CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hop, précommande annulée

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Obior
Obior
Niveau 32
30 octobre 2019 à 07:30:41

Pareil que l'op , j'ai annulé ma préco car il y a trop de méfiance , trop de doutes ( les avis sur Reddit sont justes bons pas excellent , certains ont aimé , d'autres l'ont trouvé juste bon ) et maintenant qu'on sait quebla durée de vie est estimée entre 20 et 30 h pour un open World ...

Au pire des cas je le prendrai pour moins de 40 balles , il ne vaut largement pas 60 balles !

Uzhets
Uzhets
Niveau 4
30 octobre 2019 à 07:44:55

Merci de nous dire ce que le jeu vaut sans avoir eu aucun avis développé vdd :)

Obior
Obior
Niveau 32
30 octobre 2019 à 07:57:35

Dans la dernière vidéo de Julien Chieze , il dit qu'il a fini le jeu et qu'il prépare un gros test pour expliquer les forces du jeu ET LES FAIBLESSES

Aeziel
Aeziel
Niveau 5
30 octobre 2019 à 08:01:30

"Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un."

Uzhets
Uzhets
Niveau 4
30 octobre 2019 à 08:02:29

Breaking news : le jeu n'est pas parfait. Il n'y a que les jeux parfaits qui valent 60 euros ?

Obior
Obior
Niveau 32
30 octobre 2019 à 08:04:23

Avec tout ça (les leaks , Chieze qui dit que dans DS il a des forces et faiblesses et la manière dont il dit ça montre que ce jeu il ne l'a pas adoré ) CE JEU INSTALLE DES DOUTES

Obior
Obior
Niveau 32
30 octobre 2019 à 08:08:14

Plus le jour J approche et plus le jeu perd sa hype .
Les leaks de la semaine passée et les leaks actuels sur Reddit sont pareils , maintenant on sait estimer la durée de vie (20-30h pour un monde ouvert c'est peu par rapport à the witcher , Fallout , mgs5 , Oblivion )

Et Julien Chieze dit qu'il y a des faiblesses dans le jeu , et la manière dont il dit ça sent qu'il ne l'a pas adoré ( en général Julien est tout le temps joyeux quand il parle mais là non)

Message édité le 30 octobre 2019 à 08:10:15 par Obior
druideteam
druideteam
Niveau 18
30 octobre 2019 à 08:44:24

Un simulateur de nourrice et de sapeur pompier de 30h, ça va être méga trop long!!!

LABOOLKIROOL
LABOOLKIROOL
Niveau 9
30 octobre 2019 à 08:50:47

Perso,jamais de préco pour aucun jeu.

J'attends surtout de savoir si:

Une co obligatoire est necessaire pour le solo.
ET si ce n'est pas le cas,de savoir si le jeu sans le online à un interet.

mcsalo
mcsalo
Niveau 57
30 octobre 2019 à 09:26:50

Stop la mauvaise foi les fanboy :rire:

MGSV ah ça oui il était long :)

Mais il était aussi totalement vide, répétitif au possible, chiant comme la pluie malgré le meilleur gameplay de la saga :)

Désolé mais en 2019 on est en droit d'attendre plus que 20h pour un jeu en open world, après c'est sûr que si le jeu est passionnant ça vaut le coup, même pour 20-30h, sauf que les leaks et compagnie disent le contraire donc excusez moi de pas suivre aveuglément et d'attendre les tests etc avant de me décider :hap:

Wait and see !

last-die
last-die
Niveau 9
30 octobre 2019 à 09:46:46

Je n'ai jamais vu un jeu sans faiblesse mais bon apperement c'est nouveau.

Même GoW ou BOTW (prenant JVC comme exemple) ont eu 20 et avait des faiblesse. Pour le 1 er, tu pouvais finir le trame principale en ligne droite.

Mais vous êtes en droit de faire ce que vous voulez, c'est votre argent mais ne sortez pas des raisons que n'en sont pas.

Dites juste que vous êtes méfiant ou que le jeu ne vaut pas d'être preco ou acheter tout de suite.

Geminisaga51
Geminisaga51
Niveau 10
30 octobre 2019 à 09:47:58

Encore un commentaire bidon de hater lol.
Article à supprimer il n'a jamais eu l'intention d'acheter le jeu le blaireau.

farezere
farezere
Niveau 5
30 octobre 2019 à 10:08:43

Même GoW ou BOTW (prenant JVC comme exemple) ont eu 20 et avait des faiblesse. Pour le 1 er, tu pouvais finir le trame principale en ligne droite.

Gow a un vrai mode extrême et tu le finira pas en 20h comme les anciens. Ce jeu en a un mais visiblement ne posant pas de problèmes.

Outer World a des 18 en moyenne, il mérite sa note? Bah non car entre 20 et 30 t'as fini toutes les quêtes et la démo vaut 40 euros.

Du coup on a la confirmation que la carte Ouest n'est pas plus grande que la carte Est. Du dragon Dogma bis quoi, mais là sans niveau a monter, sans loot, même pas un rpg, un jeu sans rien quoi si ce n'est un simulateur de marche et de nounou.

4 ans et 100 personnes pour rien glander.

Message édité le 30 octobre 2019 à 10:09:31 par farezere
SapiensToLudens
SapiensToLudens
Niveau 7
30 octobre 2019 à 10:18:58

Le 30 octobre 2019 à 09:26:50 Mcsalo a écrit :
Stop la mauvaise foi les fanboy :rire:

MGSV ah ça oui il était long :)

Mais il était aussi totalement vide, répétitif au possible, chiant comme la pluie malgré le meilleur gameplay de la saga :)

Désolé mais en 2019 on est en droit d'attendre plus que 20h pour un jeu en open world, après c'est sûr que si le jeu est passionnant ça vaut le coup, même pour 20-30h, sauf que les leaks et compagnie disent le contraire donc excusez moi de pas suivre aveuglément et d'attendre les tests etc avant de me décider :hap:

Wait and see !

Ou alors c'est juste des hypothèses mais : MGSV c'est 93 meta et un jeu internationalement reconnu, un jeu ça ne se juge pas à la durée de vie, tu t'embête en attendant le jeu et du coup du viens troller https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572256745-ehoqb1wvaaejuh.png

last-die
last-die
Niveau 9
30 octobre 2019 à 11:01:39

Le 30 octobre 2019 à 10:08:43 farezere a écrit :

Gow a un vrai mode extrême et tu le finira pas en 20h comme les anciens. Ce jeu en a un mais visiblement ne posant pas de problèmes.

Outer World a des 18 en moyenne, il mérite sa note? Bah non car entre 20 et 30 t'as fini toutes les quêtes et la démo vaut 40 euros.

Du coup on a la confirmation que la carte Ouest n'est pas plus grande que la carte Est. Du dragon Dogma bis quoi, mais là sans niveau a monter, sans loot, même pas un rpg, un jeu sans rien quoi si ce n'est un simulateur de marche et de nounou.

4 ans et 100 personnes pour rien glander.

Alors je ne parle pas des modes new games plus ou des modes extrêmes. Pour cela tu prends n'importe quel jeu, tu le refais à l'infini avec un mode différent, mon argument n'était pas là. Il est évident si tu veux t'amuser à platiner tu vas prendre plus de temps. Je te parle du scénario pure et dure que tu le fasses un facile, difficile ou extrême. GoW est court si tu le fait en ligne droite... Pourtant j'ai adoré ce jeu... Ce n'est pas un défaut, ça ne m'a pas empêcher de l'apprécier. Le meilleur exemple sont les Souls ou Bloodborne, le jeu est dépendant de ta réussite face aux Boss ou si tu veux louper aucune ressource... Nombreux sont ceux qui l'ont bouclé rapidement... Est-ce que c'était un/des mauvais jeux ? Non.

Outer World, j'hésite à me le prendre, peut-être plus tard. Donc je suis pas bien placer pour le juger.

Je n'ai pas vu les leaks et je ne veux pas les regarder. Je sais juste que d'après le trailers, il s'agirait des Etats-Unis (plus petite évidemment), s'il s'avère qu'on doit beaucoup marcher, du moins au début, c'est peut-être mieux comme ça. J'en ai vu des cartes énormes où ce n'était pas top et inversement. Faire de la carte un argument, ça peut prendre avec certains mais pas avec moi. C'est du pseudo-argument... Un jeu tu l'analyse sur l'ensemble en y relevant les points positifs et négatifs, la carte peut-être petite mais cela peut-être une force.

Pour reprendre GoW, à l'époque, une grande partie des forumers ou "pro-gamer" (ça me fera toujours rire) était dépité qu'Atreus nous accompagne avec les pseudo argument "ce n'est plus un GoW", "C'est pas possible, Kratos c le plu fort" enfin bref les même délire qu'ici avec des arguments différents, le fait est qu'au final Atreus est super bien implémenter et utile au jeu. Les types s'étaient amusé à sortir l'élément de son contexte.

mcsalo
mcsalo
Niveau 57
30 octobre 2019 à 13:35:00

MGSV internationalement reconnu comme étant le pire épisode de la saga oui :)

Et non je troll pas, toute hype a disparue pour DS :( On verra bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2019 à 13:36:17

Au final c'est bien de connaître les avis + ou - négatifs
mais que disent les positifs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2019 à 13:39:03

MGSV internationalement reconnu comme étant le pire épisode de la saga oui

franchement je ne vois pas pourquoi < et personne n'est jamais parvenu à me l'expliquer

Obior
Obior
Niveau 32
30 octobre 2019 à 13:40:08

Le 30 octobre 2019 à 13:36:17 MrBubuls a écrit :
Au final c'est bien de connaître les avis + ou - négatifs
mais que disent les positifs?

Bah que c'est

• Nouveau genre
  • Open World
  • Norman reedus
  • Madd mikelson