Le 17 février 2020 à 21:36:05 DelilahJune a écrit :
T'es qui pour dire où est ma place ? Ce forum t'appartiens ? 
Dans la mesure ou ta contribution au forum se limite à troller, oui, t'as peut-être mieux à faire que trainer ici.
J'dis ça j'dis rien, tu fais ce que tu veux de ta vie mais bon...
Le 17 février 2020 à 21:48:53 Phantom-X a écrit :
C’est une vision un peu puriste de la franchise ça, Ghost Babel reste un excellent spin-off, Portable Ops a un scénar bien plus dans les canons de la saga que Peace Walker sur le même support (très honnêtement, Master Miller, tu le voyais faire une fixette sur une gamine de 15 ans aux commandes d’un Metal Gear rose & vert citron ?
) et Revengeance est un très bon Platinum Games 
-Bon, Ghost Babel, j'avoue que je ne le connais pas trop donc je vais te croire sur parole.
-Portable Ops n'est pas un mauvais candidat mais il est beaucoup trop sage pour être vraiment intéressant.
-Revengeance est un bon Platinum Games mais en tant que MGS il est pas ouf vu qu'il manque d'idées, de cohérence et de finition comparé aux opus officiels de la série.
Pour ce qui est de Peace Walker, Kaz partage avec Paz ses élans pseudo-pacifistes et cette dernière devient un peu la mascotte de la mother base mais j'ai pas trop vu où Kaz ferait une fixette sur elle, c'est plutôt Strangelove qui a des vues sur elle.
Quant au Metal Gear rose et vert citron, ça dépend de la couleur que le joueur lui attribue alors oui, si c'est ton délire, il peut avoir des couleurs merdiques... 
Par contre, le jeu en lui même est juste énorme !