CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chef d'oeuvre

DelilahJune
DelilahJune
Niveau 10
17 février 2020 à 15:28:07

Il est cintré lui :rire:

Tu veux pas ma carte bleue aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Message édité le 17 février 2020 à 15:29:49 par DelilahJune
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2020 à 15:30:52

Le 17 février 2020 à 15:20:31 DelilahJune a écrit :

Le 17 février 2020 à 15:18:11 Den_XD a écrit :

Le 17 février 2020 à 15:06:56 DelilahJune a écrit :
T'as acheté les draps aux couleurs du jeu ? le mug ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Et toi tu t'es acheté une vie pour perdre ton temps sur le forum d'un jeu que t'aimes pas ? :hap:

Une vie ? je travaille, j'ai une copine, des amis et mon compte en banque se porte à merveille :)
Bien essayer la groupie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

1.Tu crois que t'es le seul ? :honte:
2.Ca ne répond pas à ma question.
Qu'est ce que tu fous ici à chier gratuitement sur un jeu que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve ? :hap:

DelilahJune
DelilahJune
Niveau 10
17 février 2020 à 15:34:34

Le jeu je l'ai terminé récemment, décidément t'en dis de la merde toi :rire:
Je vais sur quelques forums et je te demande pas pourquoi tu vas sur certains forums moi ...

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
17 février 2020 à 16:35:09

Euh, tout ça, maintenant, c'est sur GDC.
Troller ce forum ?
Qui trolle les morts ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2020 à 21:25:26

Chuuuuuut, c'est peut-être un troll échoué qui vient hanter le forum. :mort:
Il ne se rend pas compte qu'il n'a rien a foutre ici.
Vas-y chope lui son cordon !

DelilahJune
DelilahJune
Niveau 10
17 février 2020 à 21:36:05

T'es qui pour dire où est ma place ? Ce forum t'appartiens ? :)

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
17 février 2020 à 21:38:53

Le 17 février 2020 à 21:36:05 DelilahJune a écrit :

Non. Ce forum est mort, et nous sommes tous des BTs. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581971923-telechargement-2019-11-04t221241-653.jpg
Tu devrais te rapatrier, Delilah.

Message édité le 17 février 2020 à 21:39:09 par Kingofbolosses
Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 février 2020 à 21:48:53

Le 17 février 2020 à 08:15:06 Den_XD a écrit :
Je ne peux qu'acquiescer. :ok:

MGS a beau avoir eu des hauts et des bas, c'est la seule série de jeux à scénar qui est parvenue à repousser les limites du genre à chaque opus tout en étant plutôt cohérent sans ne jamais avoir rebooté la licence et ça depuis 1987 !

Bon, bien sûr je parle des jeux réalisés par Kojima donc je ne compte pas la version NES du premier, la fausse suite, Ghost Babel, Acid, Portable Ops, Revengeance, Survive etc... :honte:

C’est une vision un peu puriste de la franchise ça, Ghost Babel reste un excellent spin-off, Portable Ops a un scénar bien plus dans les canons de la saga que Peace Walker sur le même support (très honnêtement, Master Miller, tu le voyais faire une fixette sur une gamine de 15 ans aux commandes d’un Metal Gear rose & vert citron ? :o)) ) et Revengeance est un très bon Platinum Games :p)
Là où je rejoins c’est Survive, je réfute son existence x) Et AC!D est… particulier… Mais j’en garde un pas trop mauvais souvenir.
Tout ça c’est bien sûr à considérer chacun de ces jeux pour ce qu’ils sont, c’est à dire des jeux dont le scénar s’inscrit pas dans la saga (hormis Portable Ops peut-être).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2020 à 07:03:53

Le 17 février 2020 à 21:36:05 DelilahJune a écrit :

Dans la mesure ou ta contribution au forum se limite à troller, oui, t'as peut-être mieux à faire que trainer ici.
J'dis ça j'dis rien, tu fais ce que tu veux de ta vie mais bon... :sarcastic:

Le 17 février 2020 à 21:48:53 Phantom-X a écrit :
C’est une vision un peu puriste de la franchise ça, Ghost Babel reste un excellent spin-off, Portable Ops a un scénar bien plus dans les canons de la saga que Peace Walker sur le même support (très honnêtement, Master Miller, tu le voyais faire une fixette sur une gamine de 15 ans aux commandes d’un Metal Gear rose & vert citron ? :o)) ) et Revengeance est un très bon Platinum Games :p)

-Bon, Ghost Babel, j'avoue que je ne le connais pas trop donc je vais te croire sur parole.
-Portable Ops n'est pas un mauvais candidat mais il est beaucoup trop sage pour être vraiment intéressant.
-Revengeance est un bon Platinum Games mais en tant que MGS il est pas ouf vu qu'il manque d'idées, de cohérence et de finition comparé aux opus officiels de la série.

Pour ce qui est de Peace Walker, Kaz partage avec Paz ses élans pseudo-pacifistes et cette dernière devient un peu la mascotte de la mother base mais j'ai pas trop vu où Kaz ferait une fixette sur elle, c'est plutôt Strangelove qui a des vues sur elle.
Quant au Metal Gear rose et vert citron, ça dépend de la couleur que le joueur lui attribue alors oui, si c'est ton délire, il peut avoir des couleurs merdiques... :sarcastic:
Par contre, le jeu en lui même est juste énorme !

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 février 2020 à 11:11:33

Pour Revengeance, il a jamais eu la prétention d’être canon, donc comme je le disais je crois qu’il faut savoir l’apprécier en tant que tel : un jeu de la franchise, certes, mais pas de la saga :-)))

Pour Peace Walker, j’avoue que j’aimais suffisamment pas le jeu pour colorer le Metal Gear le plus dégueulassement possible :gni:
Il n’empêche qu’il est possible de le faire, et que c’est un choix de game design de KP que de laisser ce choix…
Pour Miller j’ai le souvenir tenace de toute une série de missions (4 ou 5 de mémoire, peut-être celles qui permettent de débloquer le combat contre Metal Gear d’ailleurs) aux briefings ultra creepy où ce dernier peine à cacher son obsession pour Paz…
Après force m’est d’admettre que j’ai un souvenir très flou du jeu, compte tenu que je l’ai torché à la zob en conspuant son scénar, ses animations, son gameplay, sa mise en scène, son game design, ses bosses, ce juste pour mieux situer & apprécier Ground Zeroes puis Phantom Pain, qui eux méritent bien plus leur place dans la saga que tous les jeux sortis depuis MGS3 :3

Sekiro_GOTY2019
Sekiro_GOTY2019
Niveau 6
18 février 2020 à 11:18:31

Faut pas embêter den sur le forum de son jeu préféré :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2020 à 12:45:46

Le 18 février 2020 à 11:18:31 Sekiro_GOTY2019 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=usTQAuAvQq8

Le 18 février 2020 à 11:11:33 Phantom-X a écrit :
Pour Revengeance, il a jamais eu la prétention d’être canon, donc comme je le disais je crois qu’il faut savoir l’apprécier en tant que tel : un jeu de la franchise, certes, mais pas de la saga :-)))

Je l'ai moi aussi plutôt apprécié... mais je préfère penser que ce n'est pas un MGS.

Pour Peace Walker, j’avoue que j’aimais suffisamment pas le jeu pour colorer le Metal Gear le plus dégueulassement possible :gni:
Il n’empêche qu’il est possible de le faire, et que c’est un choix de game design de KP que de laisser ce choix…
Pour Miller j’ai le souvenir tenace de toute une série de missions (4 ou 5 de mémoire, peut-être celles qui permettent de débloquer le combat contre Metal Gear d’ailleurs) aux briefings ultra creepy où ce dernier peine à cacher son obsession pour Paz…
Après force m’est d’admettre que j’ai un souvenir très flou du jeu, compte tenu que je l’ai torché à la zob en conspuant son scénar, ses animations, son gameplay, sa mise en scène, son game design, ses bosses, ce juste pour mieux situer & apprécier Ground Zeroes puis Phantom Pain, qui eux méritent bien plus leur place dans la saga que tous les jeux sortis depuis MGS3 :3

Kaz, dans mes souvenirs il avait plutôt des penchants gay... surtout dans une certaine mission bonus. :sarcastic:

Mais sinon Peace Walker peut être génial pour peu qu'on s'y investisse.
Je comprends que tu n'aies pas apprécié si tu l'as rushé juste pour passer à Ground Zeroes.
C'est quand même un MGS très particulier où il fait savoir prendre son temps et farmer les missions pour choper des items spécifiques et des soldats de haut niveau.
The Phantom Pain est en fait l'aboutissement de Peace Walker en mode AAA sur console de salon mais d'un autre côté, certaines mécaniques sont bien plus complètes et intéressantes dans PW par rapport à TPP comme le fait de pouvoir vraiment organiser les combats des troupes que tu envoies en mission... le bazooka fulton et les mines fulton étaient géniales aussi, dommage que ça n'y soit pas dans TPP.
(le bazzoka a été rajouté dans une MAJ mais il est tout pourri)

Message édité le 18 février 2020 à 12:48:16 par Pseudo supprimé
Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
18 février 2020 à 13:40:47

Le 18 février 2020 à 11:18:31 Sekiro_GOTY2019 a écrit :

Coucou !
Ça fait plaisir de te voir !
J'aime voir Den essayer de ranimer le cadavre, ça me rappelle The last guardian. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582029631-telechargement-2019-11-26t141247-245.jpg
Un autre jeu maudit, tiens...

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
18 février 2020 à 14:05:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582031079-telechargement-2020-02-01t174552-181.jpg
Tu n'as rien fait pour empécher ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2020 à 14:05:28

Tu peux parler m'sieur défibrillateur. :-)))

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
18 février 2020 à 14:06:01

Rejoins-nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582031159-telechargement-2019-11-04t221241-653.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2020 à 07:13:24

Le 18 février 2020 à 14:06:01 Kingofbolosses a écrit :
Rejoins-nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582031159-telechargement-2019-11-04t221241-653.jpg

T'essaies de faire comme le clown de "ça" ?
Sauf qu'au lieu de flotter, vous coulez ? :p)

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
19 février 2020 à 15:51:37

Toi et moi, on est des BTs. Ou des https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582123833-images-40.jpg
Excellent, le Cuck "Norris" : "Je mets mes pieds où je veux..." :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2020 à 19:53:05

C'est un classique. :-)

La vidéo du moment