CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons de la difficulté

poup2a
poup2a
Niveau 5
10 novembre 2019 à 18:52:59

Le 10 novembre 2019 à 18:45:36 Kenshiro444 a écrit :
Je n'ai pas le jeu, mais si je comprend bien on a tout un tas de constructions d'autres joueurs qui nous aident lorsqu'on est online c'est ça ? Je me dis qu'une échelle peut servir et évite d'en mettre une soi-même, mais si on a des routes déjà faites ou quoi. Sinon on peut enlever les constructions des autres et se dire je fais sans ? Mais dans ce cas c'est pas trés réaliste, de faire semblant de s'enlever une échelle ou une route exprés pour galérer ou parce que c'est trop le bazar ?

Ou alors jouer directement offline et dans ce cas on se débrouille soi-même mais plus d'aspect communautaire. Ca semble compliqué votre histoire.

Je pensais je prendre sur PC pour l'aspect randonné, paysage, côté scénario. Mais l'histoire vaut vraiment le coup lorsqu'on arrive à la fin ? En dehors des échoués il semble pas se passer grand chose, pas beaucoup de défis d'aprés ce que vous dites. Je suis vraiment hésitant avec ce jeu de le prendre sur PC lorsqu'il sortira.

Sur pc tu pourras sûrement le trouver pour pas cher et vraiment n’hésite pas et test le, n'écoute pas les avis des détracteurs et des fanboy Kojima fais toi ton propre avis dessus.
Le jeu est tellement clivant entre ceux qui adorent et ceux qui déteste que tu auras du mal à te faire un avis juste en écoutant les retours des joueurs Et en regardant tu vas juste te spoil

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
10 novembre 2019 à 21:09:37

Le 10 novembre 2019 à 17:55:38 poup2a a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 16:58:28 Etcraft a écrit :
Une grande partie de la difficulté se joue dans l'anticipation des situations : si tu fais fasse à une situation mais que t'as prévu le bon équipement pour, c'est bon t'aura aucun problème. Si tu tombe sur un imprévu ou que t'as oublié d'emporter un truc, là ça devient tout de suite plus compliqué.
Donc c'est normal que quand tu cites toutes les situations on peut trouver un moyen simple de les contrer... Encore faut-il avoir le bon équipement pour :noel:

Justement le problème c’est qu’à aucun moment je me suis vraiment retrouvé bloqué à cause d’une mauvaise anticipation. L'équipement c’est juste un petit plus qui facilite le travail déjà facile à la base..
Qui a rencontré une réel difficulté face au BT, Mules, boss ?
Et qui a réellement été bloqué par l'environnement parce qu’il n’avait pas bien anticiper le terrain et le trajet..
L’argument comme quoi il faut le bonne équipement ne tient pas puisqu’il n’est pas indispensable pour avancer et je suis vraiment curieux de savoir si quelqu’un a réellement trouver le jeu difficile.

J'ai rencontré des difficulté face au BT à partir du moment où je les ai sous estimé en pensant pouvoir les éviter en rushant sur ma moto :hap:
J'ai rencontré des difficulté lié à l'environnement à cause de la pluie et du dénivelé de certains de mes itinéraires.
J'ai rencontré des difficulté face aux mules quand tout un groupe a réussi à me spotted dans leurs zones.. Difficiles d'en venir à bout quand il y en a plus de trois.

Tout équipement est facultatif selon toi ? Je vois pas vraiment comment il est possible de traverser certaines zones en évitant les BT et la pluie... Il y a des passages où on peut pas les éviter et fatalement, il faut s'équiper pour pas détériorer la marchandise.

Memoris
Memoris
Niveau 7
10 novembre 2019 à 21:38:42

J'ai eu un peu de difficulté au chapitre 4, appréhender le système de combat, changer d'armes, la vraie difficulté se situe plutôt au niveau de ses choix, si et quand tu dois abandonner un colis, lesquelles tu va prendre, les colis laissés par d'autres joueurs, etc...

Si aussi, le fait d'avoir du mal à voir le bras mécanique quand tu as trop de colis sur toi...

La difficulté se retrouve dans d'autres choses, avoir les 5 étoiles dans chaque base par exemple !
Arriver à construire les routes.

Je vois le jeu comme si j'étais un pionner, là ou j’éprouverais de la difficulté, j'apporte de la facilité aux autres !

La vidéo du moment