Le 29 octobre 2019 à 23:33:17 Mcsalo a écrit :
Je pense surtout que je suis très loin d'être le seul à avoir annulé ma précommande ces derniers jours, que ce soit à la fois à cause des leaks et des review qui annoncent un jeu très moyen, que à cause de l'annonce de la sortie sur PC 
Non tu n'es pas le seul et y en a d'autres qui l'ont précommande aussi. En soit je m'en fiche si les gens précommandes ou les annulent, ça ne m'apporte rien et franchement, ça ne regarde personne. Tu veux le partager très bien mais j'en vois pas l'intérêt, d'autant plus qu'un topic récent ayant plus ou moins le même nom existe.
Ensuite je vois que ça parle d'heure pour finir le jeu, comme chaque jeu, cela dépend ce que tu en fait. Y a plus d'un jeu à gros scénario qui sont pas long non plus... RDR 2, GOW entre autres. On avait les commentaires sur Dark Souls 3... Le jeu ne dure que 25/30 heures... oui et ? J'ai vu des mecs y passer des plombes et des mecs le finir en 5 heures. Le fait est que j'y ai pris plaisir tout comme d'autres jeux. A l'époque on payait les même prix pour des jeux qui durait 8 heures mais encore, avec des graphismes au pixel et j'en passe... Pourtant j'y prenais mon pied.
Vos pseudos arguments, c'est que du vends que se soit dans un sens comme dans l'autre (bon ou mauvais). Arrêtez de joeur au moi je sais alors que personne ne sait rien du tout, à vous fier sur des on dit ou il dit que... Vous me direz que j'ai rien à faire dans un forum... Mais là, on ne débat plus, on impose des choses.
Bref j'ai un peu tout mélangé et ce message je pourrai le poster sur tout les topics mais bordel, c'est un coup de gueule... Et ça ne concerne pas que Death Stranding mais l'ensemble des forums et divers jeux. ça joue les pro gamers savant mais calmez-vous platinez des jeux, ça n'a jamais permis de vivre convenablement et c'est de loin pas une source de mérite dans la vie.
P.S : Mcsalo, non ce n'est pas contre toi et je n'ai aucun problème avec toi ni ton topic mais on peut faire mieux.