CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donc résumons

Poal2beat
Poal2beat
Niveau 10
01 novembre 2019 à 10:35:01

Le 01 novembre 2019 à 09:42:28 MortCocasseBan a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 09:20:24 RAVSRN a écrit :
La presse en France est majoritairement gauchiste donc vu qu'on aide son prochain pour eux cela vaut 19. :bye:

J'ai jamais vu un post aussi con de toute ma vie sur JVC et dieu sait que j'en ai vu

Tu n'as pas assez trainé sur ce forum.

Poal2beat
Poal2beat
Niveau 10
01 novembre 2019 à 10:54:21

Le pire c'est que le jour où des mecs comme paul auront de la légitimité, tu auras des reviews sur les dernières merdes posées de son chiotte et que des gens viendront te dire que c'est de l'art culinaire pour une sélection d'épicuriens esthètes.

Message édité le 01 novembre 2019 à 10:54:35 par Poal2beat
Gohswon
Gohswon
Niveau 10
01 novembre 2019 à 10:57:10

Le first a enterrer l'auteur pourquoi vous insistez ?

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
01 novembre 2019 à 11:24:02

Les soûls sont pas difficiles, ils sont contraignant également. Car ils demandent que l'on s investisse dans un entraînement pour y arriver. Donc si, c'est la même chose. Ah et au fait, ton avis de merde je m'en beurre la bite. Donc inutile de me répondre, et profite en pour me blacklist, que je n'ai plus jamais à échanger avec une personne aussi stupide que toi.

This ! :-)
Mention spéciale à "Je m'en beurre la bite". L'art est partout ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572603835-telechargement-2019-10-31t110545-749.jpg

last-die
last-die
Niveau 9
01 novembre 2019 à 11:27:02

Le 01 novembre 2019 à 11:24:02 Kingofbolosses a écrit :

Les soûls sont pas difficiles, ils sont contraignant également. Car ils demandent que l'on s investisse dans un entraînement pour y arriver. Donc si, c'est la même chose. Ah et au fait, ton avis de merde je m'en beurre la bite. Donc inutile de me répondre, et profite en pour me blacklist, que je n'ai plus jamais à échanger avec une personne aussi stupide que toi.

This ! :-)
Mention spéciale à "Je m'en beurre la bite". L'art est partout ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572603835-telechargement-2019-10-31t110545-749.jpg

Purée, y a tellement de "nouveaux" que je cherchais un de tes messages pour faire rayonner ma journée... Après 3 heures, j'ai trouvé...

Niveau post aujourd'hui on sera servi :rire:

Poal2beat
Poal2beat
Niveau 10
01 novembre 2019 à 11:38:44

Le 01 novembre 2019 à 11:24:02 Kingofbolosses a écrit :

L'art est partout ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572603835-telechargement-2019-10-31t110545-749.jpg

Kojima et manzoni, même combat.

MADMAVAX
MADMAVAX
Niveau 38
01 novembre 2019 à 11:43:42

"Par nature, Death Stranding n’est pas un jeu amusant, c’est un jeu sérieux, stressant et soutenu par une très longue phase d’apprentissage qui s’étalera sur une dizaine d’heures" - 19/20 🖒

Bref, ça sent l'entourloupe pour péteux embourgeoisés avides de nouvelles expériences, type LSD et consorts. Dans "jeu vidéo", je rappelle qu'il y a "jeu". Marre des Kojimascarades. 😐

Qlekxx
Qlekxx
Niveau 12
01 novembre 2019 à 11:53:28

Le 01 novembre 2019 à 11:43:42 MADMAVAX a écrit :
"Par nature, Death Stranding n’est pas un jeu amusant, c’est un jeu sérieux, stressant et soutenu par une très longue phase d’apprentissage qui s’étalera sur une dizaine d’heures" - 19/20 🖒

Bref, ça sent l'entourloupe pour péteux embourgeoisés avides de nouvelles expériences, type LSD et consorts. Dans "jeu vidéo", je rappelle qu'il y a "jeu". Marre des Kojimascarades. 😐

Ben t’achète pas et tu passe a coté , tu pourra toujours regarder quelques vidéo sur internet quand tous l'monde l'aura torché pour voir si au final il vaut le coup d’être essayer sinon ben tu continue a jouer a autre chose. pourquoi faire compliquer et te prendre autant la tête

MADMAVAX
MADMAVAX
Niveau 38
01 novembre 2019 à 11:57:57

Certes, mais cette unanimité dithyrambique me hérisse le poil. 🤔

Jihem : je te renvoie la balle concernant le "grand public", je ne joue à aucun jeu actuel typé superproductions, fadasses au possible. Depuis 2004 je dirais, le jeu vidéo suit une pente descendante. Et c'est surtout pas des jeux de péteux comme ça qui vont l'y sortir.

Message édité le 01 novembre 2019 à 12:01:51 par MADMAVAX
MADMAVAX
MADMAVAX
Niveau 38
01 novembre 2019 à 12:04:16

Et ton argument est assez pourrave. Un grand jeu doit être amusant ET délivrer des émotions, comme Shenmue par exemple.

Jihem0S
Jihem0S
Niveau 10
01 novembre 2019 à 12:06:44

Je vois pas en quoi il DOIT ABSOLUMENT être amusant.
Pourquoi CETTE émotion en particulier ? Vraiment je comprendrai jamais les joueurs :pf:

MADMAVAX
MADMAVAX
Niveau 38
01 novembre 2019 à 12:14:51

Ben peut-être parce que c'est d'abord un "jeu"... 🤔

-Braid
-Braid
Niveau 29
01 novembre 2019 à 12:15:56

Parce qu'ils prennent la définition du Larousse et ne comprennent pas qu'un jeu de nos jours n'a plus la même signification qu'un jeu dans les années 80. Des tas de choses peuvent définir un jeu mais ils restent cantonnés à une vision rétro/simpliste.

Poal2beat
Poal2beat
Niveau 10
01 novembre 2019 à 12:17:00

Le 01 novembre 2019 à 12:06:44 Jihem0S a écrit :
Je vois pas en quoi il DOIT ABSOLUMENT être amusant.
Pourquoi CETTE émotion en particulier ? Vraiment je comprendrai jamais les joueurs :pf:

Donc après l'explication de texte, on doit faire de la sémantique avec les kojifan.
Jeu : activité d'ordre physique ou mental, non imposée, ne visant à aucune fin utilitaire, et à laquelle on s'adonne pour se divertir, en tirer un plaisir
Donc si te divertir c'est t'imposer des contraintes et des trucs chiants, c'est du masochisme. Je te propose d'aller bosser à l'usine, tu vas "t'amuser" 8h par jour.

Nightfall2k18
Nightfall2k18
Niveau 5
01 novembre 2019 à 12:18:16

Le jeu vidéo est au fil des années devenu un art à part entière et donc par définition clivant et subjectif. Encore heureux qu'on soit pas tous systematiquement unanimes concernant DS et que seuls certains passeront au-delà d'un pitch et d'une mécanique clivants pour venir puiser les émotions qu'ils recherchent.
De là à dire ou essayer de convaincre qu'il y a une "meilleure" façon de jouer qu'une autre, qu'est ce qu on s en cogne de l avis des autres...
Ma plus forte expérience JV est et restera ce prologue de 5mn de TLOU où j'ai pas touché ma manette.

Bref, pour les joueurs happés par l ambiance et les promesses d'emotions offertes par le jeu, foncez, pour les autres, n y jouez pas tout simplement-et vous savez quoi? C'EST PAS GRAVE.

Garwis
Garwis
Niveau 7
01 novembre 2019 à 12:21:38

Le 01 novembre 2019 à 09:42:28 MortCocasseBan a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 09:20:24 RAVSRN a écrit :
La presse en France est majoritairement gauchiste donc vu qu'on aide son prochain pour eux cela vaut 19. :bye:

J'ai jamais vu un post aussi con de toute ma vie sur JVC et dieu sait que j'en ai vu

+1 ... la vache cette dose ! J'espère que c'est du troll

Poal2beat
Poal2beat
Niveau 10
01 novembre 2019 à 12:23:50

Death stranding est un jeu vidéo. Pas une expérience interactive d'art et d'essai. Les guignols incapables d'avoir deux mots de vocabulaires qui viennent te faire la morale. Délicieux cet égocentrisme et cette fermeture d'esprit.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
01 novembre 2019 à 12:25:19

Le 01 novembre 2019 à 12:18:16 Nightfall2k18 a écrit :
Le jeu vidéo est au fil des années devenu un art à part entière et donc par définition clivant et subjectif. Encore heureux qu'on soit pas tous systematiquement unanimes concernant DS et que seuls certains passeront au-delà d'un pitch et d'une mécanique clivants pour venir puiser les émotions qu'ils recherchent.
De là à dire ou essayer de convaincre qu'il y a une "meilleure" façon de jouer qu'une autre, qu'est ce qu on s en cogne de l avis des autres...
Ma plus forte expérience JV est et restera ce prologue de 5mn de TLOU où j'ai pas touché ma manette.

Bref, pour les joueurs happés par l ambiance et les promesses d'emotions offertes par le jeu, foncez, pour les autres, n y jouez pas tout simplement-et vous savez quoi? C'EST PAS GRAVE.

+1

Ca n'a pas d'importance si tout le monde n'est pas content. Au pire c'est surtout pour Kojima et les ventes du jeu que ça peut etre problématique, mais je suppose que Kojima est au courant que son jeu n'est pas ordinaire et rencontrera des détracteurs comme des admirateurs.

Les jeux de from software par exemple ne sont pas fait pour tout le monde, après en terme de fun c'est quand même plus immédiat que DS je pense. Mais bon, encore une fois, chaque jeu rencontrera son public.
Je trouve important qu'un createur de jeu puisse faire ce qu'il a envie. Ca permet d'avoir des concept nouveaux, des jeux qui sortant un êu de l'ordinaire au milieu de titres qui peuvent a la fois etre très bon mais un peu déja vu.

Kenshiro444
Kenshiro444
Niveau 9
01 novembre 2019 à 12:26:46

Moi je connais déjà l'écologie, je jète pas de papier par terre, je fume pas, alors c'est pas un jeu qui va m'apprendre quoi que ce soit. Le jour ou les gens seront respectable ils pourront jouer à ce jeu pas avant, moi je sais déjà tout sur la vie, la mort, j'ai plus rien à apprendre.

Me faire chier sur un jeu ou je sais déjà tout ? En sachant que je suis parfait ? Non merci. Et la je dis clairement les choses.

Et en faite non je pense quand même le faire même si il a l'air chiant à souhait, mais je m'en doutais, car y a une histoire derrière qui semble interessante, au niveau des âmes et de pas mal de choses.

Mais le jeu divise et c'est tant mieux car c'est le but.

slackerboy
slackerboy
Niveau 7
01 novembre 2019 à 12:27:20

Salut, alors excusez moi de poster ici mais j'ai une petite question.

Ayant une ps4 et un PC je voudrais savoir si la version PS4 est bonne techniquement si elle est pas trop dégueu. :(
J'ose pas lire le test par peur des spoil. :merci:

La vidéo du moment