CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hop, précommande annulée

mcsalo
mcsalo
Niveau 57
29 octobre 2019 à 23:25:39

Trop de leak qui annoncent une durée de vie faiblarde (30h pour tout faire dans un soi-disant monde ouvert c'est n'importe quoi), trop de leak négatifs, trop de ci, trop de ça, au final je sens le GROS bide.

Kojima est capable du meilleur comme du pire (coucou MGSV aussi creux que le cerveau de Hanouna), là je sens le ratage total.

J'étais pourtant hypé mais là tout est redescendu :( j'espère me tromper... mais je n'y crois plus du tout !

last-die
last-die
Niveau 9
29 octobre 2019 à 23:29:40

Ba bravo.

Je ne comprends pas le raison de ce partage.

Mais bon il faut de tout pour faire un monde.

Un peu simple à dire mais on y notera cette volonté de partager quelque chose qui n'interesse que toi.

mcsalo
mcsalo
Niveau 57
29 octobre 2019 à 23:33:17

Je pense surtout que je suis très loin d'être le seul à avoir annulé ma précommande ces derniers jours, que ce soit à la fois à cause des leaks et des review qui annoncent un jeu très moyen, que à cause de l'annonce de la sortie sur PC :)

farezere
farezere
Niveau 5
29 octobre 2019 à 23:34:46

Merde oh il plaisante la? Seulement 30h pour tout faire?

Ze be sur les assassin Creed je mets 100h, sur origin 150, sur Fallout sans les mods 300, Oblivion idem, horizon 120, witcher 150, euh pffffffff ah oué Fallout 3 250 ou 260, et New Vegas 300 sans les mods. Les far cry un peu plus de 150.

50 euros 30h de jeu il a vu la vierge? Personne va le prendre son jeu, il va finir comme outer World un méga four international.

C'est quoi son jeu avec sa carte open World donc microscopique? Dragon Dogma 2?.

Moi je vais tranquillement prendre fallen order star Wars en occasion a 20 euros sur le boncoin dans deux mois, et son jeu je verrais en occasion en 2020 pour 10 euros.

Message édité le 29 octobre 2019 à 23:38:31 par farezere
CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
29 octobre 2019 à 23:39:34

Ça dépend si tu te presses :) Moi je mettrais plus de 30h c'est sûr :)

mcsalo
mcsalo
Niveau 57
29 octobre 2019 à 23:42:21

Encore 30h avec un gameplay terrible et une histoire grandiose ca passe, mais là tout simplement le jeu est apparemment très moyen :(

Coup dur pour Kojima si c'est confirmé .

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
29 octobre 2019 à 23:45:10

"apparemment" donc ce n'est pas sûr :) tu as raison de te méfier et de ne pas acheter tout de suite mais après ce n'est pas une certitude qu'il est nul et peut-être que ce n'était pas leur genre de jeu tout simplement :)

mcsalo
mcsalo
Niveau 57
29 octobre 2019 à 23:46:39

A voir. En tout cas s'il s'avère être bon je fonce dessus :ok:

poup2a
poup2a
Niveau 5
29 octobre 2019 à 23:51:13

Plus que 2 jours avant d’avoir des réponses concrète sur la qualité du jeu. Plutôt que d’attendre vous préférez jouer les madame Irma.

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
29 octobre 2019 à 23:51:26

Oui surtout que comparé à fin 2018 il n'y a pas tellement de grands jeux qui sortent fin 2019 :)

mcsalo
mcsalo
Niveau 57
29 octobre 2019 à 23:55:41

Cette année est à chier niveaux sorties on est d'accord.

Pourquoi 2 jours ? Il sort pas le 8 novembre ?

[Jesse_Porter]
[Jesse_Porter]
Niveau 10
29 octobre 2019 à 23:55:51

Je l'ai deprecommander 2 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

Je vais le chopper a 30 balles chez Micromania

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
29 octobre 2019 à 23:56:39

j'aime bien les "trop de leak" par ci et par là, perso j'en vois aucun :( ... j'ai beau chercher pourtant...

riri5922
riri5922
Niveau 51
29 octobre 2019 à 23:57:33

au pire attendais le 1er… sa tire des plans sur la comète alors qu'avant même que la presse est touché le jeu, les gens trollé quand même sans avoir lu les "leaks" donc ça peut aussi bien être du Bullshit ou alors des mecs qui ont détesté des jeux comme Red dead 2 et à partir de là bah c'est que de la subjectivité car red dead 2 tu peux dire "j'ai pas aimé" mais sûrement pas que "c'est un jeu de merde"...

bref on a de la chance d'avoir des tests 1 semaine avant la sortie officiel donc aucune raison d'annuler quoique ce soit maintenant tu auras tout le temps de le faire le 1er

dalielol
dalielol
Niveau 5
30 octobre 2019 à 00:14:53

Personnellement je me laisse jusqu’à vendredi
En fonction des critiques je verrais si je garde ma précommande :)

last-die
last-die
Niveau 9
30 octobre 2019 à 00:38:50

Le 29 octobre 2019 à 23:33:17 Mcsalo a écrit :
Je pense surtout que je suis très loin d'être le seul à avoir annulé ma précommande ces derniers jours, que ce soit à la fois à cause des leaks et des review qui annoncent un jeu très moyen, que à cause de l'annonce de la sortie sur PC :)

Non tu n'es pas le seul et y en a d'autres qui l'ont précommande aussi. En soit je m'en fiche si les gens précommandes ou les annulent, ça ne m'apporte rien et franchement, ça ne regarde personne. Tu veux le partager très bien mais j'en vois pas l'intérêt, d'autant plus qu'un topic récent ayant plus ou moins le même nom existe.

Ensuite je vois que ça parle d'heure pour finir le jeu, comme chaque jeu, cela dépend ce que tu en fait. Y a plus d'un jeu à gros scénario qui sont pas long non plus... RDR 2, GOW entre autres. On avait les commentaires sur Dark Souls 3... Le jeu ne dure que 25/30 heures... oui et ? J'ai vu des mecs y passer des plombes et des mecs le finir en 5 heures. Le fait est que j'y ai pris plaisir tout comme d'autres jeux. A l'époque on payait les même prix pour des jeux qui durait 8 heures mais encore, avec des graphismes au pixel et j'en passe... Pourtant j'y prenais mon pied.

Vos pseudos arguments, c'est que du vends que se soit dans un sens comme dans l'autre (bon ou mauvais). Arrêtez de joeur au moi je sais alors que personne ne sait rien du tout, à vous fier sur des on dit ou il dit que... Vous me direz que j'ai rien à faire dans un forum... Mais là, on ne débat plus, on impose des choses.

Bref j'ai un peu tout mélangé et ce message je pourrai le poster sur tout les topics mais bordel, c'est un coup de gueule... Et ça ne concerne pas que Death Stranding mais l'ensemble des forums et divers jeux. ça joue les pro gamers savant mais calmez-vous platinez des jeux, ça n'a jamais permis de vivre convenablement et c'est de loin pas une source de mérite dans la vie.

P.S : Mcsalo, non ce n'est pas contre toi et je n'ai aucun problème avec toi ni ton topic mais on peut faire mieux.

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
30 octobre 2019 à 00:58:51

L'auteur incapable de se faire son propre jugement et d'attendre les premiers tests. On te dirait de te jeter d'un pont pour gagner 10 000 euros tu le ferais je suis sur.

Bon sinon, vu que tu le prend pas, au revoir.

Message édité le 30 octobre 2019 à 00:59:16 par Capitaine03
Tybra-38
Tybra-38
Niveau 14
30 octobre 2019 à 01:08:15

30h de jeu c’est très bon ! Ils vous faut quoi de plus sérieux ?

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
30 octobre 2019 à 03:24:33

30h de jeu ? C'est good !

Kojima progresse, car les MGS c'était 4-8h.

Message édité le 30 octobre 2019 à 03:25:04 par Legend-Snake
Jojo5610000
Jojo5610000
Niveau 8
30 octobre 2019 à 05:51:27

Le 30 octobre 2019 à 03:24:33 Legend-Snake a écrit :
30h de jeu ? C'est good !

Kojima progresse, car les MGS c'était 4-8h.

Euh le 5 j'ai mis au moins 50h avant de voir la fin perso

La vidéo du moment