
Le 28 décembre 2019 à 02:04:00 PantalonBeurre4 a écrit :
T'as le jeu ?Et mon résumé qui reprenait les principales infos de Loutre, D en bulle, et Star.
Donc, il est pas utile ? Eux non plus ne sont pas utiles ?Bref, là, maintenant, que cherches-tu, à part me faire fermer ma gueule ?
Bordel mais t'es pas le centre du monde. Je ne suis pas passé de Star à toi, c'est toi qui m'a parlé.
Je me fous de ton âge, je me fous de ton état mental, je me fous de ton résumé. Si t'as pas les épaules pour encaisser les critiques ne commence pas par raconter n'importe quoi sur les gens et sur leurs supposées intentions. Si tu le fais, ne t'attends pas à ce que le mec en face se laisse faire.
Pour finir je maintiens que tu joues constamment au chérif et que c'est insupportable. Tu n'as pas à exiger quoi que ce soit des intervenants du forum à part le respect de la charte, et ça c'est le boulot des modos.Et puis maintenant tu te fais passer pour la victime...
Ce qu'il y a de bien, PB, c'est qu'entre temps, je suis passé sur les autres topics.
Il y en a même un où Star arrête d'être obtus.
Et Nuggets et moi, on le relance, c'est sympa.
Dans un autre, Star émet des réserves sur Silent Hill. Et on en débat dans le respect.
Donc, quand je reviens,
je suis détendu... et je vois que t'en es resté à tout à l'heure.
Tu m'accuses de quoi, au juste ? De faire la police ?
Oui, en tant que mec qui t'écoute. "Gars, t'es trop agressif, là."
Un autre toi-même.
Mon karma est à zéro, et je n'ai jamais changé de pseudo./ Jamais banni. Et toi ?
Parce que, pour juger les gens, tu te poses là, toi aussi...
Non ?
Tu me traite de "Shériff " (3 fois, on a compris, plus sticker), un "Peace and Justice Soldier", en somme?
Oui, mais pas que. Je suis sur d'autres topics, et sur certains je suis muet car rien à dire.
Mais tu as exactement la même compulsion.
Tu chasses "les cons" (Star dit "les charlatans")
C'était complètement utile, au début.
Mais tu as dérivé sur Star, puis moi.
Parce que tu es un PJW, comme moi.
Et nous voila sur ce topic, toi et moi, alors que les autres débattent ailleurs. DU JEU.
Donc, je bouge jusqu'à ton prochain message.
Rejoins-nous, si tu veux...
Au fait, est-ce que tu as le jeu ? (troisième édition, je sais tu me dois aucun compte, etc...)
Le 28 décembre 2019 à 02:25:44 Kingofbolosses a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 02:04:00 PantalonBeurre4 a écrit :
Pour finir je maintiens que tu joues constamment au chérif et que c'est insupportable. Tu n'as pas à exiger quoi que ce soit des intervenants du forum à part le respect de la charte, et ça c'est le boulot des modos.Et puis maintenant tu te fais passer pour la victime...
Ce qu'il y a de bien, PB, c'est qu'entre temps, je suis passé sur les autres topics.
Il y en a même un où Star arrête d'être obtus.
Et Nuggets et moi, on le relance, c'est sympa.Dans un autre, Star émet des réserves sur Silent Hill. Et on en débat dans le respect.
Donc, quand je reviens,
je suis détendu... et je vois que t'en es resté à tout à l'heure.Tu m'accuses de quoi, au juste ? De faire la police ?
Oui, en tant que mec qui t'écoute. "Gars, t'es trop agressif, là."Un autre toi-même.
Mon karma est à zéro, et je n'ai jamais changé de pseudo./ Jamais banni. Et toi ?Parce que, pour juger les gens, tu te poses là, toi aussi...
Non ?Tu me traite de "Shériff " (3 fois, on a compris, plus sticker), un "Peace and Justice Soldier", en somme?
Oui, mais pas que. Je suis sur d'autres topics, et sur certains je suis muet car rien à dire.Mais tu as exactement la même compulsion.
Tu chasses "les cons" (Star dit "les charlatans")
C'était complètement utile, au début.Mais tu as dérivé sur Star, puis moi.
Parce que tu es un PJW, comme moi.Et nous voila sur ce topic, toi et moi, alors que les autres débattent ailleurs. DU JEU.
Donc, je bouge jusqu'à ton prochain message.
Rejoins-nous, si tu veux...Au fait, est-ce que tu as le jeu ? (troisième édition, je sais tu me dois aucun compte, etc...)
Encore une fois ta vie n'intéresse personne. 
Du coup tu continues à raconter n'importe quoi ; je ne te resemble nullement
Tu m'ennuies salut 
Ben non, je parle des autres et de toi, aussi.
Bye !
(pas grave, pour la question)
Ce serait dommage de rester sur ça...
Car ce topic était bourré de bonnes idées.
Du coup, je vous remets le lien où je fais un RÉSUMÉ TELLEMENT IMPARFAIT,
mais seul existant. (+ égocentrisme à peine caché)
Ça commence à 23h56 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008563-61646718-16-0-1-0-equation-de-dirac.htm
Avec ça, vous comprendrez un peu mieux pourquoi ce topic a fait plus de 300 posts.
(pour comprendre complètement, il faut tout lire depuis le début)
Il y avait vraiment du fond. ![]()
De la bonne vulgarisation. Vous en ressortirez forcément plus intelligent.
Par contre, 80%, c'est du concours de bites, hein...
(dont moi)
Si vous êtes en forme, vous pouvez aussi lire ça sur 15 pages.
Après tout, c'est un bel exemple de psycho sociale.
Comment construire une représentation collective malgré l'égo de chacun ?
Bye ! 
Le résumé de Antadrial est plus complet et plus juste. https://www.jeuxvideo.com/loutre66/forums/message/1021162558
Biblio de vulga' envoyée par Anta : 
Les Rovelli sont géniaux.
Sinon regarder les deux vidéos en page 1 sera déjà bien.
Le professeur psychosocial se faisant martyriser par quelques élèves et devenant au final un sujet d'étude a part entière pour ses derniers.
Le professeur se fait psychanaliser, quelle ironie étant.
Aaaah, je savais que j'avais raison de le ressortir, ce topic de l'espace !
"On a vu souveeeent rejailiiiir le feeeeu d'un ancieeen volcaaan..." 
Sinon, les gars, je suis vulgaire, donc je vulgarise.
Et vous m'avez tout appris sur ce topic (enfin, sauf "comment se faire des amis"... )
Grand merci à vous !
(Pas besoin de me remercier, je suis une veille pute manipulatrice)