Le 30 octobre 2019 à 10:08:43 farezere a écrit :
Même GoW ou BOTW (prenant JVC comme exemple) ont eu 20 et avait des faiblesse. Pour le 1 er, tu pouvais finir le trame principale en ligne droite.
Gow a un vrai mode extrême et tu le finira pas en 20h comme les anciens. Ce jeu en a un mais visiblement ne posant pas de problèmes.
Outer World a des 18 en moyenne, il mérite sa note? Bah non car entre 20 et 30 t'as fini toutes les quêtes et la démo vaut 40 euros.
Du coup on a la confirmation que la carte Ouest n'est pas plus grande que la carte Est. Du dragon Dogma bis quoi, mais là sans niveau a monter, sans loot, même pas un rpg, un jeu sans rien quoi si ce n'est un simulateur de marche et de nounou.
4 ans et 100 personnes pour rien glander.
Alors je ne parle pas des modes new games plus ou des modes extrêmes. Pour cela tu prends n'importe quel jeu, tu le refais à l'infini avec un mode différent, mon argument n'était pas là. Il est évident si tu veux t'amuser à platiner tu vas prendre plus de temps. Je te parle du scénario pure et dure que tu le fasses un facile, difficile ou extrême. GoW est court si tu le fait en ligne droite... Pourtant j'ai adoré ce jeu... Ce n'est pas un défaut, ça ne m'a pas empêcher de l'apprécier. Le meilleur exemple sont les Souls ou Bloodborne, le jeu est dépendant de ta réussite face aux Boss ou si tu veux louper aucune ressource... Nombreux sont ceux qui l'ont bouclé rapidement... Est-ce que c'était un/des mauvais jeux ? Non.
Outer World, j'hésite à me le prendre, peut-être plus tard. Donc je suis pas bien placer pour le juger.
Je n'ai pas vu les leaks et je ne veux pas les regarder. Je sais juste que d'après le trailers, il s'agirait des Etats-Unis (plus petite évidemment), s'il s'avère qu'on doit beaucoup marcher, du moins au début, c'est peut-être mieux comme ça. J'en ai vu des cartes énormes où ce n'était pas top et inversement. Faire de la carte un argument, ça peut prendre avec certains mais pas avec moi. C'est du pseudo-argument... Un jeu tu l'analyse sur l'ensemble en y relevant les points positifs et négatifs, la carte peut-être petite mais cela peut-être une force.
Pour reprendre GoW, à l'époque, une grande partie des forumers ou "pro-gamer" (ça me fera toujours rire) était dépité qu'Atreus nous accompagne avec les pseudo argument "ce n'est plus un GoW", "C'est pas possible, Kratos c le plu fort" enfin bref les même délire qu'ici avec des arguments différents, le fait est qu'au final Atreus est super bien implémenter et utile au jeu. Les types s'étaient amusé à sortir l'élément de son contexte.