CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un avis constructif ?

Kroiiz3
Kroiiz3
Niveau 10
14 novembre 2019 à 11:09:31

Le jeu te plaira c’est sûr vu ce que tu viens de dire

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
14 novembre 2019 à 13:52:38

Le 14 novembre 2019 à 10:47:53 Kroiiz3 a écrit :
T’as pas le jeu donne pas ton avis on s’en fou et sa sert a rien.

Bel exemple de ce que j écrivais

Poal2beat
Poal2beat
Niveau 10
14 novembre 2019 à 14:05:26

Le 14 novembre 2019 à 11:04:20 -ChrisRedfield- a écrit :
Merci à tous pour vos réponses ! :oui:

Concernant un des messages que j’ai lu, oui je pense que Kojima se prend pour j’sais pas quoi, ses jeux sont bons, même un jeu d’horreur, il saurait s’y prendre avec succès pour faire peur aux joueurs (Je prend l’exemple de P.T), niveau scénario, je lui fais totalement confiance et je ne suis pas de la génération 2005/2006, j’ai fais pas mal de jeux avec un scénario bien ficelé (Les 3 premiers Silent Hill par exemple), j’ai également fais Deadly Prémonition, qui est spécial et qui malgré ses défauts, possède un scénario qui fait la force du titre, si l’univers de Kojima est aussi immersif que les gens le disent et que le scénario est vraiment bien foutu, ça devrait aller, je ne suis pas un kikoolol qui pense que Fortnite est le meilleur jeu au monde, au contraire, j’aime bien les jeux sérieux ou on peut se poser et contempler la beauté de l’environnement sans trop se prendre la tête et où l’histoire fait la force du titre. Ça ne m’empêche pas d’avoir envie d’action à certains moments, je pense que les fameux échoués apportent cette petite dose d’action, je vais attendre un peu qu’il baisse et je pense que je vais le prendre ! Encore merci à tous ! :oui: :ok:

Si tu as déjà fait un jeu kojima et que tu as trouvé le scénario grandiose, le jeu te plaira. Si tu possèdes un minimum de culture générale, tu t'apercevras que le monsieur n'a rien à dire et que le scénar est très perfectible. Contrairement à ce qui est dit n'importe quel poulet étêté peut comprendre l'histoire et le message derrière.

Message édité le 14 novembre 2019 à 14:09:23 par Poal2beat
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2019 à 14:28:31

Un avis constructif, alors faisons simple...

Au début tu vas le trouver génial comme beaucoup, tu vas cree des topics pour dire que cest """LE JEU"" de la gen , le jeu de ta vie ...

Tu vas en rêver la nuit , le jour , et passer des heures la journée à penser à ce que tu vas faire en rentrant...

Tu vas crié au génie, tu vas vouloir en parler à tout le monde .. .

Et

Après 15h dessus tu te rends enfin compte que ce jeu est une daube...
Le gameplay, la redondance, l'open world du pauvre , le peu de possibilité, les tares catastrophiques , la pauvreté du gameplay et du jeu en lui même , la difficulté inexistante , le multi qui sert à rien , bref ....

Tu vas enfin ouvrir les yeux et te dire que tu comprends pas les notes et avis positf...

En gros voilà comment ça se passe à 99%...
Le 1% Cest juste les fans boys qui sont aveugle et le resterons ....
Avec eux même de la merde ca peut devenir un hit.....

Voilà le résumé:ok:

Ya 20 ans des jeux wtf on en avait en pagaille...( quid du jeu ou tu joues un .....moustique putain :rire:)..
Maintenant même un simple jeu couloir de livraison devient un jeu de la mort qui tue...même si il est pas bon , vu le peu de jeu qui prenne des risques..

Les mecs confonde nouveaux avec génial.. cest comme ça...

Message édité le 14 novembre 2019 à 14:32:50 par Pseudo supprimé
Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
14 novembre 2019 à 14:49:05

Mr mosquito sur PS2!
Ce jeu wtf, rigolo que pour ceux qui l avaient pas acheté!

Poal2beat
Poal2beat
Niveau 10
14 novembre 2019 à 15:45:20

Des gameplay atypiques, il y en a encore des caisses. Qui pensait contrôler une tranche de pain ou du vent ? Le problème ne vient pas de l'offre mais de l'esprit étriqué des kojifag qui ne voit pas plus loin que les pubs jvc.

Magaliesanati
Magaliesanati
Niveau 34
14 novembre 2019 à 16:03:24

Les gens aime.jouer des militaires des héros ou des bandits ou meme des dinosaures

Mais là c'est une simulation de vie poste apocalyptique ou tu incarne un lambda qui a pour seule talent le.transport de marchandise

Moi je kiff.mais d'autres non car le.jeux est vendu comme un jeux d'action

En plus la ps4 est une console de racaille un peux... il joue a fifa ou a fortnite entre deux join du cou il vienne ce plaindre sur le fofo

Libraryearth
Libraryearth
Niveau 9
14 novembre 2019 à 16:09:01

Le 14 novembre 2019 à 10:47:53 Kroiiz3 a écrit :
T’as pas le jeu donne pas ton avis on s’en fou et sa sert a rien.

Voici la communauté death stranding, a toi de voir si tu veux les avis de trucs pareils au lieu de décider par toi même selon tes goûts et tes attentes personnelles.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
14 novembre 2019 à 16:09:09

Le 14 novembre 2019 à 16:03:24 Magaliesanati a écrit :
Les gens aime.jouer des militaires des héros ou des bandits ou meme des dinosaures

Mais là c'est une simulation de vie poste apocalyptique ou tu incarne un lambda qui a pour seule talent le.transport de marchandise

En plus la ps4 est une console de racaille un peux... il joue a fifa ou a fortnite entre deux join du cou il vienne ce plaindre sur le fofo

Ce niveau d orthographe + le propos méprisant

Kojima serait donc fan des racailles ou juste une tapineuse qui cherche de l argent?

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
14 novembre 2019 à 18:44:26

Le 14 novembre 2019 à 14:28:31 Cyber-2077 a écrit :

Un avis constructif, alors faisons simple...

Au début tu vas le trouver génial comme beaucoup, tu vas cree des topics pour dire que cest """LE JEU"" de la gen , le jeu de ta vie ...

Tu vas en rêver la nuit , le jour , et passer des heures la journée à penser à ce que tu vas faire en rentrant...

Tu vas crié au génie, tu vas vouloir en parler à tout le monde .. .

Et Après 15h dessus tu te rends enfin compte que ce jeu est une daube...

C es t exactement ce que je pense,et continue de penser au bout de 80h. Sauf que l illumination n est pas venue au bout de 15h. ce jeu N EST PAS une Daube. Et suis pas un fanboy, vu que je ne savais absolument pas que Kojima sortait un titre.

Mickabaz
Mickabaz
Niveau 7
14 novembre 2019 à 19:06:13

Svp ne comparé pas RDR2 à ce jeu moyen svp

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
14 novembre 2019 à 19:07:35

Je livre des colis IRL et en vrai j'hésite à prendre le jeu ça paraîtrait bizarre le mec il rentre chez lui il relivre encore des colis :fou:

Milksnake80
Milksnake80
Niveau 4
17 novembre 2019 à 19:21:54

Au premier trailer j'étais très intrigué et j'étais impatient d'en découvrir plus. Puis j'ai cru à un jeu de type Silent Hill et ça m'avait carrément refroidi.

Finalement je l'ai acheté et voici mon expérience :

Les 10 premières heures de jeu, j'ai trouvé ça plutôt intéressant, sans plus... Les 10 heures suivantes je ne savais pas quoi penser du jeu car il n'est pas amusant, pas du tout, mais l'histoire est captivante et on a toujours envie d'en savoir plus. Puis à partir d'une trentaine d'heures j'ai pris ma place dans le jeu et je m'y sens bien.
Il faut vraiment insister sur le fait que ce n'est pas un jeu d'action, ni d'horreur mais bien un jeu d'exploration. En fait, il est possible de jouer sans avoir à affronter les BT's (les échoués). J'ai découvert tardivement que je pouvais éviter ces moments d'angoisse (parce que oui, il faut se frayer un chemin à travers ces saloperies pour arriver à destination) en les contournant et en contrepartie, il faut passer par des terrains très très difficiles à pratiquer.
Le jeu semble répétitif au bout de 10 ou 15h mais cette sensation disparaît avec les moyens de locomotion qui seront accessibles.

En résumé, la frustration, la satisfaction, l'émerveillement devant les différents environnements, la lassitude ressentie en marchant péniblement font que Death Stranding fera faire le roller coaster à tes émotions.

J'en suis maintenant à 53h de jeu et j'arrive à la fin, ça fait deux jours que je fais des livraisons optionnelles parce que je n'ai pas envie que ça se termine.

Death Stranding demande de la patience, énormément de patience. Si tu aimes les jeux d'action, tu peux faire une croix dessus. Si tu apprécie un jeu pour son scénario, tes attentes seront comblées.

Veintus
Veintus
Niveau 47
20 novembre 2019 à 21:37:08

Perso j'ai adoré le jeu mais je l'ai détesté également. Autant certains passages etaient excellent (je ne spoilerai pas) autant pour être franc la majorité des livraisons m'ont vraiment saoulé. Du moins sur les 20/25 première heures de jeu (ce qui est énorme). Après c'est pour les propos du jeu donc ça se tient, mais ya des moments où je trouvais ça vraiment pénible et je comprend que certains finissent par decrocher complètement, mais pour réellement profiter du jeu il faut se faire violence dans ces moments là . En fait DS ça a été un vrai ascenseur émotionnel pour moi, des fois j'arrivais plus a y jouer tellement ça me saoulait, et d'autres fois j'etais complètement happé dans le jeu. Après l'avoir finit je pense que c'est l'un de mes jeux préférés ever (dans le top 10), pourtant je n'arriverai pas à le recommander à quelqu'un parce qu'il faut, je trouve, avoir du courage et beaucoup de temps pour pouvoir enfin prendre du plaisir.

Mais maintenant que je l'ai finis, je pense quand même y retourner et faire des livraisons annexes, explorer les endroits où j'ai jamais osé mettre les pieds par peur de perdre ma cargaison et devoir me retaper la route. Mais maintenant que j'ai finis l'histoire principale, je peux enfin faire des livraisons sans me prendre la tête. Je vais egalement en profiter pour faire des constructions là où j'en ai baver pour pouvoir éviter aux joueurs de galerer aux même endroits que moi.

En soit DS n'est pas un jeu fun, du moins pas à ses débuts (par début j'entend de grosses poignées d'heures). C'est un jeu que tu risques de detester parfois, mais egalement d'aimer. Ce que j'ai vraiment aimé surtout c'est que, contrairement à MGS, DS est beaucoup plus clair scenaristiquement et globalement toutes les questions trouvent une réponse.

Banksy2204
Banksy2204
Niveau 9
20 novembre 2019 à 21:55:41

Le 20 novembre 2019 à 21:37:08 Veintus a écrit :
Perso j'ai adoré le jeu mais je l'ai détesté également. Autant certains passages etaient excellent (je ne spoilerai pas) autant pour être franc la majorité des livraisons m'ont vraiment saoulé. Du moins sur les 20/25 première heures de jeu (ce qui est énorme). Après c'est pour les propos du jeu donc ça se tient, mais ya des moments où je trouvais ça vraiment pénible et je comprend que certains finissent par decrocher complètement, mais pour réellement profiter du jeu il faut se faire violence dans ces moments là . En fait DS ça a été un vrai ascenseur émotionnel pour moi, des fois j'arrivais plus a y jouer tellement ça me saoulait, et d'autres fois j'etais complètement happé dans le jeu. Après l'avoir finit je pense que c'est l'un de mes jeux préférés ever (dans le top 10), pourtant je n'arriverai pas à le recommander à quelqu'un parce qu'il faut, je trouve, avoir du courage et beaucoup de temps pour pouvoir enfin prendre du plaisir.

Mais maintenant que je l'ai finis, je pense quand même y retourner et faire des livraisons annexes, explorer les endroits où j'ai jamais osé mettre les pieds par peur de perdre ma cargaison et devoir me retaper la route. Mais maintenant que j'ai finis l'histoire principale, je peux enfin faire des livraisons sans me prendre la tête. Je vais egalement en profiter pour faire des constructions là où j'en ai baver pour pouvoir éviter aux joueurs de galerer aux même endroits que moi.

En soit DS n'est pas un jeu fun, du moins pas à ses débuts (par début j'entend de grosses poignées d'heures). C'est un jeu que tu risques de detester parfois, mais egalement d'aimer. Ce que j'ai vraiment aimé surtout c'est que, contrairement à MGS, DS est beaucoup plus clair scenaristiquement et globalement toutes les questions trouvent une réponse.

"Je vais egalement en profiter pour faire des constructions là où j'en ai baver pour pouvoir éviter aux joueurs de galerer aux même endroits que moi"

Que ça fait plaisir à lire ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574282754-4964-full.jpg

On pense un peu tous pareil à ce que je vois, pour moi ce n'est pas vraiment un jeu c'est plutôt une expérience soit tu adhères soit pas du tout, il est clair que le début est éprouvant mais au fil des heures à marcher dans ce magnifique univers, mélanger à ces musiques qui vous font reprendre un peu de motivation en vous disant " bon allez je veux voir ce qu'il m'attend encore !"

Avec les améliorations qui vont suivre, le plaisir devient vraiment intense si on s'arme de patience et de passion d'exploration.

Il est clair que la base du jeu n'est pas vraiment révolutionnaire mais tout se mélange fait que la magie opère.

Même après avoir fini le jeu et pourtant j'ai bien pris mon temps (85h) je continue d'explorer des endroits que j'avais encore jamais vu, il est clair que le côté répétitif des livraisons on peut en démotivé certains, mais pour ma part chaque livraison était un défi, je ne prenais jamais les mêmes chemin ni la même manière d'aborder ma route et quand tu as passé un quart d'heure à escalader une montagne de neige et que tu arrives en haut, il se passe un truc et t'en redemandes !

Ce qui est drôle c'est que tout le monde pointe du doigt la répétition des quêtes Fedex, mais dans MGS V il y en avait pas ?

Extraire au fulton en permanence, aller récupérer ce prisonnier encore et encore, extraire ce soldat qualifié encore et encore, les cinématiques à chaque fois que tu lances une mission(même secondaire :snif2: ) pourtant, on a adoré !

À toi de tenter l'expérience en sachant que beaucoup beaucoup de temps toi devoir consacrer pour tout voir de
DS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574283330-imgbin-el-risitas-sticker-meme-monk-others-kajtnvgesrh30b2tanrufu6ez.jpg

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
20 novembre 2019 à 23:12:09

Entre quelques trolls, t'as de quoi te faire une idée. T'as le pire et le meilleur du forum, là (Moi et Mace, ça compte pas)

laicos_noelemac
laicos_noelemac
Niveau 4
25 février 2020 à 14:14:00

Le 14 novembre 2019 à 16:09:09 mace_windoo a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 16:03:24 Magaliesanati a écrit :

Ce niveau d orthographe + le propos méprisant

Kojima serait donc fan des racailles ou juste une tapineuse qui cherche de l argent?

mort de rire^^

La vidéo du moment