CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est exceptionnel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2019 à 15:23:53

Exceptionnel ne veut pas dire bien,

Exceptionnel veut dire totalement différent.

on peut l’apprécier comme le détester.

Mais clairement il faut l’essayer pour ce faire son avis.

Ça ne sert à rien de se faire un avis sur les commentaires de chacun, c’est un ovnis parmis les jeux vidéos !

FrankCastle_
FrankCastle_
Niveau 58
11 novembre 2019 à 15:30:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2019 à 15:31:42

"""Exceptionnel ne veut pas dire bien""""

Putain la on tiens le débile par excellence.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
11 novembre 2019 à 15:33:20

:rire:

joalfix
joalfix
Niveau 43
11 novembre 2019 à 15:33:36

Hoé les modos :ange: Ya pas moyen de créer un topic d'avis et de ban tous ceux qui crée un nouveau topic juste pour donner le leur ?

Joris444
Joris444
Niveau 27
11 novembre 2019 à 15:34:21

Le débile profond c'est toi. Tient pour ta culture je te redonne la definition d'exceptionnel :
- Qui constitue une exception.
- Qui est hors de l'ordinaire.
Donc oui un jeu peut être exceptionnel mais mauvais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2019 à 15:34:33

C’est justement quand on créer un topic neutre qu’on voit les extrême !

35Onizuka35
35Onizuka35
Niveau 9
11 novembre 2019 à 15:34:36

Bon, autant c'est relou les gars qui créent plusieurs topics pour dire que c'est de la merde, autant c'est relou aussi d'en créer plusieurs pour l'encenser. Reprenez les vieux topics mais arrêtez de créer votre topic perso

ryder_hunter
ryder_hunter
Niveau 10
11 novembre 2019 à 15:35:40

Je trouve le jeu vraiment bien mais je vois pas en quoi il est exceptionnel, tout ce que j'ai vu dans Death Stranding je l'ai déjà vu ailleurs en termes de gameplay et scénario.

Viserein
Viserein
Niveau 17
11 novembre 2019 à 15:44:55

Le 11 novembre 2019 à 15:35:40 ryder_hunter a écrit :
Je trouve le jeu vraiment bien mais je vois pas en quoi il est exceptionnel, tout ce que j'ai vu dans Death Stranding je l'ai déjà vu ailleurs en termes de gameplay et scénario.

Dans DS, quand tu "meurs" tu laisses derrière toi un énorme cratère : t'as déjà vu un jeu où la mort impacte le monde ouvert de manière si visible et brutale ?

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
11 novembre 2019 à 15:47:14

Le 11 novembre 2019 à 15:31:42 Cyber-2077 a écrit :

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/exception/31982

Si tu trouves qu'exceptionnel est un synonyme de bien, ça sert à rien de l'insulter, parce qu'il a raison.

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
11 novembre 2019 à 15:47:59

Enfin pour mourir, faut se lever tôt quand même, parce que même en difficile le monde est dangereux qu’en apparence :(
Pour moi c’est un des gros soucis du jeu, beaucoup de choses partent d’une bonne idée et d’une bonne intention, mais la réalisation de ces concepts et leur équilibrage sont un peu aux fraises ...

hoxton36
hoxton36
Niveau 37
11 novembre 2019 à 15:48:36

Le 11 novembre 2019 à 15:31:42 Cyber-2077 a écrit :

Bah faire caca sur la tête d'un président c'est exceptionnel, c'est pas pour autant que c'est bien :noel:

hoxton36
hoxton36
Niveau 37
11 novembre 2019 à 15:50:27

Le 11 novembre 2019 à 15:44:55 Viserein a écrit :

Dans DS, quand tu "meurs" tu laisses derrière toi un énorme cratère : t'as déjà vu un jeu où la mort impacte le monde ouvert de manière si visible et brutale ?

Ouah c'est vachement bien, j'en suis convaincu :ouch:

C'est pas comme y avait pas eu des jeux pour qui la mort était une base de gameplay :sarcastic:

ryder_hunter
ryder_hunter
Niveau 10
11 novembre 2019 à 15:50:44

Y a des jeux en monde ouvert ou par rapport à tes choix le monde évolue (c'est même encore plus intéressant car la cest pas juste parce-que t'es mort involontairement,mais toi par rapport à tes propres décisions).

ryder_hunter
ryder_hunter
Niveau 10
11 novembre 2019 à 15:54:56

Par exemple dans Death Stranding quand j'ai vu qu'on pouvait se camoufler dans les hautes herbes j'ai tout de suite penser à assassin's Creed,après le jeu est super je dis pas le contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2019 à 15:56:50

J’ai fait ce topic pour tous ceux qui hésites et qui lisent des avis de par et d’autre.

Mais là ceux qui sont capable d’acheter le jeu po. Se faire leur propres avis seront capable d’accepter que le jeu ne leur plaise pas.

Quoiqu’il en soit, le jeu reste très différents que tout ce qu’on a pu avoir pour l’instant, c’est pour ça qu’il est critiqué, en bien comme en mal.

Viserein
Viserein
Niveau 17
11 novembre 2019 à 15:58:19

Je me suis fait avoir une fois, au début du jeu. Et quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris cet énorme cratère juste sous mes pieds ; j'ai directement rechargé une sauvegarde. :noel:
Après c'est sûr que l'équilibrage de la difficulté n'est pas très bien calibrée mais il ne faut pas oublier que DS est avant tout un jeu d'exploration/livraison/partage avant d'être un jeu d'action - d'ailleurs, on aura plus tendance à esquiver les ennemis que de les combattre directement comme on le ferait dans n'importe quel jeu d'action donc je reste assez conciliant sur ce point.
Mais pour en revenir à la mort dans le jeu : il ne me semble pas qu'on ait déjà vu ça ailleurs.

ryder_hunter
ryder_hunter
Niveau 10
11 novembre 2019 à 16:01:58

Beaucoup de jeu sont différents les uns des autres,mais Death Stranding révolutionne en rien le monde du jeu vidéo certains l'ont plus ou moins fait Shenmue avec les QTE et pleins d'autres choses par exemple,mais Death Stranding je vois pas en quoi,en plus à chaque sortie de jeux ont entend ça,Chiéze avait dit y aura un avant et un après red dead rédemption 2,Ben je vois pas en quoi le jeu vidéo à changer depuis RDR2.

Viserein
Viserein
Niveau 17
11 novembre 2019 à 16:03:49

Le 11 novembre 2019 à 15:50:27 hoxton36 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 15:44:55 Viserein a écrit :

Ouah c'est vachement bien, j'en suis convaincu :ouch:

C'est pas comme y avait pas eu des jeux pour qui la mort était une base de gameplay :sarcastic:

La mort n'est pas la base du gameplay de DS.
Le mec dit que tout ce qu'il a vu dans DS, il l'a déjà vu ailleurs (ce qui est faux jusqu'à preuve du contraire).

Le 11 novembre 2019 à 15:50:44 ryder_hunter a écrit :
Y a des jeux en monde ouvert ou par rapport à tes choix le monde évolue (c'est même encore plus intéressant car la cest pas juste parce-que t'es mort involontairement,mais toi par rapport à tes propres décisions).

Donne des exemples et réponds à ma questions : Dans DS, quand tu "meurs" tu laisses derrière toi un énorme cratère : t'as déjà vu un jeu où la mort impacte le monde ouvert de manière si visible et brutale ?

Le 11 novembre 2019 à 15:54:56 ryder_hunter a écrit :
Par exemple dans Death Stranding quand j'ai vu qu'on pouvait se camoufler dans les hautes herbes j'ai tout de suite penser à assassin's Creed,après le jeu est super je dis pas le contraire.

C'est une composante extrêmement mineure dans DS et c'est présent dans énormément de jeux. Assassin Creed n'a rien inventé. :pf:

La vidéo du moment