CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première impression

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2019 à 21:59:49

Après de nombreuses heures de jeu je suis satisfait d'avoir persévéré! J’aime beaucoup ce jeu ! 👍

La bonne compréhension des mécaniques du jeu (on en apprend davantage au fur et a mesure que l’on avance) donne toute sa dimension au jeu.

L’aspect communautaire ou tous « les porteurs » que nous sommes contribuent à faciliter les déplacements afin de faire face aux contraintes diverses (ennemis, environnement) et à s’entraider pour les livraisons, les likes etc ...

Vraiment un excellent jeu! 👌

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
30 novembre 2019 à 00:58:10

Enjoy ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2019 à 01:05:37

Tu es réveillé ? c'est cool :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2019 à 01:12:14

Le 29 novembre 2019 à 21:59:49 olibos72 a écrit :
Après de nombreuses heures de jeu je suis satisfait d'avoir persévéré! J’aime beaucoup ce jeu ! 👍

La bonne compréhension des mécaniques du jeu (on en apprend davantage au fur et a mesure que l’on avance) donne toute sa dimension au jeu.

L’aspect communautaire ou tous « les porteurs » que nous sommes contribuent à faciliter les déplacements afin de faire face aux contraintes diverses (ennemis, environnement) et à s’entraider pour les livraisons, les likes etc ...

tout à fait d'accord avec toi :)

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
30 novembre 2019 à 12:23:44

Le 29 novembre 2019 à 21:59:49 olibos72 a écrit :

Cool! Et oui, les mécaniques de gameplay ne sont pas aussi simplistes que certains voudraient le faire croire ( ce n’est pas juste marcher et livrer comme certains veulent le faire croire), mais il faut avancer dans le jeu pour intégrer les mécaniques de gameplay (au moins jusqu’à la fin du chapitre 3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2019 à 23:18:25

Donc à ce jour j'en suis au chapitre 6 "Deadman" avec 56 heures de temps de jeu. Je suis très très content d'avoir persévéré, ce jeu est terrible ! Quelle innovation! Quelle créativité de Kojima !!! 😉

karniky
karniky
Niveau 6
17 décembre 2019 à 21:09:51

je m’attendais à mieux pour un jeu de Hideo Kojima... je viens d’arrêter le jeu...

Donc à ce jour j'en suis au chapitre 6 "Deadman" avec 56 heures de temps de jeu. Je suis très très content d'avoir persévéré, ce jeu est terrible ! Quelle innovation! Quelle créativité de Kojima !!! 😉

Après si tu ressens de la lassitude à faire les 5 étoiles partout.. Tu peu aussi rush les commandes principales. Perso cela ma permis de profiter du final en une seule traite et sans aucun temps mort . Mais tu passe à coté de pas mal de récompense pour ton matos.

Message édité le 17 décembre 2019 à 21:10:43 par karniky
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2019 à 23:03:54

Je viens de terminer le scénario principal. 😉
Libre à moi de poursuivre mes livraisons et je pense que je les ferai quand j'aurai envie de rejouer au jeu.

Au final je dirai que je déteste les échoués, je préfère neutraliser des MuleS même en masse avec un Lance Bolas de niveau 2.

Après avoir terminé le jeu je m'attendai à voir disparaître les échoués et à être toujours confronté aux MuleS... mais NON les échoués me pourissent encore la vie!!!

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
24 décembre 2019 à 12:59:23

Pour les échoués, une fois que tu as les tyroliennes et reconstruit toutes les routes, ils ne t embêteront plus (à moins bien sûr que tu ailles faire une mission de récupération chez eux)

La vidéo du moment